AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:04

* elle l'écouta et acquiesça sur que pour eux tout serait différent, mais bon c'était la vie qui avait voulu que les chose soit ainsi. Elle se pinça les lèvres en l'entendant puis lâcha un sourire *

ils t'auront toi en plus, grâce à toi, aucun accident n'arrivera, ils seront parés à toutes éventualité, tu sera quoi faire pour que tout se passe bien. Ils vont avoir énormément de chance de t'avoir .. je t' .. je sais, je tiens beaucoup à toi aussi, c'est pas pour rien que je t'es défendu face à mon vieux père

* elle se retenue de lui dire qu'elle l'aimait, c'était peut-être juste un peu tôt pour elle, puis les mots refusait de sortir de sa bouche, comme si le moment était mal choisit. Elle souria quand il lui avoua apprécier Seth, il était gentil comme tout, après il était venue lui tenir compagnie après l'accident, il était sorti sans autorisation pour s'assurer qu'elle allait bien. Rien que pour ça elle lui serait à jamais reconnaissante. Elle parla finalement de son envie de vivre avec lui, d'ailleurs sa devait paraitre idiot sachant qu'elle arrivait pas à lui dire qu'elle l'aimait, mais peut-être que vouloir vivre avec lui suffirait à lui faire comprendre ses sentiments inavouée. *


J'en est très envie et je suis sur de moi, je veux vivre avec toi, te voir en me levant et te voir en me couchant. Puis je viendrais te soutenir et t'aider, je vérifierais qu'elle est droite. Non, non j'en est vraiment très envie, et puis pourquoi faire trainer les choses plus longtemps on est ensemble après tout et puis on s'aime, j'trouve que c'est une bonne raison


* elle senti sa robe remonter lentement le long de sa peau, et frissonna sous ses baisers, avant de le voir se redresser. Elle souria à son rire, bon au moins il le prenait bien, puis l'aida à virer les peluches, le regardant ensuite virer ses chaussures. Elle se recolla à lui comme un aimant, savourant le parcours de sa main chaude sur sa peau tiède, soupirant d'aise à ses nombreux baisers. D'ailleurs elle avait l'impression de prendre un sacré coup de chaud la . Elle caressa son cou avant de sentir sa langue parcourir son cou, étouffant un petit gémissement, avant de répondre à son baiser avec fougue. Elle senti sa main remonter dans son dos, et se souleva un peu, lui laissant plus le champ d'agir, avant de sentir son soutien-gorge se détacher? Pouah expert en plus What a Face ! Au moins elle n'aurait pas à le faire pour lui. Elle stoppa à contre coeur leur baiser , suivant des yeux le parcours de ses doigts sur son épaules, avant de sourire à ses baisers. Elle le regarda tendrement en l'entendant et fit glisser ses mains sur son torse *


je ... attend faut que je te dise quelque chose avant

* elle dégluti un instant puis se mordit la lèvre *

je .. je t'aime Sam, vraiment, j'ai essayé plusieurs fois de te le dire mais voilà quoi ... mais je t'aime ... et oui j'ai envie, par contre protection obligatoire, j'ai pas envie que papa Young nous tue si j'me retrouve enceinte

* elle avait laisser ses mains glisser jusqu'à son short, l'ouvrant tout en parlant avant de lui voler un baiser *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:38

Spoiler:

Laissant ses doigts glisser sur son bras, il pensa à l'accidnet, à sa mutation, à la douleur et au fait qu'il avait faillit devenir fou. Il n'avait eu personne lui pour l'aider... Tout aurait pu être différent.

C'est vrai... Ils sauront ce qu'il t'ai arrivé, ils me détesteront peut-être mais au moins je serait là pour eux. Pour les aider et si un jour ils trouvent leur imprégné aucun accident n'arrivera, dit-il avant de l'entendre. Il ne dit rien et sourit tendrement. C'est vrai. Super-Emily à la rescousse !

Il rit à ses mots, il s'imaginait bien une Emily extra forte qui le soutiendrait contre les gros méchants. Remontant ses doigts sur sa joue il l'écouta parler dela maison. Rien que ces mots lui fire chaud au coeur. C'était un grand pas en avant qu'ils faisaient, et ça prouvait son amour.

Moi aussi je veux te voir en me levant. Te voir au réveille, t'embrasser t'aider à cuisiner. Revenir et te voir, t'avoir dans mes bras quand je m'endormirai. Entendre ta voix au réveille... ajouta-t-il avant d'entendre la suite. Oui, puisqu'on s'aime c'est un très bonne raison.

Continaunt ses baisers, il entendit son gémissement et tout son corps la réclama surotut une partie de son corps... Il commençait d'ailleurs à se sentir serrer dans son short... La regarda tendrement il se stoppa à ses mots. Mince il était allé trop vite !

Je t'écoute.

Il la regarda un peu paniqué avant de l'entendre, son expression se radoucit et il l'enlaça avec amour. C'était la première fois qu'elle le lui avouait.

Merci. C'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Je t'aime... Et ne t'en fais pas pour ça, j'ai ce qu'il faut, je n'ai pas envi que tu es un enfant maintenant, et surtout te l'imposer comme ça.

Souriant il l'mebrassa avec ardeur, ses mots d'amour l'avait rendu fou de joie. Il sentit ses mains défaire son short et lui rendit un novueau baiser avant d'essayer de l'enlever. Tirant un peu trop dessus il glissa et se retrouva au sol ayant emporté avec lui tout ce qui se trouvait sur la commode.

Désolé grimaçat-il.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:17

Spoiler:


* elle l'écouta parler, souriant au parcours de ses doigts sur sa peau, c'était carrément relaxant en faite. Elle secoua la tête en l'entendant *

non, non arrête ils te détesteront pas, j'en suis certaine, ils ont aucune raison de le faire, tu l'as pas fait exprès, et puis je vais bien, je t'es pardonnée moi, alors non ils ont aucune raison de t'en vouloir, cet accident ne concerne que nous deux. Les sentiments des autres la-dessus ne m'intéresse pas. J'ai confiance en toi et je sais que sa n'arrivera plus et c'est la seule chose qui importe .. Hey te moque pas toi ! Papa Young aurait pue m'envoyer très loin pour t'avoir défendue

* elle secoua la tête en l'entendant rire, avant de sentir ses doigts sur sa joue. Elle le laissa faire, appréciant chacun de ses gestes. Elle l'écouta parler les yeux pétillant d'amour pour lui, même si elle arrivait pas à lui dire, pourtant c'était pas si compliquer à dire. Elle décrocha un immense sourire et hocha la tête *


se qui y'a de bien c'est qu'on en aura un avant-goût se weekend, d'ailleurs je sais pas où tu vas dormir, on verra soit mon lit soit le canapé

* elle lâcha un petit gémissement à ses baisers, non mais elle avait de plus en plus chaud c'était indéniable, bon sa venait surement de lui, sa peau était bien plus chaude que la sienne, mais devait pas y'avoir que ça obliger. Elle le senti se stopper dans tout ses geste et caressa son bras, voulant quand même garder le contact avec sa peau. Elle le vit paniquer avant de se laisser enlacer avec amour une fois ses sentiments déballer. Bah elle se sentait plus que soulager d'un poids en faite. Elle l'écouta répondre et sourit *


t'as pas à me remercier, c'est réel je t'aime toi, j'ai eu du mal à le sortir mais oui je t'aime ...mais oui pour le bébé c'est vraiment beaucoup trop tôt on a encore le temps, après j'ai aussi des préservatifs, ils sont ranger dans le bureau


* elle répondit à son baiser, détachant son short en même temps avant de l'aider à le faire glisser. Elle le senti partir sur le côté et grimaça le regardant étendu au sol, avec ses bouquins et ses bibelots. Elle descendit du lit, et l'aida à se relever en souriant *

pas grave, tu t'es pas fait mal au moins ?

* elle se tortilla gêner par quelques chose, puis vira son soutien gorge, se rappelant qu'il était plus attacher, elle le laissa échouer au hasard dans la pièce, avant de regarder Sam *

d'ailleurs je croyais que tu voulais me voir en sous-vêtement, c'est louper
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:48

Il espérait qu'elle est raison, il s'en voulait déjà tellement... SI les autres le détestait il ne saurait pas comment réagir. Fuir ? Impossible avec Emy...

J'espère. Se sont mes amis et si.. Enfin, cessons d'y penser. Nous sommes tous les deux et c'est la chose la plus importante. Tant que rien ne nous sépare tout sera parfait. Je ne recommencerai pas, j'en suis persuadé.. Je tiens trop à toi et si papa Young t'avais envoyé loin je serai venu te chercher sois-en sure.


Il rit et acquiesça. Il aurait aimé que ce week-end dure des années. De longues, très longues années.

J'espère ne pas te décevoir... Euh le lit me parait petit, mais j'aimerai vraiment dormir avec toi.. Enfin si c'est possible.

Si il devait la remercier, elle l'aimait, son coeur était fou. Il se sentait léger et tellement heureux. De simple petits mots mais qui voulait tout dire. Elle l'aimait ! Il avait envie de le crier au monde et pour sur une fois Loups il le crierait toute la nuit en hurlant.

C'est pas grave, tu pouvais prendre tout ton temps. C'est la plus belle des choses ce que tu viens de me dire. Ah bah tant mieux au moins personne ne pourra nous traiter d'inconscient !

Alors comme ça elle en avait prévu... Pour lui ou avec son ex ? Bizarrement ça le dérangeait de se dire qu'un homme l'avait touché avant lui... Pourtant il n'avait pas son mot à dire. Secouant la tête il la vit sauter du lit et lui sourit doucement.

Je suis costaud ça va.

Il se redressa avant de la voir virer son soutif. Oh... Lui qui voulait le faire bon, il ferait le reste. Manquait la culotte hein.Il se colla à elle avec douceur en riant.

Reste encore quelque chose à voir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 3:54

* elle l'écouta et acquiesça glissant sa main de son cou à ses cheveux en souriant *

exactement, c'est tes amies ils comprendront, puis si tu veux je pourrais aussi leur parler, comme ça ils verront que tout vas bien .. et puis je compte pas me séparer de toi ni aujourd'hui ni demain ... oh j'en suis persuader, d'ailleurs on aurait due vivre cacher, pour pas que nos père nous retrouve, et bon sa m'embêterait de ne plus les voir

* elle secoua la tête en l'entendant essayant de réfléchir à où il dormirait le pauvre, pour le coup elle avait oublier se détail, peut-être qu'en faite ils auraient due aller chez lui *

je suis sur que je ne serais pas déçus, après on peut toujours dormir chez toi si vraiment t'es pas alaise ici pour dormir enfin niveau place j'entends, après je veux bien dormir avec toi et même contre toi voir même dans tes bras

* elle caressa sa nuque après lui avoir révéler ses sentiments pour lui, au moins des deux côté la balance était équilibré, elle savait depuis longtemps qu'il l'aimait, et maintenant lui le savait aussi, finalement c'était un super weekend, ses parents avaient bien fait de partir voir son frère *

j'ai assez attendue comme ça j'crois, sa fait un long moment que je suis sur de mes sentiments pour toi, sauf que je bloquais je sais pas pourquoi, mais bon l'important c'est que se soit sorti, au mois tu sais que je t'aime maintenant ... Disons que mes parents vont apprendre durant se weekend qu'ils vont être grand-parents, alors un bébé sa suffit sachant que je vais leur annoncer qu'on veux vivre ensemble

* elle le regarda au sol et sauta du lit pour l'aider avant de secouer la tête en l'entendant *

t'es sur ? pas besoin de faire le macho devant moi, j'veux pas te rendre casser à ton père sinon on pourra plus se voir

* elle remarqua son air déçus quand elle retira son soutif, bah oui mais bon sous la robe comme ça sa gênait, mieux aurait fallu qu'il lui retire sa robe. Elle fila dans ses bras déposant quelques baiser sur sa mâchoire avant d'acquiescer *

et bien sous la robe il doit bien rester quelque chose à voir


* elle plaqua ses mains sur sa taille, jouant avec l'élastique de son boxer, après l'avoir embrasser avec fougue *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 4:29

Il l'espérait oui...

Merci. Nous verrons à ce moment là. J'espère bien que ferai-je sans toi ? Cachés... Dans les Caraïbes alors ! J'aime bien l'endroit, ça serait pas mal..

Il sourit puis rit tout en l'écoutant. Il fixa ses grands yeux sombres avec douceur. Merveilleuse.

Non ça ira je pense. Puis chez moi il y a mon père... On va bien s'en sortir si ça ne te gêne pas de dormir collé à moi. Mais pour sur dans notre maison je prendrai un grand lit. Comme ça on sera à l'aise tous les deux dedans.

Il déposa un baiser sur son bras tout en l'écoutant. Il lui sourit tendrement pour lui signifier que ce n'était pas grave et la garda tout contre lui, sa tiédeur rayonnant en lui.

Je le savais, enfin je le voyais. Ça me touche que tu es sauté le pas. Je suis heureux que tu m'aimes. Ah oui ? Ton frère va avoir un bébé ? C'est chouette ça, ils vont être ravis. Petite cachottière va. J'ai hâte que la maison sois là et que nous vivions ensembles.Il déposa un baiser sur son nez puis sa mâchoire tellement heureux.

Non, non ça va je suis super solide t'en fais pas.

A ses dires il mordilla son épaule avant de remonter sa robe en sentant ses baisers. Finalement il réussit à la lui enlever alors qu'elle s'amusait avec son boxer. Il sourit et détailla sa poitrine, sa peau nue et malheureusement sa cicatrice sur le bras. Néanmoins il n'eut aucune réaction de dégoût ni même de réaction de recul. Elle était superbe. Regardant son sous-vêtements il lui fit un sourire coquin avant de déposer pleins de baisers sur son ventre descendant avec lenteur vers ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 5:13

* elle l'écouta et acquiesça, de toute manière elle le forçait pas, puis bon les garçons savaient tous qu'ils étaient ensemble, alors y'avait peu de chance qu'ils lui en veuille après tout. Elle esquissa un large sourire en l'entendant parler des Caraïbes et hocha la tête *

les Caraïbes rien que ça ! Bah pourquoi pas, je n'y est jamais mis les pieds, s'aurait pue être sympa de s'y exiler, et puis la-bas le faite que tu soit toujours en short et torse nu passerait comme une lettre à la poste


* elle lui fit un sourire malicieux, avant de le voir la fixer du regard elle hocha doucement la tête et sourit, bah en même temps, c'était juste pour dormir, son père dirait rien s'ils dormaient ensemble. *


bah tu sais si s'est juste pour dormir, sa gêne pas d'aller chez toi, au moins tu sera bien installer, puis sa nous empêche pas de revenir ici le lendemain matin. Parce que mon mon lit est pas trop petit pour moi, mais pour toi, je pense que se sera juste, tu risque d'être mal installer ... mais va pour un grand lit, dans notre maison


* elle se mordit la lèvre à son baiser sur son bras, puis se lova contre lui, caressant sa mâchoire de son pouce, puis sa joue avant de finir par ses lèvres tout en l'ayant écouter *

bon si tu t'en étais rendu compte sa va, mais bon c'était peut-être juste le bon moment, ici, dans ma chambre, dans tes bras ... oui j'vais être tata, enfin il venait de le savoir quand je l'est appeler. Désolé j'avais plus envie de profiter de se moment seul avec toi j'ai zappé la nouvelle, enfin du coup sa ferra de toi aussi un tonton alors vue que tu vas vivre avec la tata du bébé, tu vas pouvoir craner devant tes potes ... Hum une fois ensemble dans notre maison, tu n'aura plus à supporter les plats de ton père c'est déjà ça, mais le pauvre il va déprimer tout seul dans cette grande maison, faudrait peut-être l'inscrire dans un club de rencontre au moins il sortirait un peu sans même penser à refaire sa vie, enfin tu vois quoi, histoire qu'il ressente moins ton départ


* elle souria à ses baisers, avant de caresser son épaule *


dommage pour toi, j'aurai pue te masser une fois rallonger dans le lit, tant-pis pour toi

* elle étouffa un petit rire à sa mordille, le laissant remonter sa robe, chassant du pied, la bibelot tout près, en prévision de retrouver le lit . Elle lâcha son boxer le temps de faire partir sa robe, se retrouvant à demi nue et debout devant lui, pour le coup ils étaient à égalité la. Elle le vit la détailler et se mis à rougir, avant de caresser ses cheveux en savourant ses baisers sur sa peau, lâchant un soupire de plaisir. Elle sentit sa respiration prendre un autre rythme ainsi que son pouls, le laissant faire sans sourciller, sa main toujours dans ses cheveux. Elle jeta un regard discret au lit, espérant qu'il retomberai pas encore une fois, ou qu'il se cogne trop fortement au mur, se serait catastrophique puis sa gâcherait tout. *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 5:40

Rien que ça ! annonça-t-il en riant.

Bah quoi ? La plage, l'eau, le soleil, presque aucun vampire normalement. Le bonheur pour tous les deux...

On pourra toujours partir en vacances un jour. Ça serait sympa comme voyage. Et c'est sur que toute l'année en short et toi en maillot ça serait le rêve. Et bien on se bloque là dessus.

Souriant doucement il l'écouta. Il n'avait pas vraiment envie d'allé chez lui, les mecs squattaient et son père écouterait leur conversation et leur poserait milles questions.

Je préfère dormir ici, mon père est très curieux et les mecs vivent quasiment chez moi... Ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour.. un couple. Enfin on verra si pendant la nuit je me réveille avec un torticolis
L'écoutant il lui caressa la joue tendrement avant de faire signe que ça ne le gênait pas. C'était sa famille à elle après tout.

Oui, bien sur... C'était le bon moment pour toi alors ça l'était pour moi. C'est merveilleux pour lui même si je le connais peu. Et bien ça alors, tonton c'est étrange mais c'est cool. J'ai hâte de voir le bout de chou. Ouais... Plus de sandwich ça c'est super que des bons petits plats fait par ma petite amie. AH oui le Club dansant ! Je le vois bien tiens, le pauvre. J'irai le voir souvent quand même. Il ne lui reste que moi...

Il sourit faiblement, sa mère lui manquait par moment. Bon souvent... Mais il se forçait à se dire qu'elle était bien là haut. L'entendant il rit.

Ah zut ! Aie j'ai mal.

Souriant il continua ses baisers avant de se redresser avec douceur. Il la souleva et l'allongea sur le lit avant de se placer au dessus d'elle. Là il caressa sa peau nu laissant ses doigts glisser vers son ventre et sur l'élastique de son sous-vêtement. Il fit ensuite courir sa langue sur sa peau avant de revenir à ses lèvres.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 6:15

* elle l'écouta et rit avant d'hocher la tête, c'était bien tentant comme destination ça, loin des parents, loin de tout, juste eux deux, la mer et le soleil, le paradis ! *

alors on se réserve sa pour nos première vacances, enfin quand on aura finit la maison c'est quand même plus important, notre nid d'amour avant tout, mais des vacances seul à seul au soleil, c'est vraiment très tentant, y'a pas à dire. En ce qui concerne le maillot, pas besoin d'être la-bas pour me voir en porter, suffit d'aller au lac, bon l'eau y est beaucoup plus froide, mais j'suis sur qu'en restant coller à toi sa peut le faire aussi

* elle le regarda sourire, restant lover contre contre lui en l'écoutant parler, bon bah décidément il voulait pas la voir chez lui *

oui bon c'est bon j'ai compris, tu veux pas de moi chez toi, pas la peine d'inventer un tas d'excuse, t'avais cas le dire directement s'aurait été plus simple et moins blessant que de t'entendre inventer tout un flot d'excuse

* elle s'empêcha de reculer, le laissant caresser sa joue, elle voyait vraiment pas pourquoi il voulait pas qu'elle mette les pied chez lui. Enfaite elle y était même jamais aller, à chaque fois qu'ils s'étaient vue c'était chez elle ou à l'extérieur, mais chez lui jamais, il avait toujours une excuse, à croire qu'il avait encore tout un tas de photo de lui et Leah dans sa chambre. Elle se pinça les lèvres et hocha la tête *

faut un moment à tout de toute façon. Pour le bébé, il sera pas la tout de suite, elle en est à son deuxième mois, quasiment au troisième même. Ouais si on reste ensemble c'est toi que le bébé appellera tonton ... Tu pourrais lui faire le repas aussi, enfin j'pourrais t'aider, t'apprendre quelques recettes, il serait content j'suis sur ... après y'a les voyages organiser, sa pourrait être sympa, il se ferrait des amis en dehors de la Push, même si aller le voir souvent reste une des meilleures solution y'a pas de doute


* elle lui mis une claque sur l'épaule en l'entendant rire et feindre d'être malade et lui tira la langue *

trop tard !

* elle se mordit la lèvre à ses baisers, s'exhortant à ne pas bouger plus que sa main qui vagabondait dans ses cheveux courts. Elle encercla son cou quand il la souleva, déposant un baiser sur sa tempe, avant de se retrouver allonger. Elle frissonna d'envie en sentant ses doigts sur son sous-vêtement, caressant ses bras puis son dos, quand il remonta, hoquetant au passage de sa langue sur sa peau, avant de lui voler un baiser. Elle sourit à son "je t'aime", caressant sa nuque avant de le regarder tendrement *

moi aussi je t'aime

* elle fondit sur ses lèvres, l'embrassant avec passion, laissant ses mains atteindre son boxer, pour jouer un peu avec avant de le faire glisser lentement, bah ils n'allaient pas non plus attendre trois heures avant de se lancer. Elle avait envie de lui et lui aussi après tout *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 6:50

L'écoutant il sourit, va pour les vacances dans les Caraïbes !

OK c'est super, je me renseignerai pour les prix alors. La maison d'abord, puis les vacances. Je sens que c'est bien parti tout ça. J'ai vraiment hâte d'allé bronzer dans les mers des Caraïbes avec la plus belle des femmes. Ah... Tu me donnes des idées là ! Mais faudra resté très collé à moi. l'eau sera froide mais on y sera seuls...


Souriant il secoua la tête. Mais non il ne voulait pas qu'elle croit ça.

Non, non ! Bon on ira ce soir ! Dîner à la maison OK ? Tu verras que je ne te mens pas et que les mecs seront scotchés à mon écran et qu'ils te materont sans gêne. Bon s'ils font ça ils passeront par la fenêtre rapidement... Enfin tu verras par toi-même.

Il la regarda espérant qu'elle se calme. Il n'y pouvait rien s'il voulait protéger sa copine. Déjà avec Leah s'était plus facile elle leur gueulé dessus et ils partaient en courant surtout quand elle menaçait de révéler leur secret... Mais avec Emy... Emy méritait mieux. Elle méritait une maison où elle y vivrai tranquillement et où personne ne s'inviterait comme ça. Enfin il pensait que ça serait comme ça, mais il se trompait lourdement.

Ah OK.. Oui, j'aurai du m'en douter. Ça m'en fera du changement. Ah oui, je veux bien ça changera mon père de ses plats surgelés et moi de mes dîners cramés. Tu es vraiment faite pour moi. Que serai-je désormais sans toi ? Oui, j'essaierai de lui en parler.

Il rit à sa tape et lui mordilla le doigt.

Zut !

Continuant ses baisers il savoura ses caresses, se disant qu'il avait bien fait de se couper les cheveux. Savourant son mot d'amour il l'embrassa avec fougue. Quand elle fit glisser son boxer il fut prit d'un désir incontrôlable et fit glisser son sous-vêtement en même temps avant de virer le sien. Son souffle se fit rauque et irrégulier. Ses mains parcoururent son corps avec envie glissant sur ses cuisses puis sur son ventre. Il déglutit et se détacha de ses lèvres avec difficulté.

Pardon... J'ai du mal à me contrôler. Je... je ne t'ai pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 7:39

* elle le regarda sourire et acquiesça, enfin avant de partir, il allait falloir qu'ils mettent de l'argent de côté. Elle caressa sa joue avant de le regarder intriguer quand il parla d'idée, bah voyons, il se voyait déjà faire des galipettes dans l'eau lui à tout les coup c'était ça *

et bien j'irais travaillé pour mettre de l'argent de côté, comme ça on pourra y aller tranquille, mais je suis sur que se sera génial, enfin tu y'a déjà été toi ? Hum des idées ? bah voyons j'vois déjà le tableau, nous deux tout seul dans l'eau et toi espérant faire des galipettes, on verra sa en temps voulu

* elle grimaça en l'entendant dire qu'il ne fallait pas aller chez lui, elle voyait vraiment pas pourquoi, il ne voulait pas que ses potes la voit, si se n'est parce qu'il avait honte, oui en faite c'était ça, il avait honte de s'afficher avec elle, voilà pourquoi il voulait toujours aller dans des endroit peu ou pas fréquenter. Elle l'écouta rétorquer et haussa les épaules *


tu donnes vraiment l'impression d'avoir honte d'être vue avec moi. Sa te gênait pas avant d'y emmener tes ex mais bizarrement moi y'a toujours quelques chose c'est franchement blessant tu vois. Mais bon si tu veux on ira se soir, et tu verra qu'ils me materont pas, parce qu'il y'a carrément pas de quoi, qui voudrait mater une nana défigurer, non, non ils vont juste faire comme tout le monde et me regarder avec pitié


* elle parla du bébé et lui dit un petite sourire, en même temps pour lui y'aurait que comme ça qu'il serait tonton, mais bon. Elle écouta la suite et acquiesça doucement, se retenant de répondre à son " Tu es vraiment faite pour moi." c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle croise ses copains, ni qu'elle vienne chez lui. *

bah vue que t'es fils unique c'est ta seul chance d'être tonton enfaite, enfin que tu sois avec moi ou une autre, mais bon se sera que via la femme qui partagera ta vie ... Pour les plats et bah je viendrais vous aidez alors, je te donnerais quelques recettes t'aura plus qu'à les essayer comme ça, j'suis sur que ton père sera content

* elle le tapa et rit à sa mordille, faisant une petite moue toute mignonne. Elle évita de penser a se qui venait de se dire, voulant pas gâcher son weekend pour ça, elle irait pas chez lui et puis c'est tout, quand ces copains les croiseraient elle se trouvera une excuse et fuira simplement. Elle répondit à son baiser, faisant partir son boxer, doucement, avant qu'il ne l'envoie voler rapidement, suivit de près par sa culotte, c'est se qui s'appelait être presser, elle souria contre ses lèvres à ses caresses avant qu'il ne se stop brusquement. Elle le regarda et secoua la tête *

non, non sa va t'en fait pas je ne suis pas en porcelaine


* elle remonta sa jambe appuyant sa cuisse contre sa taille, caressant son bras puis son épaule avant de mordre la lèvre *

hum enfin oublie pas le préservatif sinon on va se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:22

L'écoutant il secoua la tête, ce n'était pas à elle de travailler. C'était son idée, il devait lui payer le voyage.

J'irai bosser, ça sera mon cadeau pour toi. Pour nous, histoire qu'on s'échappe un peu de la réalité, du quotidien. Non je n'y suis jamais allé mais ça parait plutôt cool. Oh de suite. Voyons je ne suis pas si pervers.

Il rit doucement avant de l'entendre. Il secoua vivement la tête.

Ola doucement déjà je n'ai pas eu énormément de copines... De deux seul Leah est réellement venu chez moi. Les autres sont soient passées sans me demander, soit on est passé devant la maison. Alors... Tu me prends pour un Don Juan là.. Arrête.. Je t'aime et j'ai peur que ça se passe mal, qu'ils te dégoûte de moi avec leur histoire bidon... J'ai peur que tu es une image de moi erronée. Ils sont stupides... Et je ne voulais pas t'infliger ça, vraiment pas. Tu es magnifique vraiment.

Il lui caressa la joue en l'écoutant, sur qu'il n'avait aucune chance d'être tonton quoi...

Oui, merci à toi ! Et si je ne veux que toi hum ? Génial ! Avec un peu de chance les mecs vont nous laissé enfin en paix quoique... Vu comme tu cuisines bien il se jetterons sur tes plats. Si ça ne te gêne pas de cuisiner pour dix..

Il ne voulait pas lui infliger ça mais bon, si elle cuisinait pour les Uley elle cuisinerait pour la clan entier... Restant tout contre elle il déposa pleins de baisers dans son cou, sur sa mâchoire et ses lèvres, puis son nez avec un petit sourire.

Mon Loup t'adore aussi tu sais ? Je le sens en moi, il me donne chaud d'ailleurs.

Souriant tendrement il caressa sa cuisse avec plus de tendresse avant d'acquiescer. Il se leva, récupéra son sac tout près et en sorti un.

Hum maintenant ou tu préfères des préliminaires plus longs.

Il la regarda puis 'allongea tant bien que mal près d'elle, le préservatif à la main son autre main vagabondant sur son corps puis vers son entre-jambe avec le plus de douceur possible.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:11

* elle l'écouta et fronça les sourcils, bah voyons il comptait vraiment faire la maison et bosser à côté, puis quoi encore, hors de question, elle irait travailler même à mi-temps. Elle pouffa de rire à la fin et sourit *

attend non c'est pas possible, t'as déjà la maison à construire, tu vas pas aller travailler à côté c'est de la folie ! tu dormira quand hein ? Et on se verra quand ? tu y'a penser une peu, non, non la discussion est close j'irais travailler pendant que tu ferra la maison ... hum ose dire que tu n'y a pas penser

* elle le vit ensuite secouer la tête, et l'écouta haussant par moment les épaules, tu parles ! les autres y avait été mais elle non elle devait rester cacher, que se soit chez lui ou ailleurs, fallait toujours qu'il y'est personne. Elle soupira et secoua la tête *


je m'en fiche du nombre de nana que t'as ramener chez toi, je me fiche de savoir si c'était Leah ou non, comme je me fiche de savoir se que vous y avez fait. Se qui m'énerve c'est que tu refuses a chaque fois que je vienne, pareil quand on sort, faut toujours que se soit un endroit désert. Alors oui sortir que tout les deux et être tranquille c'est sympa, mais tout le temps non. Et puis j'me fiche bien des conneries que peuvent raconter tes potes, d'ailleurs s'ils racontent n'importe quoi sur toi, pourquoi tu reste avec eux ? Vire les de chez toi ... et arrête je sais très bien que je suis laide, on a encore des miroirs ici, j'mis vois tout les jours, pas besoin de raconter n'importe quoi

* elle senti sa main sur sa joue et soupira, se retenant de lui dire que finalement ils ne devraient pas vivre ensemble, vue qu'il avait honte de s'afficher avec elle. Elle parla donc du bébé avec lui, s'exhortant au calme et a oublié qu'il voulait pas être vue avec elle. Elle hocha doucement la tête et esquissa un sourire *


euh c'est pas moi qui suis enceinte, pas besoin de me remercier ... après bah tu changera peut-être d'avis tu peux pas savoir si dans 5 ans tu voudras pas quelqu'un d'autre ... Sa me gêne pas de cuisiner pour dix, mais je cuisine pas si bien que ça, c'est juste mangeable, y'a pas de quoi casser deux pattes à un canard


* elle se détendit totalement sous ses baisers se concentrant que sur sa et sur la chaleur qui montait tout doucement. Elle l'écouta et sourit, se demandant si c'était une bonne chose en faite *

euh ... c'est une bonne chose ça ? Tu risque pas de muter au moins ?

* elle savoura ses caresses avant de le suivre du regard quand il se leva, elle observa chacun de ses gestes, ne pouvait s'empêcher de détailler son corps quand il revint vers elle. Elle attrapa sa main à sa question et sourit *

j'ai rien contre que sa dur encore sauf si tu tiens plus, j'ten voudrais pas


* elle se poussa le laissant s'installer, souriant à ses caresses, avant de déposer plusieurs baiser dans son cou, laissant sa main vagabonder sur son torse, puis sur son ventre, descendant jusqu'à son intimité, s'attardant à se niveau là, en profitant alors pour aller mordiller le lobe de son oreille *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:26

Il rit en l'entendant et haussa les épaules; Oh bah pour ce qu'il dormait avec les patrouilles...

Bah euh je ne sais pas. Une à deux heures dans la nuit. Ca me suffit tu sais, mon Loup m'aide pas mal. Puis bon ça sera juste le temps d'économiser je ne vais pas te laissé tout faire. Hum on se verra tout le reste du temps ajouta-t-il en souriant. J'y ai pensé...

Il sourit doucement avant la voir s'énerver. Il s'exhorta au calme et lui caressa la jour pour la détendre. Il détestait la voir s'énerver et il savait les conséquences s'ils se disputaient.

Désolé. Pardonne-moi... Je voulais juste te protéger.. Je... Promis j'arrêterai, je n'ai pas vraiment vu à quel point ça pouvait te blesser. Je n'ai pas honte de toi. Se sont mes frères. un jour peut-être ils muteront comme leur père, je me doit de les avoir à l'oeil je me dois de les surveiller... Je veux éviter une nouvelle erreur... Et tu es belle, je t'aime vraiment. Pour moi tu es merveilleuse, intelligente et magnifique. Je n'ai pas honte de t'aimer. D'ailleurs dans ma chambre il y a des photos de toi, dans mon porte monnaie aussi. Des photos d'avant et d'après les cicatrices.A lors tu vois ! Tu vois que je n'ai pas honte. Mes copains savent qu'on sort ensembles, ils savent à quoi tu ressembles et ils savent que je t'aime. Demande à Seth tu sais qu'il ne te mentira pas.... Je t'aime tellement...


Il sourit àses dires, un jour il espérait qu'elle porterait son enfant.

Oui, désolé je n'ai jamais vu d'enfant, enfin je ne m'en suis jamais occupé tu vois ? Je le sais tu es mon âme soeur.Je n'aimerait jamais une autre personne, jamais. Et moi je trouve ta cuisine extraordinaire. Je n'ai jamais aussi bien mangé.

Continuant ses baisers, il retint un soupire de soulagement en la voyant enfin se détendre. Il préférai ça...

Oui, c'est une bonne chose. Et je me contrôle, je me suis entrainé.

Toutes les nuits, sans dormir à muter, à s'empêcher de muter malgré la douleur. L'entendant il acquiesça sa main se faufilant entre ses jambes. Heureusement il n'était plus puceau.. Quoique.

Je n'ai rien contre non plus murmura-t-il.

Il laissa son doigt entrer en elle, il ne savait pas si elle était vierge ou non... Sentant ses dents sur son oreille il gémit légèrement avant de l'embrasser longuement. Se reculant, il hésita puis finalement se lança.

Tu la déjà fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 10:11

* elle l'écouta et ouvrit de grand yeux, avant de secouer la tête *

t'es malade, ça fait pas beaucoup de temps de sommeil, écouta j'irais travaillé même à mi-temps, au moins sa nous ferra une petite cagnotte pour partir, tu vas pas tout faire non plus. Et puis qu'est-ce que je vais faire pendant que tu construiras la maison ? Je vais pas rester assise sur une chaise à attendre ou à te regarder. Ah tu vois j'avais raison, tu y 'a pensé, mais qui sait sa se ferra peut-être prochainement enfin avant que le lac soit geler

* elle l'écouta ensuite repoussant sa main de sa joue pour finalement glisser sa main dans la sienne. C'était du n'importe quoi tout ça, pourquoi l'empêcher de venir si y'avait vraiment tout se qu'il disait, puis pourquoi refusait-il qu'elle voit ses potes ? S'ils savaient pour eux ils se tiendraient surement *


alors pourquoi tu refuses s'en arrêt que je passes chez toi ou que je vois t'es amis ? Je vois pas où est le problème, en plus s'ils savent pour nous je suis sur qu'ils se tiendront un minimum, et puis je suis pas obliger de croire tout se qu'il me dirons, je te connais quand même pas mal, et puis sa pourrait être sympa pour toi d'avoir une soirée avec tes potes et ta copine, une fois de temps en temps sa peu être sympa j'pense et détrompe toi tu n'es pas le seul à devoir les surveiller, y'a tout les anciens loups et puis moi j'pourrais t'aider aussi, te suffit juste de me dire se que je dois surveiller chez eux, sa te soulagerait un peu t'as pas à porter tout sa sur tes épaules, parce que tu n'es pas seul Sam. Si finalement tu t'es imprégner de moi c'est qu'il doit y'avoir une bonne raison

* elle déposa un baiser sur le dos de sa main, le regardant sourire ensuite, elle libéra sa main et caressa sa joue puis sa nuque *

c'est pas un souci, quand le bébé sera là, tu pourras apprendre, je suis sur que mon frère sera content de nous le confier histoire de se reposer et de se retrouver seul avec sa copine. Je t'expliquerais tout, tu verra c'est pas bien compliquer ... Hum ne dit pas jamais tu sais pas se qui peut arriver, mais tout se que je sais pour le moment c'est que je ne me voit pas vieillir avec quelqu'un d'autre que toi ... Extraordinaire ? mouais t'es pas très objectif je crois bien, mais temps que sa te plait sa me va bien

* elle savoura ses baisers avant d'arquer un sourcil amusé préférant pas dire se qu'elle pensait, parce que là il donnait l'impression de s'être exercer avec une poupée gonflable avant d'oser aller plus loin avec elle. D'ailleurs mieux valait ne pas savoir. Elle frissonna en sentant sa main rejoindre son intimité, son cœur s'emballant un peu plus à chaque minutes qui s'écoulait, elle souria à son murmure avant de lâcher un gémissement sentant son doigts entrer en elle. Elle intensifia alors ses caresses sur son intimité mordillant au passage son oreille,avant de répondre avec désir à son baiser. Elle le senti tout stopper et arqua un sourcil, qu'avait-elle fait encore ? Elle l'écouta et afficha un petit sourire *


j'attendais le mariage avant de te rencontrer et j'ai changé mes plans pour toi ... enfin j'espère que sa te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 10:29

L'écoutant il fut obliger d'approuver.

Bon d'accord tu as raison... C'est vrai que tu risques de t'ennuyer. Bon OK on fait comme ça, tu bosses à mi-temps je construis la maison puis après je bosse un peu aussi. Faut bien qu'on partage les frais tu ne vas pas tout non plus payer. Hum... Bon OK bah je veux bien et promis pas que pour te mater. J'ai aussi envie de partager ce moment avec toi.

Il soupira à ses dires. Il avait peur voila tout, peur qu'elle ne se vexe. Elle se vexait si facilement... Il n'avait pas envie que Paul, Jake et autres disent des bêtises. Et encore moins qu'ils ne parlent de Leah devant Emy...

Pour que tu ne sois pas embêtée par eux ni par mon père qui pose des millions de questions.. Mais si tu n'as pas peur OK je t'y emmènerai. Ce soir comme je t'ai dit. On fera ça et j'espère que ça ne te décevra pas... Ils sont stupides tu sais. Non les anciens n'ont pas à faire ça et toi non plus... Tu connais les Légendes Quileute. Je ne veux pas que tu meurs en voulant m'aider comme la troisième épouse. Je ne pourrai le supporter... Je t'aime tellement, imagine qu'il t'arrive quelque chose de grave...Comme si j'avais fait n'était pas suffisant. Je veux ton bonheur.

Sentant son baiser il le savoura avec tendresse. L'écoutant il acquiesça.

Ça me va surtout si tu m'aides. Ça sera un bon début si jamais, enfin si un jour on en veux aussi. u moins je serai paré. Je le sais, je suis imprégné de toi la seule qui peut briser l'imprégnation c'est toi.. Un jour tu comprendras. Oh oui ça me plais, tu me plais.


Continuant ses caresses il s'en voulait de paraître maladroit. C'était comme si c'était la première fois, comme s'il ne l'avait jamais fait. Etrange sensation... Mais il l'aimait tellement... L'entendant il sourit et l'embrassa.

Nullement...

Il l'embrassa se nouveau continuant ses caresses ses doigts en elle avec toujours autant de douceur ayant peur de la blesser. C'était fragile une femme vierge XD


Dernière édition par Sam Uley le Mar 31 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:20

* elle esquissa un sourire triomphant en l'entendant avant d'acquiescer doucement *

j'ai raison c'est tout, les femmes ont toujours raison, et puis faut bien que je participes à ma manière quand même, tu construit je paye, je trouve sa raisonnable. On verra quand tu aura fini la maison pour le travail, pour le moment sa presse pas j'te dis ... alors on se ferra une sortie au lac tout les deux en privé par contre moi j'y vais pour te mater désolé

* elle afficha un grand sourire amusé et rit avant de l'entendre soupirer, elle l'écouta et ne pue s'empêcher de sourire. Elle posa un baiser sur son front, et l'écouta parler des anciens puis d'elle secouant la tête *

les questions ne me gêne pas, si j'ai pas envie de répondre à certaine je le leur dirait, et puis rien ne nous empêches de leur dire d'entrer quelle sujet est a éviter, je suis sur que tout se passera bien. Pour se soir et bien seulement si tu veux dormir chez toi dans ton grand lit, sinon on se ferra sa plu-tard ... tu as tords sur se coup, on peut t'aider à les observés, tu peux pas tout porter sur tes épaules Sam, et arrête je vais pas en mourir de t'avoir dit, "attention celui-là à changer de comportement, j'ai croisé celui-ci et il avait de la fièvre, et lui il avait pas l'air dans son assiette", je compte pas me mettre devant eux, juste t'aider à repérer les signes y'a rien de dangereux à sa je t'assure. Je veux pouvoir t'aider au moins un peu parce que jusque là tu étais seul, et il faut que sa change

* elle déposa un tendre baiser sur sa main avant de parler du bébé, d'ailleurs elle avait hâte qu'il arrive, sa allait être chouette *

je t'aiderais sans souci, se sera génial tu verra, tu vas adorés, et je peux déjà te dire que oui j'aimerais bien avoir des enfants, pas tout de suite mais dans quelques années oui, et pourquoi pas avec toi ... je te rassure je compte pas briser notre imprégnation ... hey tout doux, moi et ma cuisine c'est pas la même chose

* elle savoura ses caresses sentant bien son hésitation, pourtant Leah lui avait bien dit qu'ils avaient coucher ensemble ? Arf peut-être qu'elle avait menti après tout. Elle se claqua mentalement après avoir commencer à les imaginer ensemble. Elle lâcha un gémissement plaintif avant de grimacer, c'était horrible ! Elle savoura son baiser avant d'en déposer un sous sa lèvres. Elle savoura ses caresses, bougeant légèrement sa jambe histoire de lui laisser plus de place pour agir What a Face . Elle soupira d'aise à ses caresses, laissant sa main s'activer encore sur son s*xe, bien que sa avait pas l'air de lui faire beaucoup d'effet. Elle se détacha de ses lèvres, vrillant ses baisers sur sa mâchoire puis son cou, soufflant doucement sur sa peau, avant de revenir à ses lèvres, mordillant doucement sa lèvre inférieur, avant de passer sa langue dessus et l'embrasser avec ardeur *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:10

Spoiler:

Il esquissa un léger sourire en l'entendant. Mais bien sur ! Et lui c'était superman !

Hum... D'accord. "Tu construis, je payes" c'est étrange comme formulation tu sais ? Bon on fera comme ça, rien ne m'empêchera de bosser sans que tu le sache la taquina-t-il. Ah oui ? En fait tu es une vraie coquine c'est ça ? Bah je compte me baigner tout nu alors.

Savourant son baisers, il continua ses caresses. Parler le déconcentré un temps soi peu mais au moins il ne finissait pas prématurément.

Oui, tu as raison... Pour ce soir déjà on peut se faire un dîner chez moi, ça ferait plaisir à mon père et on avisera à la fin si on préfère mon lit qui est bien plus grand. Si oui, rien ne nous empêche de rester et si non, on repartira ça te va ?

Il l'écouta ensuite parler des Loups, il avait peur que ça tourne mal... Mais pourquoi pas.

Bon... OK pour les Loups. En ce moment c'est Paul qui m'inquiète. Il a des assauts de colère bien trop forts. Si tu le croises fais attention à toi OK ? Je ne pense pas qu'il mutera dans la semaine mais sait-on jamais. Merci d'être là murmura-t-il.

Savourant son baiser il le lui rendit avant de laissé un gémissement sortir de sa gorge. Puta*n quand il se concentré sur ce qu'elle faisait c'était nettement plus intéressant.

Ah oui ? Moi aussi, j'aimerai. J'espère, enfin... Après je serai là quoiqu'il arrive même en tant qu'ami ou frère sache le. Jamais tu ne me perdra. Je sais voyons répliqua-t-il amusé.

Reprenant ses esprits il se concentra sur sa main bien placée, il reprit ses caresses avec plus d'envie voyant qu'il ne l'avait pas blessé. C'était fragile une femme ! Entendant son gémissement il s'alarme il y était allé trop fort ????

Ça va Emy ? Je t'ai fait mal ?

Il la détaille longuement, et s'il la blessé hein ? M*rde ! Il la vit écarter les cuisses et ne comprit rien à rien... Elle avait mal ou c'était du plaisir ? Lui et les femmes... Il n'y comprenait rien. Il sentit ses baisers et finalement reprit ses caresses un peu perturbé. Il la vit fixer son s*xe et grimaça avant qu'elle ne stoppe leur baiser pour en déposer d'autres ailleurs. Il ferma les yeux se concentrant sur ses caresses et soupira de plaisir, son s*xe gonflant sous le plaisir. C'était sa de papoter ! Impossible de se concentrer sur un point précis. Et lui il en avait besoin, surtout avec Emy. Il fallait qu'il chasse sa peur de la blesser. Sortant ses doigts il caressa son s*xe déjà trempé avant de vriller ses baisers sur sa peau.

J'ai envie de toi... dit-il dans un murmure rauque.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:17

Spoiler:



* elle l'écouta parler et haussa les épaules, non mais n'importe quoi lui, sa formulation était parfaite, il construit elle paye, normal, quoi, s'ils faisaient l'inverse ils seraient pas prêt d'avoir la maison. Elle lui mis une tape sur le torse en l'entendant parler de travailler en cachette, tsss les hommes vraiment ! Elle ouvrit la bouche choquée parce qu'il racontait et secoua la tête *

tsss ma formulation est très bien, c'est toi qui as l'esprit tordu. Et puis vaut mieux que se soit moi qui paye et toi qui construit, parce que si on faisait l'inverse, on serait pas prêt d'avoir ne maison, même pas un abri jardin ... Meuh non, meuh non, mais je compte pas me gêner voilà tout, et puis tu vas faire pareil dit pas le contraire, déjà qu'avec un simple robe tu mates alors en maillot hein, t'es grillé Sam c'est tout


* elle lui tira la langue et rit avant de poser un baiser sur son front. Elle savoura ses caresses sur son bras, puis son corps et acquiesça *

bon d'accord va pour un dîner avec ton père, et tu sais quoi je ferrais le repas, comme ça vous aurez tout les deux un truc mangeable ... Pour dormir, et bien c'est à toi de voir, parce que tu vois mon lit me convient, j'ai pas les orteil en dehors, par contre toi, je suis pas sur que tu rentres en entier. Sinon faut que tu l'essaie pour voir, mais sinon sa me gêne pas non plus de dormir chez toi


* elle l'écouta parler de Paul et hocha la tête avant de sourire à son murmure *


et bien je t'aiderais à le surveiller, je suis sur que tout se passera bien, mais promis je serai prudente, s'il s'énerve je prendrais la fuite ... et puis faut bien que quelqu'un t'aide quand même

* elle déposa finalement un baiser sur sa main, avant de l'entendre gémir, ah bah si finalement il s'était rendu compte de se que faisait son autre main. Les mecs limite fallait pas se poser un post-it sur le front avec eux What a Face . Elle l'écouta parler et sourit hochant vivement la tête *

se serait cool un bébé enfin dans quelques temps, mais se serait cool de voir à qui il ou elle ressemble le plus, le regarder bouger ses tout petits membres, enfin tu vois quoi ... Euh t'avoir comme frère après se qu'on est entrain de frère, je préfère pas sa fait vraiment malsain et puis je te préfère en petit ami


* elle joua des sourcils avant de rire, bah quoi on couchait pas avec son frère quand même, bon certes là ils s'y étaient pas non plus vraiment, mais pas loin, non, non c'était malsain de faire se qu'ils faisaient avec son frère. Elle se concentra le plus possible sur ses caresses, avant d'avoir d'horrible pensées, beurk, beurk quoi ! Elle le senti se stopper et le regarda en l'entendant, hein ? quoi ? de quoi il parlait lui ? Oh bah il avait due la voir grimacer *

non, désolé j'ai crue voir une araignée sur la vitre, mais non c'était une feuille

* elle lui fit un petit sourire désolé, fallait qu'il gobe son excuse, parce qu'elle se voyait pas lui dire ce à quoi elle avait pensé, d'ailleurs elle ne le lui dirait pas. Elle le laissa reprendre, déposant des tas de baisers sur sa mâchoire, son cou sa joue, ses lèvres, accélérant le rythme de ses caresses sur son s*xe, bah au moins mini lui réagissait plus vite que lui What a Face . Elle le senti changer de tactique et soupira sous ses baisers, avant de le regarder en souriant en entendant son murmure. Elle posa sa main libre sur sa joue et lui vola un baiser avant de murmurer à son tour *

moi aussi

* elle lui fit un grand sourire, avant de regarder sa main qui tenait le préservatif, se demandant si finalement il allait avoir besoin d'aide ou pas *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:01

Il rit à ses dires, lui ? Jamais ! Voyons, c'était un saint ! Il l'écouta tout en la caressant essayant de retenir son fou rire.

D'accord, d'accord. Ah bon ? T es si maladroite que ça ? Je t'apprendrai si tu veux. Toi tu m'apprends à cuisiner moi à bricoler c'est plutôt un bon compromis je trouve. Non ? Et pour le coup de ne pas se gêner vas-y, je suis tout à toi ! Et puis je ne te mate pas hein, je profite de la vue qui s'offre à moi et vu qu'elle est superbe et bien j'en profite plus longtemps que nécessaire voila tout.

Il lui mordilla la langue quand elle la tira et savoura ses caresses.

Ah oui, je veux bien tiens sinon tu risquerais de faire une intoxication. Ou alors ça serait des plats surgelés... Oui, c'est vrai moi j'ai plus que les pieds qui dépassent du lit... je pense qu'il sera préférable de rester dans mon lit.

Il esquissa un petit sourire d'excuse, ça l'embêter de la faire se déplacer quand même.

OK, alors on fait comme ça. Merci de ton aide, je ne sais pas ce que je ferai sans toi mon amour.

Souriant tendrement il déposa plusieurs baisers sur sa joue, sa main continua ses caresses intimes. C'était bien le meilleur des moments, bien plus forts que n'importe lequel. Il avait l'impression de redécouvrir son plaisir, l'amour, le s*xe, les caresses. Tout en lui avait l'impression que c'était nouveau.

C'est vrai. Je suis sur que si c'est une fille elle sera aussi belle que toi et si c'est un garçon peut-être sera-t-il Loup. Oui je vois... Ça serait merveilleux. Hum sur que vu comme ça... On va dire comme ami alors, oui c'est mieux comme ami.

Il rit à sa tête et leur dires. Ils dérivaient trop. L'écoutant il arqua un sourcil, il regarda la fenêtre sans rien voir. Mouais...

Tu as peur des araignées ? Bon si j'en voix une je la tuerai alors dit-il tendrement.

Les filles avaient vraiment peur de tout... Incroyable! Souriant doucement il savoura son baiser, elle était vraiment trop belle... L'entendant il l'embrassa encore avant de se redresser. Il ouvrit le papier et prit le préservatif. OK... Ne pas le faire claquer sinon il ne banderait plus jusqu'au lendemain... Il essaya de ne pas penser qu'Emy le fixait et l'enfila finalement sans souci. Il soupira intérieurement de soulagement avant de se pencher pour l'embrasser.

Prête ?

Il se plaça doucement sur elle, prit une inspiration puis commença à doucement essayer d'entrer en elle déposa des baisers dans son cou.

Si tu as mal dis le.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:09

* elle l'écouta et rit, elle était pire que maladroite, combien de fois son doigt avait pris le marteau, bien trop, d'ailleurs son père lui avait interdit d'approcher les outils. Elle hocha la tête à l'histoire de compromis, avant de rire en l'entendant *

si pour toi être maladroite, c'est taper son doigt au lieu du clou, ou faire un trou dans le mur parce que t'as louper le clou, alors oui je suis maladroite, d'ailleurs mon père m'a interdit l'accès aux outils, mais va pour un échange cours, enfin prévoit toi, le casque, les chaussures de sécurité, enfin la tenue de Sam le bricoleur, tiens d'ailleurs j'suis sur que habillé comme ça tu fais très chippendale ... euh superbe, enfin quand même, y'a pas de quoi baver durant des heure, j'ai pas une robe extra courte, ni un décolté ultra plongeant

* elle lui tira la langue avant qu'il la mordille, décidément se mec adorait mordre, elle allait finir par le croire cannibale What a Face *

et bien si ton père est d'accord pour que j'investisse votre cuisine sa marche ... je suis sur que tu sera moins courbaturer demain surtout, s'il faut que tu dormes plier en quatre dans mon lit, sa le fait pas trop


* elle posa un baiser sur son front et sourit *


faut bien que quelqu'un t'aide, je trouve sa normal moi de te décharger un peu

* elle savoura ses nombreux baisers et ses caresses avec plaisir, lâchant quelques soupires de plaisir au passage. Elle l'écouta parler et sourit, s'imaginant à quoi ressemblerait leur enfants. Et finalement elle s'en trouvait loin, leur fille serait encore plus belle qu'elle ne l'avait imaginer *

moi je pense qu'ils nous ressembleront à tout les deux, hum pourquoi que le garçon ? Tu crois que les filles peuvent pas muter ? non, même ami tu vois sa me tente pas, je te préfère en petit ami, et je pense pas changer d'avis avant très longtemps je t'aime ne l'oublie pas

* elle lui fit un grand sourire avant de le voir regarder la fenêtre et acquiesça *

les araignées et les insectes, je sais c'est débile pour une fille qui vie tout près des bois mais bon j'ai une frousse incroyable, d'ailleurs ma bombe anti-insectes est cacher sous le lit

* elle lui fit un pauvre sourire, y'en a qui avait une batte de baseball elle s'était la bombe anti bestioles chacun son truc. Elle savoura son baiser, puis le regarda faire, laissant ses doigts caresser sa cuisse puis son bras, voulant pas rompre le contact entre eux comme ça. Elle répondit à son baiser une fois qu'il fut près et sourit *


oui prête

* lui dire non va faire un tour j'ai changer d'avis aurait été cruelle What a Face . Elle le laissa se placer sur elle, placant ses mains dans son dos avec tendresse, le caressant doucement, tandis qu'elle posait son pied sur le lit, plaquant sa cuise contre sa taille. Elle lâcha u petit soupire de plaisir a ses baisers le sentant entrer tout doucement en elle. Elle ferma un instant les yeux, laissant échapper finalement un gémissement de plaisir avant de poser un baiser sur sa tempe *


non, non ça va t'inquiète pas

* elle laissa glisser ses mains jusqu'à ses fesses en souriant avant de récupérer ses lèvres l'embrassant avec amour *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:05

L'écoutant il sourit, c'est sur que vu comme ça... Ça avait l'air harde avec elle. Il grimaça sentant déjà le marteau sur ses doigts.

Hum je vois. Et bien on te prévoira gants, casque et chaussures adéquates. Et bien on ne lui dira pas promis, et je t'aiderai à apprendre. Tu verras c'est pas si dur que ça. Moi en bricoleur ? Sinon y a en flic, ou en pompier tu préfères quoi ? plaisanta-t-il. Mais tu es belle ça me suffit pas besoin d'être vulgaire pour être belle.

Souriant tendrement il continua ses caresses toujours terrifié.

Oh je pense que oui, ça fait longtemps qu'on a pas bien mangé à la maison. Jamais il ne dira non. C'est vrai ,je serai plus en forme pour la fin du week-end.

Souriant çà son baiser il lui caressa la joue.

Tu es une fille géniale tu sais ?

L'écoutant il réfléchit, serait-ce bien que sa fille lui ressemble ? oui, mais pas trop alors.

Oui, tu as raison. Je suis sur qu'ils seront merveilleux. Je ne sais pas, aucune fille n'a jamais muté dans les Quileute. Alors apparemment c'est impossible...
Bien sur il se trompait lourdement.

J'espère bien, que ferai-je sans toi ? Ma vie n'aurai aucun sens.

Il l'écouta et sourit, chacun avait des peur bizarres après tout.

Bah ça arrive on a tous des peurs différentes. Il faudra un jour essayé de te guérir alors.

Il déposa pleins de baisers sur son cou et sa joue avant de l'entendre. Continuant d'entrer en elle avec lenteur et il commença quelques va et viens avant de l'entendre gémir. Il soupira de soulagement et savoura son baiser avant d'y aller avec un peu moins de réserve.

OK

Il continua tendrement lui rendant ensuite son baiser. Il accéléra un peu le mouvement espérant vraiment ne pas la blesser. Il caressa sa cuisse avec tendresses pui sa hanche, son bras puis sa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 3:09

* elle le vit grimaça quand elle lui expliqua à quel point elle était doué du marteau, bah elle savait cuisiner c'était pas mal déjà, puis bah s'il cherchait la nana parfaite autant qu'il parte de suite *

bah on peut pas être douée en tout, euh des protections mouais pourquoi pas, enfin le mieux c'est de prévoir la trousse d'urgence ou de renoncer tout simplement, je suis un cas désespéré .. Tout sa et bien pourquoi pas ses trois là, je peux pas choisir sans t'avoir vue avec ses trois tenue


* elle afficha un immense sourire amusé avant de rire. Elle repris son calme et haussa les épaules *


je suis pas si belle que ça, c'était déjà pas le cas avant et la encore moins et puis j'avais pas non plus l'intentions de m'habiller comme ça

* elle le laissa continuer ses caresses en l'écoutant avant d'acquiescer *

je verrais avec lui alors s'il est d'accord, mais bon si se que vous manger est si pitoyable habituellement, il va me séquestrer pour plus avoir à cuisiner ... Oh t'as prévus quelques chose pour la fin du weekend ?

* elle lui vola un baiser avant de pencher la tête sur sa main en souriant *

hum si tu le dis j'vais faire comme si j'te croyais hein

* elle se mit à parler bébé, avec lui, s'imaginant déjà dans leur maison, un tas de marmot entrain de courir dans tout les sens *

se serait chouette quand même, enfin va déjà y'avoir le bébé de mon frère sa suffit comme entrainement, vaut mieux que tu mettes les couches à l'envers sur son enfants que sur les notre ... hum je vois, l'égalité des sexes les loups ils connaissent pas pitoyable

* elle lâcha un faux soupire et rit, couvrant sa joue de baisers avant d'hausser les épaules *

et bien sans moi sa t'aurai éviter pas mal de problème tout simplement et si je n'étais jamais née, et bien tu te serait surement imprégner de Leah la encore sa t'aurais éviter pas mal de problème


* elle étouffa un petit rire en l'entendant parler de peur *

oh j'ai ma bombe anti-insecte c'est parfait, c'est comme quand je sors j'ai ma bombe au poivre j'suis armé, je maitrise ma peur en me défendant

* elle frissonna de toute part à ses baisers et ses caresses, oubliant carrément de quoi ils venaient de parler. Elle soupira de plaisir le sentant entrer en elle, avant de finalement lâcher un gémissement quand il commença ses mouvements en elle. Elle caressa son dos d'une main, l'autre toujours dans ses cheveux, qu'elle fit glissé sur sa nuque avec douceur. Elle glissa finalement ses mains le long de son dos jusqu'à son postérieur, avant de sceller ses lèvres aux siennes. Elle étouffa un nouveau gémissement, savourant ses caresses. Elle se colla un peu plus à lui malgré la chaleur qu'il dégageait. Elle ferma les yeux laissant ses mains remonter lentement dans son dos, gravant dans sa mémoire, chaque caresses, chaque mouvement chaque baiser *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 3:46

Il haussa les épaules à ses dires. Il n'était pas doué en tout après tout.

Bah moi je ne sais pas cuisiner alors ça prouve bien qu'on peut pas être doué en tout. Je suis sur que tu peux y arriver avec de la patience tu verras. Et bien je suis d'accord pour essayer ses trois là et toi tu pourrais essayer, infirmière, ou écolière enfin si tu veux bien.


Non mais sérieusement il était fou ? Il parlé de tenue sexy à sa petite copine lors de leur première fois !

Bah moi je te trouve splendide et tu n'as pas le droit de me contredire !

L'écoutant il rit, sur qu'il ne la laisserai plus filer !

Ca risque, déjà qu il me répète souvent que pour une fois j'ai fait le bon choix. Que tu es une fille très bien, qu'il à hâte que tu fasses parti de la famille alors si en plus tu cuisines. Tu vas être obligé d'ne mettre souvent de côté. Ah ça c'est une surprise !

Il n'allait pas lui dire ce qu'il avait prévu non plus hein. Réservation d'une table dans un restau plutôt cher, ensuite concert de son chanteur préféré. Heureusement qu'il connaissait ses goûts.

L'écoutant il resta stupide. Comme s'il l'avait voulu.

Ouais, sur ça m'entraînera. Mais euh ça n'a aucun rapport si aucun esprit n'a jamais prit possession du corps d'une femme tu sais.

L'entendant rire il se détendit et lui rendit ses baisers.

Mouais... Je suis pas sur mais bon tu es né et je t'aime toi OK ? Donc tout est parfait.


Il l'embrassa sur le nez en souriant.

Oh je vois. Et bien alors défend toi tant que tu ne m'asperge pas moi ça ira.


Continuant ensuite de l'embrasser comme un fou il continua ses mouvements en elle savourant ses baisers et caresses et surtout ses gémissements. Entendre sa petite amie était le meilleur pour jouir facilement. Soudain il entendit un craquement et resta bête.

Oh m*rde... dit-il en comprenant qu'il venait de détruire une latte du lit.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 4:33

* elle l'écouta et afficha un grand sourire avant de caresser sa joue *

et bien je compte sur toi pour me donner des cours particulier, attention j'ai dis cours, pas du genre tu m'expliques deux minutes et sa finit en séance bisous allonger sur le sol, de vrai cours ... Je te vois bien tiens Sam le chippendale en représentation spécial pour sa petite amie, faudra que tu me dise qu'elle musique tu veux tout te trémousser ... Hum infirmière et écolière, bah dit donc, je t'inspire, après mes sous-vêtements les tenues coquine vaudrait mieux pour toi que mon père est pas planquer des micro dans la maison, sinon jamais plus il ne te laissera m'approcher ou alors si quand j'aurais 50 ans et encore j'en suis pas sur

* elle esquissa un petit rire avant de l'entendre, elle lui fit un petit salut militaire et acquiesça *

bien chef ! je ne dirais rien

* elle l'entendit rire ensuite et l'écouta en souriant. Elle pencha la tête en l'entendant totalement surprise *

waouh à se point là ! Je savais pas que ton père m'appréciait autant, et bien c'est finalement une raison pour m'inviter chez toi plus souvent. Au moins je lui taperais pas sur les nerfs c'est une bonne chose, et puis je pourrais vous faire le repas plus souvent comme ça ... Encore une surprise bah dit donc je te savais pas aussi mystérieux Mr Uley, m'enfin faudra me dire comment je dois m'habiller alors


* elle le regarda se figer et posa un baiser sur son nez en l'entendant *


hey détent toi, je sais bien que c'est pas de ta faute, puis s'était juste histoire de t'embêter, j'ai bien compris qu'aucun de vous n'avez choisit d'avoir un loup en vous, c'était une blague, nul certes mais une blague

* ah et après les femmes était susceptible hein ! Elle savoura son baiser et caressa sa joue avant de sourire *

je t'aime aussi

* elle souria à son baiser avant de rire en l'entendant *

non toi je préfère t'attaquer avec des bisou, c'est bien plus agréable tu vois

* Elle savoura ses baisers et ses caresses, se grisant totalement de chaque sensation ressenti. Elle laissa échapper plusieurs soupire de plaisir, avant d'entendre un crac puis de sentir comme un trou sou elle. Elle se retenue de rire, non vraiment la quand même, pauvre lit, bon au moins il s'était pas recaser la figure *

pas grave sa nous fait une raison de dormir chez toi

* elle déposa quelques baisers le long de sa mâchoire, avant de nicher sa tête dans son cou *


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-