AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kaya J Lao


Kaya J Lao
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2
Est arrivé(e) le : 21/08/2013



Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous EmptySam 24 Aoû - 6:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaya Jessie Lao
« citation citation citation citation citation »

NomLao Prénom(s) Kaya Jessie Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Racehumaine Métierécrire ici, si adulte Avatarécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
Tailleécrire ici Couleur des Yeuxécrire ici En couple/Célibcélibataire
L'HISTOIRE EST UN PERPÉTUEL RECOMMENCEMENT

Histoire :(10 lignes)Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Praesent sagittis malesuada risus iaculis faucibus. Aliquam id augue risus. Aliquam egestas consectetur velit, non scelerisque lectus semper ut. Morbi est est, interdum at dapibus non, feugiat at eros. Phasellus imperdiet pharetra elit, vitae viverra erat placerat at. Nulla facilisi. Quisque fringilla dictum blandit. Fusce ullamcorper, mi quis placerat mattis, justo metus lobortis velit, at volutpat sapien risus in metus. Vestibulum eleifend, purus sit amet porta euismod, mauris massa auctor eros, sit amet lacinia arcu augue sit amet nisl. Quisque felis elit, congue ac malesuada sed, congue in justo. Sed auctor lacus mi, et molestie nunc. Nunc sollicitudin, orci nec venenatis luctus, tortor mauris eleifend libero, ac pharetra mi tortor ac libero. Suspendisse vel vehicula orci. Sed in ligula a sapien egestas venenatis sed et velit.

Personnalité: (3 lignes)
Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Physique: (3 lignes
) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici Comment avez-vous connu ce forumécrire ici Code règlementécrire ici Autre chose ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Re: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous EmptyDim 25 Aoû - 7:43

Ma chérie !!!!!! bienvenue ! on va s'éclater ! Alors fait attention au mec sur ce fo, ils sont des dragueurs invétéré!
Revenir en haut Aller en bas


Lou S. Wood


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Re: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous EmptyLun 26 Aoû - 7:44

Bienvenue ici :D et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Callaghan


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Re: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous EmptySam 31 Aoû - 2:30

Shay bisouuus 
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Re: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous EmptySam 7 Sep - 10:09

Alors ma chérie pense à ta pres !
Revenir en haut Aller en bas


Kaya J Lao


Kaya J Lao
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2
Est arrivé(e) le : 21/08/2013



Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Re: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous EmptyJeu 3 Oct - 11:01

Merci Merci et désolé j'ai un peu oublier oublier mais promis lundi ou mardi je l'a fini je serais de repos et entièrement tranquille pour écire mon histoire tranquilou =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty
MessageSujet: Re: Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaya or Jessie qu'importe je ne suis qu'une humaine après tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
-