AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Nicolas O'Connord


Nicolas O'Connord
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 45
Est arrivé(e) le : 14/09/2013


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Très têtu, impulsif, protecteur
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 3:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas O'Connord
« Rien n'est réel tout est permis »

NomO'Connord Prénom(s) Nicolas Date de naissance21 juin Âge23 ans RaceLycantrophe MétierProf de surf AvatarBen Barnes CréditThe Gif Hunter
Taille1m85 Couleur des Yeuxmarron En couple/CélibCélib'
L'HISTOIRE EST UN PERPÉTUEL RECOMMENCEMENT

Histoire :(10 lignes)
Nicolas n'a connu que l'île d'Hawaï et ce depuis sa naissance, il n'a pas non plus connu sa mère ni aucun autre membres de sa famille hormis son père et ses grands parents paternel. D'après la version officielle il a été adopté très jeune, mais au fond de lui, le jeune homme se pose pas mal de questions notamment depuis le soir où il s'est transformé en loup pour la première fois. Jeune enfant, Nico, était toujours en train de jouer soit au bord de la piscine de chez lui ou au bord de la mer, l'eau était son élément, ce qui était encore le cas aujourd'hui, il était aussi très créatif, toujours en train en dessiner ou créer quelque chose. C'était un écolier très studieux, même au lycée malgré que sa vie avait bien changer lors d'une période de vacances d'été, il se trouvait avec sa petite amie à la plage, profitant d'un coucher de soleil, quand il ressentit une montée de température et une odeur très nauséabonde, il ne tarda pas à se transformer en loup marron avec quelques reflets noir dans son pelage. Malheureusement ce fameux soir, il rencontra son premier vampire et ne sachant pas ce qui se passait c'est son père qui sous sa forme de loup vint le sauver, mais dans l'agitation, il avait donner un coup de patte à sa petite amie, qui était gravement blessée, pris de panique, il était partit se réfugier, heureusement son père appela les secours. Ce n'est que le lendemain que la demoiselle succomba à sa blessure, depuis ce jours, Nicolas évite de se transformer près de quelqu'un de peur que cet incident se reproduise, et il est devenu très protecteur envers ses proches. A force de questions il a aussi apprit à la vérité concernant sa mère et le fait qu'il n'avait jamais vu le reste de sa famille, son père ainsi que ses grands parents, lui expliquèrent que sa mère avait perdue la vie en le mettant au monde, et concernant le reste de la famille, il n'avait jamais approuvé la relation avec son père et refusait de le rencontrer. Les premiers temps, Nicolas était très distant avec eux mais après avoir réfléchis, il décida de profiter de chaque instant avec eux, et aussi de demander à son père de l'aider avec son côté loup. Après le lycée, il décida de faire une formation pour devenir instructeur de surf, étant déjà très douer dans ce domaine, il n'eu pas de grandes difficulté à obtenir le diplôme au bout des deux ans.

Personnalité: (3 lignes)
Depuis qu'il s'en est prit à une innocente, il est devenu très protecteur envers les humains, surtout envers les vampires, qui pour lui ne représentent qu'une menace mortelle pour les humains et il ne fait aucune différence entre les végétariens et les sanguinaires. Dès qu'il accorde sa confiance à une personne, cette dernière peux tout lui dire et lui demander, il n'est pas du genre à dévoiler le moindre secret et fera de son mieux pour tenir sa parole. Il peut aussi se montrer très tendre, attentioné envers les personnes qu'il aime comme très impulsif, jaloux (en amour, il ne supporte pas qu'un mec tourne autour d'une femme qu'il drague) et aussi bagarreur.

Physique: (3 lignes
) Nicolas a un visage très expressif la plupart de ses expressions sont relativement visible notamment lorsqu'on le connaît suffisament, puis il a de ravissant yeux marron, une chevelure, noire mi-longue, en ce moment il porte une légère barbe de 3 jours. Lorsqu'il sourit franchement ses fossettes sont très visible ce qui rend son sourire assez charmeur. Il a la peau chaude et bronze facilement, aucun tatouages ni percing ce pendant à cause de ses combats et aussi des chutes de surf il a quelques cicatrices sur le corps. Nicolas est musclé et s'entretient quotidiennement à travers divers exercices.

Ton prénom ou surnomClaire Ton âge 17 ans Que penses-tu du forum ?J'aime déjà ♥️ il y a de bons perso visiblement donc je pense qu'il y a moyen de s'amuser bien que ca manque de vampires ;) Comment avez-vous connu ce forumPar Amber Code règlementsucette Autre chose ?
VIVE LES LOUPS!!!! bravo 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nicolas O'Connord le Sam 14 Sep - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 5:46

Ohhhhhh le beau Ben, quel bon choix d'avatar bisouuus 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Lou S. Wood


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 7:13

Je sens que Lou va se mettre au surf .. ddg 

bienvenue ici :D Très bon choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas tytj 
Revenir en haut Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 8:25

Oh trop bien ! Bienvenue jeune loulou ! Et biensur Lei peut prendre des cours de Surf ? (elle fera semblant de pas savoir en faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas O'Connord


Nicolas O'Connord
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 45
Est arrivé(e) le : 14/09/2013


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Très têtu, impulsif, protecteur
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 9:55

Merci bien les miss defgdf 

Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir, mais c'est noté

Et Leilani, no problemo pour les cours ftdgf 

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 10:47

welcome 

héhéhé pour moi c'est bon (même si parfois y'a des "à" en plus lol mais bon se n'est pas gênant)
donc merci a Jess pour t'avoir trainer parmis nous
une bande de folle mdr
si tu veux demain on fait une soirée chat box tu peux te joindre à nous se sera vers 20h 20h30
comme ça tu verra à quel point on s'éclate ici fou 
bon je te passe déjà en hors jeu tu verra plus de chose du fo et quand les filles auront revus ta fiche hop en loup-loup

woohoo 
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas O'Connord


Nicolas O'Connord
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 45
Est arrivé(e) le : 14/09/2013


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Très têtu, impulsif, protecteur
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 10:50

Merci Emily, je sais pas encore si je serais dispo mais si c'est le cas, compte sur moi yeah  surtout que j'adore les soirées chatbox

Je vais attendre les filles alors et désolé pour les "à" en trop
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 10:53

t'inquiète y'à pas mort d'homme What a Face on a vue pire puis vue l'heure c'est normale
et pour demain no souci :)
Revenir en haut Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 10:57

J'adore, en plus avec Lei ils vont trop s'entendre elle déteste les vampire lol Meme si elle avoue parfois qu'ils peuvent etre canons, elle ne les aime pas !

Bref bienvenue on vera ca pour le lien après ! bon je suis ok ! Et oui merci à Jess, et biensur rejoint nous vite pour rp ! tu peux t'incrusté partout ou alors faire un nouveau rp, pas de contrainte ici, pas de PV !
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas O'Connord


Nicolas O'Connord
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 45
Est arrivé(e) le : 14/09/2013


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Très têtu, impulsif, protecteur
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 22:51

J'en doute pas Leilani


Je vais aller faire mes fiches ainsi que mes demandes, pour le rp c'est quand tu veux et où tu veux youhou 
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 23:07

je laisse Marie venir voir ta fiche et c'est ok tytj 
Revenir en haut Aller en bas


Lou S. Wood


Lou S. Wood
La Musique donne une Ame à
nos coeurs et des ailes à la pensée.


Messages : 2246
Est arrivé(e) le : 08/04/2010


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: La plus grande garçe au monde, c'est moi!
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 23:20

Pour moi c'est tout bon :D !

Donc ben tu es validé officiellement !

(Je te passe en loup après la doudouche ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas O'Connord


Nicolas O'Connord
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 45
Est arrivé(e) le : 14/09/2013


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Très têtu, impulsif, protecteur
Quelques mots ?:


Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico EmptySam 14 Sep - 23:21

Merci bien timide 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est réel, tout est permis ◙ Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
-