AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant


Anonymous


Hanna.C
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptySam 2 Avr - 4:26

Bonjour, c'est l'administratrice de Together Faraway!
Notre demande avait été refusé car nous n'avions pas 20membres (page précédente pour la demande), maintenant c'est fait xD

J'attends votre réponse...

Bonne fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Irène
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptySam 2 Avr - 9:04

Bonsoir,

    The Victorian Hour


    Nature (site, forum, blog) : RPG Film
    Lien du forum :
    Code:
    http://victorian-hour.forumactif.com
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://victorian-hour.forumactif.com/t555-nos-partenaires
    Nombre de membres : 23
    Un bout du contexte ? Londres, fin XIXeme siècle, alors que l'Europe se transforme petit à petit en échiquier géant, avec une guerre mondiale approchante, l'Angleterre semble devoir faire face a des problèmes internes importants. Alors que la population pense évoluer dans un cadre "so british", bien des choses se passent loin des regards. Intrigues, enquêtes, assassinat, trahison, ... Mêlant fantastique et réalité historique, ce Londres Victorien rassemble les policiers de Scotland Yard, des créatures de ténèbres, vampires, loups-garous, les membres du gouvernement, les services secrets, les cerveaux criminels ...
    Différent camp s'affrontent utilisant chacun leur dons, leurs ressources, mais lequel rejoindrez vous ?!


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptySam 2 Avr - 22:35

Bonjour,

Together Faraway demande acceptée avec plaisir ;)



The Victorian Hour accepté aussi =)

ps : très joli header ;)



bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hanna.C
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 9:17

Merci beaucoup et bonne continuation ;)
defgdf
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Jenny
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Fermeture de Twilight Home et ouverture de Your Fairy House Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyDim 10 Avr - 2:13

Bonjour, je vous informe que notre forum, Twilight-home a fermé ses portes. Ainsi notre partenariat est "désactivé".
Cependant nous avons ouvert un autre forum Your Fairy House où l'on parle de fantastique que ce soit au cinéma (HP et Twilight en tête) ou de livre ou de série TV. Nous pouvons donc devenir partenaire sur ce forum si cela vous intéresse .
Merci, et bonne continuation :)
Code:
Code:
http://yourfairyhouse.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


gommeama
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 10:05



    Bonjour à vous :)
    Vous allez bien ;)


    BAYWAVE ISLAND



    Nature (site, forum, blog) : Forum RPG
    Lien du forum :
    Code:
    http://baywave-island.forumactif.com/
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://baywave-island.forumactif.com/t3-nos-partenaires#3
    Nombre de membres : 12
    Un bout du contexte ? Il y a de cela 25 ans seulement, BayWave, une île au beau milieu du triangle des Bermudes, faisait acte d’attrait touristique. On y retrouvait des milliers de touristes chaque années, ce qui faisait le bonheur des commerçants de la place. Un jour, un raz-de-marée surgit de nul part et engloutit cet endroit paradisiaque sous une couche d’eau. Un terrible événement, c’est ce que vous pensez ? Mais, suite à cette catastrophe, dans la tête de tous, BayWave Island n’a jamais existée. Malgré que tout le monde ait oublié cet endroit, les gens qui y vivaient à cet époque y vivent toujours aujourd‘hui. En réalité, cette île est désormais disparue de la carte. Par contre, dès que la température grimpe à plus de 40C, ce bout de terre réapparait comme un mirage et tous ceux qui se retrouvent dans la zone de 5km circonférentiel contournant l’île, s’y trouvent piégés à jamais.




Un gros merci à l'avance & Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 10:25

normalement en dessous de 20 on refuse, mais vue que vous venez de réouvrir et qu'on a un partenaire en commun

accepté, hésiter pas à venir nous donner des nouvelles du fo What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


gommeama
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 13:47

Bonjour :)
Oh c'est très gentil de votre part :)
Je vous souhaite une excellente continuation ! J'ai vu que le forum se passait au québec ; c'est rare et c'est super :) Et oui je suis québécois au passage :)
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:10

Yeah on en cherche en plus XD

On en avait quelques unes à une époque mais elles ont arrêté le rpg :/
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Ninon
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat ~ Meurtres & Petites Confidences Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 6:04

Bonsoir tout le monde !

Nous avons ouvert d'aujourd'hui et nous essayons donc de faire connaître notre forum comme tout le monde au départ je pense.






    Mensonges & Petites Confidences



    Nature (site, forum, blog) :Forum RPG
    Lien du forum :
    Code:
    http://m-et-p-c.forumgratuit.org/
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://m-et-p-c.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires-en-attente#51
    Nombre de membres : 3 Membres pour le moment
    Un bout du contexte ? Dring........ La sonnerie de l'université sonne pour annoncer la fin des cours, dehors il fait beau, le printemps est enfin là et a remplacé la neige. Beaucoup de monde sort en courant ou presque, pour certains, il est temps d'aller profiter de la journée à se promener le long de la seine ou d'aller dans un parc. Pour d'autres, les cours ne sont pas terminés et ils se dépêchent pour s'y rendre... Eh oui la journée banale d'un ou une universitaire mais tout ça serait si simple si un mois auparavant, le corps de Grace Clascrow n'avait pas été retrouvé pendu dans le vestiaire des filles du gymnase...
    Depuis beaucoup de bruits courts dans l'université, elle se serait suicidée suite à une rupture amoureuse alors que ce n'était pas le cas, elle était heureuse avec son petit ami, pour d'autre lle était enceinte et n'a pas supporté tout ça, ou alors qu'elle n'arrivait plus à rien en cours et dans sa vie et d'autres disent bien pire encore mais ceux qui la connaissent savent très bien que tout ça n'est que balivernes qu'elle n'aurait jamais fait ça et la police est de leur avis aussi mais pour le moment, ils continuent d'enquêter afin d'en savoir un peu...


Merci beaucoup pour votre réponse et votre temps. Je vous souhaite une très très bonne continuation. A bientôt. Ninon....
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 6:14

Bonsoir

c'est 20 membres minimum cest marqué ^^
revenez à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Ninon
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 9:04

Ok ok pas de souci. Je n'ai pas vu. Mais je me demande si vous avez commencé un jour. Apparement on a tendance à oublier j'espère qu'on ne sera pas comme ça. Sur ce point bonne continuation tout de meme à vous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 9:50

On oublie pas non mais si on accepte tous les fo de moins de 20 membres on s'en sort plus surtt que bcp au bout de trois jours s'arrête ^^

j ai essuyé bcp de refus encore aujourd'hui donc je sais ce que c'est =)

Bonne continuation aussi et n'hésite pas à revenir quand tu auras 20 membres =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 11:02

Hello la compagnie =D Comment ça va ?

Je viens faire un tour pour un petit partenariat avec le fo', et en meme temps j'ai vagabonder sur le fo' !! =D





    Nom du forum: Heart Maker



    Nature (site, forum, blog) : Forum RPG
    Lien du forum :
    Code:
    http://heart-maker.1fr1.net
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://heart-maker.1fr1.net/t21-nos-partenaires#35
    Nombre de membres : 17 membres
    Un bout du contexte ?
    Spoiler:


Merci d'avance pour toute réponse.

Bonne continuation,

L'équipe de Heart Maker, && Moi =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Immortal
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 22:54

Bonjour, je me permets de venir vous embêter à nouveau afin de vous faire part de nouveaux changements sur notre forum.
En effet pour diverses raisons nous avons décider de changer le nom de celui ci ainsi que l'adresse au sein duquel il se trouve.

Je me permets donc de vous donnez le nouveau nom du forum, sa nouvelle adresse, son nouveau bouton ainsi que sa fiche de publicité remise à jour.

God's Awakening
Code:
http://godsawakening.forumgratuit.org
Devenir partenaire ? - Page 14 10pzvuq

Merci d'avance à vous pour la prise en compte de l'ensemble de ces changements et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 23:00

Hum, bonjour

Pourriez vous me redonner le nom de l'ancien forum svp ^^

Bonne journée.


Aurélia c'est toujours 20 membres minimum ^^
Bonne journée ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptySam 23 Avr - 1:35

Coucou, A merde, j'avais oublier. Bon, on en est a 19 là, je reviendrais quand THE membres sera arrivé ptdrrr =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Immortal
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 3:00

Oops désolée, j'avais oublier en voulant aller trop vite donc l'ancien nom du forum était "Immortal Game".
Encore une fois merci d'avance et pardon pour le dérangement.
Passez de joyeuses fêtes de pâques.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 4:00

Hayden Linster a écrit:
Hello la compagnie =D Comment ça va ?

Je viens faire un tour pour un petit partenariat avec le fo', et en meme temps j'ai vagabonder sur le fo' !! =D





    Nom du forum: Heart Maker



    Nature (site, forum, blog) : Forum RPG
    Lien du forum :
    Code:
    http://heart-maker.1fr1.net
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://heart-maker.1fr1.net/t21-nos-partenaires#35
    Nombre de membres : 17 membres
    Un bout du contexte ?
    Spoiler:


Merci d'avance pour toute réponse.

Bonne continuation,

L'équipe de Heart Maker, && Moi =D

Bonjour à tous.

Voilà voilà, notre vingtième membres vient de s'inscrire. J'espère que notre partenariat avec votre forum sera accépté.

Bisou à tous.

Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 5:01

yep jtajoute demain soir pareil pour Immortal ^^

joyeuse pâques =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 5:02

Joyeuse Pâques à toi aussi. Préviens moi lorsuqe tu m'as ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heath
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 10:38

Bonsoir =)

    [font=Lucida Calligraphy]Closer to the edge[/font

    Nature (site, forum, blog) : Forum
    Lien du forum :
    Code:
    http://closertotheedge.purforum.com/
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://closertotheedge.purforum.com/t76-les-partenaires-rpg#935
    Nombre de membres : 31 après recensement
    Un bout du contexte ?
    Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?



Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heath
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 0:26

Bonjour,
je suis désolé mais en déplaçant des liens dans nos partenaires, j'ai réalisé que vous étiez déjà dans les notre. Notre demande n'est donc pas d'actualité.
Encore désolé >.<
& bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Angelo


Angelo
"Aimer n'est pas un sentiment
mais un Art"



Messages : 9765
Est arrivé(e) le : 21/04/2009


Ton personnage
Race: Ange Déchu
Caractéristiques: Peut contrôler les pulsions des Humains et s'en nourrir
Quelques mots ?:


Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 7:08

Pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Elena G
Invité




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 EmptySam 30 Avr - 23:16

Bonjour!


    Fell's Church


    Nature (site, forum, blog) : Forum RPG "série"
    Lien du forum :
    Code:
    http://fellschurch.forumactif.com
    Où se trouve le lien de notre forum ?
    Code:
    http://fellschurch.forumactif.com/t202-nos-partenaires#4627
    Nombre de membres : 63
    Un bout du contexte ?
    Quand la réalité dépasse la fiction..
    Bienvenue à Fell’s Church, ville bâtie sur un croisement de lignes d’énergie. Une force souterraine à l’état brut. Nous ignorons si c’était voulu. La ville, ou plutôt son cimentière, a été bâtie pile à la jonction de plusieurs flux. Ce qui fait d’elle une sorte de balise pour les créatures surnaturelles, maléfiques…ou non. Chaque fois qu’un être doté de pouvoirs arrive ici, la balise devient plus puissante. Plus lumineuse. Plus attrayante pour d’autres créatures…



Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Devenir partenaire ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: N'amis ?-