AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Les Races Dim 16 Juin - 3:18



Les loups



    Les loups ou Métamorphes ont la possibilité de se transformer quand ils veulent, ou sous le coups de la colère ou de la peur. A leur métamorphose, ils détruisent leur vêtements. Ils ont une force, une rapidité et des sens plus développé que les être humains normale même sous leur forme humaine. Les loups sont immortels tant qu'ils continuent de se transformer régulièrement, si ils s’arrêtent leur vie reprend son court normale d'humain. Ils peuvent être tués par n'importe quel moyen humains cependant si leur blessures ne sont pas mortelles, elles guérissent plus rapidement que pour un être humain, et tombent jamais malade.


Les Vampires



    Les Vampires sont des créatures de la nuit, ils ont été humains, lord de leur morts, ils avaient en eux du sang de vampire, et pour finir la transformation, ils ont bu du sang humain à leur réveil. Les vampires sont forts, rapide, agile et ont les sens développés, plus ils sont vieux, plus ils sont fort. Ils peuvent être tué par différent moyens : Décapitation, un pieu en bois dans le cœur, une exposition au soleil. Ils sont donc noctambule, cependant il existe un moyen pour eux de résister au soleil, si il porte un bijoux ayant une pierre de Lapis Lazuli. Ils sont immortels, ne vieillissent pas, guérissent rapidement si leurs blessures n'est pas mortelles pour eux, et résistent au maladie. Mais en plus de tout cela ils ont un don, il peuvent hypnotiser un etre humain, les créature surnaturelle étant résistantes à leur don.

Toute reproduction est Interdite. Ce contexte appartient à Fall Into Drunkennes et à ses auteurs.

Les Humains



    Les humains sont des humains tous simple. ils sont ignorant de l'autre monde qui les entoure, ils sont faibles, sujet au maladie, et sont la nourriture préférés des vampires. Certains d'entre eux sont au courant de ce double monde qui vit autour d'eux mais attention cela peut-être très dangereux pour eux de savoir trop de chose.

Toute reproduction est Interdite. Ce contexte appartient à Fall Into Drunkennes et à ses auteurs.

.........................................


Revenir en haut Aller en bas

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Il y a un début à tout
-