AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

C'était il y a six ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


Invité
Invité




MessageSujet: C'était il y a six ans ... Jeu 27 Jan - 7:14

Titre : C'était il y a six ans
Lieu : Barcelone, España
Personnages : Jason Beck et Alix M. Lavoie
Saison : Été

Synopsis : Nous sommes en 2005, à Barcelone. Une immense fête est organisée sur la plage. L'air est chaud, le soleil se cache lentement derrières les grosses vagues espagnoles. La musique résonne à fond, les gens rient, dansent et chantent.
Jason un humain tout juste majeur et Alix une créature céleste immortelle font eux aussi partis de la fête. Après s'être longuement observés, ils finissent par discuter et à faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était il y a six ans ... Ven 28 Jan - 5:20

La fête battait son plein. La musique résonnait à 600 mètres à la ronde, les gens dansaient, riaient, tout le monde étaient, ou semblaient du moins, beaucoup s'amuser. La plage était bondée, le sable brûlait sous nos pieds et le soleil commençait déjà à disparaître dans le ciel laissant derrière lui une douce couleur orangée.
Assise sur à même le sol, Alix admirait le magnifique couché de soleil qui se présentait à elle, un verre de cocktail à la main. Elle était peut être au service du tout puissant mais il n'était écrit nulle part qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser un peu elle aussi. Une légère brise de vent faisait doucement virevolter ses longs cheveux châtains sur le côté. A ce contact, l'ange chercha du regard son petit protéger, comme si ce léger souffle était un rappel de sa mission. Elle le voyait s’engouffrer dans la foule, se faufilant entre les alcooliques et les bimbos. La jeune femme ne pu s'empêcher de soupirer tout en se levant. Ne peut-il donc pas rester cinq minutes en place celui-là ? Cela faisait environs une heure qu'ils étaient là et il n'avait cessé de se déplacer à droite et à gauche. Naturellement, Alix ne devait pas le lâcher d'une semelle. Un accident est si vite arrivé .... Le jeune homme ne savait pas qu'il était constamment surveillé. Il ne savait pas qui elle était, ni à quoi elle ressemblait. Elle, le connaissait comme sa poche. De son nom jusqu'à ses petites habitudes. Laissant environs une distance de trois mètres entre eux, la créature céleste était entrain de suivre ses pas lorsque quelqu'un la percuta de plein fouet, vidant le contenu de son verre sur son tee shirt, se retrouvant les fesses à terre par la même occasion. Génial, alors en plus d'un tee shirt taché, elle allait avoir un bleu à la fesse en cadeau. Elle s’apprêtait à se lever lorsqu'une main se présenta à elle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était il y a six ans ... Sam 5 Fév - 12:12

Cela faisait quelques jours que je me trouvais à Barcelone cette ville était tout simplement festive. Donnant envie de faire la fête, ce sentiment de liberté était un délice. J'étais majeur depuis quelques jours, mon père et ma mère ayant décidé de me payer des vacances pour "me faire à la langue" m'avaient-ils dire. Au départ, comme tout mec un tant soit peu normal, j'avais direct pensé aux espagnoles super sexy que je pourrais draguer et séduire. Puis, j'ai compris la vraie signification. Parce qu'il est évident que mes parents n'allaient pas m'aider à emballer des filles. Fallait même pas réver ! Mais j'acceptais tout de même, devenir bilingue voir trilingue est un plus pour un CV, c'est réputé. J'ai même cru en apprendre d'avantage sur cette envie de m'envoyer loin d'eux lorsque j'ai tapé sur Internet Barcelone et que j'ai découvert "Elle est considérée comme ville mondiale en raison de son importance dans les domaines de la finance, du commerce international, de l'édition, des arts, du divertissement et des médias." ils avaient visiblement l'envie de me sensibiliser à leur monde... Mais moi j'étais bien comme j'étais : j'allais bientôt rentrer à la fac pour des études de droit et cela me suffisait.

Enfin, j'étais arrivé et déjà je savais ce qu'il me restait à faire : chercher le stade de Barcelone et prendre des billets pour le prochain match de foot. L'hôtel quatre étoiles avait été payé par mes parents, il ne me restait plus qu'à le trouver et c'est quelques jours plus tard. Alors que j'avais fait la connaissance de certaines personnes que je fus invité à une fête sur une plage. Une fète "géniale" selon certains. Et comme cela coincidait avec mon envie de profiter de ces deux semaines de vacances payées par ma famille que je m'y rendis et que je ne m'attendais pas à faire cette rencontre...

La fête battait son plein, ça faisait déjà une ou deux heures que je me trouvais sur cette plage, la musique résonnait, les gens s'éclataient : dansant, riant, c'était une fête réussie, pas de doute là-dessus. J'avais un verre de punch dans la main lorsque je percutais sans le faire exprès une jeune femme. Lorsque je la vis à terre, son tee-shirt trempé de mon ou son verre ? Je lui tendis la main, afin de l'aider à se relever, un sourire d'excuse sur les lèvres.

- Excuse moi de t'avoir percuté. Je m'appelle Jason Beck.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'était il y a six ans ... Dim 6 Fév - 3:33

Une voix s'adressant à s'élevait dans le brouhaha des fêtards tandis qu'elle prenait la main de l'inconnu pour se relever. Une fois sur pied, elle frotta de sa main libre son short en jean, écoutant les excuses du jeune homme. Il s'excusait lui au moins, parce que avec des milliards d'années d'existence, Alix a bien remarqué que les gens étaient de moins en moins polis, les hommes largement moins "galant" et les femmes bien moins douce et fragile. Bien sûr, elle n'était pas un exception non plus.
La jeune femme leva finalement la tête pour voir son visage. Le jeune homme avait environs son âge, enfin, son âge physique. Il était grand, plus grand qu'elle, avec de court cheveux bruns et des yeux bleus océans près à en noyer plus d'une.
  • Ce n'est rien. Alix, Alix Lavoie, enchantée.

L'ange laissa un sourire gagner ses lèvres avant de ne jeter un bref regard derrière le jeune homme histoire de repéré où était passé son protégé. Elle eu une mini-crise cardiaque en remarquant qu'il n'était pas dans les parages mais fut tout aussi vite soulagée en l'apercevant entrain de discuter avec une grande blonde, ses deux obus près à s'échapper de son décolleté vertigineux. Ralala les hommes, tous les même ... Alix finit d'une traite son verre dont le trois quart s'était retrouvé sur son tee shirt neuf avant de ne reporter son attention sur Jason.
  • Tu es ici en vacance ?

Son énorme tâche orange la perturbé, un rien ne la perturbe de toute manière. Elle attendit alors que le grand brun est fini de lui répondre pour enlever son tee shirt. Fort heureusement, elle avait son maillot de bain sur elle. Elle a beau être satisfaite de son corps, elle n'irait pas jusqu'à se montrer nu à tous. Espérons que cela ne dérange pas Jason quoique plus de la moitié étaient en bikini tellement l'air est chaud ici. La jeune femme arrangea rapidement ses cheveux avant de ne fourrer son tee-shirt dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'était il y a six ans ...

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a six ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-