AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Quand tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 21:39

Titre : Quand tout a commencé
Lieu : LaPush
Personnages : Sam Uley & Leah Clearwater

Synopsis : Une histoire peu banal entre deux ados qui pensaient être des plus normal. La rencontre entre Sam et Leah, bien avant leur mutation, et une imprégnation qui brisera tout.

Age : Sam & Leah ont 16 ans
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 21:45

Sam se rendait au lycée comme tous les matins, comme tous les mois, une longue succession de jours qui se ressemblaient un peu plus chaque secondes. Il gara sa vieille voiture dans le parking assez fier d'avoir l'âge pour conduire. Il en descendit, claqua la portière puis après l'avoir verrouillée entra dans le lycée. Regardant l'heure il se claqua mentalement en voyant qu'il ne commençait que plus tard. Il soupira puis décida d'aller se caler dans la cours, dans un coin assez reculé près de la forêt. Là où personne ne venait jamais. Sam était assez solitaire et à par ses amis tel que Paul, Jacob ou les autres il ne fréquenté que peu de monde. Certes il était plutôt pas mal mais aucune fille ne l'intéressait. Aucune ? Ça restait à voir, la seule qui lui plaisait un tant soit peu ne s'intéressait pas à lui... Se laissant tomber sur le sol il s'assit dos à l'arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 22:01

Leah sortit du bus en trombe, ses trucs moche et jaune, c'était la honte pour elle de devoir toujours prendre le bus, alors qu'elle avait l'âge d'avoir son permis, mais financiérement, elle était à sec et ses parents n'étaient pas vraiment decidé à l'aider de ce coté là... Elle fit le contour du parking là où les éléves passaient rarement, juste elle qui utlisait ce chemin boueux, elle avait la certitude que peu de personne la remarquait. Ce jour, elle dut marcher un peu plus vite, parce qu'elle était en retard, encore ... comme tous les jours en faite, la ponctualité ne faisait pas partit de ses qualités. Son pied dérrapa plusieurs fois, et elle dut bifurquer sur un autre chemin, voyant au loin un surveillant qui scanner le parking à la recherche des retardataires. Elle était un peu la cible numéro un ces derniers temps. Elle entra precipitament dans la cour et reconnu plus Sam qui flemmardait contre un arbre. Il voulait se faire tuer ou quoi ? Jetant un regard derriére elle, pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle s'approcha de lui discrétement, attrapant son genou pour le surprendre.

Bouh !

Elle se mit à rire toute seule àa sa blague, qui 'nétait pas drole même sur le coup.

Dis t'as pas l'heure par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 22:07

Commençant à s'endormir il sentit un truc sur son genoux le tirant à moité, il sursauta et rouvrit les yeux rapidement.

WOW !

Il ouvrit la bouche pour engueuler la personne quand il reconnu Leah. Il se calma directement, connaissant de un son caractère coléreux et de plus elle était canon. Souriant comme un con il s'attarda discrètement, ou du moins il le croyait, sur son petit décolleté puis sur ses hanches avant de revenir précipitamment sur son visage quand elle le questionna.

Euh oui attends dit-il avant de regarder sa montre. 8h20. Franchement ça vaut même pas la peine que t'y ailles.

Il lui sourit gentiment lui était en avance et elle en retard, peut-être auraient-ils du échangé un peu, ils auraient été à l'heure.

Reste là si tu veux. Moi je ne commence qu'à 9h
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 22:20

Leah souriait bétement, scrutant sa réaction, il était plutot calme comme type, il ne se rpenait pas la tête, c'était qu'elle aimait chez lui. Elle se mit à froncer les sourcils, son regard s'attardait trop nsur ses formes, elle lui donna une petite tape sur la joue, juste histoire de lui remettre les idées en place.

Hé ! Tu veux que je t'aide !

Elle leva les yeux au ciel, mais au fond, il restait un gars ... Elle soupira, c'était même plus être à la bourre là ... Elle acquiesça, d'accord avec lui. Elle se posa à coté de lui, evitant les grands mouvements pour qu'il en profite un peu trop.

Ouais t'as raison ... de toute façon pour de la chimie ...

Ce serait sa fête quand elle rentrerait, mais bon, elle s'y était habituée. Elle le dévisagea, effectivement, il était barré ce type.

A 9h ! mais t'es dingue ou quoi ? qu'est-ce tu fiches déjà là ?

Elle ricanna de nouveau et posa son sac sur ses genoux, il était drolement léger pour aller en cour, elle avait du encore oubleir des trucs ... C'était pas sa journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 22:36

Se prenant une tape il grimaça. Qu'est-ce qu'il disait, c'était une dingue cette fille. Pas moyen qu'il se frotte à elle ou cherche à l'énervée. Il était presque sur qu'elle gagnerait. C'était étrange mais plutôt marrant. Il n'aimait pas vraiment les filles trop... Trop filles quoi.

Ouais ! lâcha-t-il du tac au tac.

La regarda s'assoir il sourit content que se soit-elle qui soit passé par là. Il l'appréciait bien au fond, peut-être un peu trop. Souriant il acquiesça.

Ouais, en plus. Mieux vaut passer un peu de temps avec un mec sympa. Comme moi, enfin...

Il se frotta la nuque un peu perdu, il n'avait pas vraiment dragué de filles, la plupart du temps elles venaient toutes seules What a Face L'écoutant il haussa les épaules.

Je ne sais pas, j'pensais que je commençait plus tôt répondit-il en resserrant l'élastique qui retenait ses cheveux car oui à cette époque Sam Uley portait ses cheveux longs comme tous les Quileute.

Regardant devant lui il grimaça en voyant qu'il s'était mit à pleuvoir, il releva la tête, aucune goutte. Merci les arbres, ils étaient à l'abri pour le moment mais par contre il n'avait pas de parapluie. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 23:02

Spoiler:

Elle lui lança un regard blasée, il était temps qu'il se trouve une nana What a Face Elle lui montra son index et lui tirant la langue, il avait vu la vierge ce matin en se levant ?! Scrutant chacune des fenetre qui se dessinait devant eux, elle était contente de sécher une heure, même si elle devait la supporte de ce Sam, elle esquissa un sourire, il n'en raté pas une ...

ça va les chevilles ?

Elle leva les yeux au ciel, amusée quand même.

Punaise ! c'est bien un truc auquel je fais gaffe ... la preuve j'arrive à la bourre !

Elle lui sourit et détourna la tête vers la cour, où il pleuvait maitenant, mais quel région pourrite quand même ... Elle fouilla dans son sac à la recherche de son parapluie, un truc qu'elle n'oubliait jamais ! Elle sourit un peu plus en le sortant, un peu genre Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 23:16

Il sourit doucement, bon apparemment il faisait un flop. Pas sa faute si pour une fois la fille qu'il voulait lui plaisait trop et surtout ne voulait pas de lui. Comment on s'y prenait ?

J'ai juste dit que j'étais sympa se rembrunit-il.

Il soupira et se cala contre le tronc de l'arbre manquant de tomber vu qu'il s'était décalé pour laissé un peu de place à Leah. Il grimaça et regarda le sol totalement blasé par la tournure des évènements. Cette fille lui foutait de ses vents. Entendant sa voix il acquiesça.

Ouais, j'ai remarqué que tu arrivais toujours à la bourre. Je te vois souvent passer...

Il grimaça légèrement, oh la bourde ! Elle allait croire qu'il la suivait ou un truc du genre. M*rde ! Rougissant légèrement il la regarda.

Enfin je veux dire, j'arrive souvent en avance, donc bah, enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 23:35

Leah le regarda de nouveau, elle se pinaç les lévres, voyant bien qu'elle l'avait vexé... Elle ne put s'empécher de sourire quand même, se retenant de lui balancer une autre vanne, pas l'enterrer un peu plus. Elle acquiesça.

J'ai jamais dit le contraire ...

Elle le devisageait, elle l'avait mis mal à l'aise avec son caractére, elle se mit à rire doucement, elle le trouvzit mignon quand il boudait What a Face Le vent avait fait tourné les goutes d'eau vers eux, ses chaussures commençaient à être mouillé, elle remarqua la petite place à coté de Sam, elle se faufila doucement et ouvrit son parapluie pour le mettre au dessus de leur tête. Elle approuva encore.

Je sais, tout le monde pense que je le fais expré, mais c'est mon lit ! Il est tellement fou de moi que je reste bloquée dans les draps !

Elle rit à nouveau.

Je sais pas comment tu fais pour arriver en avance ....

Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMer 18 Aoû - 23:43

L'entendant il esquissa un faible sourire en coin. Justement elle avait dit qu'il se vantait mais pourtant il ne disait que la vérité, il était sympa quoi. Il n'avait pas dit beau, ni intelligent juste sympa. "Ah Sam, tu te vexes trop vite !"

Ouais.

Il se racla la gorge se disant qu'il fallait qu'il surpassa ça, il avait l'air surement débile à se vexer comme ça. Un gamin ! Et les filles aimaient les hommes plus murs non ? Il se posait trop de questions... Il la vit se décaler et se placer près de lui, il respira un peu plus rapidement avant de se ressaisir, son odeur était plaisante, celle de son shampoing aussi. Elle était vraiment jolie comme fille...Hésitant il plaça finalement son bras autour d'elle avant de tendre sa main vers le parapluie frôlant sa main fraiche.

Tu veux que je le tienne ? questionna-t-il avant d'ajouter en souriant. Je vois ça, mais c'est pas important, au moins tu es là avec moi. Enfin pour discuter, c'est cool. Mieux que de rester seul.

Il rit à ses dires et haussa les épaules.

J'sais pas jme réveille, je pense que je commence tôt et en fait non... Blasant mais je finis souvent ma nuit ici. J'aime bien l'odeur de la forêt c'est relaxant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 0:21

Elle lui jeta un coup d'oeil à son vague 'ouais' mais continuait de sourire c'était idiot de sa part, mais elle ne pouvait s'emépcher de sourire, de bonne humeur pour une fois et en bonne compagnie fallait l'avouer. Elle ramena ses genoux vers elle et posa sa tête dessus, tenant à bout de bras le parapluie, elle gardait sa chaleur, le vent était trop froid, et sa petite veste n'était pas assez épaisse pour la réchauffer comme il fallait. Elle sursauta presque en sentant sa main froler la sienne, elle ne s'attendait pas à ça, elle acquiesça, elle avait al sensation que le parapliue était trop lourd pour son petit bras What a Face

Oui je veux bien !

Elle fit glisser le manche vers les doigts de Sam pour le lacher, puis elle tira sur sa manche de veste pour se réchauffer la main maitenant, elle sourit, Leah avait bien remarqué qu'il était souvent seul, sans vraiment savoir la raison.

C'est pas faux ... Tes potes sont pas comme toi, ils dorment eux !

Elle rit légérement et secoua la tête, elle préférait son lit.

Blasant tu m'étonnes ! C'est vrai que c'est sympa cette endroit,les pions viennent pas ici, c'est mieux pour sécher ... Mais quand même dormir contre un arbre ... sort ton hamac la prochaine fois!



Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 0:30

Il sourit doucement quand elle accepta, il prit donc le parapluie le tenant autour d'eux se fichant un peu d'être mouillé mai autant la protéger elle. Il garda son bras autour de ses épaules la frictionnant légèrement sans vraiment s'en rendre compte. La voyant frissonner et se recroqueviller il hésita puis lâcha :

Tu veux ma veste ? J'ai pas froid moi...

Souriant doucement il attendit qu'elle réponde quand même, bon il n'avait pas chaud mais il ne mourrait pas de froid non plus. Puis s'il pouvait la réchauffer autant le faire. L'entendant parler il haussa les épaules.

Je n'ai pas franchement d'amis, le seul c'est Paul et tu le connais. Il drague H 24. Enfin presque, dit-il doucement. Il ne comprenait pas comment Paul faisait, lui-même aurait bien aimé y arriver surtout là tout de suite.

Il acquiesça à ses dires, c'était plus que sympa comme endroit surtout près d'elle. IL se sentait bien et son cœur battait un peu trop vite. Sa main remonta doucement et il caressa sa joue inconsciemment.

Ah pas mal j'y penserai ! Mais c'est pas facilement transportable je me ferai vite repérer par les surveillants.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 0:53

Spoiler:

Elle loucha sur sa main, bah voilà elle lui tendait la main et lui, il lui prenait le bras, il en profitait trop :P Elle tourna la tête machinalement vers son visage et lui sourit, il allait shopper la créve ...

T'as pas froid ? avec le vent qu'il y a ?

Elle secoua la tête, ces hommes ils se croient indestructible ... alors que des qu'ils étaient malades, il fallait leur acheter un hopital ! Elle fit une moue en l'écoutant, c'était triste qu'il ai pas d'amis...

Paul ?! Il est grave ce type ! Il se croit irresistible ... Et Jared ? Il est gentil Jared, ses vannes sont foireuses, mais je l'aime bien ...

Elle haussa une épaule, elle connaissait plus les gars de la reserve, à vrai dire il y avait plus de garçons ici, et du coup peu de fille, mais elles étaient toutes jolies 8) Elle se redressa subitement à sa caresse, surprise, ses joues s'empourprérent un peu. Elle hocha la tête, plus pour se ventiler le visage.

Si en boule dans ton sac ça passe ... tu l'arroche à cet arbre là et l'autre là bas aussi !

Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 1:01

Spoiler:


Il sourit à ses dire set secoua vivement la tête. Bon OK peut-être mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Il serait loin quand il sera malade, là il pouvait jouer le dur. Il enleva sa veste et la mit sur ses genoux à elle. Si elle voulait l'enfiler elle le ferait. Il dévoila donc un tee-shirt noir, moulant mais pas trop. Il était musclé juste comme il fallait, et il s'aimait tel quel. Il était plutôt grand 1m80 mais pas trop non plus. Il se voyait mal faire deux mètres What a Face

T'en fais pas pour moi va.

Voyant sa tête il lui fit un petit sourire amical, lui-même s'en fichait, il avait des potes mais il aimait bien resté seul enfin ils étaient tous plus jeunes. IL rit à ses dires et acquiesça.

Tu as bien raison, mais il est drôle. Et il peut être cool. Jared est un peu trop jeune. Mais sil est gentil mais dans ce cas là je peux te sortir Jacob, Quil, Embry et Seth même. Tu sais que ton petit frère vient souvent chez moi ? Promis je le traite bien, il est sympa comme petit gars.

Il continua sa caresse avant de la voir presque sursauter. Il grimaça et laissé retomber sa main comme un c*n. Il était nul en plan drague.

Oui tu as raison dit-elle en tournant son regard vers les arbres. Si je l'amène tu viendrais squatter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 2:09

Spoiler:

Leah suivit ses gestes du regard, elle gardait son sourire, sans même s'en rendre compte, sa veste était mille fois trop grande pour elle, elle la retira de ses jambes et l'enfila, respirant son odeur, elle se nicha dedans et lui jeta un regard.

Tu viendras pas te plaindre si t'es malade ...

Elle lui tira la langue, sure qu'il lui demanderait d'être son infirmiére, elle le voyait bien en train d'agoniser avec 39° de fiévre. Elle secoua la tête, pas si jeune que ça, enfin quelques années de moins.

Ils sont tous timbrés ces gosses de toute façon ... c'est le village qui veut ça

Levant les yeux au ciel à l'évocation de son frére, celui là si elle le choppait ... tout le temps en train de coller les gens.

Un vrai pot de colle celui là, envoit le pétre ça lui fera pas de mal ... quoi que pendant qu'il est chez toi, il me fout la paix !

Elle se gratta le bout du nez avec sa manche, promis elle ne se mouchait pas ! =P Serait-ce une invitation ?! Elle sourit comme une idiote. Ses petites intentions étaient plutot drole.

Si tu le jartes je viendrais chez toi !


Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 2:20

Spoiler:

Souriant doucement il l'observa prendre sa veste, elle était minuscule à l'intérieur et vraiment très belle. Il préférait nettement la voir avec ce sourire, il lui allait à merveille. Il rit en l'entendant.

Promis je ne me plaindrai pas.

Et c'était vrai, plutôt il se cacherait pour lui prouver qu'il restait un homme fort en toutes circonstances. Ou pas... Il rit de nouveau en voyant sa jolie langue, il avait des envies de l'embrasser un peu trop fortes.

Tu as raison et malheureusement j'en fais parti. Tu n'as pas trop peur ?

Souriant il avait replacé son bras autour d'elle d'un geste habituel. Il s'en rendait à peine compte ou du moins faisait comme ci. Il l'écouta et haussa les épaules.

Bah je suis habitué, il me gêne pas même si c'est une vraie pile électrique. Il est plutôt marrant, il écoute tout et rigole beaucoup.

La regardant faire il joua doucement avec ses longs cheveux bruns, plus que doux. Respira son odeur à travers celle de la pluie et de l'herbe. Sans s'en rendre compte il se rapprochait doucement d'elle. Il se figea à ses dires avec un grand sourire.

C'est vrai ? Bah euh je vais voir ça pour ce week-end enfin si t'es libre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 2:50

Leah s'enroula un peu plus dans sa veste, elle avait bien chaud maintenant, son odeur l'embomait un peu plus, elle pourrait se rendormir si cet arbre n'était pas aussi inconfortable. Elle fit une moue, elle ne le croyait pas, tous les hommes se plaignaient de toute façon, il n'était pas surhomme -pour le moment-

Mouais ...

Posant de nouveau sa tête sur ses genoux, elle secoua la tête, Leah n'avait peur de rien, ni personne What a Face

Je dois en faire partit aussi ... Non il me faut plus que ça rassure toi ...

Elle rit légérement et se laissa faire, elle ne voulait pas le vexer et qu'il se remette à bouder. Elle se colla un peu plus à lui et posa sa tête sur son épaule, ils étaient en train de rater leur cours là What a Face

Tu l'as pas dans les pattes depuis 10 ans ... dés qu'il a su marcher ! c'est dingue quand même ...

Elle écarquilla les yeux, qu'est-ce qu'elle avait aps dit là ... =P, puis elle se radoucit, en haussant une épaule.

Oui pourquoi pas ...

Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 3:00

Il sourit à sa tête, bah quoi ? Il était très fort hein. Un vrai homme. XD Il continua ses caresses vrillant doucement sa sa joue espérant qu'elle ne sursauterait pas encore une fois. Là il le prendrait comme un rejet total...Il rit à ses dires et secoua la tête.

Tu es plus plus jolie qu'eux je peux te l'assurer et tu es marrante aussi. Je t'aime bien enfin même si je ne suis jamais venu te parler...

C'est vrai à par aux réunions du clan, les feux de camps et tout ça ils ne s'étaient jamais réellement parlés. Certes quand ils étaient petits ils se chamaillaient et déjà là il était un peu amoureux d'elle mais ça elle ne l'avais jamais su heureusement. Sentant sa tête sur son épaule et sourit légèrement se fichant de l'heure finalement.

Oui c'est vrai...

Il se fichait de parler de Seth en fait, c'était pas sympa mais c'était la réalité. Il ne pensait qu'à Leah près de lui, son corps tiède, son odeur et sa voix. Et bien d'autres choses mais ça il le gardait pour lui, il restait un homme...

Cool murmura-t-il avant de lui relever doucement le visage pour déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 3:26

Spoiler:

Leah ferma les yeux petit à petit, elle était bien au chaud, bercé par le bruit de la pluie, et par ses carresses, à moitié dans les vappes, pour ça qu'elle l'envoyait pas balader =P Elle ouvrit légérement les yeux à cette rafale de compliment, encore heureux qu'elle était plus jolie qu'eux ... Elle marmonnait doucement

J'ai encore mangé personne ...

Elle commenaçit à piquer du nez sérieusement et se redressa subitement, secouant la tête avant de sentir ses lévres sur sa peau, elle lui jeta un regard surprise de cet élan d'affection, même si au fond, elle aimait bien, esquissant un sourire, elle lui prit le parapluie des mains et se redressa.

On va ailleur ? de toute façon on est pas decidé à aller en cour ...

Elle tira sur le bout de la veste qui recouvrait maintenant ses fesses tellement elle était longue.

Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 3:58

Spoiler:

Il sourit en entendant sa jolie voix endormie. Bon au moins elle était à l'aise près de lui sinon elle ne se serait jamais laissé bercée comme ça.

J'espère bien. Quoique se serait une jolie fin.

La voyant se redresser suite à son baiser il resta bête, chaque fois qu'il s'approchait elle réagissait étrangement. Pourtant il ne piquait pas, il s'était lavé aussi sourire Enfin... Il s'apprêta à se décaler lorsqu'il l'entendit.

Où tu veux j'ai ma voiture !

Il sourit plus que de nécessaire tout content d'être avec elle. Se redressant il lui prit la main et la releva avant de l'attirer contre lui. Il avança ensuite sous la pluie le parapluie de Leah au dessus de leur têtes. Arrivé devant il lui ouvrit la portière la laissa entrée puis fila au volant avant de fermer le parapluie.

Où Mademoiselle veut-elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 4:18

Elle grimaça à l'idée de manger quelqu'un, elle préférait un bon vieux poulet grillé What a Face Elle lui jeta un regard envieuse, une voiture ?! Il commençait à être parfait ce type x) Elle suivait ses gestes, se retouvant collé contre son flan, encore un peu endormit, elle se retint de bailler, sa main contre la sienne, elle ne voualit pas la retirer, elle se nicha un peu dans la veste, toujours son odeur plein le nez, elle se mit à sourire et le suivit jusqu'a à la voiture, elle s'installa sur le siége et rit légérement, elle ajouta plus pour elle même, pas vraiment sure qu'il l'entende.

Galant en plus

Passant une main dans ses cheveux, elle suivit Sam du regard, attachant sa ceinture, sait on jamais :D

Un endroit au sec, où il ne pleut pas, et où il fait chaud ...

N'importe quel maison ferait l'affaire en faite =P
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 4:38

Après qu'elle se soit assit il sentait encore sa peau contre la sienne, un contact plus que plaisant. Il mit le moteur en marche avant de sourire à ses paroles murmurées.

Toujours. Enfin surtout envers les jolies filles comme toi
ajouta-t-il.

Il démarra alors attendant qu'elle se décide, il irait où elle voudrait. N'importe où oui. L'entendant il rit et acquiesça, sortant du parking à reculons avant de se mettre dans le bon sens de circulation. Heureusement qu'il conduisait plutôt bien.

Bon on va chez moi ? Y pas mon père et les garçons sont à l'école autant en profiter.


Il sourit doucement, et roula vers chez lui respectant les limites de vitesses. Quand il y arriva, il sorti, ouvrit le parapluie et entraina Leah dedans.

C'est bien plus chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 4:47

Elle tourna la tête vers lui et se mit à rire doucement, il l'avait entendu en plus ... Elle se calla dans son siége, sa tête basculée sur le coté, un rien l'endormait aujourd'hui oùc'était peut être son odeur qui l'embaumait toujours.Elle ne lui repondit rien, de toute façon il n'y avait rien à répondre à se genre compliment, elle se contenta de sourire et acquiesça à sa question, il devait être quoi 10h, il n'y avait personne normalement, même chez elle, le fameux samedi c'était un peu décalé What a Face

De toute façon je ne peux que te suivre ...

Elle ne regarda pas la route, fermant les yeux de nouveau, elle s'imaginait rentrer dans quelques heures, son fére lui collant au basque et sa mére lui hurler dessus parce qu'elle n'avait pas foutu les pieds au lycée; vivement l'émancipation ... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait attérit devant chez lui, elle quitta la voiture, escorté par Sam, longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici, depuis qu'elle était gosse en faite, elle suivit ses pas. En entrant, son cisage devint rouge, un changement flagrant de température, elle respira une derniére fois l'odeur de la vetse, discrétement et la retira pour lui tendre.

Comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyJeu 19 Aoû - 4:57

Il sourit à ses propos, non elle pouvait lui dire qu'elle ne voulait pas. Il ne la forçait en rien fort heureusement. Il l'avait d'ailleurs regardé s'endormir tout en fixant la route évitant d'avoir un accident. Arrivé chez lui il l'avait regardé, la voyant renifler son manteau. Néanmoins il fit comme s'il n'avait rien vu. Lorsqu'elle ne retira il ne pu s'empêcher de la regarder, elle était vraiment très belle. Il prit la veste et la posa sur la chaise.

Elle séchera plus vite près du radiateur. Tu pourras la remettre en partant si tu veux. Je te raccompagnerai.

Il lui sourit puis passa une main sur sa nuque, qu'allaient-ils faire ? Ah un DVD ça c'était cool !

On peut regarder un film si tu veux. Dans ma chambre où ici comme tu préfères. Puis je peux même ouvrir le canapé si jamais tu t'endors au moins...

Il s'adossa contre le mur avant de se taper mentalement, il ne pensait vraiment à rien.

Tu as faim ou soif ? Jpeux t'offrir un truc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  EmptyMar 24 Aoû - 8:01

Elle tournait sur elle même, scrutant chaque détails de la maison, une vieille habitude, elle essayait de se souvenire si elle était déjà venue ici, même petite, alors que toute les maisons du village se ressemblaient, tout les gamins se ressemblaient aussi. Elle esquissa un sourire à l'évocation du manteau, serrant ses bras contre elle instcintivement. Leah fronça les sourcils, il lui parlait déjà de départ, alors qu'elle était à peine arrivé ... boulet What a Face Elle continuait son tour d'horizon, acquiesçant à ce qu'il disait, elle l'écoutait à peine, trop pensive sur le moment, elle croisa son regard, aprés son 380° et lui sourit, tiltant enfin.

Bah ... C'est où le meilleur endroit ?

Elle haussa les épaules, peu lui important, tant qu'elle était avec ... lui, au chaud surtout, elle tira sur ses manches, pas vraiment à l'aise, ce n'était pas sa présence, juste le fait d'être chez quelqu'un dans un endroit personel.

Si je m'endors, tu me secoues un grand coup !

Echappant un rire et acqueisça de nouveau, regardant ses gestes.

Pareil que toi ...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Quand tout a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a commencé Quand tout a commencé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-