AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Gossip Girl


Gossip Girl
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 35
Est arrivé(e) le : 25/04/2010


Ton personnage
Race:
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl Gossip Girl EmptyVen 12 Nov - 2:53


GOSSIP GIRL
Gossip Girl Gg10

feat. Gossip Girl
(c) candids - modifié par Marine
about his LIFE&STUFF ♥

20 ans 20 ans réellement Humain(e) Ah Ah Ah Ah Va savoir Journaliste à potins

» HISTOIRE : Est le narrateur anonyme de la série. Elle détient tous les derniers potins et les partage avec les jeunes de l'Upper East Side. Sa présence est marquée par un site Internet où elle relate par rubrique les derniers faits et gestes de ses camarades. Tenant à garder son anonymat elle ne révèle que le strict minimum sur sa vie mais donne parfois quelques détails afin d'aguicher ses lecteurs. Cependant plusieurs détails sur sa personnalité égarent les lecteurs en faisant parfois penser à un personnage ou un autre. Elle a jusque-là plus ou moins admis qu'elle était à Constance Billard en terminale, habitait dans l'Upper East Side et elle prétend être très sexy.

» SON ARRIVÉE : J'ai suivit mes chers "amis" jusqu'ici. J'adore écrire leurs histoires ! Que feriez-vous sans moi ?

» CARACTÈRE : Franche, narcissique, amusante, fouineuse, bavarde.

» FAMILLE : Ah Ah

» LOISIRS : Savoir TOUS les potins des habitants. Adore ceux qui sont croustillants. Adore parler sur les gens, inventer une vie, participer aux fêtes, dévoiler les plus noirs secrets des gens.

» PHOBIE : 1 ligne minimum

» SIGNE PARTICULIER : Vois tout ou presque

» TON PERSONNAGE EST-IL TIRÉ D'UNE SÉRIE OU D'UN LIVRE ? SI OUI, PRECISE. Oui, Gossip Girl


quelque chose à AJOUTER ?
Vous m'odorez ne dites pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
 :: Biographies Terminées :: Comptes Communs
-