AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Edward Anthony Masen Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


Priss.
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 64
Est arrivé(e) le : 30/05/2011


Ton personnage
Race:
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Edward Anthony Masen Cullen Lun 30 Mai - 5:30


Edward Masen Cullen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat. nom de la célébrité
(c) candids - modifié par Marine
about his LIFE&STUFF ♥

17 ans physiquement 110 ans réellement Vampire végétarien 1.88m Dorés Marié Étude de médecine

» HISTOIRE : Edward est née le 20 Juin 1901 à Chicago. Il y passe 17 an de sa vie à courir après les rêves de gloire militaire, se fessant bichonner par ses parents biologiques, Edward senior Masen et Elizabeth Masen. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétariens ».

Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle est devenue la cible d'un autre vampire, James. Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella in extremis de la soif de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse.

les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convainc qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille, la laissant le cœur brisé. N'arrivant pas à se remettre de cette perte, Bella sombre dans un état dépressif pendant plusieurs mois. Elle reprend contact avec le monde réel grâce à Jacob Black et découvre parallèlement qu'à chaque fois qu'elle est en danger, la voix d'Edward résonne dans sa tête. Elle cherche donc, par tous les moyens qu'elle trouve, à se mettre en danger pour l'entendre le plus souvent possible. Ainsi, elle sautera notamment d'une falaise, occasionnant une vision à Alice qui sera répétée par Rosalie à Edward. Lorsque ce dernier téléphone chez les Swan, et que Jacob décroche et lui dit que Charlie est à un enterrement, Edward en déduit qu'il s'agit de celui de Bella. Il va alors chercher à rencontrer les Volturi, pour leur demander de le tuer et ainsi ne pas errer éternellement sans son seul et unique amour. Conscientes de ce quiproquo et de la tournure que pourraient prendre les évènements, Alice et Bella se précipitent en Italie pour arrêter Edward avant que les Volturi ne puissent le détruire.

Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or, Jacob étant loup-garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière, consciente de vieillir, cherche néanmoins à être transformée par son beau-père Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable.

Bella accepte de se marier avec Edward, mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.

Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre la famille Cullen et les loups de la réserve Quileute pour éviter l'extermination.

Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.

Ce dernier, après avoir vaincu Victoria et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour sans lui opposer de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation.

Edward épouse Bella et les jeunes mariés passent leur lune de miel sur une île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils font l'amour, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur Bella. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de Bella. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella en la rendant toute maigre. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie, mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie avec l'aide de Rosalie, qui la protégera tout au long de sa grossesse. Rapidement, Edward commencera également à ressentir de l'amour envers le bébé aussi, dès qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe en adoration de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée, car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.

Plus tard, une femelle vampire du clan des Denali, Irina, apercevant Renesmée, la prend pour une enfant immortelle (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux, Renesmée, elle, grandit, car elle est a moitié humaine). Après un face à face long et tendu, où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi (la protection mentale dont faisait preuve Bella face a Edward quand elle été humaine peut désormais s' appliquer à qui elle le souhaite), ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients de l'innocence de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice et Jasper ayant rapporté entre temps un autre « spécimen » mi-humain mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Mais quand Bella utilise son pouvoir pour protéger le mental d' Edward, celui-ci arrive a lire dans ses pensées, ce qu'elle ne trouve pas désagréable dans un certains sens, car elle peut décider elle même le moment où il peut lire ses pensée. Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille d'une beauté éblouissante.[


» SON ARRIVÉE : 10 lignes peut éditer après avoir rp

» CARACTÈRE : Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux.

» FAMILLE : Edward a pour famille les Cullens, mais à désormais sa propre famille, sa Bella et Nessie sa petite fille. Il les aiment de tous son coeur et est prêt à tout pour les femmes de sa vie.

» LOISIRS : Le principal loisir d'Edward est de veiller au bien être de sa Bella, la rendre heureux par tout les moyens. A côté de sa, Edward est un passionné de musique, jouant de plusieurs instrument, un adepte de lecture et de voiture... Et la chasse est aussi son domaine de prédilection...

» PHOBIE : Perdre Bella.

» SIGNE PARTICULIER : Son charme naturel et il est télépathe.

» TON PERSONNAGE EST-IL TIRÉ D'UNE SÉRIE OU D'UN LIVRE ? SI OUI, PRECISE.


quelque chose à AJOUTER ?
C'est un double compte ! =D

.........................................




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Priss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϟ Let me be myself !
Revenir en haut Aller en bas

Edward Anthony Masen Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
-