AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Emily Uley
Co' Fondatrice

Est arrivé(e) le : 13/07/2010

Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:

MessageSujet: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Ven 27 Aoû - 11:02

Titre : Leur première fois
Lieu : La Push . Maison d'Emily
Personnages : Sam & Emily

Synopsis : Quelques longues semaines après l'accident, qui avait causer la défiguration d'Emily, le petit couple réconcilier se retrouva chez la jeune femme. La maison déserter par les parents de celle-ci pour le week-end. Y'à comme un air de déjà vue non ? What a Face

Saison : hiver What a Face

.........................................

Spoiler:

son tatouage sur la cheville:

Revenir en haut Aller en bas

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 2:34

* Pour fêter l'arriver de l'hiver, Emily avait décider d'inviter Sam à passer le weekend avec elle. Ses parents avait accepter tant bien que mal que Sam reste seul avec leur fille, espérant juste que ce coup-ci elle ne finisse pas à l'hôpital où pire morte. Mais toujours est-il qu'ils avaient préférer accepter, demandant au père de celui-ci de les prévenir au moindre souci, puis aussi et surtout de passer les voir ou d'appeler pour surveiller les deux jeunes. Le vendredi soir une fois parti, elle en avait profiter pour tout ranger histoire que la maison soit prête le samedi matin pour l'arriver de Sam, et elle avait cherché quelques recettes de cuisine, histoire de faire un repas un peu spécial pour Sam pour le repas du midi, pour le soir finalement mieux valait voir avec lui, après tout. Le samedi matin, quelque peu stresser, elle avait vite fait déjeuner, puis avait commencer la préparation du repas, puis était monter se doucher, et avait choisit de porter la robe qu'elle avait acheter quelques jours auparavant en prévision de leur week-end en amoureux. Une fois laver, habillé, coiffé, maquiller ect, elle était redescendu suivre la cuisson de son plat, veillant bien à mettre son tablier pour éviter tout risque d'accident sur sa robe. Un peu plu-tard dans la mâtiné, elle avait dressé la table, retirer son tablier, et couper le feu sous ses casseroles, attendant impatiemment l'arrivée de Sam. Elle s'était poser non loin de la fenêtre histoire de le voir arriver, cacher derrière ses rideau, espérant tout simplement qu'il n'est pas oublier et surtout qu'il n'y'est pas de dispute se coup-ci *

Spoiler:

Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.

Ton personnage
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 2:52

Quelques mois après l'accident et quelques temps après qu'Emy est complètement accepté le Loup de Sam ils avaient prévus un week-end chez Emy. Cette demande avait mit du temps à être acceptée, et même si leur parents les avaient laissés il savait qu'ils allaient être surveillés durant les deux jours consécutifs. Maglrès tout il ne s'en était aps plains. Il pouvait la voir c'était tout ce qui lui importait quelques soient les conditions. Après tout c'était un miracle qu'elle lui ai "pardonné" aussi vite et surtout qu'elle veuille de lui dans sa vie. Il avait donc passé un short un peu plus sympa que ceux habituels et déchirés ainsi que des basjets noires. Il avait mit le reste de ses affaires dans son sac avec quelques hauts au cas où elle voudrait sortir. Ila vait acheté une boite de chocolat et s'était rendu chez elle. Passant une mai ndans se cheveux il hésita puis finalement toqua à la prte sentant son odeur tout prêt. Souriant comme un idiot i lattendit qu'elle lui ouvre respirant une superbe odeur de nourriture qui flottait dans l'air.

"C'est pour ça que Sam est tout noir. Cœur noir, fourrure noire."
Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 3:19

* Elle resta quelques longues minutes qui lui parure une éternité à surveiller son allée, avant de voir Sam arrivé. Elle décrocha un immense sourire, et l'observa jusqu'à se qu'il ne soit plus visible, elle lui laissa le temps de toquer et se leva. Elle lâcha un "j'arrive" et fit un tour vite fait histoire de faire une vérification de dernière minutes. Elle lissa sa robe, espérant lui plaire comme ça, puis fila lui ouvrir avec un grand sourire. Elle frissonna en sentant le vent froid, percuter sa peau et se poussa pour le laisser entrer rapidement. Elle détailla sa peau quand il passa, tout en refermant la porte, cherchant le moindre signe de rougeur à cause du froid et rien, c'était désespérant. Elle était obliger de sortir pire que couverte et lui il se baladait comme si c'était l'été. Une fois la porte fermer, elle s'approcha de lui et posa un baiser sur ses lèvres tout en encerclant son cou *

ravis de te voir en privé pour une fois

* elle se détacha un peu de lui et détailla son sac en souriant *

si tu veux monter ton sac à l'étage te gêne pas fait comme chez toi ... le repas est prêt, mais on peut manger quand tu veux, d'ailleurs je sais pas si se sera bon, sa à déjà l'air mangeable, mais je crains le pire

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 3:28

Entendant sa voix il sourit de nouveau attendant patiemment jusqu'elle ouvre. Il lui fit son plus beau sourire avant de regarder ses jolies courbes que sa robe moulées parfaitement. Elle était vraiment très belle... Pourtant Sam avait gagné en maturité, enfin... Il le croyait. Donc il ne la mata pas comme il l'avait fait à leur première soirée. Enfin... il le fit mais avec beaucoup plus de discrétion. XD La voyant frissonner il se dép^écha d'entrer malgré son désir de l'embrasser. Il la vit le détailler et esquissa un petit sourire en coin.

Bonjour la plus belle

Il sourit tendrement et se laissa embrasser, il l'enlaça à son tour lui rendant son baiser bien trop court à son goût.

Pareil pour moi. C'est mieux que la forêt.

La voyant se reculer il se retint de la prendre de nouveau dans ses bras se disant qu'elle allait se sentir étouffée.

Euh bah... Après au cas. Enfin comme tu préfères, je n'ai pas envi de laissé refroidir le repas préparé avec amour, dit-il doucement. Moi je trouve que ça sent sacrément bon.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 3:44

* elle souria en l'entendant la saluer, avant de l'enlacer et l'embrasser. Elle se détacha de ses lèvres, un immense sourire aux lèvres, avant d'acquiescer *

bizarrement j'ai moins froid ici, enfin pour toi le problème se pose pas, d'ailleurs s'est désespérant de te voir sortir aussi peu vêtus par se temps, y'a vraiment aucune justice, si ce n'est que je vais être obliger de te coller si on sort d'ici ... ce qui serait un peu bête vue qu'on a la maison rien que pour nous

* elle se détacha de lui, laissant ses mains glisser le long de ses bras et pencha la tête *

ah non comme tu préfères, c'est toi l'inviter ici pas moi, je te rappel que moi j'habite ici pas toi, enfin concernant le repas, il est prêt certes, mais je dois le mettre à réchauffer, sa fait un moment que le feux est éteins ... hum qui sait l'odeur est peut-être trompeuse, je suis douée pour les gâteaux certes mais pour le reste j'émets une réserve

* elle regarda l'heure et lui pris la main pour lui faire quitter l'entrer *

tu veux peut-être visiter la maison avant de manger non ? Enfin, t'as déjà vue ma chambre, mais une visite guider pourrait être sympa aussi

Spoiler:

Dernière édition par Emily Young le Dim 29 Aoû - 4:46, édité 1 fois

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 4:05

Souriant tendrement il caressa son bras mutilé puis sa joue et enfin ses lèvres prit d'une pulsion.

Je me doute, il fait frisquet dehors. Et bien je dois remercier mon Loup. Sans lui je serai condamner à porter de grosses vestes, des chaussettes énormes et un pull. Moi je suis pour que tu me colle, ici ou ailleurs ajouta-t-il doucement.

Il savoura ensuite ses caresses continuant les siennes sur les parties de sa peau nue.

Oui, je sais. Et bien comme tu préfère, je sais juste que je suis affamé. Je suis sur que tu es la meilleure des cuisinière voyons. Es un peu plus confiance en toi Emy.

Souriant toujours il la vit regarder l'heure puis finalement accepta.

Et bien d'accord. Je te suis, comme ça je poserai le sac au passage.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 5:00

* elle senti ses doigts caresser son bras nue, puis sa joue et enfin ses lèvres, ferma un instant les yeux, avant de les ré-ouvrir en l'entendant parler. Elle grimaça légèrement en l'entendant parler de vêtements, depuis le temps elle avait pris l'habitude de le voir à moitié habiller, alors l'imaginer avec un gros pull, des chaussettes de grand-père frigorifier et un manteau, c'était vraiment une drôle de vision. Elle esquissa un large sourire en l'entendant *

j'me serai douter que tu étais pour que je te colle, mais franchement à force tu vas en avoir marre. Emy la pot de glu, sa va cinq minutes quand même. Et pour les vêtements, 'avoue sa me ferrait bizarre de te voir autant habiller, se serait carrément déroutant, j'ai trop l'habitude de te voir exhiber ton corps

* elle lui fit un sourire amusé, jouant des sourcils tout en caressant ses bras, restant quelques longues secondes silencieuse pour mieux savourer, le parcours de ses doigts sur sa peau. Elle l'écouta et sourit *

si t'as vraiment très, très faim, on peu toujours manger avant, après tout t'as le week-end pour visiter la maison, enfin les pièces que tu connais pas, mise à part la chambre de mes parents, on va éviter, sinon on risque de se faire tuer, s'ils apprennent que tu es entré dedans. C'est quand même personnelle une chambre ... confiance en moi, mouais c'est facile à dire, dur à atteindre

* elle l'entraina donc jusqu'au salon en souriant. Elle se stoppa lui retira le sac des mains et secoua la tête avant de l'entrainer jusqu'à la table, ou elle lui fit signe de prendre place *

non t'es affamé que tu as dis, on ferra la visite plu-tard, je veux pas que si ton père débarque, tu te plaignes de ne pas avoir manger, alors on va manger, et on verra se qu'on fait après

* elle posa un baiser aux coin de ses lèvres, et remis le feux sous ses casseroles avant d'apporter l'entrée puis de quoi boire. Elle s'installa en face de lui en souriant. Elle le servit sachant pas vraiment si finalement elle en avait fait assez *

euh si jamais j'en est pas fait assez dit le hein, je ferrais autre chose avec, je sais que tu manges plus que moi, mais à quel point la j'avoue j'en sais trop rien, et j'ai légèrement l'impression de raconter n'importe quoi depuis tout à l'heure

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 5:22

IL sourit en la voyant fermer les yeux, il adorait sentir l'effet qu'il lui faisait surtout sachant que l'inverse était valable. Elle lui faisait un effet fou. L'écoutant il retint un rire, ce temps là était bien loin quand il avait encore ses cheveux longs, ses fringues et pas de Loup. Une vie normale... Mais il n'aurait jamais rencontré Emy et ça c'était terrible à savoir.

Jamais, je ne pourrai jamais en avoir marre. J'adore quand tu es prêt de moi. Hum pourtant avant c'était monnaie courante. Disons que tu aurais plus de surprise quand je me déshabillerai alors que là tu vois tout ou presque plaisanta-t-il.

Il rit à son geste des sourcils, ne sachant pas que ça deviendrait habituel au fil des ans. Il savoura ses caresses posant ses mains sur le bas de son dos hésitant à les descendre plus bas.

Mais ça ira je ne suis pas u nventre sur patte tu sais. Je veux dire que je peux attendre, passer du temps avec toi c'est bien plus intéressant. Oui c'est vrai on va éviter, je n'ai aps envi de me faire écorché vif... Déjà que c'est pas loin d'être le cas par moment. Tu verras avec le temps tu auras confiance en toi.

Souriant tendrement il la suivit se laissant entrainer. Il la vit lui piquer son sac et espéra qu'elle ne fouillerait aps dedans. Bon ouais il avait prit des préservatifs... Fallait mieux prévenir que guérir non ?

Bon, euh d'accord dit-il en sortant de ses pénsées. Mais non voyons, tu sais bien que jamais je ne me plaindrai de toi.

Il savoura son baiser caressant son dos avant de la voir s'occuper de tout. Il se frotta la nuque hésitant, il se sentait c*n assit sur sa chaise.

Tu veux de l'aide ? questionna-t-il avant de la voir tout ramener sur la table. Il lui fit un petit sourire avant de la laissé le servir.

T'en fais pas ça ira. Et non tu ne dis pas n'importe quoi T'en fais pas va. Bon appétit alors et merci pour ce repas dit-il avec un sourire.

Il entama ensuite son repas après avoir caresser sa main. Il savoura le tout et lui fit savoir que c'était succulent.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 5:58

* elle frissonna légèrement à la suite de ses caresses, pourtant il faisait chaud chez, peut-être même un peu trop. Où alors sa venait d'elle, elle perdait pied à se retrouver seule avec lui. Pourtant en forêt sa lui faisait pas ça, mais la ... bizarrement c'était différent. Elle l'écouta parler et sourit amusé *

bon bah je te collerais après avoir manger, mais ne compte pas sur moi pour t'accompagner jusqu'aux toilettes, j'veux bien te coller mais y'a des limites ... Et qui te dit que j'aime les surprises ? Et puis non je n'est pas encore tout vue de toi, je t'espionne pas ... du moins pas encore

* elle pouffa de rire avant de se laisser aller contre lui alors qu'elle s'était détacher pour caresser ses bras, elle posa ses mains contre ses biceps et l'écouta parler avec un grand sourire *

on verra ça ... pour mes parents je suis désolé, j'ai bien essayé de les raisonner mais bon, ils sont borné, bien que ma mère commence à prendre ton parti face à mon père, elle t'aime bien tu sais. Mon père aussi mais bon il préfère faire son fier, c'est pas pour rien qu'il a demander à ton père de nous surveiller durant leur absence ... Non mais tu as faim, alors on vas manger, c'est pas un souci, ce serait bête que tu fasses un malaise, j'ai pas de tenue d'infirmière pour te réanimer

* elle fit un grand sourire narquois, et se détacha de lui, pour l'emmener au salon, une fois son sac poser. Elle le vit beuger dessus et arqua un sourcil, il y cachait son doudou pour la nuit What a Face , et il avait peur qu'elle le trouve ? Elle l'entendit parler et sourit *

on sait jamais se que tu pourrais faire une fois mort de faim, mais non on va manger comme ça on se sera libre de faire se qu'on veut, d'ailleurs tu veux faire quelques chose en particulier en plus de visiter la maison ?

* elle savoura sa caresse quand elle l'embrassa et se chargea dur repas, avant de l'entendre *

non merci pour le moment je gère

* elle posa l'entrée, de quoi boire, puis le plat principal une fois chaud, et le regarda en souriant après l'avoir servit *

t'es sur ? je fais autre chose sinon, enfin même si t'aime pas dit le, j'improviserais autre chose ... Arrête j'ai vraiment l'impression de dire n'importe quoi depuis que t'es arrivé, c'est dingue, enfin bon appétit à toi aussi, et si c'est pas bon tu laisse hein, je ferrai autre chose

* elle souria à sa caresse, et l'observa manger en se mordant la lèvre d'angoisse, elle espérait vraiment que se serait mangeable. Elle soupira soulager en voyant bien que sa lui plaisait, et commença à manger. Elle le laissa ensuite se servir, du plat principal. Une fois finit elle empila les assiettes et se leva pour commencer à débarrasser *

bon bah j'espère qu'on finira pas à l'hôpital pour intoxication alimentaire

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 6:11

Souriant tendrement il détecta un certain malaise chez elle. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ou alors il comprenait trop bien. Pourtant il s'exortait au calme et se retenait de trop la toucher, évitant ainsi d'exciter la bête.

Ca me conviens totalement. Ah mais non je ne te demanderai pas une telle chose, je préfère être seul pour ce genre de chose. Ah bon tu n'aimes pas ça ? Pas encore... Tu n'as pas besoin mon corps t'appartiens mon amour.

Il rit à son tour tout en l'écoutant. Qu'est-ce qu'elle était bavarde aujourd'hui ! Elle devait vraiment avoir peur de quelque chose. Avait-il dit ou fait quelque chose de mal ? Pourtant il n'en avait pas le souvenir...

T'en fais pas, je ne leur en veux pas. Ils jouent leur rôle de parents, c'est normal. Qui pourrait leur en vouloir ? Laissons lui le temps de s'habituer, il le faudra bien venu un temps. Il ne pourra pas jouer le dur toute sa vie non plus. Même sans la tenue ça me réanimera, suffira d'un baiser.

Souriant tendrement il l'écouta toujours, encore. Avant de se souvenir des chocolats et m*rde... Bon après hein, ça pouvait attendre un peu. Il éclata de rire à ses paroles et secoua la tête.

Mais bien sur, comme si j'étais cannibale. Euh.... réfléchit-il. Rester avec toi ? On pourrait mater un film iu jouer à un truc je sais pas... Tant que tu es dans mes bras ça sera parfait.

Bon il avait bien envie d'un truc mais ça pouvait attendre. Il voulait qu'elle soit prête.

OK..
Il secoua vivement la tête à ses paroles.

C'est super bon t'en fais pas. Tu parles juste beaucoup, on dirait qu'un truc te tracsse... J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Terminant l'entrée, il la servit puis se servit assez abondamment avant de manger tranquillement, se modérant pour pas la choquer. Il pouvait manger beaucoup s'il s'y mettait. La voyant débarrasser il l'aida pui sortie la boite et l'enlaça.

Tiens, cadeau et ton repas était succulent dit-il en l'embrassant sur la joue.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 6:58

* elle l'écouta et sourit *

ouf j'échappe à sa ! Bon en même temps t'es pas encore grabataire, pas besoin d'aide ... Oui bon si j'aime bien les surprises je plaide coupable ...Ton corps m'appartenir ? euh on est pas marié ni même fiancé ... enfin sa me fait vraiment bizarre que tu me dise sa

* elle parla de ses parents, et sourit rassuré en l'entendant *

je sais mais sa m'embête qu'il soit aussi froid et dur envers toi, si j'ai été capable de te pardonner il devrait y arriver. Mais bon oui au fil des années il s'adoucira j'en suis certaine, je sais qu'il t'aime bien même s'il le cache très bien, et puis il a compris que quoi qu'il fasse je t'aime quand même ... juste un baiser, bah sa va t'es pas très exigeant quand même

* elle l'entendit rire et sourit *

pas cannibale mais un homme jusqu'à preuve du contraire. Et je sais que les hommes mangent beaucoup, et si j'ai bien tout suivit les loups mangent encore plus, alors je vais pas risquer de t'affamer. Je comptais bien rester avec toi, quel intérêt que tu viennes sinon, mais un film pourquoi pas, enfin on a encore le temps d'y réfléchir, au pire je dois avoir des photo dossiers de tes copains

* elle l'emmena s'assoir, et servit tout avant de s'assoir et manger avec lui, une fois soulager après qu'il lui ait dit que c'était bon. Elle grimaça en l'entendant et haussa les épaules *

non, non tu n'as rien fait, j'pensais pas te casser les pieds en parlant, je saurais quoi faire pendant le weekend. M'enfin désolé d'avoir stresser pour le repas, j'pensais que sa te plairais que j'essaie de cuisiner pour toi, mais la prochaine si y'a, je m'abstiendrais

* elle se mura dans le plus grand des silences, continuant de manger, elle le remercia d'un signe de tête quand il la servit. Elle débarrassa ensuite avec son aide, lâchant juste une phrase sur l'intoxication alimentaire. Elle remplit le lave vaisselle en le voyant s'en aller. Elle resta dos à lui, avant qu'il ne l'enlace. Elle regarda la boite de chocolat qu'il lui tendait, et la pris avant de sourire légèrement à son baiser *

merci c'est gentil, t'aurai pas due .... tu veux faire quoi maintenant ? la visite ou tu préfères rester encore un peu ici, on a quelques DVD ou les photo dossiers de tes potes au choix ... à moins que tu préfères partir

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 7:11

Ah bah ça j'ai encore du temps devant moi... L'Eternité même. Plaide, j'aime t'en faire ça me conviens. Oh désolé, habitude.. J'aime bien te dire ce que je ressens pour toi mais je n'ai pas envi de te faire peur alors.. euh je vais me taire.

Souriant doucement, il la rassura du mieux possible. Il s'y était habitué.

J'espère quand même. Mais si ça n'arrive pas tant qu'ils te parlent ça me va. Puis si on a des enfants aussi, tant qu'il n'y a pas de tensions entre tous. Je l'aime bien aussi. Je n'exigerai jamais rien de toi.

Il sourit de nouveau. Il était toujours heureux en sa présence même si parfois elle se révélait chiante.

C'est vrai je mange plutôt pas mal. Ah j'espère bien et un film me va. Hum des photos dossiers ? où as-tu eu ça ? Je serai curieux de les voir !

Il rit doucement avant de l'entendre. Il grimaça discrètement se claquant mentalement. Ne jamais dire la vérité à une fille, jamais, jamais, jamais. Ca se vexée trop facilement.

Non mais tu ne me dérange pas seulement j'avais l'impression que tu parlais à cause d'un mal être et je pensais en être la cause. Excuse-moi Emily... Je me suis mal exprimé vraiment et ton repas est succulent vraiment.

Il lâcha un soupire inaudible s'exhortant au calme. Il ne voulait pas muter encore une fois.L'écoutant il grimaça, puta*n elle cherchait à le rendre dingue ou quoi ? Il se posait la question parfois.

J'ai envie de rester tu le sais bien. Je veux bien mater un film histoire de digérer ou voir les photos comme tu préfères dit-il en caressant son ventre au travers du tissus de sa robe.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 7:43

* elle acquiesça vivement de la tête en l'entendant, esquissant un petit rire avant d'hocher la tête. Elle secoua la tête à la fin, et attrapa sa main pour y glisser la sienne, et entrelacer leur doigt *

l'éternité ? euh ... ah oui c'est vrai, tu peux ne jamais vieillir, j'ai encore un peu de mal avec tout ça, désolé. Va pour les surprises, mais va pas te ruiner non plus hein ! Arrête sa me gêne pas, c'est juste que c'est assez troublant tout ça, enfin tu sais avec l'imprégnation tout est plus intense, j'ai juste un peu de mal à le réaliser et à mis faire

* elle l'écouta et sourit, posant ensuite son front contre son torse écoutant la fin, sans rien dire. Elle se redressa ensuite et sourit *

oh une fois grand-père je suis sur qu'il se calmera, mais non même avant, j'crois qu'il essaie juste de voir si t'es vraiment imprégner de sa fille, défois que tu te soit tromper ... Oh tu aurais pue en demander un peu plus quand même, avoue qu'un baiser c'est pas grand chose

* elle souria à son engouement pour les photo et rit *

je crois que j'ai même quelques photo de toi petit, ça date de nos vacances ici, avant qu'on emménage dans le coin en faite, après bah on peut faire les deux, le film et les photo, à moins que tu veuilles monter avant, enfin je sais pas, pour prendre une douche, t'allonger, refouiller dans mon tiroir à sous-vêtement

* elle lui lâcha un regard moqueur puis rit, elle l'emmena manger et se referma en l'entendant. S'il avait chercher à la vexé il avait gagner. Elle l'écouta et haussa les épaules *

bah si c'est un peu à cause de toi, vue que j'avais peur de foirer le repas que je faisais pour toi et puis aussi parce que la dernière fois qu'on avait prévus d'être seul ici sa à très mal fini, alors je stresse pour rien parce que j'ai pas envie que sa arrive encore

* Elle débarrassa donc avec lui, puis resta dans ses bras, regardant la boite de chocolat tout en savourant ses caresses *

j'ai pas envie que tu partes non plus .. bon bah j'te laisse choisir le film, pendant que je sors l'album photo

* elle l'entraina jusqu'au canapé et lui montra où était les DVD et le laissa farfouiller dedans, une chance qu'elle est mis au grenier, les vidéo d'elle au spectacle de fin d'année en maternelle. Elle sorti l'album photo des vacances et s'installa sur le canapé *

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 7:55

Il saovuyra ses doigts entre les siens et caressa du pouce sa peau tiède et douce.

Oui... Je pourrai s'il le faut. Pour toi, pour nous... Pour qu'on puisse vieillir ensembles. T'en fais aps pour moi, je sais ce que j'ai à faire. Je comprends. Je vais faire attention, le temps que tu assimiles et accepte tout ça. C'est perturbant j'en ai fait l'expérience.

Caressant sa nuque quand elle se posa contre lui il sourit doucement.

Oui, j'en suis persuadé aussi. Comme si je pouvais en douter ce n'est pas un sentiment que l'on peu simulé. Je le ressent dans tout mon être, ça m'irradit et me rend heureux. Sans toi je ne suis rien...

Il la regarda tendrement avant de rire.

Ah bon ? Je serai étonné de voir ça tiens. Je dois aussi en avoir alors. D'accord on peu faire ça. Pour m'allonger et bien s'il y a la place sur le canapé on pourra faire ça, c'est toujours mieux pour regarder un film non ? Hum... Très drôle, j'y était forcé hein

Il sourit à sa tête. Néanmoins il s'était senti particulièrement mal de devoir fouiller dans ses affaires.

Désolé... Je ne veux pas que ça se finisse mal, jme contrôle mieux et maintenant tu sais la vérité tout se passera bien.

Il resta contre elle avant de l'entendre. Il déposa un baiser dans son cou avant de se laissé entrainer.

OK je vais voir ça.

Il commença à fouiller sortant des films. Lui s'en fichait il préférait la regarder, la toucher, l'embrasser alors il choisit un film au hasard. Un film d'amour forcément, les filles adoraient ça hein. Quand elle revint il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés.

VOyons ça

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Dim 29 Aoû - 9:14

* elle souria à sa caresse, avant d'hocher légèrement la tête en l'entendant, c'était quand même pas facile à encaisser tout ça, l'imprégnation, le loup ect .. *

on en est pas encore là hein ... et puis si tu as été choisit pour devenir un loup c'est que tu es capable d'accomplir de grande chose ... je sais tu es grand, mais quand même, j'ai pas besoin de cadeaux pour t'aimer, juste toi sa me suffit tu sais ... je suis désolé, j'ai encore un peu de mal, mais sa viendra

* elle savoura ses caresses avant de le regarder tendrement *

je crois avoir compris cette partie de l'histoire, mais pour des parents sa doit pas être facile, surtout après se qui est arriver

* elle parla des photo, avant de sourire en l'entendant, elle posa un baiser sur sa joue et sourit *

oh tu dois en avoir quelques une surement, du temps où je passais mon temps avec Leah pendant nos vacances ... S'allonger sur le canapé, pourquoi pas, je suis autoriser à m'allonger avec toi ? enfin serait plutôt contre toi vue l'espace ... je sais, j'dis sa pour t'embêter, j'me doute bien que tu préfèrerais les voir sur moi

* elle hocha la tête en l'entendant, et caressa sa main sur son ventre, elle frissonna à son baiser dans le cou avant de l'entrainer jusqu'à la télé. Elle le laissa donc choisir, puis s'installa sur le canapé. Elle le regarda s'assoir et se cala contre lui déposant un baiser dans son cou *

le film en premier ou les photo Mr Uley ?

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 6:38

L'écoutant il esquissa un léger sourire. Ils n'y étaient pas encore mais un jour.. Il aimerait tant y croire. Penser qu'il doit accomplir de grandes choses. Mais il n'en était pas si sur.

C'est gentil de dire ça. Ça me touche... J'espère que tu as raison, de toute façon on le saura bientôt. Je le sais oui. Mais j'aime bien t'offrir de jolies choses, voir ton sourire et voir mes cadeaux près de toi. Tu n'as pas à t'excuser. Prends ton temps.
Il lui sourit de nouveau avec douceur.

Ça doit être dur. Eux aussi ils comprendront un jour.

"Comme moi un jour je parviendrai à me pardonner" ajouta-t-il pour lui-même.

Savourant son baiser il rit à ses dires. Ça devait être amusant ça.

Oui, de vous deux je crois que oui. Leah essayait constamment de les cacher quand les mecs venaient chez moi. Elle disait qu'on devait avoir une image d'elle sous son meilleur jour. Tu parles un jour ils l'ont couverte de chantilly et de chocolat. Elle était verte de rage. C'est Seth qui a tout pris.. Le pauvre dit-il en souriant.

Tu es autorisée à t'allonger contre moi. J'ai besoin d'être avec toi. Je préfère les voir sur toi c'est indéniable.

Souriant tendrement il continua ses baisers avant quand se s'installe contre lui. Les rideaux étaient tirés, la lumière ne provenait que de la petite lampe. L'ambiance était parfaite. Il sourit à ses dire et la fit s'allonger doucement avant de l'embrasser avec amour.

Et si on commençait par des baisers ?

Il rit et continua des l'embrasser sur la mâchoire, les lèvres, le cou, la joue et le nez avec tendresse.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 8:17

* elle l'écouta et sourit, déposant un baiser sur sa joue *

moi je suis persuader que tu sera pas juste un simple loup, bon déjà d'après se que j'ai vue, t'es immense c'est déjà pas si mal ... Pour les cadeaux, hum sa me gêne un peu tu sais, et puis y'a pas besoin de sa pour me faire sourire franchement

* elle parla donc de ses parents et acquiesça doucement de la tête, elle déposa finalement un baiser sur sa joue, avant de parler des possible photo qu'elle pouvait avoir. Elle l'écouta parler et hocha doucement la tête, elle esquissa un petit rire en l'entendant parler du tour qu'avait jouer les garçons à Leah *

oh je vois cacher les photo où elle est avec sa cousine, c'est sur s'est carrément la honte, enfin j'ai l'habitude ... Sa m'étonne pas avec elle Seth prend toujours, je paris qu'elle a due aller dire que si vous êtes plus ensemble, c'est de la faute à Seth, qu'il devait être derrière tout ça

* elle soupira puis afficha un faible sourire en l'entendant *

oh même s'en être allonger je serai rester près de toi, sinon sa ne servirait à rien que tu sois venue ... pour mes sous-vêtements, bah effectivement , c'est sur que porter sa donne pas le même effet

* elle s'installa donc sur le canapé, souriant à ses baisers. Elle donc posa l'album sur la petite table basse après avoir déposer un baiser dans son cou. Elle se laissa allonger ensuite en souriant, répondant à son baiser avec tendresse, glissant ses mains dans son dos, avant de sourire en l'entendant *

pourquoi pas ...

* elle se fit couper par ses nombreux baisers et esquissa un petit rire *

j'ai pas le choix en faite fallait le dire

* elle glissa sa main dans son cou avant de poser son doigt sur les lèvres de Sam *

euh attend, je devrais peut-être verrouiller la porte au cas où des curieux déciderais de passer voir se qu'on fait, quitte à être déranger, autant que les autres puisse pas entrer

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 8:31

Souriant à son baiser il la regarda tendrement. Elle avait toujours les mots pour le réconforter. Avec elle il se sentait mis en confiance, comme s'il était capable de tout.

Merci. Merci de me soutenir malgré tout et de m'écouter. J'en serai plus avec le temps. Peut-être que d'autre muterons. ça oui, je me sens plutôt grand. Un peu trop même. Je sais.

Il préféra laissé tomber la discussion sur les cadeaux. S'il voulait lui en faire il lui en ferait. L'écoutant il secoua la tête négativement.

Oh non, c'est pas ça. Elle cachait surtout des photos où on la voyait, toi comme moi, ou un autre Quileute. Elle ne nous laissait voir que celles où elle posait. Du genre sourire colgate et coiffure. Tu vois ? Hum... je ne sais pas. Je n'ai pas trop envie de savoir en fait.

Il grimaça, mieux valait mettre ce sujet de côté aussi.

J'espère. Je suis venu dans ce but. Tu me manque lors de mes rondes tu sais ? Je me retint constamment de revenir près de toi. D'ailleurs ma proposition de maison tiens toujours. Non, ça donne mieux sur toi.

Tendrement il continua ses baisers sur son épaules, son cou, son nez, hésitant à descendre plus bas. Il sourit à ses dires avant de rire.

Tu m'as bien trop manqué murmura-t-il.

Souriant à sa caresse il se fit stopper, il resta bête avant d'acquiescer.

Je vais fermer ça alors dit-il avant de se lever verrouillant le tout et la porte de la cuisine aussi.

Voila. Tu préfères qu'on.. monte peut-être ? Tu dois être un peu écrasée sur le canapé non ?

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 8:59

* elle l'écouta et hocha doucement la tête avant de prendre sa main dans la sienne *

si je te le dis c'est que je le pense, et puis je suis certaine que ce n'est pas pour rien que tu es le premier à muter depuis longtemps, c'est pas seulement parce que t'es le plus âgés des garçons, je suis sur que tu es un loups spécial, d'ailleurs t'es bien le seul imprégner c'est quand même un signe ça

* elle caressa sa main avec son pousse, avant de se renfermer sur elle même en l'entendant parler de sa cousine. Elle l'écouta vaguement parler haussant les épaules. Y'avait pas besoin de l'excuser, elle avait juste eu honte de s'afficher avec sa cousine, et maintenant elle avait due brûler toutes les photo ou on pouvait la voir *

tu sais quoi je m'en fiche, elle fait se qu'elle veut, en tout cas moi j'ai jamais eu honte de montrer les photo où j'étais avec elle ... enfin bref pauvre Seth, il est adorable en plus

* elle le vit grimacer et tourna un instant la tête avant de sourire en l'entendant *

Et moi je m'inquiète pour toi, tout le temps ! Pour la maison, et bien oui j'aimerais bien, j'te l'avais déjà dit je crois, sa me tente bien, j'ai juste un peu peur que nos parents le prenne pas très bien, enfin sinon j'en est très envie, un peu plus chaque jours d'ailleurs ... Hum tu n'en sais rien, tu m'as pas encore vue en sous-vêtement, sauf si tu m'espionnes la c'est différent

* elle lui fit un immense sourire, avant de soupirer doucement à ses baisers, caressant son dos avec tendresse avant de l'entendre rire. Elle souria à son murmure avant d'acquiescer *

tu m'as beaucoup manquer aussi, c'était long sans toi

* elle le stoppa et lui fit un petit sourire embêter. Elle se redressa et le regarda fermer le tout, avant qu'il ne revienne. Elle se leva en l'entendant, et posa un baiser sur ses lèvres, avant d'attraper sa main *

je te devais une visite de toute manière

* elle l'entraina jusqu'à l'escalier, le laissa prendre son sac au passage et l'entraina jusque dans sa chambre. Elle le laissa poser son sac et le laissa regarder la chambre avant d'encercler son cou en souriant *

te faut-il une visite de cette pièce où tu préfères reprendre où l'ont s'était arrêter en bas ?

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 21:24

Il caressa sa main avec tendresse, vraiment heureux de l'avoir rencontré malgré tout ce qu'il s'était passé. Leah, la blessure...

Tu crois ? On le saura bien vite de toute façon... Il se pourrait selon mon père que je joue un jour le rôle d'Alpha. Je ne sais pas... J'espère être à la hauteur si ce jour arrive. C'est le destin ça, le pur bonheur que d'être imprégné de toi.

L'écoutant il la regarda tristement. Il détestait la voir dans cet état... Il s'en voulait qu'elle et sa cousine ne puisse plus se parler. Mais il savait qu'espérer le contraire était une utopie.

D'accord.. Oui, je le sais. Il est gentil, un peu collant et bavard, et survolté aussi. Mais gentil.

Lui souriant tendrement il lui caressa la joue sans un mot. Il savait qu'elle s'inquiéter, pourtant il était obligé de patrouiller, c'était son devoir.

Je sais oui... Et bien je vais commencer à te la construire alors. On pourra s'y voir tranquillement. Je pense qu'ils comprendront si on leur explique avant toute chose. J'espère te voir un jour. Je t'ai déjà vu en maillot et ce que j'ai vu m'a plu dit-il avec un sourire.

Continuant ses baisers il lui sourit et l'embrassa.

Je taime...

Il savait que c'était tôt, qu'il l'effrayer parfois mais il ne pouvait s'en empêcher. Il l'aimait tout simplement. Souriant à ses mots, il acquiesça. Il lui rendit son baiser puis se laissa entraîner en récupérant son sac. Une fois là haut il le laissa tomber à terre et l'enlaça en la poussant l'entendant vers son lit.

Hum je préfère reprendre là où on était si ça ne te gêne pas dit-il en la faisant s'allonger sur le lit minuscule de sa chambre.

Il détestait ce lit, qu'on se le dise ! Un lit minuscule ou il rentrait à peine... Il ne dit rien et continua de l'embrasser avec amour sa main glissant sur son bras puis son ventre.

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 22:27

* elle esquissa un large sourire en sentant son pouce caresser sa main, l'écoutant très attentivement, bah elle était d'accord avec son père, enfin elle pensait pas à Alpha elle, mais elle était sur qu'il ne serait pas qu'un simple loup. Alors peut-être que le vieux Uley avait raison après tout *

j'en suis persuadée, et si tu deviens Alpha comme le dit ton père, moi je suis certaine que tu y arrivera, déjà les autres auront beaucoup de chance, tu sera la pour les guidés, ils ne seront pas seul comme toi tu l'as été, déjà rien que ça les aidé, c'est super important ...Et bien disons que le destin à bien fait les chose pour le coup

* elle lui fit un clin d'oeil avant de se renfermer sur elle même. Elle l'écouta et acquiesça, de toute manière elle voulait pas en parler. Après tout c'était entre sa cousine et elle, et temps que Leah grandirait pas sa tête les choses ne s'arrangerait jamais. Elle esquissa un faible sourire en l'entendant parler de son cousin et acquiesça *

avec moi il est plus qu'adorable en tout cas, bon il bouge beaucoup c'est vrai mais au moins lui me tourne pas le dos

* elle pencha la tête sur sa main et sourit en l'écoutant , avant d'arquer un sourcil quand il parla de la maison. Pourquoi s'y voir seulement, autant aller à l'hôtel alors. Non s'ils devaient avoir une maison à eux elle préférait y vivre avec lui sans aucun doute possible. Elle écouta la suite et sourit, forcément, il l'avait vue en maillot depuis bien longtemps même *

t'es sérieux tu vas la construire toi même ? Tu m'impressionnes la, mais je viendrais t'aider alors, par contre je suis contre y aller juste pour s'y voir, si on a une maison à nous je veux y vivre avec toi, et pas juste nous en servir pour se voir tranquillement ... Pour mes sous-vêtements hum sa peut se faire prochainement, du genre aujourd'hui ou demain, après tout on a la maison pour nous

* elle savoura ses baisers dans un soupire, avant de sourire à son "je t'aime" sans franchement avoir le courage d'y répondre. Elle l'aimait c'était sur et certain, mais au final elle avait toujours se doute, que l'accident se reproduise, c'était idiot mais au final sa la bloquait pas mal. Elle le laissa ensuite verrouiller tout et l'embrassa avant de l'entrainer dans sa chambre. Elle encercla son cou une fois arriver la haut et sourit en sentant ses bras l'envelopper. Elle étouffa un petit rire en l'entendant, se laissant entrainer jusqu'au lit *

pas le moins du monde, c'est aussi se que je voulais

* elle se laissa allonger, sa robe étant remonter jusqu'en haut de ses cuisses, bah après tout elle lui avait proposer de voir ses sous-vêtements c'était quasi chose faite la, bien que elle espérait que sa s'arrêterait pas . Elle laissa ses mains glisser sur ses bras tout en répondant à son baiser, avant de frissonner à ses caresses. Elle glissa sa main dans son cou puis ses cheveux intensifiant au passage leur baiser. Elle glissa son autre main sur sa taille le caressant avec tendresse, appréciant le fait qu'il n'est pas de tee-shirt, niveau gain de temps c'était plus qu'appréciable quand même, elle laissa ensuite son pied remonter et descendre le long de son mollet avant de mettre fin au baiser, histoire de respirer un peu *

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 22:45

Il esquissa un faible sourire. Alpha ça voulait dire chef, et chef ça voulait dire commander une meute...E t se battre contre des vampires. Si d'autre muté le risque serait énorme. Paul commençait déjà à ressentir certains effets. Il le voyait. Ça faisait un moment qu'il l'observait... Le jour J était proche.

J'espère je ne voudrai pas décevoir tout le monde. Oui... Mon but est de les aider, dit-il doucement. Je suis heureux de t'avoir rencontré et je le dois en parti à mon Loup.

Il sourit doucement, voyant bien que le sujet Leah Été à évité s'ils voulaient passer un bon week-end. Ce qui ne le dérangeait pas outre mesure.

Je me doute, il t'adore. Il parle souvent de toi et de tes muffins. C'est fou.

La voyant avec son air perplexe il attendit qu'elle lui explique. Avait-il encore dit quelque chose de mal ? Il n'en avait pas l'impression... L'écoutant il acquiesça, bien sur, ça serait leur maison après tout. Autant la construire lui-même.

Oui, je veux que tu es la plus belle maison. Une à ton image. Alors le mieux c'est de m'y atteler moi-même. Puis avec mon Loup ça sera bien plus simple. Plus de force, moins de fatigue. Je... oui j'aimerai y vivre avec toi mais je pensais que ça te ferai trop tôt pour toi et pour tes parents... Mais si tu en as envie je serai plus qu'heureux de partager ce toit à tes côtés. Et pour tes sous-vêtements je suis plus que partant aussi ajouta-t-il en souriant.

Forcément, la voir nue ou en sous-vêtements seraient un moment d'extase. Elle était déjà si belle en robe mais alors nue... Sur qu'il serait encore plus fou d'elle. L'entendant il rit et l'embrasse derechef. Si c'est ce qu'elle voulait c'était parfait... Il lui caressa la joue et déposa un baiser sur son nez.

Heureux qu'on veuille la même chose murmura-t-il.

Quand elle s'allongea il vit sa robe remonter sur ses cuisses et déglutit. Il laissa son doigts glisser sur sa peau avec douceur comme s'il la découvrait réellement pour la première fois. Allaient-ils le faire ? Il ne savait pas, mais il en avait plus qu'envie. Malgré tout il ferait ce qu'elle avait envie même si elle refusait il garderait ces images d'une parfaite beauté en tête. Reprenant leur baiser il continua ses caresses s'aventurant lentement vers le haut de ses cuisses. Elle l'arrêterai si elle ne voulait pas non ? Il savoura ses caresses à elle avant de stopper leur baiser. Il sourit et déposa des baisers dans son cou essayant de ne pas tomber. le lit étant rudement petit... Il sentit un truc bizarre et se redressa pour regarder. Une peluche ! Il la regarda puis Emy.

Euh on peu virer tout ça ?

Quil Ateara

Spoiler:

Emily Uley
Co' Fondatrice

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 23:40

* elle vit son faible sourire et caressa sa joue de sa main libre, resserrant l'autre autour de sa main *

moi je suis sur que tu sera à la hauteur, je crois en toi, et je sais que tu arrivera à guider les autre sans souci, y'a qu'à voir quand tu m'as tout expliquer, j'ai tout compris, bien que le plus dur se soit d'encaisser que les légendes sont vrai ... Je suis heureuse de te connaitre aussi et d'être avec toi, même avec se qui s'est passé, parce que je tiens bien trop à toi

* elle esquissa un grand sourire en l'entendant parler de Seth et hocha la tête *

j'te dit avec moi il est vraiment adorable. Bon a toujours été très proche tout les deux, mais il est vraiment gentil

* Elle le regarda se demandant vraiment s'il serait pour qu'ils habitent ensemble, après tout elle lui avait pardonné l'accident, même si parfois les cauchemars revenait, mais elle savait que c'était lui qu'elle voulait et pas un autre. Elle l'écouta répondre et décrocha un immense sourire *

je veux vraiment vivre avec toi, pour mes parents et bien ils se feront bien une raison, puis ils ont le temps de la construction pour s'y faire. Oui c'est se que je veux, vivre avec toi et puis rien ne m'empêche de venir t'aider à monter notre maison, déjà rien que venir avec le repas sa t'aidera pas mal. J'me doutais que tu serais partant bizarrement, mais sa me dérange pas

* elle lui fit un immense sourire se retenant de dire qu'il verrait plus s'il le souhaitais. En même ils n'allaient pas rester des années à se regarder dans le blanc des yeux, à un moment fallait bien, passer l'étape suivante. Elle l'enlaça donc une fois dans sa chambre, virant ses chaussures au passage, souriant comme pas permis à ses nombreux baisers, finalement c'était bien mieux que le film ou les photo. Elle le vit beuger sur la vue de ses cuisses et hésita à redescendre sa robe avant de sourire à ses caresses. Elle savoura finalement le goût de ses lèvres, profitant vraiment qu'il n'y est personne qui puisse les voir. C'était quand même plus agréable que leur escapade en forêt ou ils pouvaient y croiser du monde, la il n'y que eux et rien qu'eux. Elle souria instinctivement en sentant sa main s'aventurer sur le haut de sa cuisse, avant de reprendre son souffle. Elle lâcha un petit soupire d'aise à ses baisers dans le cou, se demandant finalement où il allait dormir cette nuit. Au pire elle déplierait le canapé même s'il n'était pas très confortable. Elle le senti se redresser et posa ses mains sur son torse, se demandant se qui se passait. Elle le vit regarder les peluches et hocha vivement la tête en attrapant une pour la balancer *

vas-y vire les ! Pas besoin de spectateur

* elle lui fit un clin d'œil continuant de caresser son mollet à son pied, tout en virant les peluches *

Spoiler:

Sam Uley

Ton personnage
Quelques mots ?:

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Lun 30 Aoû - 23:54

Souriant doucement il l'écouta. Cette femme était tout pour lui, c'est elle qui lui donnait la force d'avancer.

Merci... Disons que pour eux se sera plus "facile" puisqu'il vivront l'expérience eux-mêmes. Ils muteront en Loup donc ils seront obligés d'y croire... Moi aussi je tiens à toi, plus qu'à ma propre vie ajouta-t-il sans faire attention.

Il avait du mal à s'empêcher de lui prouver ou de lui dire son amour.

Je l'aime bien aussi.

C'était pas son sujet de prédilection Seth. Il préférai parler d'elle et de eux. De leur amour, en fait là il n'avait même plus envie de discuter, seulement de la toucher et de l'embrasser.

D'accord, si tu es sure de toi... On leur en parlera à leur retour puis on commencera à la construire. Ah oui, si tu viens avec de la nourriture et même si tu viens tout cours ça m'aideras. Puis j'ai envi que tu vois la maison se construire, que tu me dises ce que tu aimes ou non.

Il sourit à la fin, bah oui normal qu'il soit partant hein. Elle était tellement.. désirable. IL continua donc ses baisers faisant remonter sa robe avec lenteur dévoilant chaque parcelle de sa peau. Il rit à ses dires et acquiesça.

D'accord, je préfère ça.

Souriant il vira les peluches et en profita pour virer ses baskets au passage même s'il avait les pieds hors du lit se serait plus pratique. Ensuite il reparti à l'assaut de son corps la collant avec désir mais douceur contre lui. Il remit sa main sur sa cuisse la passant sur ses fesses en déposant des baisers sur son épaule nue. Il déplaça ses longs cheveux bruns, respirant leur odeur avant de glisser sa langue sur son cou puis de mordiller sa mâchoire avant de l'embrasser à pleine bouche. Il remonta sa main le long de son dos vers son soutif et le détacha d'une main. Il avait envie de sentir sa peau contre la sienne sans aucune armature. Se redressant légèrement il stoppa leur baiser avec un sourire avant de faire glisser sa bretelle sous celle de sa robe déposant des baisers sur sa peau suivant le tracé de sa bretelle. Ensuite il la regarda avec tendresse.

Tu en as envie ?

Il ne voulait pas qu'elle se force pour lui faire plaisir, se serait terrible.

Quil Ateara

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant