AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Blessure d'Emily . [Emily & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Emily Uley
Co' Fondatrice

Est arrivé(e) le : 13/07/2010

Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mar 17 Aoû - 23:59

* elle l'entendit soupirer et secoua la tête en l'entendant, les tords était quand même partager, bien que elle ne pouvait pas savoir pourquoi il s'énervait tout le temps pour rien, ni pourquoi il avait si chaud, ni pourquoi il était absent. Mais en même temps elle avait pas été sympa avec lui non plus, si finalement elle était rester plus calme peut-être qu'elle n'aurait pas finit ici.Elle posa sa main sur sa joue et fit un mince sourire *

j'ai autant de tord que toi, j'aurais pas due réagir comme ça non plus, après c'est vrai que si tu m'avais parler avant de disparaitre on aurait pue éviter tout ça, mais c'est fait on reviendra pas en arrière ... Je suis oblige de prendre soin de moi, j'suis toujours surveiller

* elle esquissa une fausse grimace avant de filer se changer et revenue avec un short et un top, c'était quand même mieux que cette blouse, et puis au moins avec sa elle était tranquille pour ses pansements. Elle revenue donc avant de lui mettre un coup dans les abdominaux en l'entendant *

j'ai pas besoin de garde merci

* elle regarda Leah, les regarder tour à tour après avoir fixé longuement le sol. Elle la vit à peine réagir à sa tentative de rapprochement et retenue une grimace déçus. Elle pouvait pas la forcer non plus. Elle l'entendit dire qu'elle partait et eu juste le temps de lui rendre son signe de main avant d'entendre la porte se refermer. Elle se releva de son lit, pour ranger ses affaires et haussa les épaules en entendant Sam *

j'pourrais pas dire qu'elle n'est pas venue comme ça, mais je ne serais pas non plus raconter se qu'elle ma dit

* elle le vit s'approcha et se tourna pour être face à lui, d'ici à se qu'il la force à retourner se coucher y'avait pas des kilomètres tiens. Elle se senti enlacer et resta quelques instant figer, avant de finalement poser sa tête contre lui et ses mains dans son dos *

va vraiment falloir que je retire mes pansements pour voir à quoi je ressemble ... tu veux bien le faire avec moi ?

.........................................

Spoiler:

son tatouage sur la cheville:

Revenir en haut Aller en bas

Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.

Ton personnage
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 0:08

Quand il senti sa main sur sa joue il déposa ses lèvres dessus, il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit ensuite en l'entendant. Il prit son visage dans sa main et déposa son pouce sur ses lèvres avec douceur.

Arrêtons d'en parler d'accord ? Je crois qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord... Je t'aime sache-le.

Souriant il se recula, quand il la vit habillée il ne pu s'empêcher de la dévorer du regard avant de se prendre un coup. il ne sentit absolument rien et leva les yeux au ciel.

On verra.

Quand Leah parti il grimaça et regarda Emy avant de hausser les épaules. C'était la vie, ils n'y pouvaient rien... Rien ne pouvait changer le passé désormais. Quand il la prit dans ses bras il la sentit se tendre légèrement avant qu'elle ne l'enlace à son tour. Il respira profondément son odeur le frappant de plein fouet avant de se figer en l'entendant.

Tu es sure ? Sure de vouloir voir ça ? Et avec moi en plus ?

"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 0:26

* elle le senti vrillé de la tête quand elle eu poser sa main sur sa joue, savoura silencieusement le contact de ses lèvres sur sa paume, puis fini par se mettre à parler avant de sentir sa main rejoindre sa joue puis se faire stopper par son pouce. Elle se mis à sourire en l'entendant avant de retirer sa main *

j'ai eu la confirmation par Set, d'ailleurs il te trouve débile quand tu parles de moi, mais il aime bien trainer avec vous même si vous le prenez pour un bébé .. j'ai mes informateurs moi

* elle fit un sourire fière avant de filer et revenir et lui mettre un coup, elle l'imita en l'entendant parler, elle n'avait pas besoin de garde et puis quoi encore franchement. Elle laissa Leah filer et commença à ranger un peu, jamais elle ne ferrait vraiment d'effort, mais bon après tout c'était elle qui perdait. Elle se laissa aller finalement dans ses bras, non sans mal, y'en a beaucoup qui a sa place l'aurait foutu dehors pour se qu'il avait fait, mais c'était plus fort que elle, elle ne pouvait pas faire ça. peut-être parce qu'elle n'avait pas encore vue son visage et que inconsciemment elle espérait n'avoir rien du tout. Elle le senti se tendre et se recula très légèrement pour le regarder *

il faudra bien que je le fasse un jour où l'autre, et l'infirmière à dit que je devais le faire quand je serais prête, et la je le suis ... et puis oui avec toi, parce qu'on est encore ensemble puis mes parents ne sont pas là ... et puis c'est aussi de ta faute si je suis là

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 0:50

Il la laissa retirer sa main avant que le rouge lui monte aux oreilles à ses dires. Seth bordel ! Il fallait qu'il arrête de l'inviter celui-là, s'il se mettait à raconter sa vie à Emily il était mal. Non pas qu'il disait des choses méchantes mais bon...C'était privé !

Oh je vois répondit-il calmement. Et toi tu me trouves.. débile ? demanda-t-il timidement.

Il grimaça en la voyant ranger avant de l'enlacer, il l'écouta parler vraiment mal mais il savait qu'il devait le faire. Il espérait juste qu'elle ne le haïrait pas plus que déjà... Il recula et acquiesça avant de l'entrainer dans la salle de bain. il se plaça derrière elle ses bras autour de sa taille.

Je suis prêt... Quand tu veux, je serai là quoiqu'il arrive même si tu me déteste, même si tu me frappe ou m'insulte. Prend ton temps et n'oublie pas que je t'appartiens Emily... tU ES MON imprégnation. Tu veux faire de moi ce que tu veux... Je t'aime murmura-t-il à la fin.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 1:05

* elle le vit rougir et sourit avant de l'entendre, elle posa sa main sur son bras et la laissa glisser pour rejoindre sa main *

il n'a rien dit de méchant, enfin c'est encore un gosse, il trouve sa débile c'est tout, d'ailleurs il a un souci avec une fille qui le harcèle, il veut lui couper les cheveux à ras la pauvre ... non j'te trouve pas débile, j'trouve sa mignon en faite, et puis Seth n'a fait que confirmer se que tu m'as dit... mais il parait que tu te confie souvent à Jacob

* elle se laissa finalement aller contre lui, avant de décider qu'il serait temps qu'elle affronte son reflet dans le miroir, c'était bien beau de rester là à discuter mais au final elle ne réalisait toujours pas vraiment se qu'elle avait vécus. Elle se laissa finalement entrainer dans la salle de bain, se retrouvant face au miroir, si avec ça c'était pas une preuve qu'il était prêt. Elle l'écouta jusqu'au bout fermant doucement les yeux pour se donner du courage. Elle resta les yeux fermer et inspira *

tu sais très bien que je pourrais pas te frapper, j'tes bien pousser mais t'as pas bouger, j'vais pas risquer de me casser quelque chose j'en est assez comme ça et puis je pourrais pas t'utiliser non plus, je suis pas comme ça

* elle secoua un instant la tête et murmura un "c'est parti " avant de ré-ouvrir les yeux et défaire doucement le sparadrap. Une fois fait elle laissa le pansement tomber dans le lavabo avant de rester figer, limite horrifier devant son reflet. Elle était encore un peu gonflé, puis autour des fil toujours présents sa peau était bien rouge en plus des quelques hématomes qui couvrait sa joues. Elle respira plus fortement et soupira avant de déglutir *

c'est fait

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 1:45

Ouais je sais mais bon... Enfin c'est pas important au moins tu sais que je ne t'ai pas mentit sur ça, c'est ça de prit. Sympa pour la fille, mais il grandira et au final ça lui plaira. Jacob ? Bah ! Il est toujours fourré chez moi, dans ma chambre comme la plupart des autres ou dans mon garage alors forcément... Faut bien discuter avec quelqu'un et comme Paul passe son temps à fleurter.

Il leva les yeux au ciel se disant que le jour où il s'imprégnerait on rigolerait bien. Paul fidèle ? Ça ne pouvait exister ! Même imprégné. Il l'écouta une fois dans la salle de bain et serra la mâchoire.

Oui... Tu as raison. La prochaine fois prend une casserole ça fera plus mal et tu ne sentira rien, se sera parfait

Esquissant un faible sourire meurtrit il la vit rouvrir les yeux et murmurer. Il déglutit et la laissa faire restant figé devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il retint un cri de souffrance et ses yeux s'embuèrent rapidement.

Pardon...

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 2:05

* Elle l'écouta et acquiesça sur que Seth changerait d'avis sur cette fille, enfin sur les filles en général, d'ici peu il sera bien content de leurs plaire y'avait aucun doute la dessus. Elle suivit la suite avec attention avant d'étouffer un petit un rire *

c'est pour ça que tu était impatient de venir chez moi quand je t'es dit qu'y'aurait pas mes parents, c'était un appel à l'aide pour te débarrasser des petits, pour Paul bah qui sait il finira peut-être par se poser un jour ou l'autre ... mais sinon oui je suis fixé tu m'as sorti la même version qu'à Jacob

* elle resta contre lui les yeux fermer une fois dans la salle de bain, si jamais ses parents débarquait sa risquait de mal se passer. Elle esquissa un sourire avant de rire en l'entendant *

sur que j'aurai pas mal, mais pauvre casserole surtout, mais j't'assure j'ai pas l'intention de te taper dessus mais j'connais une personne que sa doit démanger, d'ailleurs tu m'as dit se que t'avais dit mes parents au téléphone

* Elle vira doucement le pansement, et se regarda, se retenant de grimacer le plus possible. Elle le regarda dans le reflet et posa ses mains sur ses bras, avant de laisser filer un petit sourire *

je ... je vais avoir du mal à vraiment te pardonner, il va me falloir du temps ... mais bon rien de se qu'on ferra ne pourra effacer ça, alors je compte pas me mettre à te hurler dessus, ni je sais quoi d'autre ... c'est juste que il va me falloir du temps pour l'accepter

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 2:31

Il l'écouta et lâcha un petit rire à ses dires. D'un côté ça faisait du bien de décompresser en disant des bêtises. Il sourit doucement enfouissant son visage dans sa chevelure.

Ah peut-être que oui au final ! Mais j'avais envi de te voir, j'ai désobéis à mon père tu sais... Je suis parti en forêt et j'ai attendu qu'il parte pêcher pour venir me changer et là les mecs étaient là puis se sont foutus de moi.. J'ai pu fuir heureusement et retrouver celle qui illumine ma vie dit-il en souriant.

Il sourit en entendant son rire mélodieux avant de hausser les épaules. Elle avait le droit de tout sur lui. Elle le savait.

C'est vrai la pauvre, on lui mettra un pansement. Ils m'ont dit qu'ils arrivaient rapidement, qu'ils prenaient le premier vol. Ils m'ont dit que mon père leur avait déjà téléphoné et que j'avais eu de la chance de les avoir car ils allaient partir. Ils m'ont indiqué où je pouvais récupérer tes affaires et m'ont donné leur numéro pour que tu puisses les joindre sur un téléphone. Ils étaient paniqués...

Il détourna le regard avant de fixer le miroir les yeux embués de larmes. Il l'écouta en la serrant un peu plus fort.

Je sais lâcha-t-il simplement. J'accepterai ton choix, quel qu'il soit.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 3:12

* Elle l'entendit rire et esquissa un large sourire, enfin autant que son bandage le lui permettait, avant de prendre un air malicieux *

oh j'ai aussi désobéis puisque je t'es dit de venir alors que j'avais interdiction formelle de faire venir un garçon à la maison ... à croire qu'on était fait pour s'entendre, mais pour ta tenue moi je l'est trouver parfaite, elle t'allait vraiment bien, faut pas écouter les autres c'est juste une bande de jaloux

* elle se mit à rire en l'entendant s'imaginant bien lui courir après une casserole en main, puis ensuite devoir expliquer à sa mère pourquoi la casserole était devenue difforme, sur que la son père apprécierait. Elle l'écouta et sourit restant caler contre lui les yeux fermer *

pauvre casserole quand même .. bon si mon père t'as pas menacer c'est déjà ça, ils nous laissera peut-être se voir alors, a moins qu'il ne m'enferme dans la cave jusqu'à mes 50 ans. Mais je les appellerais se soir, ils doivent être dans l'avion la .. Mais sa m'étonne qu'ils t'est laisser fouiller dans mes affaires, mon père laisser un garçon approcher mes sous-vêtements sa sent pas bon sa

* elle se contempla donc dans le miroir avant de le sentir la serrer plus fort, remarquant ses yeux au bord des larmes, avant de tapoter ses bras *

aller tu vas pas pleurer quand même, déjà parce que se devrais être moi qui devrais pleurer, puis j'vais bien, je suis vivante, je suis pas paralyser, on a échapper au pire. Bon c'est vrai je ressemble à la fille frankenstein mais bon j'mis ferrait

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 3:42

Je sais... Mais ils comprennent... Nous sommes deux âmes sœurs nous étions fait pour nous rencontrer et pour nous aimer. Tu es celle qu'il me faut, mon passé, mon présent et mon futur. Tu es ma vie et mon oxygène. Je me répète peut-être mais il faut que tu comprennes que tu m'es indispensable. Sans toi je ne suis rien, tu es une partie de moi et moi je suis toi.

Il sourit faiblement à son compliment espérant qu'un jour elle comprenne le degré de son amour, de son attachement pour elle. Il l'entendit rire et s'en imprégna espérant l'entendre toute sa vie durant. Jusqu'à la fin...

Il sait qui je suis, il connait le pouvoir de l'imprégnation. Il sait que jamais je ne te ferai du mal consciemment, que jamais je n'irai voir ailleurs. Que je suis l'homme qu'il te faut, ta moitié. Jamais il n'aurait pu me crier dessus malgré son désir. Bien sur il m'en veut et à mort je suppose, s'il pouvait il me tuerait sur place... Mais il sait qu'il n'en a pas le droit, que s'il le faisait il te perdrait... Même si tu ne t'en rend pas compte c'est notre destin d'être ensembles.

Quand le sujet vrilla sur ses cicatrices il enfouie son visage dans son cou comme un petit garçon prit en faute. Il y respira son odeur qui le calmait un tant soit peu retenant quelque sanglots.

Tu es belle Emily quoique tu en pense. Tu es merveilleuse et je t'aime plus que tout, cicatrices ou non. Tu es ma vie.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 4:05

* elle l'écouta attentivement sans rien dire, ou encore montrer une quelconque expression, sa lui paraissait quand même vraiment gros cette histoire d'amour inconditionnelle. Après ils se connaissaient pas temps que ça, même si bon elle avait appris certaines choses le concernant par sa cousine, puis aussi par lui, mais au final, c'était assez bizarre de se dire qu'il pouvait l'aimer autant en si peu de temps. Sa paraissait tout simplement irréelle *

je suis désolé, mais j'ai franchement du mal à croire à cette histoire d'imprégnation, aimer autant quelqu'un qu'au final on ne connait pas sa me parait vraiment ... farfelus. J'arriverais peut--être à comprendre un jours, mais la ... s fait peut-être trop d'infos d'un coup en faite. J'ai déjà du mal à me dire que tu te transforme en loup

* Elle se mit à parler de ses parents, franchement sa lui foutait quand même la frousse qu'ils s'en prenne à Sam. Parce qu'au final il était toujours avec elle, il n'avait pas finit, au contraire. Et puis bon elle arrivait pas non plus à se détacher de lui, c'était assez bizarre comme sensation, peut-être bien qu'il avait raison, qu'ils étaient nées pour être ensemble, mais ça elle ne l'avouerais pas avant très longtemps. Elle l'écouta parler laissant ses mains caresser ses bras avant d'hocher la tête *

oh je crois qu'il ne t'autorisera pas à mettre un pied à la maison, si lui ou maman n'est pas avec nous à nous surveiller. Au pire j'irais chez toi sa ferra partir ton fan club. Mais je pense pas qu'il irait jusqu'à te tuer, par contre te foutre une peur bleu sa oui, c'est bien son genre, d'ailleurs attend toi a se qu'il appel ton père pour qu'il nous surveille lui aussi, se sera une prison à ciel ouvert, on va être espionner à vie, quelle chance ! Et il va surement te dire avec son air menaçant de ne plus te transformer devant sa fille. D'ailleurs en parlant de ça, tu fais comment avec tes fringues ?

* bah sa l'intriguait quand même. Elle parla finalement de ses cicatrices, frissonnant en sentant son souffle chaud dans son cou. Elle l'entendit et ne pue s'empêcher de sourire amusé *

si je suis réellement ton âme sœur, vaudrait mieux que même comme ça je te plaise sinon vise la galère, j'me vois pas me mettre un sac sur la tête ... par contre j'aimerais bien quitter se miroir si sa te dérange pas

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 5:49

Il jeta un œil à la glace et vit son visage neutre qui lui fit comme un coup de poignard en plein cœur. Elle ne le croyait pas... Elle pensait surement qu'il n'était qu'un adolescent prêt à tout pour coucher avec elle. Mais c'était faux... Enfin si il voulait mais bon, il l'aimait réellement ! Il frottant son nez sur sa nuque avec douceur, ses gêne de Loup refaisait parfois surface.

C'est pas grave... Je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, des années même. Prends ton temps... Tant que tu me permets de venir te voir un peu ça me va, répondit-il dans un murmure.

L'écoutant parler il ne pu s'empêcher de caresser ses bras, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir et le plaisir d la toucher, de la sentir. Sans vraiment s'en rendre compte il ferma les yeux et respira son odeur si particulière, déjà si familière comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il grimaça néanmoins suite à ses paroles.

Je sais... On pourra toujours allé en forêt si l'accès à nos maisons sont surveillés... Enfin je connais des coins géniaux comme la falaises, ou les grottes dans la forêt ainsi qu'une jolie clairière. Je sais que j'aurai le droit à un sermon, je vais surement devoir partir quelques temps histoire de me maitriser... J'essayerai d'emmener mon portable en cachette, je n'ai pas envi de te perdre. Encore... dit-il doucement avant de sourire. Je me déshabille avant sinon ils se déchirent.

Il continua de la caresser avec son nez en douceur, son souffle sur sa nuque, ses bras autour de sa taille. Il l'aimait tellement. L'écoutant il acquiesça doucement avant de relever la tête déposant son menton sur son épaule.

Aimerais-tu qu'on sorte ? Qu'on aille en forêt tous les deux ? Maintenant...

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 6:18

* elle se mit à rire quand il frotta son nez dans son cou avant de gigoter un peu, s'efforçant à rester statique le plus possible. Elle voulait pas qu'il croit que sa la gênait parce que c'était tout le contraire, mais bon, forcément sa peau était plus sensible au toucher. Elle lui fit tout de même un sourire au travers de la glace en l'entendant *

je dis pas que je crois pas que tu m'aimes, mais enfin c'est le truc d'aimer autant sa me parait beaucoup c'est tout, et puis tu crois vraiment que tu serais encore là si je voulais pas te voir ? Je t'aurais mis dehors depuis bien longtemps, j'aurais peut-être due avec se qui est arriver mais ... j'arrive pas à me dire qu'on devrait arrêter de se voir, sa me parait impossible

* elle pencha légèrement la tête, espérant que ses quelques mots est suffit à le rassurer, bon elle n'arriverait surement pas à contrôler sa peur que sa recommence à chaque dispute mais bon au final elle avait bel et bien compris en le voyant qu'il regrettait plus que sincèrement se qui c'était produit. Elle savoura ses caresses dans un sourire avant de le voir la renifler encore, elle arqua un sourcil avant de le voir grimacer, elle sentait peut-être mauvais ? Elle l'écouta et sourit *

jolie programme sa me plait bien, peut-être même qui si les maisons sont ouverte on pourrait y aller se serait sympa, en espérant ne pas croiser d'ours, une seconde attaque serait la mal venue. Et non tu ne me perdra pas, suffira juste de me prévenir que tu parts et puis on pourra peut-être même trouver une astuce pour se voir, un rendez-vous dans un coin secret et on pourra se voir un peu ... oh mais si tu fais plusieurs kilomètres comment tu fais ? et enfin ..quand ... enfin après l'accident t'as fait comment ? ta piquer des fringues à mon père ?

* elle se remit à rire a ses chatouilles non voulu avant de sentir sa tête se poser sur son épaule, avant de faire un immense sourire *

je suis pas sensée sortir tu sais, c'est pas mon genre d'enfreindre les règles ... t'as pas oublier mes chaussures au moins ?

* elle se détacha de lui et sautilla sur place *

aller dépêche toi avant que quelqu'un débarque

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 6:52

Quand il vit son sourire son regard s'illumina et son cœur accéléra légèrement. Il était heureux de revoir son sourire. C'était si merveilleux. Il caressa sa peau avec douceur s'enivrant de son odeur avant de répondre.

Je sais... Je vais essayer de me calmer, je n'ai aucune envi de t'effrayer. De toute façon j'irai à ton rythme et je te raconterai les histoires des Quileute, tu comprendras bien mieux tu verras. Tu vois tu commences déjà à sentir ce que l'imprégnation est. Notre lien.

Il sourit tendrement, un peu peut-être avant de se contenir. Ne pas la faire fuir ! L'écoutant il continua ses légères caresses évitant ses blessures surement encore à vif. Il sourit en l'entendant déjà ivre d'impatience. Il espérait que tout se passerait bien, il lui montrerait même son Loup. Quand elle serait prête à le voir. Elle l'apprivoiserait et serait bien plus sereine par la suite. Il en été sur.

Un ours ne pourra jamais te faire de mal, je serai là pour te protéger cette fois. Je me maitrise mieux tu sais. Et j'ai plus de force qu'un animal ordinaire. Je t'expliquerai tout tu verras, tu comprendras mieux. On pourrait se construire une maison pour tous les deux. Une maison pour toi ! Comme ça tu ne partiras plus jamais. La maison d'Emily ! Ça te plairai ? Je la vois déjà, un peu en retrait, en bois pour toi et moi... dit-il en souriant avant d'enchainer. Et bien je l'attache à mon pied et puis je cour avec mon short, voila pourquoi je m'habille si peu. Ça et ma chaleur. Non, je suis parti nu enfin bon, jusqu'à chez moi. Harry t'as récupéré contre mon gré et mon père m'a donné des habits et là je suis parti avec l'ambulance...

J'ai tes chaussures, et un manteau enfin tout ce qu'il faut dit-il avant de sourire. Quand elle fut habillée, il lui prit sa main valide, la serra doucement avant de filer en cachette en forêt.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 7:19

* elle vit des étoiles dans ses yeux et sourit un peu plus, savourant ses caresses, se retenant de se retourner pour le regarder, en même temps voir son reflet dans le miroir était pas si facile que ça. Elle faisait bonne figure mais en faite si elle avait été seule, elle aurait fondu en larme. Son visage était devenue horrible fallait bien l'avouer, mais bon elle s'y ferrait avec le temps, du moins elle l'espérait. *

oui n'allons pas trop vite, j'ai déjà pas mal à encaisser mieux vaut ne pas mettre la charrue avec les bœufs. Mais oui j'me rend bien compte qu'y'a un lien plutôt fort, d'ailleurs c'est assez angoissant quand même

* Elle le regarda sourire et l'écouta avec beaucoup d'attention, elle hocha doucement la tête, elle l'espérait qu'il se contrôlait mieux, elle voulait pas finir défigurer à nouveau, voir pire. C'était déjà assez horrible comme ça pas besoin d'en rajouter. Elle ouvrit la bouche quand il parla de maison et la referma aussitôt. Si elle s'attendait à sa ! Elle le laissa finir, écoutant sa manière de protéger ses vêtements et comment il l'avait transporter. *

va pour l'explication alors, mais va pas non plus jouer les petit amis suicidaire juste pour me prouver que tu es fort. Pour la maison ..je .. j'aimerais bien .. mais la tu vois je suis pas certaine que mes parents me laisse filer comme ça, mieux vaut attendre encore quelques mois avant de leur en parler, j'ai pas envie qu'on se les mettent à dos.... zut je t'es louper nu quelle arnaque sa

* elle lui fit un clin d'œil et se détacha sautillant sur place, avant d'aller s'habiller et filer discrètement avec lui, espérant être rentré avant le débarquement de ses parents, sinon ils étaient pire que mal *

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] Mer 18 Aoû - 7:24

FIN DU FLASH BACK