AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

The Secret Life of The Amercian Teenager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: The Secret Life of The Amercian Teenager Ven 31 Mai - 6:31






Amy Juergens (Shaillene Woodley) 15 ans, est une adolescente comme les autres. Elle vit avec ses parents George (Mark Derwin) et Anne (Molly Ringwald), et avec sa petite sœur de 13 ans Ashley (India Eisley). Amy est studieuse et fait partie de l'orchestre du lycée où elle joue du cor, elle est accompagnée de ses deux amies Madison et Lauren.

Amy avait une vie assez simple, ordinaire, avant ce fameux camp de musique... En effet, Amy tombe sous le charme de Ricky Underwood (Daren Kagasoff), la star du lycée et vit sa première expérience sexuelle. Elle rentre chez elle et c'est alors qu'elle découvre ... qu'elle est enceinte de Ricky !

Amy ne sait comment réagir, ni comment l'avouer à ses parents qui sont si fière d'elle et la mette sur un piédestal. Amy va se confier à ses amies, Madison et Lauren qui ne tardent pas à divulguer le secret de leur amie. C'est alors qu'Amy à son premier rendez vous avec le gentil Ben (Kenny Baumann), fou amoureux d'elle. Le lycée est au courant, Amy à peur de leurs regards et décide de ne plus retourner au lycée.

La grossesse d'Amy va bouleverser plusieurs vies, en effet, Ricky va d'abord reprocher à Amy de ne pas avoir fait attention et décide qu'il n'est en aucune façon responsable de ce qui est arrivé. Mais, sa nouvelle amie Grace (Megan Park) va lui faire prendre conscience de ce qui est en train d'arriver et il va vouloir prendre ses responsabilités envers Amy et le bébé. La vie de Ben est chamboulée également, fou amoureux d'Amy, il souhaite l'épouser et vivre avec elle et son bébé...

Autour de cela les vies de chacun se croisent, les parents d'Amy qui font face à des problème conjugaux, Adrian (Francia Raisa), la petite amie de Ricky va voir son histoire tumultueuse avec lui se compliquer, Jack (Greg Finley II) le petit ami de la prude Grace qui va trouver du réconfort vers la mangeuse d'hommes Adrian alors que Grace souhaite attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles avec un homme.

Amy va devoir faire face à ses interrogations, ses peurs, ses doutes et surtout affronter les "qu'en dira-t-on ?"


perso j'attaque la saison 3 et franchement on s'attache vite aux personnages, certains sont nian nian (mais c'est des ado) mais d'autre justement le personnage est tellement complexe que tu veux vite savoir ce qu'il va devenir. Notamment Ricky dont en apprend plus sur lui au fil des saisons.
A savoir y'a que la saison 1 disponible en vf, le reste est disponible en sous-titrage

.........................................





Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas

The Secret Life of The Amercian Teenager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: Toute votre Actualité-