AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 10:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emrys Amaury Callaghan
« je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon âme »

NomCallaghan Prénom(s) Emrys Amaury Date de naissance22 avril 1991 Âge22 ans RaceVampire MétierBarman AvatarFrancisco Lachowki CréditéTumblr
Taille1m88 Couleur des YeuxMarrons En couple/CélibCéli-bâtard
L'HISTOIRE EST UN PERPÉTUEL RECOMMENCEMENT

Histoire : 22 avril 1991, Honolulu - "Toutes mes félicitations, c'est un joli petit garçon !". Ce jour-là, le petit Amaury vint agrandir la famille Callaghan, qui comptait déjà deux beaux enfants Julian et Mathéo. Alors que tout parent se réjouirait de ce beau cadeau, les Callaghan, eux, affichaient une joie en demi-teinte. Pour cause, le petit Amaury n'était autre qu'un enfant non désiré, un accident survenu alors que Mathéo, le deuxième de la fratrie, n'avait que trois mois. Et cela se fit ressentir durant toute son enfance. Bien qu'il n'ait qu'un an d'écart avec son frère, Amaury n'a jamais été très proche de ce dernier. Quant à Julian, n'en parlons même pas. Moins ils se parlaient, mieux ils se portaient. Face à ce manque d'intérêt de la part de sa famille, Amaury tenta, à plusieurs reprises, d'attirer leur attention (notamment en tentant de vendre ses frères par Internet). Bien qu'il ait été en difficulté scolaire, le garçonnet continuait de s'accrocher. Mais ses efforts passaient inaperçus aux yeux d'un père parfois trop exigeant avec son petit dernier. Et en dépit de toute bonne volonté, il arriva un temps où un manque d'affection de cette envergure-là peut avoir des conséquences irrévocables : l'adolescence ou l'enfer sur Terre pour Amaury.

Année 2004 - "Je suis fier de toi, mon fils !" N'allez pas croire que ces paroles étaient destinées à Amaury, bien sûr que non ! Elles étaient pour Julian. Pourquoi ? Parce que son grand frère "adoré" subissait un phénomène incroyable. Julian était désormais à même de se transformer en loup, afin de protéger les humains des vampires. Un gêne provenant du côté de son père et qui, d'après les croyances, était un véritable honneur. Amaury, lui, prenait son frère pour un monstre. En gros, il n'était qu'une bête à poil, qui bave... pas très réjouissant. Mais en réalité, ce n'était que de la jalousie, car Amaury avait lui aussi l'espoir, un jour, d'en devenir un. Son envie et son impatience monta d'un cran lorsque le deuxième de la fratrie muta à son tour. Un jour, son tour viendrait, il en était certain.

15 mai 2008 - "Vous souhaitez vraiment savoir ce qui m'amène chez vous ? Je vais vous le dire, Monsieur. Ma fille est enceinte de votre délinquant de fils ! ". Le père Callaghan, stupéfait, jeta alors un regard noir sur son fils. Décidément, celui-là les faisait toutes : cours à la carte, vagabondage dans les rues d'Honolulu avec de mauvaises fréquentations, abus d'alcool et maintenant, voilà qu'il mettait une fille enceinte. Amaury garda la tête baissée, affrontant la colère de son père sans dire un mot. De toute façon, il n'avait pas d'arguments pour se défendre. Il encaissait encore et toujours, accumulant en lui toute cette haine qui, un jour, finirait par exploser. Il n'avait que 17 ans et s'apprêtait à devenir papa. Au fond de lui, ce bébé, bien qu'il ne le voulait pas, n'étant pas amoureux de la future maman, était un symbole d'espoir. Même s'il n'était qu'un jeune garçon, il savait qu'à travers ce petit bout'chou, il allait devenir un homme et prendre ses responsabilités. Pour une fois, ses parents seraient fiers de lui. Mais bien évidemment, la vie prit un autre tournant : après trois mois de grossesse, la jeune fille fit une fausse couche, laissant Amaury anéanti. Ce fut à partir de ce jour-là que le jeune homme changea du tout au tout, abordant un caractère fort et présentant une carapace de pierre qui semblait indestructible.

05 novembre 2011 - "C'est bon ! Vous me faites tous chier ! Je me casse d'ici. Vous n'attendez que ça depuis le début !". Cette fois-ci, Amaury n'avait pas baissé les yeux devant ses parents. Il monta dans sa chambre et fit sa valise à la hâte. Quand il redescendit, il n'adressa pas un seul regard à sa famille et sortit en claquant la porte. Depuis ce jour-là, il n'a plus repris contact avec sa famille. Depuis ce jour-là, il n'y avait plus d'Amaury. Désormais, il se faisait appeler par son deuxième prénom : Emrys. Une façon pour lui de couper définitivement les ponts et de tourner la page pour vivre enfin sa propre vie, comme il l'entendait. Il quitta Honolulu et commença une vie de nomade, ne sachant jamais dans quel endroit il pouvait se retrouver le lendemain.

12 décembre 2012, Londres - "Emrys, tu sais que ça peut ne pas fonctionner ! Si tu meurs, je m'en voudrais à tout jamais" Le jeune homme posa sa main sur la joue de la jolie femme qu'il avait devant lui, la regardant avec une douceur incomparable, comme s'il était devant la femme de sa vie. Ce qui n'était pas le cas. Manipulateur et parfait comédien, il jouait l'amoureux transi afin d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé. A l'inverse de ses frères, il n'avait jamais muté en loup. On ne voulait pas de lui dans ce camp-là ? Très bien, il allait donc se présenter à l'autre camp. En effet, cette demoiselle, en face de lui, n'était autre qu'un vampire. Bien évidemment, il avait choisi une belle femme, qu'il avait pu manier comme un marionnettiste qui jouait avec ses pantins. La jeune fille lui présenta son poignet entaillé, où du sang s'écoulait à présent. Emrys posa ses lèvres sur la blessure et but une gorgée. Quand il redressa la tête, il se passa la langue sur les lèvres et avec un regard déterminé, il dit à la jeune femme : "Vas-y !". Sa mort fut rapide et non douloureuse. Ce jour-là fut le dernier jour d'Emrys en tant qu'humain. Quelques heures plus tard, il s'éveilla avec la douce impression que tout allait changer pour lui. Il s'apprêtait à devenir vampire. Afin d'achever sa transformation, il but une gorgée de sang humain, meilleur breuvage qu'il ait pu goûter à ce jour. Il mit ensuite sa chevalière ornée d'une pierre de lapis-lazuli, à l'annulaire de sa main droite. Il avait pensé à tout. C'était fini, il était désormais un vampire. Il se retourna vers sa créatrice, lui adressa un sourire et en guise de remerciements, il lui brisa la nuque, ce qui lui offrit quelques heures de répits pour la fuir au plus vite. Dans sa tête, c'était clair et net : il avait l'éternité devant lui et ce n'était pas avec elle qu'il avait envie de la passer.

Juin 2013, Honolulu - Les premiers mois en tant que vampire furent difficiles pour Emrys. Il dut apprendre à se contrôler, à réfréner cette soif de sang humain, à accepter son nouveau statut de prédateur. Au jour d'aujourd'hui, il commence à se contrôler et apprend petit à petit à maîtriser ses nouvelles capacités vampiriques : force incomparable, vitesse incroyable, hypnose... Il est même d'ailleurs très bon dans ce domaine-là. Désormais, il est de retour à Honolulu. Ayant trouvé un travail de barman, il compte désormais rester dans cette ville pour un petit moment et fêter sa vie éternelle comme il se doit... Et pourquoi pas s'amuser avec quelques petits loups ?

Personnalité :
L'expression qui pourrait le mieux qualifier notre cher Emrys n'est autre que "mi-ange, mi-démon", avec un penchant pour le côté "mi-démon". Face à l'indifférence de ses parents et de ses frères, le jeune homme a su se forger un fort caractère : impulsif et impatient, il peut partir au quart de tour. N'étant pas d'une nature violente, il est néanmoins très franc et peut parfois être très dur dans ses paroles. Il n'a jamais réussi à accorder sa confiance aux gens, d'où son côté manipulateur et indigne de confiance. Cela n'est autre que la conséquence d'un véritable manque d'affection. Sa plus grande peur est tout simplement d'être aimé. Face à cela, il s'est forgé une carapace de pierre, préférant renvoyer une image peu flatteuse de lui-même : un bad boy infidèle, sans attaches, qu'il vaut mieux fuir. Mais au fond de lui, Emrys n'est pas un mauvais gars et peut parfois montrer des aspects totalement contradictoires : sociable, sympathique (quand il est bien luné), parfois timbré, taquin et très fêtard, il vit comme tous les jeunes de son âge et croque la vie à pleine dents.

Physique :
Inutile de se voiler la face : Emrys fait partie de ces jeunes hommes sur lesquels le regard des filles s'attarde. Ce beau brun aux yeux marrons (presque noirs) et au sourire ravageur a toujours accordé une certaine importance à l'image qu'il dégage. Du haut de ses 1m88 et possédant un corps magnifiquement bien sculpté, il sait s'habiller avec goût, mêlant aussi bien décontraction qu'élégance. Il a souvent une petite barbe de 3 jours qui lui donne un certain charme. En somme, Emrys est un bel homme et il le sait pertinemment.

Ton prénom ou surnomGwen Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?Moche... C'est pour ça que je suis ici. Non... Sublime bien évidemment Comment avez-vous connu ce forumBah en fait, j'ai croisé un lapin blanc qui était en retard, je l'ai suivi, je l'ai perdu de vue. C'est là que j'ai trouvé un chapelier fou qui voulait à tout prix me servir une tasse de thé. Mais je n'aime pas le thé, vous comprenez ?! Et de fil en aiguille, j'ai fini par atterrir ici et je ne l'ai plus jamais quitté ! Code règlementécrire ici Autre chose ?We are the best !
CODES BY RAINBOWSMILE

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Emrys A. Callaghan le Dim 1 Sep - 3:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 10:38

Bienvenue encore a ce beau goss mais les vamp ... enfin on vera en rp j'ai hate de rp avec vous mes folles !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 10:42

De toute façon, même s'il aurait été un loup, il aurait été une teigne donc bon XD

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 10:43

Mais les bad boys c'est sex ! et puis elle aime se rebellé! enfin la meute avant tout !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 10:56

Si tu cherches mon lit, par le plus grand des hasards, sait on jamais, c'est par là -----[]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 20:34

Pourquoi tu créé toujours des personnage trop beau et super intéressant

Je te hais bisouuushkotytjdefgdferzerszef

.........................................


Na'hash

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Dim 23 Juin - 22:02

céli-batârd mouhahahahahahahaha tu viens d’égayer ma longue journée youhou

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Lun 24 Juin - 5:20

Lou S. Wood a écrit:
Si tu cherches mon lit, par le plus grand des hasards, sait on jamais, c'est par là -----[]

Je note, je note What a Face


Laura, beau et intéressant ? Ce sont mes deux mots d'ordre XD. Non mais faut avouer que le Schratter, c'est un pur beau gosse, regardez-moi ce passage de la main dans les cheveux, maîtrisé avec tant de perfection mdr. Ensuite, intéressant, je ne sais pas, j'essaye de faire du mieux que je peux. Bon, par contre heureusement que la liste des défauts s'est arrêtée à 7 défauts parce que j'aurai pu en mettre beaucoup plus.

MDR Lise, ravie d'avoir égayé un tant soit peu ta journée :).

J'essaye de faire le reste de ma présentation dans la soirée.

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:10

Présentation terminée :)

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:13

Ah cool tu vas pouvoir rp ! mdr !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:21

Faut que je sois validée d'abord

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:25

Pour ma part tu l'es !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:45

je valide rien que pour que Julian lui botte les fesses mouhahahahahaha

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:48

On verra, on verra ddg

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 10:59

Oh putain de merde, ton avat gwen : affraid    bave

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:00

C'est du pur beau gosse, hein, du neuf, du doux, du lavé avec Mir Laine Machine What a Face

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:11

Alors je veux essayer lol et toucher biensur, parce que les paroles c'est beau mais faut prouver mdr !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:13

ah bah voyons elle bouffe à tout les râteliers celle-ci mdr

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:14

Bah elle met toutes les chances de son côté XD

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:35

Ben oui je tente ma chance mais bon avec un vampire il y a vraiment aucune chance lol ! Et meme si Julian risque de se faire demonter la tete par son frere si il apprend qu'ils ont eu une relation, si Lei sort ou couche avec un vamp, là il la tue elle mais lui avec !

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:39

Emrys où plutôt Amaury mdr et Julian ne se parle pas
aucun risque qu'ils l’apprennent, d'un côté comme de l'autre

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


son tatouage sur la cheville:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 11:48

Je parle du frere de Lei, si Bane débarque et apprend qu'elle drague ou sort avec quelqu'un hummm surtout un vamp il est mort d'ou le fete que aucune chance sur le fo que Lei sorte avec Amaury lol et encore plus quand on sait l'aversion qu'elle a pour cette race mdr!

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 12:01

Ne l'appelez pas Amaury !!!!! XD

.........................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUBLEMAKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mar 25 Juin - 12:07

MDr Amaury, Amaury, Amaury Amaury !!! Ok Emrys

.........................................


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Theodora Van Allen
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 820
Est arrivé(e) le : 27/09/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: vampire
Quelques mots ?:


MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mer 26 Juin - 1:42

Hummmmmmmmm un beau vampire jvais me sentir moins seule^^

.........................................


Couleur : #6633ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma celebrité me perdra....
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Emrys + Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
 :: Biographies Terminées
-