AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

En route . Faith&Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: En route . Faith&Angelo Dim 16 Oct - 4:56









« Où vas-tu donc de si bonne heure, petit chaperon rouge ? »



    Titre: En route

    Lieu : Sur le chemin vers l'ile Kangourou

    Personnages : Angelo & Faith

    Synopsis : Faith & Angelo se sont enfuient de Québec. Ils se dirigent vers l'ile Kangourou comme poussé par une force mystique. Québec étant détruit l'ile Kangourou est la nouvelle bouche de l'Enfer.

    Durée du flash-back : Quelques temps





Dernière édition par Angelo le Dim 5 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Dim 16 Oct - 5:28




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »




Angelo avait entrainé Faith hors de Québec. Loin du chaos qu'allait engendrer Emily en tuant Mary et en prenant la décision d’enfermer quiconque s'opposerait à elle. Ainsi elle allait détruire l'équilibre déjà faible qui régné dans ce monde pervertit. Et il devait protéger la demoiselle. Elle était tout ce qui lui restait de Sookie et donc d’Éric. Son amant et son seul... Bref ! Le Pacte il l'avait reporté sur Faith. Il le devait. Après tout il n'avait pas sur protéger Sookie et à cause de ça il allait devoir le payer. Mais l'arrivée de Faith avait tout changer, elle avait en elle un peu de l'hybride qui avait partagé sa vie un court moment et ainsi elle lui éviterait d'être châtié.

Il avait donc acheté une Porsche, récupéré leurs quelques affaires et était partit sur la route sans prévenir personne. Il n'avait aucune amis, seulement des ennemis et pour Faith ce n'était pas mieux : elle avait tout quitté pour retrouver sa cousine en vain. Elle était une proie si fragile, si tentante... Un peu comme le petit Chaperon Rouge avec ses cheveux blonds comme les blés. Sa peau si pâle et ses lèvres rougies par le froid. Ange ne pouvait s'empêcher de la regarder, aussi discrètement que possible bien sur. Même si c'était quasiment impossible. Elle était jolie, elle avait en elle une petite touche spéciale. Peut-être son visage, ou son regard il ne savait pas trop. Ses cheveux blonds volaient au vent dégageant ses traits fins, il avait souvent envie de passer ses doigts sur sa bouche ou sur son cou mais en conduisant c'était légèrement compliqué voir dangereux même pour un ange comme lui. Soupirant intérieurement il reporta son regard caché derrière ses lunettes de soleil sur la route qu'il empruntait et qui le mènerait jusqu'à l'avion, puis au bateau qui les déposeraient sur l'ile Kangourou. Il se demandait comment serait leur vie là bas surtout maintenant. Il recommencerait à tuer, à dévorer les ressentis des stupides humains vivants là bas. Oui, se serait le mieux. Il retourneraient à sa vie d'ange déchu.

Il ferma les yeux quelques secondes profitant du soleil qui luisait encore. Bientôt se serait l'hiver mais quel temps ferait-il en Australie ? Surement beau et chaud, à dire vrai il n'y était jamais allé alors qu'il vivait depuis la nuit des temps. "Étrange..." Enfin soit. Dès le départ Ange avait allumé la radio il aimait bien entendre un peu de musique alors qu'il conduisait ça lui permettait d'éviter de trop penser.


Tiens pourquoi ne se lancerait-il pas dans le cinéma ou la musique ce pourrait être amusant. Ange esquissa un sourire en s'imaginant se produire dans un film d'Ange. Quelle ironie. Finalement il se décida à entamer une conversation sur un sujet bien trop anodin. On aurait dit un gamin amoureux. Ecoeurant !

Si tu as faim Faith dis le moi... murmura-t-il. Je ne suis pas vraiment fait comme toi. Je peux ne pas me nourrir pendant plusieurs jours, ajouta-il avec un sourire en coin.





Dernière édition par Angelo le Dim 5 Aoû - 4:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Dim 16 Oct - 7:00

Installée dans la Porsche, je me laissais aller à regarder le paysage que m'offrait la route. Rien de bien palpitant, à part peut-être les questions qui se bousculaient dans ma tête. Que ce soit concernant le pilote de cette merveille automobile ou des raisons de cette histoire. Pourquoi je me retrouvais dorénavant aux côtés d'Angelo dans une voiture magnifique avec derrière mes valises et l'air frais qui fouettait mon visage, me procurant des sensations des plus bénéfiques ? Je ne le savais même pas. Je sentais de temps en temps son regard, même si je me persuadais que ce n'était que ce que je désirerais. Ne serait-il pas plutôt occupé à regarder la route plutôt que moi ? Je n'étais rien, je me laissais donc aller à ce temps, à ce voyage et à cette histoire. J'aurais tôt ou tard des réponses, non ?

« Si tu as faim Faith dis le moi... » A ce moment là, je me retournais vers lui, un sourire sur les lèvres. Gentil. « Je ne suis pas vraiment fait comme toi. Je peux ne pas me nourrir pendant plusieurs jours » J'haussais un sourcil. Ah ouais ?! La chance ! Il doit pas prendre de kilos alors pendant plusieurs jours. Veinard ! Je lui rendis son sourire, acquiesçant. « A la prochaine supérette ou à la prochaine station service, je dirais pas non pour qu'on s'arrête alors. » Lui dis-je, en passant mes mains dans mes cheveux, comme pour les discipliner un peu pendant que je réfléchissais à comment présenter les choses. Finalement je décidais qu'il était temps. Je n'allais pas museler ma curiosité bien longtemps c'était certain et encore aurait-il fallu qu'il ne me relance pas.

« T'es un ange Angelo ? » Lâchais-je de but en blanc, comme ça, comme fond beurre au soleil, je lui posais cette simple question. Seulement bien vite, je me sentis obligée de me justifier. Et oui, ça arrive ! Je soufflais donc un petit coup comme pour me donner le courage de continuer. Et si je m'étais trompée, qu'est-ce qu'il penserait de moi ? « Je veux dire, j'ai vu tes ailes. Ce sont des vrais ? Elles sont... magnifiques. Fin de ce que j'ai vu bien sur. Puis tu fais comment alors sans manger ? T'es si différent de moi ? » Il était un homme, d'accord, il était d'une incroyable beauté, à côté de lui, j'étais une fille tout à fait banale, il avait des ailes, j'ai une poitrine, ça faisait pas le poids et d'autres trucs. Oui, il était c'était sur différent de moi.

.........................................



Faith Ana Stackhouse
Méfie toi de ce que tu ne connais pas. Le petit Chaperon Rouge peut mordre si on la cherche trop. Te fier à un visage angélique risque de te causer des problèmes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Dim 16 Oct - 7:45




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »


Il sentait son regard sur lui, elle semblait parfois intéressé, parfois fascinée et d'autre fois apeurée par lui. Mais il comprenait. Après tout il n'avait pas user vraiment de ses dons sur elle et s'en remettait entièrement à son jugement. Si elle ne voulait pas de lui il accepterait tout comme il l'avait fait avec Sookie. C'était fou comme elle lui rappelait l'hybride innocente qu'il avait perverti. Quand elle lui répondit il acquiesça doucement. Devenait-il gentil ? Non ! Il fallait qu'il prenne soin d'elle, le Pacte l'obligeait à la protéger.

« A la prochaine supérette ou à la prochaine station service, je dirais pas non pour qu'on s'arrête alors. »

Pas de souci répondit-il doucement en respirant son odeur. Un effluve de son parfum enivrant lui parvint quand elle se passa une main dans les cheveux. Il voulait qu'elle n'éprouve ni la faim, ni la soif, ni la douleur. Sauf par lui bien entendu. Lui seul pouvait faire souffrir ses proies et quand il décidait que quelqu'un lui appartenait il ne lâchait jamais le morceau quitte à en souffrir.

« T'es un ange Angelo ? »

La question suivante ne le surpris guère. Il se doutait qu'elle la lui poserait même si, obnubilé par des pensées bien peu catholiques qu'il était même pas sur de cacher, il n'avait pas prit de le temps d'observer ses émotions. De toute façon il s'était assez nourri et préférait se contenir pour ne pas commencer à planer. Généralement c'était à ce moment là qu'il commençait à déraper. Il esquissa donc un léger sourire ainsi qu'un petit haussement d'épaule qui restait néanmoins gracieux. Sa chemise blanche était légèrement entrouverte laissant apparaitre sa plaque de l'armée et son torse musclé juste comme il le fallait. Une statue grecque n'aurait pas était mieux taillée. Sa dague et son épée étaient bien sur à portée de main mais invisible aux yeux des mortels qui l'entouraient. Seuls les Anges et les Démons pouvaient la voir et ainsi le défier. Mais aucun deux ne savait réellement de quoi était faite son arme. Surement d u sang des Démons & des Anges qui l'avaient un jour défié. Et peut-être même du sang de quelques Sorcières.

« Je veux dire, j'ai vu tes ailes. Ce sont des vrais ? Elles sont... magnifiques. Fin de ce que j'ai vu bien sur. Puis tu fais comment alors sans manger ? T'es si différent de moi ? »

On peut dire ça comme ça,
murmura-t-il amusé après l'avoir laisser se justifier. Si on peut appeler un Ange celui qui à détruit le Jardin d’Éden et à, en quelque sorte, fait bannir Adam & Ève sur Terre, ajouta-t-il presque fier de lui.

En était-il fier ? Il ne savait pas vraiment... Tout ce que Tara lui avait montré c'était réalisé mais elle avait oublié quelques détails et lui aussi grâce à Pénélope, le sorcière maudite. Il préféra attendre avant de lui dire qu'il était Le Serpent, La Tentation. Si elle connaissait un peu les lectures bibliques elle comprendrait facilement qu'il était le Grand Méchant Loup dans tous les sens du terme et non pas un agneau docile. Continuant de conduire il se dirigea vers une aire de repos qui comprenait un hôtel, tout en laissant le paysage défiler. Du sable, de la roche, du sable, des panneaux, du bitume, du sable et des rochers. Que du bonheur. Ils dormiraient là bas ce soir. Il préférait que Faith puisse se reposer à son grès et arrive reposée sur l'Ile.

Oui, elles sont vrais... Elles sont faites de Ténèbres et de Lumière, ajouta-t-il en devenant pensif. C'est un peu ce que je suis : Créé par Satan, utilisé par les Dieux. Ironique non ? demanda-t-il en esquissant un sourire qui ne monta pas jusqu'à ses yeux.

Finalement, et sans s'en rendre réellement compte ses souvenirs défilèrent dans sa tête envahissant l'esprit de Faith. Pénélope qui le détruisait, l'exil des Dieux, le Paradis qui s’effondrait, Sookie et lui, Sookie, Éric & lui. Éric et lui... Ce fut là qu'il interrompit son flot de souvenirs préférant oublier ce moment de sa vie. Au bout de quelques minutes il se gara sur l'air de repos et coupa le contact avant de s'étirer.

Nous arrivons pile à l'heure du déjeuner, lui dit-il avec un large sourire.

Il en profita pour sortir de la voiture avec sa grâce habituelle avant de filer ouvrir la porte de Faith rien que pour la taquiner.

Si Mademoiselle veut bien, dit-il en esquissant une courbette légèrement surfaite.





Dernière édition par Angelo le Dim 5 Aoû - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Lun 17 Oct - 7:33

Sa proposition tombait plus que bien, la faim n'allait pas tarder à se pointer, je le sentais. Le pire dans tout ça, c'est bel et bien le film que je me faisais dans ma tête concernant ce gaillard là. Une énigme, oui, il était une énigme à lui tout seul. Bien ou mal ? Peut-être les deux. Vu qu'il était bien plus compliqué que les autres gars, déjà premièrement parce qu'il pouvait facilement controler ce que je pouvais savoir de lui tandis que les autres, ceux perméable à mon don ne le pouvait pas. C'était bien pratique pour savoir ce qu'ils attendaient exactement de moi, mais là, je ne pouvais guère le savoir, à part que nous nous dirigions vers l'Australie pour je ne sais quelle raison. Du moment qu'il me largue pas en pleine route, je pense que ça devrait le faire, non ? Je lui avais demandé si il était bien ce que je pensais. Une créature mythique et magnifique, n'oubliant pas de me justifier pour pas paraître... débile. Ouais ! Je ne l'étais certainement pas et puis j'avais ce besoin de le faire, comme si je n'y croirais pas sans le faire. Compliquée quand tu es là. Je suis comme Saint Thomas ou je ne sais qui, je ne croyais que ce que je voyais et j'avais bel et bien vu les ailes.

« Pas de souci » Cela me valut un sourire. Un sourire qui faisait probablement l'introduction de ma honte pas possible. Imaginez si j'avais tout faux ? Si je me ridiculisais totalement face à lui et que même en sautant depuis la voiture il se décide à reculer pour me rire au nez. Oui j'avoue, c'était le cauchemar que j'avais fait quand Bobby Mac Kingley hantait mes pensées à l'époque du collège, mais quand même ! Ca vous traumatise une fille qui ne croit en pas grand chose mis à part Dieu et toute les choses qu'il fait -ou non- dans ce bas monde qu'est la terre. Je me tournais vers lui au bout d'un moment attendant une réponse, qui ne me donna pas. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ce qui s'offrait à moi par la vue : un homme des plus... sexy O_o ça oui il l'était assurément et même pire que ça carrément à tomber. Résister à la tentation, je devais ce coup-ci. C'est le cas de le dire LOL -ou pas Mouahahah Ce fut au moment où j'allais retourner mon attention sur la route qu'il parla, brisant mon attente et mes yeux se baissant sur la vue de ce qu'il me laissait voir. Plaque de l'armée ? Torse magnifique. Mamma mia ferme les yeux Faith !

« On peut dire ça comme ça » Et hop mes yeux regardaient sa tête, ni vu ni connu je t'embrouille -ou pas --'- Pitoyable, je suis pitoyable. Mais pour justification, être dans la même voiture d'un homme aussi parfait, c'était pas facile de penser à autre chose, pas vrai ? Puis quand je pouvais comprendre par rapport à certaines pensées que je captais mal ou presque mal des bouts de pensées pas très catholiques qui auraient fait rougir Granny c'était certain, j'ai une super excuse, non ? « Si on peut appeler un Ange celui qui à détruit le Jardin d’Éden et à, en quelque sorte, fait bannir Adam & Ève sur Terre » Un sifflement admiratif s'échappa d'entre mes lèvres même si je n'étais pas sure de tout à fait comprendre. D'après la Bible ce n'tait pas un Ange qui avait fait ça, mais un serpent tentateur avec une pomme. Tenter une femme avec une pomme, en y réfléchissant, Blanche-Neige était la deuxième... et un sommeil lourd avait été la conséquence de tout ça. Lorsque je pus voir la pancarte d'un hôtel signalant notre prochain arrêt.

« Oui, elles sont vrais... Elles sont faites de Ténèbres et de Lumière » la classe ! « C'est un peu ce que je suis : Créé par Satan, utilisé par les Dieux. Ironique non ? » Je lui souris, de ce sourire sincère qui voulait tout à fait dire que malheureusement pour moi, cela me passionnait. Et oui, imaginez quand je lis un livre, alors là c'est direct le bouquin que je me lis, sinon ça va pas, je suis de mauvaise humeur et faut pas me parler. Pire qu'au réveil ! Bon d'accord, y a jamais personne quand je me réveille xD Je suis partie avant (a).

J'haussais un sourcil avant d'avoir des aperçus plutôt direct de certains évènements de la vie de mon pilote de Porsche. Des dures, intéressants, excitants... Hein ? Bien vite mes joues virèrent au rouge lorsque j'eus le ménage à trois. Ça j'avais jamais fait, ça devait être bien xD et un sourire vint à se former sur mes lèvres lorsque tout cela s'arrêta. Bien trop compliqué mais oh combien diabolique. Douche froide s'il vous plait ! Lorsqu'enfin il se gara sur l'air de repos et que j'entendis le contact s'éteindre là je criais Hallelujah dans ma tête. « Nous arrivons pile à l'heure du déjeuner » D'abord, une douche froide mon grand ! Pensais-je, alors qu'il sortait déjà, et que je me fis ouvrir la porte, ce qui me fit sourire. Les gentleman étaient ils tous mort finalement ? « Si Mademoiselle veut bien » Malheureusement il n'avait pas fini sa phrase et c'est en sortant du véhicule que je m'étirais à l'extérieur, laissant parfaitement remonter légèrement mon tee-shirt par pure mégarde et me penchant pour aller récupérer mon sac à l'arrière du véhicule. « Je préviens, j'ai une faim de loup. » Et un passage aux toilettes pour me rafraichir était obligatoire sinon mamma mia j'y arriverais pas xD

.........................................



Faith Ana Stackhouse
Méfie toi de ce que tu ne connais pas. Le petit Chaperon Rouge peut mordre si on la cherche trop. Te fier à un visage angélique risque de te causer des problèmes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Sam 22 Oct - 9:22




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »



Faith n'avait pas dit un mot lorsqu'il lui avait expliqué qui il était. Un humain se serait surement demandé ce qu'elle pouvait en penser mais grâce à son pouvoir lui pouvait le sentir même si bien sur il ne pouvait pas tout deviner. Son son sourire et son sifflement eux aussi en disaient longs. Elles avaient presque l'air ravie de ne pas s'être trompée. Les humains étaient vraiment fous ! Il venait de lui avouer que c'était sa faute si elle vivait en Enfer et elle paraissait satisfaite de sa réponse. De plus il sentait qu'elle n'était pas indifférente à ses charmes mais qui le serait ? Ange était beau comme un Dieu, même si Lucifer détestait qu'il se compare à lui. Il avait la beauté lumineuse des Anges et celle ténébreuse des Démons. Tout pour attirer une femme, elles adoraient ce côté mystérieux presque dangereux mêlé à un beau visage et à un corps parfait. P a t h é t i q u e. Lorsque le sang lui monta aux joues Ange du retenir ses pulsions sexuelles et animales. Elle lui donnait faim malgré le flux d'émotions qu'elle produisait. Il devait être en manque de contact humain, de plus les souvenirs de son ménage à trois avait réveillé sa faim.

« Je préviens, j'ai une faim de loup. »

Ange esquissa un sourire à sa réflexion. Il avait cru comprendre ça en entendant son ventre gargouiller. A croire qu'elle n'avait pas mangé depuis six mois. Quoique c'était peut-être bien le cas.

Prend ton temps, répondit-il sans se départir de son sourire en coin. Clin d’œil à Time Out AhAh.

Il referma la portière puis la voiture à clé avant de se diriger vers le petit restaurant pendant que Mademoiselle filait se "rafraichir" le visage. Des regards intrigués le suivait surement à cause de la voiture dont il venait de sortir. Ça faisait généralement toujours cet effet là. A l'intérieur il s'accouda au comptoir et attendit la serveuse qui accéléra le pas en croisant son regard.

"Y vous faut quoi ?" lui demanda-t-elle en devenant rouge pivoine après qu'Ange est retiré ses lunettes de soleil.

Après quelques secondes de réflexion : Je prendrai deux cafés, deux verres de jus d'orange et deux œufs au plat avec du bacon et pour le dessert deux banana split, ajouta-t-il en sortant un billet. Et gardez la monnaie, lança-t-il en se dirigeant vers une table au fond de la salle. Il s'y installa tranquillement attendant Faith. Il espérait que le menu qu'il leur avait choisit lui conviendrait. Au pire des cas elle ne changerait, ça il s'en fichait un peu au final. Lorsque la serveuse lui apporta leur jus d'orange il en profita pour lui demander une chambre pour la nuit avec un lit double bien sur. Il se demandait comment le prendrait la blonde mais lui ça l'amusait franchement. Il adorait voir la réaction des femmes qui se disaient souvent prudes mais ne l'était qu'à moitié. Le petit restaurant était flashy : les murs étaient blancs, le décors jaune, rouge, et orange, les fauteuils eux étaient en cuir rouge et les tables rondes. Les serveuses étaient plutôt jolies et jeunes, des blondes, des brunes avec leurs jupes et tabliers blancs. Surement dans le but de rameuter les clients masculins dans le petit motel très mal situé. Ah les humains...





Dernière édition par Angelo le Dim 5 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Ven 11 Nov - 8:24

Il lui avait fallu que peu de temps pour me rendre fiévreuse. Peut-être bien que je couvais quelque chose ou que les souvenirs plus que torrides qui étaient apparus dans ma tête m'avait quelque peu donné envie de batifoler avec le premier gars venu... Ce qui était pas bien, surtout si je pensais au fait que dans tout ça, ma cousine était dedans. Ouais, mais bon, n'étant pas un modèle de chasteté, fallait pas m'en vouloir d'être dans cet état, bien au contraire, je me félicitais d'avoir gardé mon self control et d'avoir quitté Angelo pour accéder aux toilettes où je pourrais il était certain retrouver mon calme et mon état dirons-nous normal. Oui, je l'attendais avec impatience celui-là. Comme si ce gars était la Tentation incarnée, aucun n'avait réussi à me faire miroiter un plan à trois. Comme quoi, pouvoir me donner quand il le désirait des souvenirs comme ça n'était vraiment pas les meilleures choses à faire quand on est télépathe. Devant la glace de ces toilettes presque pourries, je passais de l'eau sur mon visage, puis sur mes cheveux avant de sortir la brosse de mon sac à main et de me refaire une beauté improvisée pour rallonger le temps que je pouvais mettre ici pour éviter de retrouver l'Ange ténébreux qui se trouvait dans le restaurant. Ouais c'était une idée G E N I A L L I S S I M E. Une idée à la Faith quoi ! Sortant mon nécessaire à maquillage, j'appliquais un peu de noir, de mascara histoire d'habiller mon regard et appliquant un peu de baume à lèvre couleur clair et senteur fraise, je me sentais un peu mieux. Me préparer ainsi était une sorte de thérapie que j'avais adopté lorsque pendant mon adolescence contrôler mon don n'était pas facile, histoire de penser à rien mis à part à chaque geste que je faisais pendant cette préparation. Me re regardant dans le miroir, je finis par souffler un bon coup, prête pour retourner là-bas ? Pas sur, mais bon je ferais avec. Consolidant une sacré barrière mental, je sortis donc de ces toilettes.

Tout le long du chemin pour accéder à la table qu'avait choisi Angelo, j'admirais la décoration, faisant comme si je n'avais pas le regard envieux des camionneurs sur mon popotin, je n'avais bizarrement -ou pas du tout- envie de me faire démonter par des camionneurs dans un restaurant pourri Référence à Légion l'armée des anges xD si bien que faisant abstraction de tout ça, ce qui se trouvait sur la table était vraiment... appétissant et mon estomac en mode ON, je pensais à ce petit déjeuner qui nous attendait. « J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. » Lui dis-je, m'inquiétant vraiment de tout ça ? Peut-être pas. J'avais eu besoin de ce temps pour me ressaisir et voilà. J'étais prête pour le second round. Ou troisième ? Ou bien je me trompais de jeu et c'était tout autre ? « T'as déjà pris deux chambres ? » Lui demandais-je, histoire de savoir si je devais demander la clé maintenant ou pas de la mienne xD.

.........................................



Faith Ana Stackhouse
Méfie toi de ce que tu ne connais pas. Le petit Chaperon Rouge peut mordre si on la cherche trop. Te fier à un visage angélique risque de te causer des problèmes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Mer 14 Déc - 8:33




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »



Ange suivit des yeux Faith qui revenait des toilettes. Sa démarche était souple, et le balancement de ses hanches hypnotisant. Ses longs cheveux blonds encadraient son visage et ses grands yeux bleus. C'était fou cette ressemblance avec Sookie... Et en même temps elle était tout à fait différente de sa cousine. Tout aussi mystérieuse, attirante, déstabilisante. L'ange sorti de ses pensées quand elle arriva à sa table parfumant l'atmosphère de son odeur fruité.

Pas du tout, répondit-il en souriant.

Le temps n'avait pas le même impact sur lui que sur les humains. Il vivait depuis tellement longtemps. Il pouvait patienter quelques minutes pour qu'une femme se remaquille ou se rafraichisse non ? Surtout quand on savait qu'il envisageait de passer une soirée en sa compagnie. Secouant la tête il se servit un peu de café.

Il ne restait qu'une seule chambre, lui dit-il d'un air faussement peiné sans arriver vraiment à cacher son sourire en coin, charmeur et légèrement moqueur mais sans méchanceté. J'ai donc prit la seule chambre qui restait en espérant que ça ne te dérangera pas.

Prenant ses couverts il découpa une tranche de bacon et un peu d’œuf et commença à déguster son plat vraiment amusé par la situation. Sentant les regards insistants des camionneurs sur SA Faith il leur lança un regard noir et glacial avant de laisser son don dévaler sur eux les écrasant de toute sa puissance et se délectant de les voir s'étouffer, gémir de douleur, ou tomber à genoux en pleurant à cause de ressentis qu'il s'amusait à insinuer en eux. Peur, douleur, colère, jalousie, dévastation, frustration. Tout ce qu'ils méritaient à avoir regarder la protégée d'un ange, déchu qui plus est. Continuant de manger il regarda la jeune femme en face de lui.

Le voyage est-il à ta contenance ? questionna-t-il. Si nous repartons demain nous arriverons à destination dans un ou deux jours. Un si je dépasse les limites de vitesse, ajouta-t-il en lui adressant un de ses sourires à tomber par terre.





Dernière édition par Angelo le Dim 5 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Lun 19 Déc - 13:52

De retour auprès de l'ange, je m'excusais de mon absence, chose futile certes mais nécessaire au vu de mon éducation. « Pas du tout » Souriant charmeuse, je m'installais en face de lui, les mets et autres choses commandées par Angelo arrivés entre temps, je posais mes coudes sur le bord de la table, ma tête sur mes mains jointes, je le regardais lui. « Il ne restait qu'une seule chambre » Je voyais tout ce qu'il ne pouvait s'empêcher -volontairement ou non s'entend- de montrer. J'en souriais d'amusement, un sourire en coin malicieux et amusé sur le coin du visage, j'attendais la suite. Ayant deux solutions : 1) soit un de nous deux dormira dans la voiture... xD soit 2) on partage. Moi qui espérait ne pas avoir à partager une chambre avec un gars avant le mariage... C'était probablement loupé. « J'ai donc prit la seule chambre qui restait en espérant que ça ne te dérangera pas. » J'haussais finalement les épaules. Y avait pas mort d'homme. Même si je doutais que ce ne soit la vérité, si cela ne l'était pas, c'est qu'il était sacrément amusant comme gars et que son test était intéressant. Avais-je réussi ou pas ? Je ne le savais pas mais je le regardais amusé et finalement je lâchais « je ne vais pas rechigner, du moment que tu me fais pas dormir par terre, je ne peux qu'en être contente. » Lui dis-je intriguée par une éventuelle réponse. Remarquant le comportement bizarre des gars qui me reluquaient, doutant au vu de leurs pensées et de ce qu'il leur passait par la tête que mon compagnon en était la cause. Décidant d'édifier un mur mental dans mon cerveau, je portais mon attention à nos assiettes.

« Le voyage est-il à ta contenance ? » Je reportais mon attention sur lui, acquiesçant par ci par là. « Si nous repartons demain nous arriverons à destination dans un ou deux jours. Un si je dépasse les limites de vitesse » J'acquiesçais, prenant une miette de ce que j'avais devant moi. Mes yeux bleus se perdant dans ses prunelles, tentant de comprendre bon nombre de significations. J'espérais quelque chose de trop gros peut-être ? Surement. Finalement, je souris avant de répondre à ces paroles. « Tu as carte blanche pour la durée du voyage, je n'ai plus rien à faire personnellement pour l'instant, j'ai jeté une claque sur ma vie deux fois en une semaine, je suis sans aucune attache. » Avais-je dit, espérant qu'il ne penserait pas aux attaches de mon soutif xD. M'enfin. Je me foutais de ce qu'il pouvait penser, j'étais prête à beaucoup ce soir, donc je n'avais aucunement peur ou je n'étais nullement timide quant à n'importe quoi. Du moment que je m'en vais pas bourrée au bras d'un des gugusses qui avaient le droit au je ne touche pas les blondes deux autres, je pense que j'en serais très contente. « Je n'ai plus faim finalement. » Lui dis-je en écartant le peu de nourriture que j'avais déjà entamé. Pourquoi ? Avoir peur me coupait toujours l'appétit. Peur de quoi ? Des pensées horrifiantes que j'avais su capter dans quelques cerveaux de pauvres chauffards. Je re souris à mon compagnon de voyage, pensant ainsi à autre chose. A sa beauté époustouflante peut-être ? Je n'avais aucunement oublié de le penser personnellement...

.........................................



Faith Ana Stackhouse
Méfie toi de ce que tu ne connais pas. Le petit Chaperon Rouge peut mordre si on la cherche trop. Te fier à un visage angélique risque de te causer des problèmes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Mer 15 Fév - 6:19




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »




Ange regarda Faith comme s'il la sondait, comme s'il voulait savoir à quoi elle pensait, ce qu'elle attendait, ce qu'elle espérait ou ressentait. Finalement c'était peut-être le cas. Il vit passer en elle de l'amusement, un sourire qui voulait tout dire. Comme si elle s'y attendait presque, comme si cela la distrayait que l'ange joue avec elle de cette façon. Tant mieux Ange ne s'en amuserait que plus. Il avait besoin d'oublier, de passer à autre chose, de s'amuser surtout. Ses yeux bruns s’attardèrent quelque secondes sur ses lèvres rosées, ses joues, son cou et le haut de sa gorge avant de revenir plonger dans ses yeux si clairs. Il esquissa un sourire amusé, prit une gorgée de café avant de secouer la tête négativement.

Promis, répondit-il sans se départir de son sourire. Tu ne dormiras pas à terre. Se serait manquer à toute éthique.

Il vit le regard de Faith changer ainsi que sa posture, avait-elle un souci ? Ange tourna la tête de quelques milimètres pour regarder les hommes qui avaient osé poser leur regard sur la jolie blonde puis après quelques secondes il s'en détourna. Il remarqua quelle touchait à peine à son assiette et ne lui répondant que par de petits "oui" distrait. L'avait-il blessé ? Ange espérait que non. Il n'avait pas envie de passer une soirée à réfléchir au pourquoi du comment. Surtout que selon lui les femmes étaient fatigantes, complexes et trop difficiles à comprendre. Quand enfin elle reprit la parole Ange se surprit à penser à Sookie qui elle aussi avait quitté sa ville, sa famille et ses amis ainsi que son enfant le laissant au soin d’Éric.

Éric souffla-t-il s'en même s'en rendre compte.

Il fallait qu'il cesse d'y penser, qu'il tire un trait sur sa vie d'avant sur son A.... L'ange sorti de ses pensées quand la douce voix de Faith retentit. Qu'avait-elle donc ?

Tout va bien ? lui demanda-t-il presque inquiet avant de se ressaisir. Et bien montons dans la chambre si tu veux, ajouta-t-il en jetant négligemment quelques billets sur la table pour finalement se lever et lui tendre la main.





Dernière édition par Angelo le Dim 5 Aoû - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Sam 4 Aoû - 22:49

« Promis », répondit-il sans se départir de son sourire. « Tu ne dormiras pas à terre. Se serait manquer à toute éthique. » Un sourire se forma sur mes lèvres. L'éthique... La première fois qu'un homme me sortait cette raison. Intéressant. Ce brun éveillait mon intérêt, fallait le dire, il était la lumière de ce lieu, bien que les visions que j'avais vu en sondant son esprit était des plus troublantes, je préférais encore être avec lui que me concentrer sur les autres gugusses présents ici... oui, c'était net. Comme si Angelo avait percé mon doute, ma peur à jour, je le voyais guetter autour de nous, les raisons de mon trouble. C'était la première fois que je m'arrétais dans ce genre d'endroit, les environs de Bon Temps étant tranquille quant il n'y avait pas de meurtres suspects ou autre, mais bon... ici, je me sentais opréssée d'être la seule fille dans ce bar.

« Éric » Entendis-je Angelo souffler, faisant naître en moi de nombreuses interrogations. Eric n'était-il pas l'ancien compagnon de ma cousine ? J'avais réussi à comprendre cela de la situation. C'était déjà bien. Mais je ne comprenais pas ce qui se jouait face à moi, j'étais assez compréhensive et intelligente pour comprendre que c'était du regret. Y avait-il de réels sentiments dans cette histoire ? Surement. J'haussais les épaules avant d'éloigner l'assiette sur ma gauche, me servant un verre d'eau; Je n'avais définitivement pas faim.

« Tout va bien ? » j'acquiesçais, tentant de me rassurer à moi-même. Trop prise de tête la jolie blonde, faut pas chercher plus loin ! Quoique ce serait d'un côté assez amusant de chercher plus loin, mais non, ça allait plus ou moins. « Et bien montons dans la chambre si tu veux » Le voyant couper court à ce diner qui n'allait mener à rien mis à part à un mur mental érigé pour pas avoir à psychoter pour ma santé et mon petit cu*, je pris la main qu'il me tendit, me levant pour le suivre. Il était surement la personne ici en qui je pouvais avoir le plus confiance, non ? Je venais de le rencontrer et pourtant ce compagnon de voyage me rassurait dans mon anormalité. « Je te suis. » Lui dis-je, préssée de quitter cette salle pour me retrouver seule avec cet ange à la beauté époustouflante. Il serait plus facile pour moi de contenir mon anxiété posée tranquillement dans une chambre d'hotel. Et puis, ce serait toujours mieux qu'ici hein ?

.........................................



Faith Ana Stackhouse
Méfie toi de ce que tu ne connais pas. Le petit Chaperon Rouge peut mordre si on la cherche trop. Te fier à un visage angélique risque de te causer des problèmes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Dim 5 Aoû - 4:36




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »




Ange se leva en silence après l'approbation de Faith et se dirigea vers la chambre située en haut des escaliers. Sans un regard pour les hommes qui fixaient la jeune femme blonde il grimpa les marches d'un pas tranquille. Aucun mot ne sorti de sa bouche tandis qu'il traversait le long couloir. Pas un regard pour vérifier si la jeune femme le suivait. Il sorti le badge que lui avait remit l'hôtelier et le fit glisser dans la fente située sur le côté de la porte. D'une main il repoussa le battant et pénétra dans la petite pièce exiguë. Et bien ce n'était pas non plus le grand luxe ici... Mais ça suffirait pour une nuit. Un lit deux places trônait en plein milieu entre deux chevets où était exposé une Bible. L'ange s'y dirigea rapidement, la prit entre ses mains et après l'avoir fixée quelques secondes il la balança dans un tiroir qu'il referma d'un coup sec.

« J'espère que la chambre te conviendra. »

Furent ses seuls mots alors qu'il retirait son haut qu'il jeta sur une chaise aux accoudoirs en bois foncé. Torse nu il enfonça une main dans sa poche et y retira son paquet de cigarettes. Alors qu'il l'ouvrait il vit du coin de l’œil que leurs affaires avaient été entreposées sur le côté. Bien. Briquet dans une main, clope entre les lèvres il entreprit de l'allumer avant de se tourner vers sa compagne. Un sourire naquit sur son visage alors qu'il s'abreuvait de sa beauté.

« Ne ressens-tu donc aucune peur en sachant que tu te retrouve seule ici... Avec moi ? »

Même si les Humains éprouvaient majoritairement de l'envie pour lui bien souvent leur instinct les poussaient à le fuir. Ce qui n'était vraisemblablement pas son cas. Et cela intriguait fortement Ange. Bien qu'il soit plus vieux que la Terre elle-même Ange restait curieux de tout, un brin naïf, ce qui souvent l'emmenait à se retrouver dans des situations qui manquaient de lui coûter la vie. Et malgré cela il ne changeait pas. Sa naïveté candide était une de ses caractéristiques surprenantes. Il pouvait se montrer retorse, violent, rude, pervers, sadique même et pourtant il était extrêmement simple de le tourner en ridicule. Surprenant. Son sourire fichait sur ses lèvres il tira sur sa cigarette avant de l'écraser à moitié consumée dans un bol qui trainait sur une commode. Il s'étira rapidement avant d'entrer dans la minuscule salle de bain.

« Heureusement qu'on ne pèsent pas cent kilos. » marmonna-t-il en grimaçant.

Ange avait une certaine facilité à passer du coq à l'âne. Haussant les épaules il entreprit d'enlever ce qui lui restait de vêtements les jetant au sol avant d'entrer dans la cabine de douche. Il ouvrit l'eau chaude et la laissa couleur sur son corps. S'occuper de Faith ? Pourquoi faire. La demoiselle était bien assez grande pour venir d'elle-même à lui. Et Ange savait pertinemment qu'elle viendrait. Il le sentait.


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Dim 12 Aoû - 22:07

J'étais plus sereine. Beaucoup plus tandis que je suivais l'apollon qui se trouvait devant moi. Je prenais mon temps, ne me pressant pas, à quoi bon ? J'avais pratiquement pas mangé, je n'étais limite pas fatiguée mais j'avais encore du mal à me dire que je venais une nouvelle fois de tout quitter. Étais-je comme ça en fait ? De ce genre de personne qui fuit avec autant de facilité quelque chose, même si je comprenais définitivement pourquoi j'avais fait ça. Il l'avait fallu. Je venais de rencontrer Angelo, et pourtant, je lui remettais ma confiance je m'en rendais compte dés à présent : c'était ça le pire. Je continuais de réfléchir à tout ça et d'autres choses tandis que regardant mon compagnon de voyage ouvrir notre chambre, je rentrais à sa suite, haussant un sourcil lorsque j'examinais notre chambre. Ouais... Mieux ou pire que les hôtels de Louisiane ? Peut-être à égalité en y repensant. J'avais nettement vu la Bible passer d'une des tables de chevets à un tiroir, ne me surprenant guère. L'on pouvait trouver des Bibles dans toutes les chambres de nos hôtels d'Amérique, donc ce n'était guère étonnant.

« J'espère que la chambre te conviendra. » Je ne répondis rien, examinant cette dite chambre. Oui, ça passerait sans aucun doute pour une nuit. Avais-je le choix de toute façon ? Je n'allais pas faire la fille qui voulait une chambre quatre étoiles alors qu'en fait du moment que le lendemain je me sois reposée, qu'on reparte pour je ne sais où, j'étais bien dirons-nous. Je souris en voyant l'ange retirer son haut et le lancer sur une chaise. Les mecs et leurs abdos... C'est certain, celui là il en avait des parfait au passage... Mais bon je reportais mon attention sur ce que regardait Angelo, remarquant également que nos affaires avaient été montées, un sourire se formant sur mes lèvres, j'étais soulagée de savoir que je n'allais pas avoir à redescendre chercher nos valises. Ouf... je n'aurais pas à repasser par le restaurant-bar et je n'aurais pas à être mal à l'aise d'être en présence de potentiels pervers routiers. Hallelujah! « Ne ressens-tu donc aucune peur en sachant que tu te retrouve seule ici... Avec moi ? »

Je reportais de nouveau mon attention sur Angelo, un sourire s'étant formé sur son visage d'ange, je souris à ces dires. Peur ? Pourquoi aurais-je peur de lui ? J'haussais les épaules, je connaissais la réponse à sa question. « Qu'est-ce que je risque à être seule avec toi ? Pourquoi devrais-je avoir peur ? » Lui demandais-je, naturellement. Qu'il réponde lui même à ces deux questions, que nous soyons tout deux sur la même longueur d'onde et au courant des risques. En attendant, je préférais ne pas me prendre la tête, la peur n'était pas là, un point c'est tout. J'attendais une réponse, m'asseyant sur le lit, regardant Angelo de tout mon regard azur pénétrer dans la minuscule salle de bain. Lorsque j'entendis l'eau couler, je me décidais à me lever, prenant ma valise et commençant à chercher de quoi me changer. Une douche ? Bonne idée. Lorsque j'en sortis un short en jean, un tee-shirt blanc, des sous-vêtements allant de pair et que je sortis ma trousse de toilettes, je marchais vers l'ange sous la douche, me mettant contre la porte de la salle de bain, admirant tout ça. Qu'il gueule à ce que je fasse ? J'étais sure qu'il ne le ferait pas. Puis, pour toute excuse, il n'y avait pas de télé dans cette chambre, donc fallait bien s'occuper autrement, non ? Le bruit de l'eau qui coulait me faisait fermer les yeux, mes pensées dérivant vers plusieurs chemins. Trop de chemins si vous voulez mon avis.

.........................................



Faith Ana Stackhouse
Méfie toi de ce que tu ne connais pas. Le petit Chaperon Rouge peut mordre si on la cherche trop. Te fier à un visage angélique risque de te causer des problèmes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo Dim 9 Sep - 1:09




« Où vas-tu donc de si bonne heure Petit Chaperon Rouge ? »




Ange esquissa un sourire à la réponse de la demoiselle. Décidément elle était pleine de surprises. L'Ange Déchu adorait ça. Lui qui détestait s'ennuyer avait trouvé la perle rare. Haussant les épaules il ne lui répondit pas. Il était persuadé qu'elle découvrait toute seule ce qu'elle pouvait craindre de lui. Il était encore tôt pour tout lui dévoiler. L'Ange préférait nettement pouvoir se délecter de sa candeur, de sa naïveté. Et qui sait, elle allait peut-être se révéler bien différente de l'apparente jeune fille fragile qu'elle lui montrait. Sookie était puissante et il était sur que Faith aussi. Il avait hâte de la découvrir. Alors que l'eau glissait sur sa peau nue, l'Ange se détendit partiellement écoutant les bruit de pas de sa compagne dans la chambre. Qu'allaient-ils trouver en Australie ? Devrait-il de nouveau accomplir une mission pour son Maître ? Sa dernière en date : Mary Briman avait lamentablement échouée. Emily Uley l'ayant rayée de la carte. IL lui avait raconté en détail la scène et Ange s'était fait réprimandé. Il sentait encore la douleur dans son dos, dans tout son corps, dans tout son être. Quand IL était en colère rien ne pouvait l'arrêter et quiconque était là en payait les frais. Combien de fois avait-il subit son courroux ? Ange ne pouvait plus les compter. Sa peau en avait gardé longtemps les traces et son âme ne guérissait pas. Mais Ange s'en fichait, Na'hash était plus fort que ça. Il était né pour le servir. Pour accomplir une mission et il n'était pas de ceux qui baissaient les bras. Au contraire. Ses ailes retrouvées étaient un merveilleux cadeau et grâce à elles sa puissance avait été décuplée. Ses pensées furent interrompues par les effluves de Faith. Relevant la tête il la vit à travers le rideau de l'eau. Un léger sourire étira de nouveau ses lèvres fines. Le regard clair de la jeune fille ne reflétait aucune gêne à le voir ainsi dévêtu.

« Le spectacle te plais j'espère... » murmura-t-il.

Coupant l'eau il sortit lentement de la douche et récupéra une serviette blanche. Cadeau de l'hôtel. Préférant ne même pas imaginer si oui ou on elle avait été lavé il entreprit de se sécher les cheveux toujours dans le plus simple appareil. Son regard était perdu comme s'il voyait au delà de ce que pouvait entrevoir l'esprit humain. Si Faith ouvrait son esprit elle aussi pourrait attraper quelques brides de ses pensées fugitives. Mais peut-être était-elle encore sous le choc de sa récente vision.

"Un paysage magnifique. Un arbre planté au milieu d'une prairie. Deux jeunes gens ; une femme, un homme. Nul doute qu'il ne s'agisse là du Jardin d'Eden. Terre tant rêvé de l'espèce Humaine. Rien ne pourrait décrire tant de beauté, tant de magie et de magnificence. Na'hash avait pu le contempler. Il l'avait souvent regardé, de loin. Oscillant entre envie, haine, dégoût et admiration. Étant un Ange il aurait dû être fier de Son Œuvre. Mais Ange avait été créé dans un seul but : détruire ce paradis. Et il avait réussi. Il n'avait pas eût à faire grand chose. Leur donner La Connaissance ; Le Fruit Défendu. Tout ce qu'IL leur avait refusé. Ô il leur avait tout donné, sauf cela. Et Na'hash savait que les "Humains" étaient avides de plus. Il le sentait. Son Maître lui avait donné ce don, celui de Tenter, de trouver qui donnait envie aux autres et il excellait dans ce sordide domaine."


Rouvrant les yeux Ange secoua la tête lentement. Ses pupilles étaient noires, un sentiment de puissance l'envahit, il se sentait merveilleusement bien. Il adorait ressentir ce genre d'émotions et d'image. Elle lui rappelait le temps où il était encore la Tentation.




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route . Faith&Angelo

Revenir en haut Aller en bas

En route . Faith&Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-