AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

La Blessure d'Emily . [Emily & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 7:40





Titre :
La Blessure d'Emily
Lieu : La Push . Maison d'Emily puis l'hôpital
Personnages : Emily & Sam . Puis les Quileute avant leur mutation.

Synopsis : Peu de temps après que Sam se soit imprégné d'Emily, un soir le couple se disputa violemment. Sam perdit le contrôle et blessa gravement sa fiancée.

Age : Sam, Emily & Leah : 17 ans . Paul : 16 ans . Jake, Embry, Quil & Jared : 13 ans . Seth : 11 ans.


Dernière édition par Sam Uley le Dim 15 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 8:41

Cela faisait peu de temps que Sam c'était imprégné d'Emily au détriment de son amour pour Leah, sa cousine. Malgré son déchirement il n'avait pu faire comme si de rien n'était. Ce jour là après sa mutation il s'était exilé quelques temps loin de la Push, pensant devenir fou. Il avait peur de blesser ses amis et sa famille et c'est là bas qu'il avait fait la connaissance d'Emily Young. Ça avait été comme un coup de foudre en bien plus fort et bien plus prenant. Son âme sœur été là devant lui. Sur le coup il n'avait pas bien compris et c'est là que les Légendes lui étaient revenues en mémoire, là que les explications de son père lui avait servit. Il avait dix-sept ans il était un Loup et s'était imprégné de la cousine de sa petite amie. La pire chose possible. Malgré tout il était allé à la rencontre de la jeune femme pour son plus grand bonheur, leur amour étant réciproque. Le plus dur pour le jeune homme avait été de revenir et de l'annoncer à Leah chose qui au final c'était avérée plus difficile que prévue. Leah ne s'en étant toujours pas remise. Ce soir là Sam été donc venu voir sa petite amie qui habitait un peu en retrait. La mère de cette dernière était absente et la maison été donc à eux. pour Sam c'était le soir idéal pour vraiment conclure. Pour disons faire leur première fois ensembles, enfin si Emy été d'accord. Il se sentait tout gêné, non pas que se soit sa première fois. Il l'avait déjà fait et avec Leah en plus mais là c'était différent. C'était sa moitié la femme avec qui il passerait sa vie, il le savait. Quoiqu'il arrive elle était sa promise alors il ne fallait pas la décevoir ! Il était donc arrivé devant la maisonnette avec une chemise blanche et un pantalon dans lequel il se sentait gauche. Ses amis s'étaient bien sur foutu de sa gueule et Leah ne lui adressait carrément plus la parole. Le pire avait été avec Paul, puis bien sur Jake et ses amis qui s'en était mêlé. Toujours fourrés ensembles : Quil, Embry et Jared et bien sur le petit Seth qui avait juste rit voulant imiter les grands. A vrai dire il en avait marre de se trimballer les gosses mais les pères Black et Clearwater n'auraient pas aimé qu'il mette de côté leur fils surtout depuis que son amie Bella Swan avait quitté Forks. Jacob avait fait des chichis pendant des mois en la réclamant. Il avait toujours été le plus âgé et disons un peu le chef du groupe. Revenons-en au fait ! Sam se trouvait donc là devant la porte d'Emily presque rouge à suffoquer dans son costume un bouquet de rose rouges dans la main signe de son amour pour la jeune Emily. Osant enfin bouger il toqua à la porte après sa longue et difficile réflexion à savoir si il allait oser allé plus loin ou non.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 9:19

* Par se petit soir d'été, Emily avait enfin eu la maison pour elle toute seule. Sa mère était parti rendre visite à une de ses tantes à plusieurs long kilomètre de là. Emily avait prétexter des examens à réviser histoire de pas subir, leur histoire de vieille bonne femme et leur commérage en tout genre. Sur que le sujet aurait tourner sur sa dispute avec Leah, elles auraient chercher à tout savoir comme à leur habitude. Comme si elle avait besoin de leur dire dans les détails qu'elle avait littéralement flasher pour le mec de sa cousine, et qu'il y'avait plus qu'un retour. C'était déjà dur de gérer les insultes et les regards de sa cousines sans rajouter les remarques des vieilles commères.
Elle avait donc profiter de son temps libre sans parents pour lui casser les pieds. Elle était sorti faire les boutiques, avait inviter quelques copines à passer l'après-midi avec elles, puis les avaient laisser rentrer, chacune ayant un copain à voir. D'ailleurs sa faisait quelques jours qu'elle n'avait plus de nouvelle de Sam. Il était peut-être retourner avec sa cousine finalement.
D'ailleurs en y repensant la dernière fois qu'elle l'avait vue il avait une attitude bizarre. Il s'énervait pour rien, alors qu'il n'y avait aucune raison à cela.
Finalement valait mieux ne pas chercher à comprendre pourquoi, les mecs c'était vraiment trop compliquer à suivre. Dire qu'ils osaient dire que les filles faisaient des histoire pour rien, mais alors eux.
Elle avait bien essayer d'appeler chez lui, histoire de savoir pourquoi elle n'avait pas de nouvelle, mais son père avait vaguement répondu qu'il était sorti. Sa restait vaguement vague tout ça. Il était sorti, d'accord, mais où et avec qui ? pourquoi il ne l'avait pas prévenue ?
Elle s'était finalement installer sur le canapé, bien motiver à regarder un film d'horreur, vue qu'elle était seule, elle avait fermer presque tout les volets, avait éteins la lumière et s'apprêtait à lancer le film, quand elle fut déranger. Elle s'était lever un peu déçus qu'on la dérange. Elle avait donc ouvert la porte en soupirant avant de lâcher un sourire en voyant Sam. Elle s'était poser devant la porte lui bloquant alors l'entré de la maison. Finalement il était venue la voir. Elle le détailla en souriant, depuis quand il s'habillait comme ça lui ? Elle remarqua son visage rouge et le bouquet et ne pue s'empêcher de sourire un peu plus, mais bon sa n'excusait pas son manque de nouvelle *


Bonsoir, t'as couru jusqu'ici pour être aussi rouge ? c'est pour qui les fleurs t'as nouvelle copine ? Celle avec qui t'étais pendant ton absence ?

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 9:33

Entendant enfin du bruit à l'intérieur il s'exorta au calme avant qu'elle n'ouvre. Quans il la vit il resta un peu bête. Pourquoi était-elle en pyjama ? Ca lui allait plutôt bien certe, ça mettait même ses courbes en valeur... La galbe de ses seins, sa taille fine et puis il remarqua qu'elle ne portait pas de soutient-gorge et là son coeur fit un bond, et pas que ça de plus. Et merde ! Fallait qu'il arrête ! Il revint sur son joli visage se demandant si elle avait oublié leur rencard de ce soir, car si c'était le cas c'était mal partit pour une partie de jambes en l'air :suspect: Son sourire se fâna suite à ss paroles, il devint encore plus rouge sauf que cette fois il était simplement vexé.

Euh.. N... Oui, oui j'ai courru pour venir te voir... Les gars enfin mes potes se foutait de moi car je me suis bien habillé pour toi. Bah euh, c'est pour toi quoi... répondit-il un peu surpris laissant retomber son bras avant de les lui tendre, se figeant presque suite à ses paroles.

J'ai pas de nouvelle copine pourquoi ?

Il fronça les sourcils perplexe, qu'est-ce qu'elle lui chantait ? Il était juste allé courir. En Loup bien sur mais ça pas besoin qu'elle le sache si ? Non...C'était malheureusement son secret, il n'avait personne qui pouvait le comprendre. Il était un monstre au final. Ouais ça devait être ça. Bon bien sur il ne tuait pas d'humain mais se changer en Loup n'était pas très naturel. Il avait compris qu'il evait s'attaquer aux sangsues mais n'en avait pas encore croisé, il n'avait donc pas pu tester ses théories et ce qu'on lui avait "enseigné". Son Loup d'ailleurs remué un peu trop en lui et il était obligé de s'absenter souvent pour muter et éviter de blesser quequ'un de sa famille.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 10:01

* Emily remarqua automatiquement son air bête quand elle ouvrit, bah qu'est-ce qu'il avait son pyjama ? elle avait une tâche, un trou peu être ? Elle se regarda vite fait dans le reflet de la vitre avant de le voir limite baver sur elle. Elle bougea un peu histoire de lui faire remarquer qu'il était grillé, toussotant même légèrement, avant de le voir enfin la regarder dans les yeux. Bah dit donc heureusement qu'elle avait rien mis de plus sexy, il lui aurait fait un malaise à tout les coups. Elle le re-détailla encore, avant de se souvenir qu'on était samedi et qu'ils avaient rendez-vous, c'est vrai qu'elle lui avait dit qu'il pourrait passer vue que sa mère ne serait pas là. Ouais enfin la elle comprenait bien pourquoi il était là. Bizarrement il avait pas été capable de l'appeler une seule fois de la semaine, mais pour débarquer chez elle alors qu'elle était seule, là il savait faire. Fallait pas sortir de science po pour savoir se qui lui trottait dans la tête. Le coup de mec bien habillé avec le bouquet de fleur c'était du déjà vue.
Elle le questionna, coupant au vis dès le début, autant ne pas tourner autour du pot sa ne servirait à rien. Elle le vit limite grimacer et devenir encore plus rouge, sur qu'elle avait due mettre dans le mille, elle l'écouta et croisa ses bras sur sa poitrine s'appuyant au montant de la porte. Elle prit tout de même le bouquet qu'il lui tendait et haussa les épaules *


merci ...Et alors je les emmerde moi tes copains, je vois pas se qui y'a de drôle dans ta tenue, et puis t'as bien le droit de t'habiller comme tu veux


* elle le regarda et soupira, avant d'entrer et poser le bouquet puis ressorti quasi aussi vite, lui laissant pas le temps d'entrer *


comment ça pourquoi ? Tu es parti plusieurs jours sans même me dire que tu partais, quand j'ai appelé chez toi pour savoir si tu allais bien parce que je m'inquiétais tu vois, ton père n'a rien sue me dire de plus que "je sais pas il est sorti, je lui diras que t'as appeler". T'as pas un peu l'impression d'avoir déjà fait se coup-là à quelqu'un ?

* elle secoua la tête, re-rentra chez elle, attrapa sa poubelle et traversa le jardin pour la jeter *

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 10:14

Il grimaça légèrement quand elle recla voyant bien qu'il s'était fait remarquer mais qu'y pouvait-il si elle était incoyablement belle ? Même dans cette tneue elle était plus que sexy, aucun mec de son âge ne pouvait se vanter d'avoir une aussi jolie nana ! Même si c'était l'imprégnation il trouvait qu'il avait de la chance d'être tombé sur un canon il s'imaginait mal sortir avec le thon du coin What a Face Non là il n'avait pas à se plaindre tous ses potes étaient jaloux de lui et lui-même gardé assez possessivement sa petite amie bien qu'elle ne soit pas au même lycée que lui. Dommage et en même temps comme ça elle était sa propriété, c'était assez nul de dire ça mais c'était son sentiment il l'aimait, non il l'adorait littéralement. C'était sa drogue, son soeil, sa religion et sa déesse. Rien n'était mieux qu'elle ou égal à elle, elle était juste parfaite. Entendant sa réponse il ne su ou se mettre.

Ouais t'as raison moi aussi. Mais c'est bien une des premières fois à par pour le bal de promo que j'suis habillé comme ça quoi. j'voulais te faire plaisir... J'ai même mit de côté des sous pour le restaurant.


Il la vit entrer et fit un pas en avant pour la suite avant de se faire stopper, tout son corps servant de muraille. Il soupira doucement avant de la regarder ne sachant que dire. "Non mais en fait j'étais en Loup et un Loup ça ne peut répondre au téléphone ou alors juste pour dire graouh" Non ça ne le faisait pas du tout. Il fronça les sourcils à ses paroles un peu énervé.

Quoi ? Mais mon père ne m'a rien dit du tout je te jure ! Puta*n c'est incroyable on peu vraiment pas lui faire confiance ! Suffise que je casse mon portable pour qu'il s'amuse à jouer le secrétaire bidon ! Il me revaudra ça marmona-t-il. Ah non tu n'es pas Leah, je suis désolé pour elle mais je t'aime vraiment Emily. Je suis désolé.

Il soupira en la voyant entrer puis ressortir avec sa poubelle, l'air de dire "tu m'emmerde". Il la suivit et la prit par le bras pour la caler contre lui.

Arrête s'il te plais...

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 10:56

* elle le vit grimacer quand elle lui fit signe qu'il était grillé, et ne pue s'empêcher d'en sourire. Elle allait pas non plus se vexer pour ça, au moins elle lui plaisait un minimum, voir un peu plus, peut-être même qu'il faudrait une serpillère pour éponger sa bave. Ah les mecs ! sa ne pense vraiment qu'au sexe. Elle le vit totalement sur son petit nuage et se retient de rire, à croire qu'il avait fumé avant de venir. Elle posa ses mains sur ses hanches le fixant du regard se demandant bien à quoi il pouvait penser, surement à ce qu'il avait fait durant son absence quoi d'autre franchement. Elle s'était donc poser contre la porte puis avait rentrer le bouquet de rose, qui lui plaisait drôlement, mais ça il ne le saurait que quand il lui aurait tout dit et pas avant puis acquiesça d'abord en l'entendant avant de grimacer. Il avait pas besoin de lui rappeler qu'il s'était habiller comme ça pour sa cousine. D'ailleurs elle préférait franchement oublier tout se que sa cousine lui avait raconter sur lui, certes à se moment là ils ne se connaissaient pas mais voilà, elle avait eu vent de leur vie sexuelle et c'était pas franchement le genre de truc super plaisant à savoir qu'on finalement ou se faisait l'ex de sa cousine. Elle grimaça au mot restaurant, bah elle avait carrément oublier qu'elle lui avait dit de passer *

désolé, comme tu vois je suis pas prête d'ailleurs j'ai déjà mangé, puis pour être franche je ne me souvenais pas que tu devais venir, peut-être parce que j'ai pensé que c'était annuler vue que tu ne donnais plus signe de vie Sam

* elle le regarda bloquer par son petit corps, s'il avait voulu rentrer, il aurait franchement pue, elle faisait pas le poids fasse à lui, mais bon au moins il ne forçait pas le passage s'était déjà sa. Elle l'entendit soupirer avant qu'il ne prenne son air sévère. Rah cet air là elle commençait à en avoir marre, en ce moment il lui sortait souvent, c'était quoi son problème franchement ? Elle l'écouta et soupira à son tour *


ravis pour elle, elle doit être contente qu'en faite tu t'en fichais bien d'elle, et puis d'abord ton père n'aurait pas eu à jouer les secrétaires, si tu m'avais appeler pour me dire, Emily t'inquiète pas je dois partir quelques jours je serais de retour samedi pour notre rendez-vous, mais non tu n'as rien dit. Bonjour le copain franchement, si j'mettais tiré comme ça sans rien dire toi aussi tu râlerais monsieur Uley

* elle attrapa dans son poubelle traversant le jardin d'un air fière et d'un pas sur avant de se faire rattraper et bloquer contre lui, ses mains bloquer contre son torse, sentant chaque courbes de ses muscles sous ses doigts. Ah non, non Emily faut pas flancher sinon il recommencera. Elle le regarda et soupira *

arrêter quoi ? c'est toi qui disparait sans rien dire pas moi, tu croyais quoi, que j'allais t'accueillir en string et jeter sur le canapé pour qu'on s'envoie en l'air ? bah tu rêves tout debout ! Et puis t'as quoi pour être aussi chaud t'as chopper la grippe ? non parce que la t'es bien gentil mais tes microbes garde les Sam, j'ai des examens la semaine prochaine j'peux pas les loupé moi

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 11:18

Son sourire disparu totalement quand elle lui dit avoir déjà manger et à dire vrai se foutre totalement de lui. Il avait vraiment l'impression d'être de trop... Lui qui avait prit un petit boulot pour pouvoir l'inviter un peu au restaurant et au cinéma... A croire que ça n'avait servit à rien. Certes il avait envi d'elle mais ce n'était pas non plus sa priorité il pouvait attendre même des années s'il le fallait. Pour lui elle valait mieux que ça, bien mieux même s'il l'avait fait avec Leah ça ne changeait rien. Il la détailla discrètement la trouvant tout de même très belle avec son air un peu énervé même si lui commençait à être sacrément vexé.

Je vois... lâcha-t-il simplement totalement déprimé par la nouvelle.

Comme s'il avait pu oublier il était imprégné d'elle c'était pas rien ! Il se claqua mentalement à ses dires. Elle n'était même pas au courant ! Cette situation commençait à être sacrément dur à gérer. Lui répondant il ouvrit la bouhce et la referma aussi sec à ses dires carrément vexé.

J'ai pas dit ça ! J'dis juste que je suis désolé de l'avoir quitté mais que voila c'est toi que j'aime plus que ma propre vie. Crois-moi ! Je suis désolé de mon absence mais j'pouvais pas faire autrement. Jtai pas trompé quoi ! Bha j'aurai essayé de comprendre que t'avais peut-être une urgence...

Etait-ce vrai ? Pas vraiment non... Il se serait plus qu'inquiétait, il l'aurait cherché partout et lui aurait téléphoner des centaines de fois mais ça il le gardait pour lui bien sur. La rattrapant ensuite il la colla à lui sentant ses seins contre son torse. Sa chemise légère et son haut à elle n'empêchait aucun contact et sa poitrine ferme contre son torse lui faisia tun effet de dingue bien qu'il se contint le plus possible. Il ne montra donc rien de son trouble, elle allait le prendre pour un pervers sinon.. Il l'écouta et resta stupide, quoiqu'il aurait apprécier sans mentir mais ça il ne le dira pas.

Chuis désolé et je m'attendais pa sà ça même si ça aurait été un super spectacle mais euh.. Fin non ! Je voulais juste passer une bonne soirée Emily dit-il avant de froncer les sourcils. Je ne suis pas malade ! Qu'est-ce que tu racontes ? En fait tu veux juste que je me tire c'est ça ? Tu trouves des excuses bidons pour me dire que tu veux casser c'est ça ?? Bah vas-y dis-le ! Vas-y !

Son Loup reprenait encore le dessus, ses mains se serrèrent inconsciemment sur les bras d'Emy tant que ses jointures blanchirent. Quand il s'en rendit compte il grogna légèrement et la lâcha avant de regarder ses mains tramblantes comme si c'était celles d'un autre. Qu'était-il en train de faire ?

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 11:46

* elle haussa les épaules à sa réponse et soupira *

tu m'aurais rappelez franchement on en serait pas là, t'as eu le temps de voir tes potes mais me passer un coup de fil pour me rappelez qu'on devait sortir et voir si j'étais toujours d'accord sa c'est trop demander

* elle soupira un peu plus fortement, non mais il était gonflé quand même, sa lui coupait quoi de l'appeler dans l'aprém pour savoir si elle allait bien et voir si elle voulait toujours qu'ils se voient, surtout après son absence mystérieuse, mais non il allait lui retourner sa contre elle forcément. Non mais les mecs vraiment, qu'elle idée elle avait eu de se mettre avec, elle aurait mieux fait de rester seule. Quoi que il était super bien foutu de se qu'elle en avait vue. Elle le vit ouvrir puis refermer la bouche et soupira à ses dires *

tu t'enfonces la ! je te rappel que c'est ma cousine, même si elle m'insulte dès qu'elle me voit, qu'elle est à la limite de me frapper sans arrêt y'a quand même un minimum. Et puis comment ça tu m'aime plus que ta vie ? attends on se connait à peine quand même, t'as pas l'impression d'aller un peu vite, on dirait un mec de 25 piges qui est avec sa copine depuis au moins 10 ans calme toi la. Et puis si, si j'étais parti sans rien te dire, tu m'aurais fait une scène, toi aussi t'aurai pensé directement que j'avais été voir ailleurs, surtout si ma mère t'avait dit que j'étais sortie. Alors n'essaie pas de me faire croire le contraire.

* Elle se retrouva bloquer contre lui, se retenant de faire sauter les bouton de sa chemise pour voir un peu mieux ses muscles, mais non il ne fallait pas, il n'attendait que ça, puis pour le peu que la voisine passe par là, sur que sa mère serait au courant que Sam était à moitié nue sur sa pelouse et sa fille en pyjama, non sa ferrait vraiment mauvais genre, et plus jamais elle n'aurait la maison pour elle. Elle lui balança se qu'elle avait sur le cœur, le trouvait vachement chaud quand même, puis il était bien rouge. Il lui avait peut-être cacher qu'il était gravement malade ? Elle l'entendit divaguer sur la vue qu'elle aurait pue lui offrir s'il avait pris la peine de la prévenir avant de le voir s'énerver et resta de marbre jusqu'à se qu'il sert bien trop fort ses bras. Elle grimaça de douleurs se tordant presque, non mais il était fêler se mec, pourtant jamais Leah ne lui avait dit qu'il était violent. Elle entendit un grognement et sursauta avant d'être libérer. Elle se massa les bras refaisant circuler son sang tout en le regardant trembler *

non mais t'es malade ma parole ! J'ai jamais dit que je voulais rompre, c'est plutôt toi qui veut rompre oui. Et puis t'as vue ta tête ? on dirait un vraie malade, en plus tu trembles et t'es bouillant. En faite tu drogues c'est ça avoue ! c'est pour ça que t'étais pas là t'as été chercher ta dose mais t'en a pas pris assez

* elle s'approcha de lui et le poussa violemment *

et t'avise plus de me serrer comme ça ou tu te mangera mon genoux dans tes parties intimes et la tu risques pas te t'en servir avant très longtemps

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 21:01

IL resta con en l'entendant, comme s'il les avaient appeler. Qu'est-ce qu'il y pouvait s'ils squatter son salon et ses placards ? Surtout depuis sa mutation il mangeait dix fois plus... Alors les mecs en profité.

Je ne les ai pas vu ! Ils squattent ces différents, ils sont venus alors que je me préparai et mon père les à laissé entrer, franchement tu t'imagines réellement que j'avais envi de faire la baby-sister avec des mômes de 14 ans ? Pas vraiment.

Ca lui brûlait la langue, il voulait lui avouer, lui avoue son amour, lui avouer pour son loup, pour l'imprégnation mais elle le prendrait pour un fou. Il l'écouta et ferma les yeux pour les rouvrir, sa vue se brouillait et il avait de plus en plus chaud. Il maitrisait vraiment mal son Loup. L'entendant il secoua la tête.

MAIS JE N'AI RIEN DIT ! Je l'ai aimé ta cousine mais c'est DIFFÈRENT ! Tu comprends ? Non, non tu comprends rien ! Tu comprends pas à quel point je t'aime ni ce que tu représentes pour moi... Tu vas me prendre pour un dingue murmura-t-il. Ouais OK j'aurai eu peur mais chuis désolé s'il te plais... ajouta-t-il d'une voix étranglée.

Fallait qu'il se calme surtout si près... Il sentait son doux parfum, son cœur qui battait à la chamade, son pouls qui s'accélérait autant de désir que de peur et ça, ça excitait bien trop son Loup il n'allait pas tenir longtemps. Après s'être reculer il grimaça en voyant ses bras marqué de rouge. Puta*n qu'avait-il fait ? Il lui faisait du mal ! Il n'était qu'un monstre qui ne méritait pas de vivre et d'aimer. L'entendant il secoua la tête son corps tremblant bien trop pour qu'il puisse se retenir.

Non, je ne suis pas... MALADE ! Et je.. je ne veux pas rompre je t'aime réellement ! lâcha-t-il à bout de force avant d'entendre la suite. il secoua négativement la tête avant d'éclater d'un rire un peu nerveux. Ça va pas hein ? Tu sais bien que c'est faux... Tu me connais depuis bien trop longtemps, Leah... Leah t'as parlé de moi, tu sais que je suis un mec bien.. Tu le sais...

Il essayait plutôt de s'en convaincre lui-même sans réellement y arriver avant de sentir ses mains sur sa peau. Il baissa le regard quand elle le poussa avec force, ou du moins essaya et ne reculer que de quelques millimètres. Malheureusement cela suffit à énerver son Loup.

RECULE ! hurla-t-il alors que sa mutation prenait déjà effet.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 22:12

* Elle l'avait écouter sans rien dire non mais il se fichait d'elle, comme si il n'avait pas pue trouver 5 petite minutes pour lui téléphoner. Il la prenait bien pour une imbécile, puis franchement au lieux de discuter avec les gamins de sa tenue il aurait mieux fait de la contacter s'il y tenait vraiment à sa soirée. Après tout elle, elle avait suffisamment essayer de le joindre comme ça et c'était pas son problème que son père n'est pas transmis le message *

tu parles, t'as eu le temps de discuter avec eux, mais décrocher ton téléphone 2 minutes pour m'appeler et me dire que t'arrivais là non c'est trop te demander bah tu vois t'aurais peut-être mieux fait de rester avec eux, vue qu'ils sont plus intéressant

* il commençait à l'agacer à la fin il trouvait du temps pour les autres mais pour sa copine rien du tout, fallait pas abuser quand même. Elle le vit fermer les yeux tandis qu'elle parlait et soupira avant qu'il ne monte le ton, à s'il voulait jouer à celui qui crie le plus fort il allait perdre ! Elle l'écouta et soupira non mais n'importe quoi lui vraiment, il espérait vraiment l'endormir avec quelques mots gentil, il la prenait pour la première des crétines fini pas possible autrement *

bah peut-être parce que t'es dingue mon pauvre, comment tu peux m'aimer autant alors qu'on se connait à peine ? non mais faut pas me prendre pour une idiote j'ai bien compris pourquoi tu me dis tout ça, au fond tu vaut pas mieux que tout les autres

* elle l'entendit vaguement s'excuser et soupira en tournant la tête *

ouais bah tu peux être désolé

* elle se retrouva finalement écraser contre lui, la douleur lançant ses bras, lâchant vivement un "lâche moi Sam tu me fais mal bordel !" avant de soupirer une fois libérer. Non mais il cherchait quoi à la fin, lui bousiller les bras ? elle le vit regarder ses bras et haussa les épaules, bah oui quand on serre quelqu'un forcément sa coupe la circulation andouille. Elle le vit trembler encore plus et agita les bras *

mais si TU ES MALADE ! regarde toi un peu, t'as vue comme tu trembles un peu

* elle fronça les yeux à son rire, il cherchait une baffe là, non parce qu'il avait qu'à demander et tendre la joue, déjà qu'elle enfreignait les règles en le faisant venir alors que ses parents n'étais pas là, mais lui taper dessus pourrait servir d'excuse, surtout s'ils avaient été vue ensemble dans le jardin *

ah oui ? bah la tu prouves bien le contraire monsieur je tremble et j'ai une température corporelle carrément pas normal. Et puis j'me fiche bien de se que peux penser Leah,j'ai pas besoin d'elle pour me faire mon propre avis

* elle le poussa donc violemment frustré qu'il est à peine bouger, peut-être que le coup de genou bien placer aurait été plus utile. Elle l'entendit hurler et secoua la tête non mais il était pas bien lui, elle allait pas l'écouter, elle était chez elle après tout, c'était donc à lui de partir. Pourtant l'espace d'un instant elle eu comme le pré-sentiment que quelque chose de grave allait arrivé, elle fut même tétaniser sur place l'espace de longue et interminable seconde, restant comme spectatrice de se qui se passait avant le noir le plus total *

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 


Dernière édition par Emily Young le Dim 15 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 22:37

L'écoutant il sentit sa respiration devenir haletante. Fallait qu'il se calme qu'il reste zen.. Mais c'était quasiment impossible, il était déjà sur les nerfs, il avait tellement chaud... Pourquoi s'était-il habillé déjà ? Il ne s'en souvenait plus, il savait juste qu'il avait terriblement chaud.

Je suis... désolé... Exc... Excuse-moi... J'ai plus de téléphone.. Je... balbutia-t-il n'arrivant ême plus à aligner deux mots.

L'écoutant il entendit un gémissement plaintif avant de comprendre que ça sortait de sa gorge. C'était comme si elle lui lacéré le cœur avec de tels mots. Comme si elle brisait son esprit et son corps. Il sentit ses jambes céder à moitié sous lui et les tremblements s'intensifier.

Dis pas ça... je ne suis pas.. fou. Je t'aime vraiment. Je veux que tu saches tout de moi, je veux que tu sois la première humaine depuis longtemps à savoir. Pardonne-moi... Ne me quitte pas. S'il te plais. Ne me laisse pas.

Il se rendait compte qu'il était pitoyable, qu'elle devait avoir envi de le fuir mais il l'aimait tellement. Si elle disparaissait il en mourrait il le savait. Il était lié à elle à jamais. C'était sa raison d'exister, un jour elle comprendrait. Après l'avoir collé à lui il l'entendit râlé et la lâcha reprenant enfin conscience des bêtises qu'il faisait. L'entendant en sourdine il secoua la tête.

C'est normal, c'est moi. C'est ce que je suis... j'suis pas humain...

L'écoutant il posa ses mains de part et d'autre de sa tête comme si elle allait exploser. Il la secoua doucement prit d'une horrible douleur. Pourquoi ne voulait-elle pas le croire non d'un CHIEN !?!

Je ne suis pas HUMAIN !! Tu comprends pas ! Si je reste je vais te faire du mal, je ne veux pas. Je ne veux plus de ça... Je veux jute être normal et être avec toi...

Après qu'elle l'est poussé il lui hurla de reculer. Tombant à genoux il eu juste le temps de voir qu'elle ne bougeait pas et qu'il allait lui faire du mal. Il voulu crier son nom qui se mua en un grognement sourd lorsque son corps muta trop près. Bien trop près d'elle... Il eu juste le temps de la voir tomber avant de se retrouve rà terre lui aussi. Il secoua son poil lorsqu'une odeur de sang lui titilla les narines. Cette simples odeurs lui fit reprendre conscience et il redevint humain. Il reste un temps à terre, sa vie était brouillée et il n'avait plus assez de force pour se redresser son Loup l'avait totalement vidé.

Emily.. murmura-t-il..

Il voyait sa longue chevelure noire éparpillée sur le sol, son visage était tourné du mauvais côté et il ne pouvait donc pas voir si elle avait les yeux ouverts. Il s'approcha en rampant d'elle continuant de l'appeler sans réponse. Il mit de longues minutes à comprendre que sa vue était brouillée par les larmes, des larmes qui ne cessaient de couler. Il se redressa lentement, se plaçant au dessus d'elle. Il avait carrément oublié qu'il était totalement nu. Relevant sa main en tremblant il tourna son visage vers lui avant d'ouvrir de grand yeux choqués. Il recula précipitamment avant de vomir un peu plus loin, il était blanc comme un linge et n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Il l'avait tué ! TUE !!!! Non c'était impossible ! Lorsque son corps cessa de trembler il revint vers elle aussi rapidement que possible, ses larmes toujours coulant sur son visage. Il la souleva avec le plus de douceur possible et parti chez lui. Son père seul pouvait l'aider...

Une fois là bas il hurla le nom de son père "JOSHUA !!! PAPA !!!" Il manqua de trébucher un nombre incalculable de fois mais toujours il se raccrochait à son amour pour elle. Toujours hurlant il vit son père arriver avec Billy et Harry. Il les appela sans pouvoir s'arrêter sans pouvoir s'expliquer, toujours pleurant. Il les vit s'approcher et Harry prendre Emily dans ses bras tandis que Billy appelé une ambulance. Il se mit à hurler et essaya de la récupérer mais son père lui bloqua les bras pour l'empêcher d'y aller. Il tomba à genoux impuissant sans pouvoir arrêter le flot de larmes, il sentit à peine la couverture que Billy posa sur lui ni les mots rassurant de son père, des mots censés le calmer, l'empêcher de muter une fois de plus et de blesser quelqu'un, voir pire. Il ne voyait que le visage défiguré de sa bien aimée. Il la voyait encore lui hurler dessus, lui dire qu'il était un monstre. Et elle avait raison : il ne valait rien.

Quand l'ambulance se fit entendre son père l'exhorta de se lever ce qu'il fit par automatisme, il enfila un short sans faire attention suivant les instructions de son père comme un enfant à qui on demande de réciter une leçon. Il ne comprit d'ailleurs que certains mots "Emily . Forêt . Balade . Attaque . Ours." Que voulait dire ces mots ? A quoi bon d'ailleurs ? Il méritait de mourir, d'aller en prison, d'être tué à son tour ! Suivant les ambulanciers il monta en voiture sans un mot, trop choqué. Il regarda Emily sans vie, ou du moins c'est ce qu'il croyait. Entendant les infirmiers il ne pu répondre qu'avant quelques minutes, alors il balança la version de son père d'une voix monocorde.

Arrivant à l'hôpital il descendit comme un somnambule et entra à l'intérieur suivit des pères Black, Uley & Clearwater. Il savait par avance que tout le clan viendrait pour prendre des nouvelles et que tous les anciens sauraient la vérité contrairement à ses amis à lui. Il allait devoir leur mentir. Encore. "A quoi bon ?" se répétait-il mentalement alors qu'il était assit dans le hall sans rien voir d'autre que son visage tuméfié.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 23:34

* elle l'entendit bredouiller quelques mots et haussa les épaules, lui n'avait plus te téléphone peut-être mais son père en avait un, ses potes aussi, il n'avait donc aucune excuses à ses yeux. Et puis il aurait pue passer la voir avant de partir, tout simplement pour la prévenir. Elle entendit un gémissement et le regarda, non mais il allait vraiment pas bien, d'ici à se qu'il se soit chopper un virus, y'avait pas des kilomètres et en plus de sa il allait le lui refourguer. Elle l'écouta et secoua la tête, non mais la il sortait tout droit d'un vieux films des années 30. Comment pouvait-il être à se point accroc alors que finalement ils étaient ensemble depuis si peu de temps, s'en était presque effrayant. Elle était tomber sur le psychopathe du coin. *

et bien parle alors au lieu de raconter n'importe quoi, qu'est-ce que tu attends que j'te colle une droite pour enfin ouvrir ta bouche et dire quelque chose de sensée ! Si t'as accepter de venir c'est qu'y'a quand même une raison. Et arrête je suis pas la première humaine que tu croise bordel ! en plus j'te signal que t'es humain toi aussi, non mais vraiment j'sais pas se que tu prend mais sa te bousille les neurones. Et puis arrêtes hein, j'ai pas dit que je te quittais mais si tu continues c'est se qui va arriver. Et puis arrête de faire des secrets pour rien

* non mais c'est vrai à force il était fatiguant, il lui disait rien, elle avait pas une boule de cristal pour savoir se qui mijotait dans sa tête. Bien qu'elle savait en partie se qu'il voulait, c'était pas le premier à tenter le coup, elle faisait cet effet à pas mal de mecs, mais autant être sélective quand on à le choix What a Face . Elle l'entendit totalement déliré sur le sujet de son humanité, non mais la elle allait devoir rentrer et appeler son père. Il allait vraiment pas bien, il avait pris des champignons hallucinogène en plus d'autre substance c'était pas possible autrement *


mais n'importe quoi arrête la drogue et change d'amis Sam, bien sur que t'es humains

* elle l'entendit hurler après qu'elle est essayer de le pousser et ne bougea pas tétaniser sur place l'espace de longue et interminable seconde, elle le voyait trembler toujours plus alors qu'il était désormais tomber à terre. Puis se fut le troue noir le plus total.
Elle eut l'espace d'un instant l'impression de tomber du haut d'une falaise, pourtant elle sentait parfaitement l'herbe chatouiller son visage.
Bizarrement elle ne ressentait rien, elle était comme hors de son corps et pourtant elle était toujours dans le noir. Elle avait entendu son prénom, avait essayer de répondre, enfin elle s'entendait répondre, mais visiblement la voix près d'elle ne l'entendait pas.
Elle sentit le sol vibrer près d'elle, se qu'on disait sur les aveugles était vrais alors, quand on perdait un sens tout les autres se mettait en éveille pour composer.
Elle senti alors un souffle chaud sur sa joue, elle eu l'impression de sourire et pourtant elle était figer. Pourtant la voix l'appelait encore et encore, d'ailleurs elle avait changer d'intonation comme si elle pleurait, bah pourquoi ? qu'est-ce qu'elle avait à pleurer ?
Elle senti soudain une chaleur immense presque insupportable toucher son visage, elle aurait bien aimer gigoter pour s'en débarrasser mais rien y fait. Elle entendit courir et dans un spasme de douleur elle pue enfin ouvrir les yeux.
Pourtant il n'y avait personne juste le ciel étoilé et elle.
Et là l'espace de courte seconde elle se revus se disputant avec Sam, puis elle se souvient d'un loup, immense et noir. Prise panique elle se demanda ou était Sam, il était peut-être blesser lui aussi. Pourtant non dans son souvenir le loup était à la place de Sam. Elle reperdit alors contact avec le monde une nouvelle fois, tenaillé de toute part par la violente douleur qui tenait son corps. Et puis garder les yeux fermer la soulageait. Une fois clos la lumière ne l'agressait plus et surtout son œil n'était plus aussi douloureux bizarrement.
Elle entendit des pas venir vers elle puis se senti enveloppé par un halo de chaleur. C'était assez agréable, surtout avec la petite brise de vent qui la chatouillait, c'était un peu comme si elle volait. Elle sentait ses cheveux au vent , ses doigts chatouillé l'air et son dos protéger par cette onde de chaleur.
Elle en était presque apaisé ou alors elle déraillait totalement. Puis elle entendit hurler à nouveau, pourtant cette voix lui disait bel et bien quelques chose mais quoi ?
Elle senti un tumulte de personne autour d'elle, changeant de chaleur aussi. Elle aurait bien aimer protester, là elle n'avait pas assez chaud franchement. Elle laissa le tumulte autour d'elle essayant de revenir parmi eux, elle était curieuse de savoir se qui se passait quand même. Mais non impossible elle était bloquer avec elle même. Elle senti encore d'autre présence, pendant qu'à côté une voix parlait sèchement. Elle entendit parler et distingua son prénom, elle aurait bien voulu répondre présente mais c'était impossible. Puis elle entendit parler de balade en forêt et d'ours.
Quoi ? mais non, pas du tout elle était chez elle avec Sam et là un loup noir à débarquer. Pourtant c'était bizarre elle pourrait jurer que Sam et le loup était la même personne, elle devenait folle.
Elle se senti encore trimballer comme un sac, mettant finalement son cerveau en pause un long moment avant de se réveiller enfin ouvrant tout doucement ses paupières s'acclimatant à la lumière qui inondait la pièce .
La pièce était immensément blanche et vide, et froide aussi.
Et y'avait un bip, strident qui tape vite sur les nerfs. Pourtant la douleur s'était estomper, en faite elle se sentait droguer totalement. Mais où était-elle ? On aurait bien dit un hôpital mais pourtant non elle était avec Sam y'a pas deux minutes. Non elle pouvait pas être interner, elle n'avait pas rêver tout ça quand même ?
Elle vit enfin une personne l'approcher et grimaça au moment ou une lumière rentra en contact avec sa rétine, mais elle était cinglé elle. Elle l'écouta à peine et tourne la tête y'avait personne d'autre, mais bordel où était Sam ?
Elle trouva la force d'ouvrir la bouche et bougea ses doigts avant de murmurer à bout de force *


Sam où est Sam ?



.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Dim 15 Aoû - 23:52

Il était toujours là entouré mais seul. Il ne distinguait rien autour de lui, des voix, des son, des mots surement. N'importe qui aurait pu le bousculer qu'il n'aurait surement rien remarqué, il se fichait de tout, il était vide et mort de l'intérieur. Il était à bout de force ne se tenant à la vie que par l'espoir qu'elle vivait encore. Après des heures ou des jours ? Des mois ? Il ne savait plus d'ailleurs, il entendit une voix l'interpeller.

Vous ête Sam Uley ? dit la voix.

Il releva la tête et aperçu un médecin, s'en était surement un vu sa blouse blanche. Il trouva la force d'acquiescer et l'homme lu ifit signe de le suivre.

Elle veut vous voir.

Elle voulait le voir ? Comment était-ce possible ? Il sentit son coeur battre encore plus rapidement et il se releva. ou du moins ses jambes le portèrent jusqu'à la chambre d'Emily. Il hésita quelques secondes avant de poser la main sur la poignet, il ouvrit doucement la porte et entra timidement. Et s'il mutait encore ? Impossible, désormais il se promettait de ne jamais refaire d'erreur. Il se mordit la lèvre, ferma les yeux puis releva la tête vers elle et se figea. Elle était entourée de pensements censés atténuer et guérir sa blessure. S'il avait pu il lui aurait donné son Loup pour qu'elle puisse guérir rapidement néanmoins c'était impossible.. Il déglutit puis s'approcha d'elle se postant près de son grand lit blanc, ses yeux parcourèrent avec douleur les fils reliés à sa peau, son bras... Son visage dont une seule partie avait survécue. Il regarda les machine détestant ce bip régulier et l'adorant en même temps car il signifiait qu'elle vivait encore. Il releva sa main pour la toucher mais la laissa retomber rapidement le long de son corps. Il ne la méritait pas, il ne méritait pas son amour....

Emily...

Un sanglot étranglé sorti de sa gorge et il recula vivement, juste au cas où il rechuterait. Il ne se pardonnait déjà pas cette erreur et ne survivrait pas à une deuxième. Il avait blessé la femme de sa vie, celle qui lui permettait de vivre. Il ne comrpenait pas comment on avait pu lui permettre de la voir après son crime. Il se posa encore la question avant de se souvenir qu'il avait menti et tous l'avait cru. Il était un monstre, voila la terrible vérité.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 0:54

* Elle avait regarder la blouse blanche partir, avec cet espèce de sourire compatissant, pourquoi elle la regardait comme ça ? Elle referma les yeux, tombant de fatigue et puis elle se sentait épuiser, pourquoi était-elle la même ? Qu'est-ce qui s'était passer exactement, ses souvenirs s'enfuyait à grand pas, comme si son cerveau essayait de la protéger.
Elle attendu de longues minutes, où peut-être des heures même. Pourquoi Sam n'arrivait pas ? était-il absent ? peut-être qu'il n'était pas là ? où peut-être même qu'il n'existait pas. Elle l'avait peut-être.
Elle entendit finalement la porte et ouvrit lourdement les yeux, elle était totalement HS.
Elle le regarda entrer, il existait bel et bien alors, c'était déjà ça. Elle l'observa attentivement, le regardant se mordre la lèvre puis fermer les yeux et enfin la regarder avec culpabilité. Mais qu'est-ce qu'elle avait enfin ? pourquoi tout le monde la regardait aussi bizarrement, puis pourquoi était-elle là ?
Elle le vit la détailler et essaya de bouger, mais en vain elle était trop fatigué pour. Elle tourna un peu plus la tête vers lui, le regardant tout près d'elle. Elle le regarda lever sa main vers elle puis la laisser retomber et lâcha un gémissement, avant d'entendre son prénom. Elle se mis à paniquer en le voyant reculer, non il n'allait pas partir quand même, pas maintenant, non, non, il fallait qu'il lui dise pourquoi elle était là.
Elle entendit le bip s'accélérer, et paniqua encore plus. Elle ouvrit la bouche et le regarda bougeant doucement ses doigts, avant de lâcher d'une voix étouffer *


Sammm

* elle le fixa toujours et soupira à moitié endormi *


pourquoi je suis là ? ... t'as rien eu ? .... j'ai crue voir un loup immense

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 1:03

Il entendit un râle sortir de sa gorge et déglutit, et m*rde qu'avait-il fait ?! IL entendit des bip et ouvrit de grands yeux elle n'allait pas mourir quand même ?!? Entendant son prénom il réagit enfin et s'approcha d'elle remerciant le ciel que son visage soit à demi couvert, il n'aurait pu supporter la vision de sa blessure causée par lui-même.

Je suis là. Désolé, désolé pour tout... Si tu savais...

Il regarda son bras entouré de bandage et prit sa main valide avec douceur ayant peur de la voir reculer suite à ce contact. Quand elle reprit la parole son coeur se serra de douleur. Tout était sa faute.

Tu va me haïr... C'était... c'était moi le Loup Emily. Pardonne-moi, je n'ai pas su me contrôler je ne te mérite pas. Excuse-moi pour tout, si tu savais comme je peux t'aimer. J'ai cru t'avoir tué.

Des tremblements parcoururent son corps et un sanglot étouffé sortit de ses lèvres. Il était faible, c'était un idiot, un abrutit finit. Il avait blessé la seule femme qu'il pouvait aimé dans sa vie. Il enfouit son visage dans la paume de sa main respirant son odeur pour peut-être la dernière fois. Il était sur qu'elle allait le détester et lui demander de partir. Et il le ferait, il quitterait cette pièce, la Push et même ce monde pour qu'elle puisse être heureuse et effacer ce tragique moment. Il ne pu que répêter inlassablement "Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime" comme une litanie.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 1:36

* elle le vit ouvrir de grand yeux quand les bip prirent un autre ton, visiblement y'avait pas que elle que sa inquiétait. Elle trouva la force de l'appeler, lâchant un timide sourire en le voyant approcher, elle le détailla au mieux, pourtant elle voyait pas aussi bien que d'habitude, elle sentait bien se bandage sur son visage, mais bon personne n'avait encore voulu lui dire pourquoi, où alors elle ne se souvenait pas, elle se souvenait juste avoir entendu dire qu'elle avait eu un accident en forêt avec un ours, pourtant elle était persuader que non, elle était avec Sam. Elle arqua un sourcil en l'entendant, mais qu'est-ce qu'il lui chantait là ? il était désolé de quoi ? il avait peut-être fuit en voyant l'ours, la laissant seule, enfin si cette histoire était vraie. Elle retrouva son sourire en sentant sa main dans la sienne, sa main bizarrement si chaude. Quoi que à être alité comme ça elle était peut-être plus frileuse. Elle l'écouta attentivement et grimaça, alors elle n'avait rien imaginer. Le loup à la place de Sam c'était bien réel tout ça. Elle senti des larmes filer de son yeux avant de le sentir trembler, sans pour autant oser relever, trop obnubiler par essayer de se souvenir se qu'il avait bien pue se passer. Comment pouvait-il se transformer en loup ? c'était une sorte de superman poilu ?
Elle senti son visage contre sa main, avant de l'entendre dire qu'il l'aimait. Elle fronça le nez et toussota avant de gémir de douleur *


tu peux pas être un loup t'es humain Sam ...

* elle soupira doucement puis regarda autour d'eux, cette chambre était vraiment pas attrayante *

mais qu'est-ce que je fais la ? qu'est-ce qui s'est passé ? ...


* elle regarda son bras abîmé puis Sam *


pourquoi j'ai des bandages ?

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 1:47

L'entendant tousser il releva son visage, il la regarda terrifié de peur que du sang coule de nouveau de son joli visage. Cette image le hantait encore et le hantera d'ailleurs toute sa vie. L'entendant il secoua la tête.

C'est pourtant vrai... répondit-il dune voix faible.

Il était Loup c'était sa destinée, il était censé protéger le clan et lui il les blessait au lieu de les secourir. Il avait réussit à détruire sa petite amie en une seule fois, il n'avait pas sur se contenir... Il se promettait d'y arriver et d'aider quiconque deviendrait Loup à son tour. Tout en l'écoutant il déglutit n'arrivant pas à aligner deux mots.

Je t'ai blessé, mon Loup.. Moi.. Je... Je n'ai pas su me contrôler et tu étais trop près. pardonne-moi répétat-il encore et encore.

On se disputait tu t'en souviens ? J'ai été stupide, je n'ai pas pu te donner de nouvelles car j'était en Loup. Je suis rentré juste avant notre rendez-vous et les mecs étaient chez moi. je t'ai dit qu'ils s'étaient foutus de moi et ça t'as déplu. Tu as cru que je me foutais de toi, que je te trompais alors que non. Je suis désolé pour tout. Je n'ai pas su retenir mon Loup et tu... tu étais trop proche de moi tu comprends ? En mutant je t'ai blessé au visage et au aubras;. C'est pour ça que tu es couvertes de bandages... Et j'ai du mentir.. mon père.. Il... il m'a dit de dire que c'était un ours en forêt, qu'on se baladait et qu'on s'est pas attaquer. Personne n'est au courant, je voulais te le dire mais je n'en avais pas le droit... Mais je veux que tu sache quoiqu'il m'en coûte je ne veux rien te cacher. Je t'aime tellement. Tu es mon imprégnation, mon âme soeur, c'est pour ça que je suis lié à toi. Pour ça que quand je t'ai vu je t'ai aimé. Car tu es ma destinée. Je ne peux vivre sans toi...


Il lui avait tout balancé d'un coup se sentant un peu libéré d'un poid, pas grand chose mais quand même. Au moins i lavait pu lui expliquer mais la croirait-il ?

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 





Dernière édition par Sam Uley le Lun 16 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 2:45

* elle remarqua son air terrifier et grimaça, pourquoi la regardait-il comme ça ? qu'est-ce qu'elle avait pour lui enfin leur faire cet effet ? Était-elle si mal en point ? Elle l'entendit répondre et frissonna, non mais soit elle était à son tour droguer soit il était toujours sous l'effet de stupéfiant, les loups enfin les hommes qui se transforme en loup sa n'existe qu'au cinéma *

qu'est-ce que tu racontes ? c'est pas possible Sam

* elle l'entendu dire qu'il l'avait blesser et grimaça, comment c'était possible ? elle avait le cerveau tout embrouiller. Elle écouta la suite avec énormément d'attention, elle se souvenait de la dispute oui. Elle se souvenait aussi qu'il lui avait dit que les garçons c'était bien moquer de lui pour sa tenue, d'ailleurs elle se souvenait qu'il était vraiment beau dedans. Elle se souvient aussi lui avoir reprocher ne pas lui avoir dit qu'il serait absent, ni lui avoir rappeler leur rendez-vous. Après tout le reste était flou. Elle l'entendit repartir dans son histoire de loup, bizarrement avec sa elle avait l'impression de repartir enfant, autour du feux de camps avec son oncle et sa tante, assise à côté de Leah, à écouter leur légende. Elle ferma un instant les yeux, avant qu'il ne parle de bandage, de son visage et se son bras. D'ailleurs elle savait toujours pas se qu'elle avait. Personne n'avait voulu qu'elle voit ou touche au bandage. Était-ce si grave que sa ? Elle resserra sa main dans la sienne, étouffant un spasme de douleur. Elle l'entendit parler du mensonge concernant l'ours et la balade en forêt dans son souvenir elle était dans son pyjama, qu'est-ce qu'elle aurait foutu en forêt en pyjama et lui en costume, non mais vraiment. Elle écouta la suite et grimaça, il recommençait à jouer les amoureux fou, non mais il était pas croyable lui, ils se connaissaient à peine. En bah s'il disait vrais à cause de lui elle se retrouvait à l'hôpital. Elle le fixa et soupira *


c'est que des légendes tout ça, les loups, l'imprégnation c'est pas réel Sam. Et puis pourquoi on aurait été en forêt, enfin j'étais en pyjama et toi t'avait ta chemise la avec ton pantalon c'est pas une tenue pour une balade

* elle soupira fortement essayant de bouger un peu plus avant que sa tête ne la lance *

ouille .. dit pourquoi ils veulent pas que je vois mon visage ?

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 2:55

Il déglutit en l'entendant elle ne voulait donc pas le croire, pourtant il le fallait. Il fallait qu'elle se souvienne des légendes, de leurs ancêtres. Du clan des Loups et qu'elle accepte la vérité.

Je ne te mens pas Emily. Crois-moi ça existe réellement. Mon père en été un Billy et Harry aussi ainsi que les autres. Nous sommes tous liés.

Il lui raocnta donc leur soirée essayant de lui rappeler le tout, il n'aurait peut-être pas du. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il lui mente mais c'était au dessus de ses forces. Il l'aimait trop pour lui cacher cette terrible vérité. Il ne méritait même pas son amour, ni même son amitié. Même pas un simple regard ou un sourire. Il l'avait en quelque sorte trahit. Sentant sa main se serrer sur la sienne il la caressa avec douceur, s'en voulant encore plus de lui faire endurer ça. Elle ne méritait pas de souffrir, jamais. Elle méritait simplement d'être heureuse et surement loin de lui.

Si c'est réel Emy. je suis imprégné de toi, dès que je t'ai vu j'ai su que je ne pourrai vivre sans toi. Nous n'étions pas en forêt, nous étions devant chez toi j'étais venu te chercher pour dîner et ça a dégéré à cause de moi. j'ai été idiot de te cacher ma nature même si j'y été obligé. Je me devais de te protéger et j'ai fait tout l'inverse. Je suis dangereux, mon père ne voulait pas que je vienne, il voulait que je reste en forêt en Loup encore uen semaine.. Mais je lui ai désobéï car tu me manquait. Pardon.. Pardon... J'aurai du l'écouter mais j'avais tellement peur que tu me quittes, tellement peur que tu m'en veuilles.


Il secoua la tête s'ne voulant à mort de sa négligence. Il releva la tête en l'entendant gémir fou d'inquiétude.

Je... Tu es défiguré Emy à cause de moi ajouta-t-il fou de douleur. En lui répondant il rendait réel cette terrible mésaventure. Jamais plus ces cicatrices ne disparaitrons, il le savait, il l'avait gravement blessé.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 3:35

* elle l'écouta complétement d'en les vapes par les médocs et soupira, mais de quoi il parlait, c'était pas possible sa ils ne pouvaient pas être des loups, c'était des hommes. Quand même elle en était sur avec Leah elles avaient surpris Harry et Sue quand elles étaient gamines, si sa avait été un loup sa se serait pas passer comme ça franchement. Quand elle avait eu le droit à la reproduction des animaux en cours, elle connaissait la différence entre les hommes et les animaux. *

Sam arrête la drogue vraiment tu délires la

* Elle repensa donc à leur soirée, essayant de tout remettre en ordre dans son esprit. Le film qu'elle avait mis, la porte qui avait fait du bruit, Sam devant elle, le bouquet de rose qu'elle avait poser, puis la poubelle qu'elle avait sorti, leur dispute qui s'envenimait pour pas grand chose, puis elle se souvenait qu'il lui avait hurler de reculer, mais que son corps n'avait pue bouger et ensuite c'était le troue noir. Ensuite elle se souvenue avoir ouvert les yeux et vue les étoiles, de n'avoir pue bouger ni même parler, et surtout cette douleur immense qui lui avait fait reperdre connaissance. Et puis après elle se souvenait être la avec les médecins, les infirmières, les entendant chuchoter, toucher son visage, lui interdire de le faire. Elle resserra sa main pour canaliser son spasme de douleur avant de se sentir presque soulager en sentant sa main caresser la sienne. Elle l'écouta parler un peu trop fatiguer pour croire ou non à tout en faite. La elle ne pensait qu'à dormir rien de plus. Pourtant en l'entendant elle ne pue retenir ses larmes en faite tout était de sa faute à elle *

je sais qu'on était chez moi, les roses, la poubelle j'me souviens de tout jusqu'à quand tu as hurler pour que je recule mais j'ai pas pue. En faite tout est de ma faute, mais t'aurais due me dire que tu devais t'absenter j'aurais compris, je t'aurais pas crue avec une autre. Je suis trop bête

* elle lâcha un fort soupire avant de l'entendre, elle se figea horrifier c'était donc sa, instinctivement elle relâcha sa mains avant de la porter à son visage, ses larmes coulant toujours autant voir même plus. Qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Elle renifla un coup et dégluti *


je .. je suis fatigué ... j'ai tellement mal à la tête ... tu peux resté si tu en as envie

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 3:49

Il soupira à sa réponse un mince sourire en coin s'étirant néanmoins sur ses lèvres, elle restait braquer sur la drogue. Pourtant il n'avait guère une tête de camé. Etrangement que cette idée qu'elle se faisait de lui.

Je ne me drogue pas je t'assure. Enlève toi cette idée de la tête.

Il lui caressa doucement la main essayant de trouver une solution pour qu'elle y croit mais à par muter devant elle il ne voyait pas... Et ce n'était pas une bonne idée, pas du tout. Il risquait de la blesser encore une fois. Et ce n'était pas son but ! L'écoutant parler il acquiesça quand elle lui cita ce qu'il avait fait heureux qu'elle se souvienne malgré tout. il secoua ensuite négativement la tête à la suite de ses propos elle se faisait une mauvaise image d'elle là.

Non, non mon amour ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir, je suis le seul fautif dans cette histoire. Je n'aurai pas du venir, j'aurai du écouter mon père j'aurai du te dire que j'étais malade ou puni je ne sais pas. J'aurai du te protéger attendre d'être près, de savoir me contrôler. Si j'avais su...

S'interrompant il déglutit de nouveau ne sachant que faire ou que dire. Quand il lui annonça la nouvelle il la vit lâcher sa main et resta figer avant de la voir se toucher le visage. Il ne pu supporter son regard et se releva avec lenteur avant de l'entendre. Il releva les yeux se demandant comment elle pouvait supporter encore sa présence à ses côtés, elle lui faisait une énorme faveur.

Je dois partir pour la nuit, je dois allé en forêt sinon je risque de muter encore et de blesser quelqu'un... Cette fois-ci fut de trop, je ne veux plus que ça recommence. Jamais. Je t'aime Emily et je suis près à tout pour me faire un tant soit peu pardonner.


Il se pencha et déposa un léger baiser sur son front avant de se reculer, l'accident l'avait fait murir trop rapidement. Désormais il n'était plus le même et ne le serait jamais plus. Il vivrait avec cette douleur et ses remords, et à jamais i ls'était juré de protéger Emily quoiqu'elle décide pour eux deux. Qu'ils soient un couple ou des amis.

Bonne nuit mon Emily...

Il recula doucement, se tapant dans la poignet, il soupira, puis ouvrit la porte comme il pu son regard sur elle avant de sortir refermant le battant derrière lui. Ensuite il parti en courant passant devant tout le monde sans les voir des larmes coulant sur ses joues. Arrivé en forêt il muta dans un hurlement déchirant avant de se laissé tomber au sol, plueurant intérieurement pendant la nuit entière.

.........................................


"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 4:12

* elle étouffa un rire en le voyant sourire, avant d'acquiescer doucement en l'entendant, c'était franchement plus probable que son histoire de loup. Tout ça c'était que des légendes que les anciens racontaient pour capter l'attention des plus petits durant les feux de camps, rien de plus. Elle lui fit un mince sourire et le regarda *

bon mais ton histoire de loup c'est pas plus crédible tu sais

* elle se laissa bercer doucement par la caresse de sa main sur la sienne, évoquant avec lui ses souvenirs de cette soirée, d'ailleurs ils s'étaient passer combien de temps depuis ? Depuis quand était-elle là ? Elle verrait sa plus tard. Elle le vit secouer la tête et grimaça doucement *

c'est trop tard de toute façon à quoi bon revenir la dessus, t'aurait due me dire que tu t'absentais parce que t'étais puni même si j'aurais surement fait le mur pour venir te voir en cachette

* elle esquissa un peu plus grand sourire avant de le perdre automatiquement qu'elle il parla de l'avoir défigurer. Non pas ça quand même, elle ressemblait à quoi maintenant ? Est-ce qu'elle pourrait repérer sa après ? Elle toucha du bout des doigts son bandage et grimaça avant de le voir se lever. Elle était trop fatiguer pour essayer d'en savoir plus ou même le retenir de toute manière. Elle l'écouta se reposant correctement dans son lit, à la limite de s'endormir, les yeux à demi clos, elle hocha doucement la tête en l'entendant *


d'accord à bientôt alors...


* elle se mis à baillé et ferma les yeux se laissant kidnapper par le sommeil, souriant doucement à son baiser, avant de sombrer totalement, au fond d'elle elle se doutait qu'il ne reviendrait pas. Elle devait être plus qu'horrible à voir, voilà pourquoi même ses parents n'étais pas rester dans sa chambre à guetter son réveil. Elle se laissa plonger dans ses songes, profitant de se repos pour apaiser ses douleurs *

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 6:40

Dur dur de se réveiller le matin ! Tard dans la nuit j'avais entendu du bruit donc j'étais allé voir ce qui se passais, mon père partait je sais pas ou parce que Billy Black l'avais appelé parce que lui même avais été au courant par je ne sais plus trop qui . J'avais essayé de le suivre, c'était sans compter sur ma mère qui avais du me tirer par le caleçon pour que je me remette au lit sans broncher . Aaah la barbe d'avoir 11 ans !

- C'pas juste!!

Avais je ronchonné en me remettans sous les draps avec ma moue boudeuse de sal gosse . Donc la j'avais mis mon réveil a 7h pour pouvoir me lever . J'entendais mes parents discuter dans la cuisine , donc j'enfilais un jean discrètement, mes baskets, et mon t-shirt . Une fois coiffé je descendais discrétos les escalier . Emily étais a l'hopital ? Un accident ?

C'étais ma cousine, elles s'entendaient plus trop avec Leah mais moi je l'aimais bien . Inquiet je me mit a courrir comme un fou jusqu'a l'hopital , j'ai d'ailleur eu du mal a le trouver hein ! J'ai finalement décidé que le grand batiment blanc un peu en retrait ça devait être ça ! J'entrais dans le hall, mes chaussures crissant sur le sol dans le dérapage que j'ai fais .

- Je .. Pfiou.. Deux minutes!

Je m'asseyais par terre, inspirant en expirant a fond juste après , chouinant a moitié une fois sur deux . Je sautais par dessus le comptoir , allongé penché vers l'avant et tapais sur l'ordinateur jusqu'a trouvé le numéro de la chambre .

Alors c'était reparti dans une course folle dans le couloir.

- OOOH MAMA !!

M'écriais je en écarquillant les yeux, j'avais des portes et des couloirs de partout ici ! Je sautais sur un infirmier,m'accrochant sur ses épaules en hurlant

-281 , ELLE EST OU !! VIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEUUUUHHH!!!

Il tendit le doigt vers une porte, je fonçais droit dessus et dans mon élan sautait juste a côté d'elle sur le lit

- EMILYY!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Lun 16 Aoû - 7:15

* Elle avait finit par s'endormir, surement à cause des anti-douleur et autres médocs qu'on lui refilait. Elle avait passer la nuit sans rêver, une nuit des plus reposante. A 7h elle avait été réveiller pour le petit déjeuner, puis ensuite pour sa toilette. Elle avait eu le droit de se lever pour aller se laver seule, d'ailleurs elle avait pue voir pour la première fois sa tête, son visage tuméfier recouvert de bandage. Elle s'était finalement encore rendormi, après t'en d'effort, puis bon elle n'avait pas envie de regarder la télé non plus, et puis Sam n'était pas revenue d'après se qu'elle savait. Elle dormait donc profondément quand soudain elle vue réveiller en sursaut, trouvant d'abord un homme allonger sur elle, elle se mis à crier avant de réaliser que c'était Seth, son petite cousin. Elle soupira et attrapa sa main *

Seth mais qu'est-ce que tu fais là ? tu m'as fait peur, tes parents sont dehors ? Ils auraient due entrer avec toi

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam]

Revenir en haut Aller en bas

La Blessure d'Emily . [Emily & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-