AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


MessageSujet: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 3:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lou Story Wood.
« Un jour je suis née. Depuis j'improvise. »

NomWood, le nom de mon père. Prénom(s) Lou. Mes parents ont beaucoup d'humour hein ? Mon deuxième prénom est Story. Oui oui, histoire en français. Allez savoir ce qui est passé par la tête de mes parents à ce moment là ... Date de naissance12 mai 1993 Âge20 ans et toute mes dents. RaceLoup Métierje suis surtout étudiante en sociologie mais étant donné le peu d'heure de cours que j'ai, je travaille à côté comme serveuse. C'est pas le grand luxe, mais je n'ai pas à me plaindre. AvatarBarbara Palvin la plus jolie. Crédittumblr + google image.
Taille1m71 Couleur des YeuxBleu. En couple/CélibCélibataire, libre comme l'air, bref, je suis actuellement seule dans ma vie. Telle une pauvre fille. Sans personne.
L'HISTOIRE EST UN PERPÉTUEL RECOMMENCEMENT

Histoire :(10 lignes) Je n’ai pas toujours vécu à Tahiti. Non de base moi je viens d’Amérique. Je ne connais rien sur les ancêtres de mon père, il n’a jamais voulu rien me dire à ce sujet là, je ne sais donc pas d’où viennent nos origines de loup. Bref, toujours est-il que je suis donc née il y a 20 ans, plus précisément le 12 mai (notez pour un cadeau les gars). Deuxième de la famille, et surtout la seule fille, j’ai rendu mon père ainsi que mon frère complètement gaga de moi. Mon histoire n’est pas des masses intéressantes. J’ai eu une enfance normale, comme toute petite fille je jouais à la poupée, j’allais à l’école, j’avais un amoureux que je larguais au moins 5 fois par semaine, mon grand frère me saoulait parce que c’était un garçon et qu’il préférait jouer au foot plutôt qu’à la Barbie, et mon papa était pour moi le plus beau de toute la terre, et je voulais qu’il se marie avec moi plus tard. Bref, une enfance normale je vous dis. Jusqu’au jour où ma mère est partie et nous a laissé, mon frère, mon papa et moi. Je devais avoir 12 ans, quelque chose comme ça. J’étais dans ma chambre, en train de réviser pour mon gala de danse .Parce que oui je suis une danseuse. Et une pianiste hors paire (en toute modestie bien sûr) Enfin bref toujours est-il que j’étais dans ma chambre, j’ai entendu crier mais genre super fort. Je crois que jamais encore je n’avais entendu ma maman crier aussi fort. Mon frère, est venu me rejoindre dans ma chambre et nous avons attendu. Ca a duré longtemps. Des heures je crois. Puis on a entendu la porte claquer, et je n’ai plus jamais revu ma mère depuis ce jour là. Mon père nous a élevé, mon frère et moi, tout seul.
A l’époque, l’excuse était qu’elle était partie chez sa famille en Europe, pour s’en occuper. Nous n’avions aucune nouvelle d’elle, si ce n’est de vagues cartes d’anniversaires, qui semblaient lui donner bonne conscience. J’ai appris plus tard, après ma première transformation, que ma mère avait complètement flippé en sachant que son fils chéri s’était transformé en grosse bêbête qui fout des poils partout. Ce qui voulait dire que sa fifille chérie allait aussi devenir un loup. Elle avait eu un coup de flippe, avait décrété qu’elle ne supporterait jamais cette situation puis avait pris ses cliques et ses claques, et était partit.

Au départ de ma mère, mon père, profondément triste, voulait commencer une nouvelle vie. Et c'est comme ça qu'on a atterrit ici, à Honolulu. Même si au début on avait un peu de mal, enfin mon père surtout qui devait subvenir aux besoins de ses deux enfants et de la maison ainsi qu'aux siens, petit à petit on s'en est sortis, puis nous avons eu la belle vie. En même temps à Hawaï, dur dur de ne pas avoir la belle vie. Et bien qu'entourez de mâles, je n'ai pas eu à me plaindre bien au contraire. Ils m'ont beaucoup aidés avec ma première transformation, lorsque j'ai eu 16 ans. Bon ils m'ont aussi surprotégés (notamment aux niveaux des mecs. Parce qu'en plus de passer l'étape du père qui sortait son fusil dès qu'un jeune homme s'approchait de sa très chère et unique fille, il fallait passer le test du frère et de ses copains, qui devaient décrétés si oui ou non il était assez bien pour moi. Je peux vous dire que y'en a pas eu des masses qui ont réussis les deux épreuves .. Il me semble même qu'aucun n'a réussi jusque maintenant ...) mais ils m'ont appris à m'endurcir. Et avec du recul, je n'aurais pas voulu grandir différemment. J'aime mon père et mon frère plus que tout, on s'amuse bien tous les trois (surtout quand on est en louloup) et ils m'ont donnés une belle vie jusque maintenant. Ma mère, je n'y pense pas trop et je crois qu'au fond elle ne me manque pas tellement. C'était dur au début mais avec du recul, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal.

Actuellement, je fais des études en sociologie. Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire plus tard, mais ces études là me plaisent donc je continue. Comme tout les jeunes de maintenant, je sors, je fais la fête (un peu trop d'abord, mon foie et mes poumons sont pas des masses d'accord), bref, je profite de la vie ! Pour ce qui est de ma condition de loup, je n'y pense pas vraiment. Je n'ai jamais eu à protéger personne ni à me battre contre un vampire et ce n'est peut-être pas plus mal. Je suis peut-être casse cou, mais pas suicidaire. On ne fait partit d'aucune meute, ce qui n'est peut-être pas plus mal non plus. On peut dire que je suis encore une jeune novice dans cette matière, parce qu'à part faire la course avec ma famille, me roulez par terre (j'adore faire ça. Si vous êtes un loup et que vous pouvez essayer un jour, faite c'est juste trop bien) et me battre avec mon frère de temps en temps, je ne fais rien d'autre. Mon père m'a vaguement parlé d'un programme d'entrainement au cas où ... j'avoue que j'ai écouté que d'une oreille ...

Personnalité: (3 lignes) Je ne suis pas quelqu'un de chiant. Enfin, pas en général. Parce que quand je le veux, je peux être une vraie peste. J'ai un caractère facile : je suis gentille, j'adore rire (ce que je fais souvent) je ne me prends surtout pas la tête pour des choses futiles. Je suis quelqu'un de sincère, très bonne amie qui est là quand vous avez besoin. Je suis franche, quand quelque chose ne va pas, comptez sur moi pour vous mettre au courant. Et comme personne n'est parfait (et oui, même moi je ne suis pas parfaite) j'ai des défauts (sisi.) Pour commencer, je suis beaucoup trop fêtarde. En même temps, j'adore faire la fête, je veux dire, c'est juste génial. Du coup qui dit fête dit alcool (et j'avoue, j'aime beaucoup l'alcool aussi ... surtout le champagne. et la manzana.) ainsi que tout ce qui va avec .. (croyez pas, je suis pas non plus une toxico.) Bref, mon père et mon frère trouvent que je sors beaucoup trop et que je devrais plutôt me concentrer sur mes études et mon travail, blablabla. Mais bon, je suis aussi une flemmarde invétéré donc bon ..
Étant donné que j'ai grandi entouré de mâle, j'ai tendance à être casse-cou, un peu trop même. J'ai un côté un peu garçon manqué par moment : je me suis déjà battu, et ce plusieurs fois avec d'autre gens. Et ça m'arrive parfois encore avec mon grand frère, ça nous occupe. De plus, en plus d'avoir eu une éducation masculine, je ne peux oublier ma condition de loup qui me fait être quelqu'un d'impulsif (j'ai tendance à a partir au quart de tour quand quelque chose m'énerve. Ceci dit, il en faut pour m'énerver) et en plus d'être rancunière (j'aime bien faire des crasses aux gens qui m'en ont fais avant, je trouve ça plutôt rigolo.)

Physique: (3 lignes
) Bon les gars, on va pas se mentir, j'ai un physique plutôt agréable, il faut le dire. On m'a déjà d'ailleurs souvent demandé si j'étais mannequin. J'aurais adoré sérieusement, mais ne plus manger alors que je dois être l'une des plus grosses goinfres qui existe sur cette terre ... bon hein. Je suis plutôt grande, 1m71. Taille de guêpe. Long cheveux bruns, bouclés ou lissés selon mon humeur. Quant à mes yeux, ils sont bleus clair. Enfin bref, je vais pas non plus vous faire ma description complète, si y'a que ça je vous laisse tcheker mes photos.

Ton prénom ou surnomMarie. Ton âge 17 ans, bientôt 18. Que penses-tu du forum ?Je l'aime ♥ Comment avez-vous connu ce forumOula je sais plus, ça remonte à longtemps .. Code règlementy'a vraiment un code ? Autre chose ?KIKOU LES KEUPINS !!
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lou S. Wood le Lun 24 Juin - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 5:42

Ohhhh une louve ! je veux savoir d'ou elle est originaire, mais es ce que Lei va l'apprécier ou se sentir menacée ? là est la question, mais je la vois pas trop se sentir menacer surtout par une petite louve plus jeune.

Bref je me sent plus j'écrit un roman, juste pour te dire que je suis trop contente de te voir ! et trop hate de lire ton histoire !

PS si tu veux un lien avec mon frere jumeau demande ou ajoute le sur mon scénario

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Julian C. Callaghan
Co' Fondatrice


Messages : 242
Est arrivé(e) le : 24/02/2012


Ton personnage
Race:
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 5:53

What a Face Julian va plus savoir où croquer

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 5:56

Julian ? mordre ? attention ! On mort pas une louve quelle qu'elle soit ! Don't touch ! sinon c'est moi qui sort les crocs mouhahahaha

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Julian C. Callaghan
Co' Fondatrice


Messages : 242
Est arrivé(e) le : 24/02/2012


Ton personnage
Race:
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 5:59

ahahahaha c'était pas dans le sens attaquer voyons angedehors

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 6:07

OMG PALVIN LA PLUS BELLE:1:bisouuusbisouuus

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 6:36

Non non c'est ma jess la plus belle, mdr ! Ca y est la concurence est là ! Bref j'arrete mes delires j'ai trop hate de commencer à rp avec vous !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 7:03

Entre Jessica et Barbara, y a pas photos ! Palvin est plus belle What a Face

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 7:14

Pfff mauvais gout mdr ! les mecs et puis c'est normal t'es un vampire ahlalalala !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 8:19

Y'a pas de raison que Lei se sente menacer, elle est toute gentille ma Lou *.* un peu chiante, mais gentille :p
Et pour le lien, je vois ça demain :D !! (le gif dans ta signature me fait trop rire à chaque fois que je la vois ahahahaha)

Quel succès cute

Lisette, t'inquiète pas, Lou elle va savoir ou croquer, surtout sur toi What a Face

AHH OUI ON EST D'ACCORD ! Barbara Palvin est juste ykhkjhotjynrosz c'est la plus belle femme que cette terre porte et portera bave (je me fais auto baver héhé 8) )
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 8:28

mouhahahahaha Julian à des tablettes de choco a croquer ftdgf

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Dim 23 Juin - 8:33

Il a pas que ces tablettes à croquer ! Grrrr Miam !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Lun 24 Juin - 1:58

Fiche fini les gars bwaaaaaommg
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Lun 24 Juin - 5:26

J'adoooooore ton histoire, c'est vraiment bien écrit ! Ton personnage à l'air d'être vraiment très intéressant :). 
Impulsive ? Rancunière ? Il nous faudra à tout prix un rp What a Face

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ... Lun 24 Juin - 5:45

Oh merci, c'est vraiment gentil bisouuus
Et quand tu veux pour le rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ...

Revenir en haut Aller en bas

Lou Ҩ Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
 :: Biographies Terminées
-