AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

faith&heaven - friends with benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


faith&heaven - friends with benefit Empty
MessageSujet: faith&heaven - friends with benefit faith&heaven - friends with benefit EmptyDim 16 Oct - 1:54

faith&heaven - friends with benefit Tumblr_llfj8acMsG1qaa163o1_500
Titre : friends with benefit

Evenements : L'amitié bizarre de deux hybrides.

Lieu : Nouvelle Orléans - Louisiane

Personnages : Faith & Heaven

Synopsis : Faith, à l'occasion de ses vacances d'été se retrouve avec des amies à elle à la Nouvelle-Orléans, non loin de sa commune. Voir encore et encore les mêmes habitants finit par être lassant et c'est pendant ces vacances qu'elle a rencontré une personne tout aussi différente qu'elle : Heaven Clarck, une hybride. Cela fait quelques semaines qu'elles ne se quittent pas, qu'elles font tout ensemble et à l'heure qu'il est, elles se baladent toute deux dans les rues du quartier français.

Durée du flash-back : peu de temps avant leur départ de la Nouvelle-Orléans
Revenir en haut Aller en bas


Anastassia Hertzen-Fritz


Anastassia Hertzen-Fritz
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 941
Est arrivé(e) le : 31/07/2010


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Archange Déchu - Apte à voir le monde invisible ;Influence toute personne à faire ce dont elle attend d'eux. + Pouvoirs angélique, la lumière.
Quelques mots ?:


faith&heaven - friends with benefit Empty
MessageSujet: Re: faith&heaven - friends with benefit faith&heaven - friends with benefit EmptyDim 16 Oct - 3:26

Heaven se baladait avec Faith dans le quartier français, elle ne s'était pas senti aussi depuis tellement longtemps. La jeune femme avait toujours adoré la compagnie des homme , les préférant vachement plus aux femmes qui lui prenait trop la tête avec leur potins sans intérêt. Contrairement aux autres femmes qu'elle avait connu, Faith était une femme qu'elle pouvait blairer, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l’appréciait mais elle la trouvait marrante et totalement étrange d'être aussi sainte dans un monde comme le leur. Les deux jeunes femmes étaient très différentes l'une de l'autre ; La première n'avait jamais tué personne et l'autre en tuait à tout bout de champs, l'une avait été élever par ses parent, avait eut une famille et une éducation tandis que l'autre n'avait plus de famille,avait vécu dans des foyers et avait du se débrouiller seule dès l'âge de quinze ans. Cela sautait aux yeux que les deux jeunes femmes n'avaient pas grand choses en communs si ce n'est le fait qu'elles était toute les deux spéciales, chacun dans leurs genre et c'était bien cela qui plaisait à Heaven. Cette sensation d'avoir un aperçut de ce qu'elle aurait pu être si elle avait eut droit à une famille, elle aussi. Si elle n'avait pas été un cataclysme liée à un ange déchu, si elle n'avait pas été elle. Bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait et ne voudrait jamais être aussi tendre que Faith, elle admirait cela mais voulait tout de même remédier à ça. Elle voulait en faire son expérience, elle voulait voir ce qui pouvait changer une personne pour de bon, elle voulait voir quelles étaient les limites de son amies.
L'hybride attrapa la main de la jeune blonde et l'entraîna dans une petite ruelle, elle sentait une présence magique dans ce lieu : Un foyer invisible, un repère de sorcier et ça la plaisait vachement.Elle tourna la tête vers son amie, un large sourire au lèvre. «  Je t'ai dit que j'étais spéciale, moi aussi. Veux-tu savoir en quoi ? », lui demanda-t-elle sans cesser de lui sourire , de ce sourire qui suscitait la curiosité. Heaven sentait le brouhaha persistant si près d'eux, une fête : c'était une baraque invisible et c'était tellement intense, toute la magie du lieu l’enivrait. Elle vérifia que sa sort ne présentait aucune faille : Bouclier mentale , anti-localisation et celui qui maintenait un aura nouveau autour d'elle. La jeune femme n'était pas encore habitué à son nouveau corps, ni à son aura et encore moins à son nouveau prénom. Elle avait toujours été brune jusqu'à maintenant et avait toujours eut Evangeline ou Heaven comme prénom et passé de ces deux là à celui de 'Vénùs ' était réellement compliqué mais elle était convaincu qu'elle s'y fera, c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


faith&heaven - friends with benefit Empty
MessageSujet: Re: faith&heaven - friends with benefit faith&heaven - friends with benefit EmptyDim 16 Oct - 5:04

Des vacances incongrues. Que je ne m'attendais pas à vivre sans Amanda, Carla et toute la clique, mais que j'avais fini par quitter. Elles étaient bels et bien occupées à aller en boite ou autre connerie de ce genre, en rutte à la recherche d'hommes qui se foutraient totalement d'elles et qui le lendemain matin venu auraient quittés la chambre sans un mot, sans un au revoir, content de s'être tapés deux campagnardes. Dit comme ça, c'était peut-être cru non ? Ou bien carrément méchant mais dans la tête de la plupart des hommes, c'était ça. Je ne mentais pas, je généralisais peut-être, mais ça arrive de temps en temps. Alors qu'on ne me dise pas que l'amour existe ou que comme l'espèrent les filles, elles trouveront ici l'homme de leur vie. Premièrement je n'y croyais pas et deuxièmement j'avais de bonnes raisons d'être comme ça : sceptique. Mais la vérité c'est que si j'étais le genre de fille à me faire des faux-semblants quant à la gente féminine, je ne serais pas à cet instant précis en train de me balader dans les rues du quartier français de la Nouvelle-Orléans mais avec mes amies à croire à des choses totalement fausses. Nous marchions toujours Vénùs et moi, une femme quelconque au premier abord selon certaines personnes. Mais il n'en était rien, il était certain qu'elle était tout sauf quelconque. Je pouvais facilement en être sure rien qu'en sachant que je ne pouvais pas lire en elle. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'était un fait. Elle était imperméable à ma télépathie et c'est probablement ça qui me poussait à l'avoir accepté aussi vite. Elle était comme moi : différente. Je le savais, mais sans le savoir. Je n'avais aucune idée de la raison de tout ça mais j'étais certain que je n'avais aucun risque de retrouver ses pensées dans ma tête. Au moment où je sentis sa main prendre la mienne et que me forçant à courir pour aller je ne sais où, j'obtempérais, me laissant entrainer par elle, nous nous retrouvâmes dans une petite ruelle, là où des meurtres auraient très bien pu avoir lieu. Elle m'attirait dans un piège ou quoi ? Non, impossible, j'enlevais mon côté parano en étendant mon don autour de moi, comme pour m'assurer que personne ne venait avec de mauvaises intentions. Eux, je pourrais les entendre. Mais j'avais comme des interférences. J'haussais un sourcil en comprenant que quelque chose clochait, au même moment que ses mots s'échappèrent des lèvres de ma compagne de balade. «  Je t'ai dit que j'étais spéciale, moi aussi. Veux-tu savoir en quoi ? » Elle ne perdait pas son sourire, pourtant moi je ne souriais pas, me demandant toujours ce qui se passait. Interférences ? Pourquoi ça ? Je finis cependant par retrouver mon calme. Pourquoi psychoter de toute façon ? Cela n'empêchait en rien que je sois prudente, bien au contraire, même si il était clair que cela m'intriguait. Je finis cependant par acquiescer; « Oui je le veux. » Non je ne voulais pas épouser quelqu'un. Mais bel et bien savoir ce qu'elle était visiblement prête à me dire. Ce qui pendant longtemps, d'accord notre rencontre m'intriguait. La raison qui faisait que je n'arrivais pas à lire en elle et surtout le pourquoi de cette envie flagrante de m'amener dans cette ruelle, où mon instinct de sécurité était au plus bas. Oui, je voulais savoir tout ça. Pourquoi ? Parce que j'étais curieuse et totalement intéressée. C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas


Anastassia Hertzen-Fritz


Anastassia Hertzen-Fritz
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 941
Est arrivé(e) le : 31/07/2010


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Archange Déchu - Apte à voir le monde invisible ;Influence toute personne à faire ce dont elle attend d'eux. + Pouvoirs angélique, la lumière.
Quelques mots ?:


faith&heaven - friends with benefit Empty
MessageSujet: Re: faith&heaven - friends with benefit faith&heaven - friends with benefit EmptyDim 16 Oct - 7:44

La demi vampire serra la main de son amie dans la sienne quand celle-ci accepta sa proposition, elle ne put s'empêcher de se demander si son amie savait dans quoi elle s'embarquer. Si elle savait qu'à peine de pas devant elles se situait une porte qui s'ouvrait sur le monde de la nuit et toutes ses drogues. Des drogues humaines, des échanges de pouvoirs ainsi que du sang car oui, les vampire était autorisé dans ses endroits là, mais seulement sur invitation. Invitation qu'il était prês à être le larbin de plusieurs semaines d'affilé pour l'obtenir ou bien chez d'autre de menacé très sévèrement la sorcière ou le sorcier en question. C'était un monde dangereux pour n'importe qui mais encore plus pour la blonde qui accompagnait Heaven parce que les sorcières n'aimaient particulièrement pas qu'on s’immisce dans leurs tête. « Je veux que tu sois discrète, ne me lâche surtout pas la main. », Heaven lui souriait car elle ne voulait pas que son amie s'inquiète pour rien et elle savait parfaitement qu'elle psycotait déjà pour un rien. « On est là dedans ensemble, ma poule. Rien que toi et moi. »
Rien que toi et moi, se répétait-elle dans sa tête. Ah oui, il y autre chose qui la faisait rester près de Faith : Son corps quasi parfait qui lui donnait envie de se coller à elle et de se frotter contre elle ; Sa poitrine ferme et voluptueuse qui lui donnait envie de l'embrassait et de la masser, puis elle avait ce petit cul rebondi qui se moulait tellement bien dans son jeans qui lui donnait tout le temps envie de les pincer et il y avait aussi ses lèvre rose et si bien dessiné qu'à chaque fois qu'elle la regardait : Elle avait littéralement envie de lui voler des milliers de baisers. Ouais, il y avait ça aussi et savoir qu'elle pourrait la rendre mauvaise était un bonus pour Heaven. Oui , Heaven ne s'alliait jamais avec personne sans arrière pensée, elle était ainsi mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle puisse bien apprécier Faith.
L'hybride resserra une nouvelle fois la main de Faith dans la sienne, non pas pour lui faire mal mais pour la rassurer. «  N'aie pas peur, ils peuvent le sentir enfin certains d'entre eux le sentent. Cette endroit reflète la noirceur de notre monde spéciale mais tant que tu es avec moi, tu ne crains absolument rien. Tu as confiance en moi, n'est-ce pas ? » , la dernière question de Heaven l'amusait beaucoup car elle savait que Faith ne devrait pas lui faire confiance à moins qu'elle sois débile et elle savait que son amie n'était pas une demeurée. Si Heaven avait voulut la tuer, elle serait déjà morte à l'heure qu'il était mais ce n'était pas le cas : Chose qui était un exploit en sois.
Heaven lui avait parler des gens qui la recherchait, qui la traquait mais avait volontairement omis le fait que c'était des vampires ; Elle lui avait parler d'Angelo, enfin au moins le fait que c'était quelques de très puissant dont elle devait se débarrasser si elle voulait vivre. Elle n'avait donc pas réellement menti, elle n'avait pas non plus dit la vérité mais ça s'en rapprochait alors elle pouvait au moins lui dire qu'elle lui faisait confiance car il n'y avait doute ce qui c'était instauré entre elles ressemblait à une amitié.
« On y va quand tu es prête , et si tu n'en as pas envie . On retourne à l'hôtel et je te donnerais un aperçut de mes nombreuses compétences. » Oui, elle avait fait exprès de donner à cette phrase un deuxième sens. Elle la désirait plus que jamais, sentir l'odeur frésia de son gloss la rendait dingue. Elle avait tellement envie de lui voler ce baiser qui la hantait et même au risque de la faire fuir ou peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


faith&heaven - friends with benefit Empty
MessageSujet: Re: faith&heaven - friends with benefit faith&heaven - friends with benefit EmptyVen 11 Nov - 9:27

Ma main toujours dans la sienne, j'étais probablement folle d'avoir accepter tout ça. Pourquoi l'avais-je suivi ? Je ne le savais même plus. « Je veux que tu sois discrète, ne me lâche surtout pas la main. » Discrète. Main à ne pas lâcher, okay... Je flippais bel et bien mais cela ne m'empêchait en aucun cas de tenir fermement sa main et vouloir découvrir ce qui se trame dedans. « Je ne te lâcherais pas... » Dis-je, luttant contre la psychose. Oui, je psychotais et alors ?! XD « On est là dedans ensemble, ma poule. Rien que toi et moi. » Ouais... et la peur qui me nouait le bide poupée, pensais-je en mon fort intérieur. Sentant sa main se resserrer autour de la mienne, je l'écoutais. «  N'aie pas peur, ils peuvent le sentir enfin certains d'entre eux le sentent. Cette endroit reflète la noirceur de notre monde spéciale mais tant que tu es avec moi, tu ne crains absolument rien. Tu as confiance en moi, n'est-ce pas ? » Ne pas avoir peur, c'était facile à dire. Facile à faire, un peu moins. La description qu'elle me faisait était sans nul doute fait pour ne pas m'aider si ? Ou pas. Mais la dernière question, c'était différent, et ne répondant rien, je ne pouvais faire confiance qu'à ceux qui me montrait de bonnes raisons de le faire. Elle m'avait parlé d'elle, d'accord, elle m'avait confié des trucs mais je ne pouvais accorder ma confiance à beaucoup de personnes, je ne pouvais en aucun cas tout leur dire, sachant que ça pouvait porter atteinte à ma famille ou même à moi-même... Ouais c'était bizarre mais c'était ça. « On y va quand tu es prête , et si tu n'en as pas envie . On retourne à l'hôtel et je te donnerais un aperçut de mes nombreuses compétences. » je fronçais les sourcils à la fin de ses paroles. Tiens, tiens, soit je suis pervers soit elle me fait des allusions plus qu'amusantes. Un sourire amusé se forma sur mes lèvres tandis que j'acquiesçais, prenant un dernier souffle. Au cas où ce soit un de mes derniers, vous comprenez ? Elle n'avait pas caché le fait que ce qui se passait là dedans risquait d'être carrément... quoi ? Dangereux ? Visiblement, par rapport à la prudence qu'elle me demandait d'adopter, oui c'était ça. « Pour tes nombreuses compétences, je pense que ça attendra, je suis prête à rentrer dans ce monde là... Enfin je crois. » Lui dis-je presque certaine de le penser vraiment. Presque j'avais bien dit. Je la cherchais ? Non, je m'amusais seulement voilà tout. Je ne savais pas dans quoi j'allais rentrer enfin j'étais comme je sais plus qui, pour croire, je devais voir. Oui, c'était probablement problématique, déjà je croyais aux télépathes, c'était bien, non ? Donc je ne voyais en aucun cas pourquoi je devrais batailler pour quoique ce soit, mis à part dire que oui, j'étais prête à découvrir un autre monde avec elle. Non que je lui fasse confiance, mais de toute mes amies ou copines qui se trouvait à la Nouvelle-Orléans, elle était la seule avec qui je partageais ce petit secret qu'était l'existence de ce qui sortait de... l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




faith&heaven - friends with benefit Empty
MessageSujet: Re: faith&heaven - friends with benefit faith&heaven - friends with benefit Empty

Revenir en haut Aller en bas

faith&heaven - friends with benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-