AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyLun 16 Aoû - 10:09

Titre : les imprégnations ne finissent pas toujours bien...
Evenements : Imprégnation de Paul envers Rachel, tromperies de Paul puis rupture
Lieu : la Push (la plage pour le lieu de rencontre, la réserve pour les autres événements)
Personnages : Paul Yiruma et Rachel Black. Les Quileutes (humains et loups) peuvent éventuellement intervenir.

Age des personnages : 17-18 ans

Synopsis : La Push, véritable repaire de loups depuis des siècles. Ne pensez pas que vous êtes tombés sur un quelconque conte de Charles Perrault, ici les Loups ne sont pas les vilains de l'histoire mais des protecteurs, vaillants et invincibles. Des protecteurs pouvant, cependant, être confrontés à un événement rare, magique, étonnant et même destabilisant pour eux : l'imprégnation, ou l'art de ne vivre que pour son imprégné(e). Histoire d'amour intense, amitié fraternelle ou protection de l'autre sont les grandes lignes de ce processus. Paul Yiruma, jeune loup, et Rachel Black, simple humaine quileute, vont vivre cette expérience... à une exception près... On dit que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, mais dans le cas présent, et à seulement 18 ans, l'inverse se révèle empreint de vérité : de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas à faire. Car pour eux, leur imprégnation ne finira pas en happy end, mais bel et bien en rupture...


Durée du flash-back : l'histoire de Paul et Rachel durant près d'un an, un saut dans le temps de plusieurs mois sera effectué, si c'est possible, afin de nous mener directement à la rupture.
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMar 17 Aoû - 8:42

*Ayant obtenu son diplôme depuis peu, Rachel était enfin de retour à la Push. Ou du moins, elle avait été forcée de revenir, son père évoquant à plusieurs reprises le fait qu'elle "abandonnait" sa famille. Mais bon, à presque 17ans, n'avait-on pas le droit de voler de ses propres ailes ? Elle était toutefois revenue, ayant cependant mis les points sur les "i" : elle ne serait là que pour les vacances, prête à partir en université dès la rentrée, ce que son père avait bien entendu accepté. Après les quelques effusions échangées avec sa famille, elle était sortie de chez elle, afin de rejoindre la plage. Arrivée devant la grande étendue de sable, elle laisse son regard se balader d'un bout à un autre, pensive. Quoiqu'elle puisse dire, cet endroit, cette réserve où il n'y avait pourtant rien d'intéressant lui avait grandement manqué. Même si elle est actuellement en pleine rebéllion, elle reconnaît que c'est ici qu'elle a vécu les meilleurs moments, hormis la mort de sa mère, dont elle ne s'en remettait toujours pas. Toutefois, sa famille était en or, elle adorait son frère, son père et était inséparable avec sa soeur jumelle, lorsque cette dernière ne partait pas, elle aussi, de son côté... Et puis, il y avait les habitants de la Push, tous ces jeunes avec qui elle fait les 400 coups : Sam, Emy, Leah, Seth... Toutes ces personnes qui lui manquaient énormément. En revanche, il y en avait bien un qui ne lui manquait pas, c'était bien le coureur de jupon de la Push : Paul Yiruma. Ils avaient des caractères bien trop forts pour bien s'entendre de toute façon. Alors, lorsqu'ils se voyaient, c'était un peu... explosif... Hormis se taquiner, se lancer des pics, ils avaient très peu de conversations "normales". Mais c'est ça qui lui plaisait, en fait. Rachel avait toujours été un peu tordue de toute façon. Partant s'installer sur un rocher, elle s'amuse d'un air toujours aussi pensif avec son magnifique bracelet qu'elle adorait porter. ça lui donnait un genre de... dingue, limite marginal, décalée de la société même ! A l'âge qu'elle avait, le style vestimentaire était extrêmement important en fait. Mais elle, elle faisait d'une pierre deux coups. En la voyant, les gens avaient tendances à la fuir et ça, elle adorait !
Spoiler:

D'ailleurs, quand son père avait vu ça, son style légèrement débraillé, et ses jolies mèches violettes pêtantes, lui avait viré à différentes couleurs : blanc, vert puis d'un rouge cramoisi. C'était si drôle à voir ! Rien que d'y repenser, elle s'en remet à rire, son regard retournant sur la plage, espèrant rencontrer quelqu'un qu'elle connaît... En y réfléchissant, même Paul ferait l'affaire en fait...*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMar 17 Aoû - 9:46

*Agé de 17 ans, Paul avait du partir quelques mois hors de la Push, il avait attrapé une fièvre horrible, des douleurs dans le corps, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait ! et puis il trouvait Sam étrange avec lui, un regard qui voulait dire beaucoup de chose, mais sans savoir quoi exactement. Une fois éloigné, il avait une forte envie de courir, bouger, et c’est dans la forêt, qu’il fait sa première transformation, quelque chose qui fait mal, qui est dur à gérer, il était seul et se balade nu après chaque mutation, car il ne savait ce qu’il se passait. Jjusqu’à ce que Sam vienne le retrouver et l’aider, lui expliquer qu’il faisait partie des Quileutes, et une fois qu’ils étaient tout deux en loup, l’Alpha de Sam arrive à la tête de Paul, et il ne peut qu’accepter tout ce qu’il dit. Il lui avait fallu beaucoup de temps quand même pour accepter tout ce qu’il se passait, mais quand il reprend peu à peu confiance en lui, il rentre à la Push, changé, enfin peut être pas trop, il était toujours remonté, et colérique. Et puis ses amis de la Push lui manquaientt, quand il rentre alors, il tombe sur d’autres membres de la meute et se sent rassuré une nouvelle fois. A cette âge, Paul pense surtout aux nanas, ils draguaient beaucoup d’entre elle à la Push, il n’y en avait qu’une qu’il n’arrivait pas à atteindre, c’était Rachel, autant sa soeur ça allait, mais elle wow, juste qu’ils avaient un caractère fort et que ça n’allait jamais très bien. Après avoir revu quelques amis, il avait envie de se balader à la plage, pour de nouveau draguer les filles si il en trouvait, car pour l’instant, il n’y avait pas grand monde. Quand il arrive devant la plage, il bouge ses chaussures afin d’aller vers l’eau jusqu’à ce qu’il aperçoive Rachel, elle avait .... changé ! Son look était plutôt effrayant, pourtant Paul n’était du genre à baisser les bras devant une fille mais là, il n’avait qu’une envie partir en courant, et pourtant elle était la seule ici alors autant la voir, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Il s’avance sur de lui prêt à se ramasser des choses dans le visage, mais il avait envie d’aller la voir. Il respire un bon coup avant de se racler la gorge et la regarder. Il était vêtu d’un simple bermuda foncé, torse nu bien sur et les cheveux plus court qu’avant*

Rachel !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMar 17 Aoû - 10:22

*Elle était légèrement perdue dans ses pensées, réfléchissant bien à ce qu'elle pourrait faire afin de calmer ses ardeurs désinvoltes. Tagguer un "sauvons les baleines de la Push" sur le mur de la supérette du coin ? Hum non... Pas sûr qu'il y ait des baleines dans le coin déjà... Au pire elle pourrait toujours placarder un "sauvons les loups", ça le ferait mieux, surtout qu'apparement, dans la forêt, on peut trouver cet espèce. Mais non, elle voulait quelque chose de plus fort. Faire peur aux petits crâneurs de Forks qui venaient surfer sur la plage de la réserve et qui laissaient derrière eux une traînée de déchets ? Leur faire ramasser avec les dents, le moindre papier jeté ? ça, ça lui plaisait plus... Car oui, elle était rebelle mais une rebelle écolo What a Face. Elle entend alors quelques pas, un grand sourire s'affichant sur ses lèvres en se disant que sa première victime était arrivée. Et quand elle tourne la tête, elle aperçoit... Paul ! Elle le regarde d'un air légèrement blasé, tous ces espoirs écolos s'envolant en fumée. Mais le pire était à venir ! Elle le voit se diriger vers ELLE ! Elle regarde autour d'elle, se demandant s'il était encore temps de s'enfuir... hum non, impossible... Elle mâche son chewing-gum d'un air nonchalant, le regardant de haut en bas dès qu'il est près d'elle, whouaaaaah, il avait changé, il s'était drôlement musclé en quelques mois et ça lui allait plutôt bien. Elle l'avait toujours trouvé très mignon malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas, mais ça elle n'allait pas avouer bien entendu. Elle le regarde alors dans les yeux lorsqu'il hèle son prénom*

Hum... tiens, tiens... Paul ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dis donc et franchement ça ne m'a pas manqué... *premier pic* En tout cas, tu as changé je trouve, j'aurais presque envie de dire que tu deviens beau gosse, mais tu sais très bien que ça ne serait pas sincère hein !

*deuxième pic envoyé, elle lui adresse un petit clin d'oeil amusé. Ohlala comme ça lui avait manqué de l'embêter ! Lui devait avoir la paix sans elle, mais qu'il se tienne prêt, en deux mois, elle lui fera rattraper tout ce qu'il n'a pas eu durant un an What a Face*

Alors qu'est-ce qu'il t'amène ici ? Parce que bon, ça m'étonne un peu que tu viennes me voir... Il n'y a aucune fille à draguer dans le coin, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMer 18 Aoû - 5:38

*Alors que Paul était malgré lui agréable avec elle, elle lui balance des trucs à la tête, ah bah tien ! ça par contre ça lui manquait pas non plus ! et elle non plus ! il grogne légèrement à ce qu’elle dit. Il avait choisi encore une fois la mauvaise personne ! toujours autant désagréable, c’était bien dommage, par contre son look là, c’était pas top, comparé à sa soeur qui était bien plus jolie ^^, mais bon il n’allait pas lui faire de remarque, quoi que ça pourrait être marant, car Rachel se le permettait, alors pourquoi pas lui ? il reste debout en face d’elle tout en répliquant*

et bien ça tombe bien car tu ne m’as pas manqué du tout du tout ! et sache Rachel, que ça serait te mentir aussi si je te disais que tu étais jolie dans cette tenue !

*et là c’était vrai, elle n’était pas très jolie, c’était dommage en tout cas, elle qui savait s’habiller avant, là ça ressemblait à une rockeuse et c’était pas vraiment joli, mais bon, voilà quoi, de toute façon ça changerait quoi ? ils ne pouvaient se supporter. Enfin là elle avait un regard plutôt cruel, allait il en durer de toutes les couleurs ? c’était surement probable ! en tout cas, il serait prêt à répliqué, ça c’est sur ! il sourit tout de même à sa question, ou plutôt ses questions*

ce qui m’amène par ici sont bien sur les nanas mais elles ne sont pas là sauf toi ! alors bah c’est toi que je viens trouver ! et puis ça faisait longtemps que je n’étais plus venu ici, et toi qu’est ce qui t’amène ? car les mecs à part moi le beau gosse, il n’y a personne
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMer 18 Aoû - 8:33

*Elle sourit en coin lorsqu'il lui lance à son tour des petits pics, voilà pourquoi elle l'aimait bien, c'était un mec qui savait répliquer ! La classe quoi... Et puis, ne dis-t'on pas "qui aime bien châtie bien"... Elle lui fait un clin d'oeil lorsqu'il parle de son look, elle se regarde un instant avant d'hausser les épaules, sa réplique ne lui faisant ni chaud ni froid en fait. Elle en rit même*

Ah mais tu crois quoi ? Que je m'habille comme ça pour être jolie ? Tu te trompes... C'est toute une idéologie, mon cher, grandis-un peu, instruis-toi et tu comprendras...

*ce qu'elle n'avouera pas, c'est bien entendu la raison de ce changement flagrant : dans son lycée, à force de se faire remonter les bretelles pour son look trop "débraillé" alors qu'elle ne portait que jean et petit haut, elle avait décidé de montrer à l'équipe pédagogique ce qu'était un look débraillé. Et voilà ce qu'elle était devenue...*

Et puis fais-moi penser de me faire des mèches vertes la prochaine fois, si ça te fait fuir encore plus...

*elle sourit de plus belle, croisant les bras contre sa poitrine, arquant un sourcil à sa réponse*

Ravie de savoir que tu me considères déjà comme une nana... Mais tu sais, là, à côté, il y a une forêt... et dedans, il y a des animaux, hein ! On ne sait jamais, si tu arrives à charmer une biche qui traîne dans le coin (et ce n'est pas Jasper mdr)

*elle continue de le regarder de ce petit air vantard, moqueur qu'elle adorait afficher lorsqu'il était avec elle. Elle sourit cependant avec sincérité lorsqu'il lui annonce que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu. Peut-être que lui aussi adorait venir sur cette plage... et pas seulement pour draguer ? Elle secoue la tête, mon dieu, voilà qu'elle avait des pensées sympas pour lui... l'horreuuuuur ! Elle hausse de nouveau les épaules lorsqu'il lui retourne la question*

Hum... déjà, je vais éviter de répliquer sur le mot "beau gosse", tu risquerais de tomber de haut... Sinon bah, je ne suis pas venue ici pour les mecs, j'ai déjà ce qu'il me faut donc bon, on va dire que je suis venue chercher un peu de calme...

*elle pose son regard sur la, plage, vide, appréciant le calme qui s'en dégageait. Elle décide même de se pousser un peu de son rocher, au cas où il veuille s'asseoir. Elle relève ensuite la tête vers lui, sa curiosité arrivant en plein galop*

Tu dis que ça faisait un moment que tu n'étais pas venu ici ? Tu es parti de la Push ? Je te manquais trop, c'est ça ?! Je le savais...

*dit-elle avec un petit air taquin, elle lui lance cependant un regard empreint de sincérité, attendant tout de même d'avoir une réponse sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMer 18 Aoû - 9:29

Non mais ça va aller oui ? parce que tu crois que je ne suis pas instruit ? c’est juste que je trouve ce look arogant ! c’est tout, maintenant bah je critique ce que je veux, et si ça ne te plait pas je n’y peux rien du tout !

*il aurait aimé savoir pourquoi elle avait changé de look comme ça, quand il pense que sa soeur est habillé comme une pinup, elle c’était autre chose, déjà avant un simple jean et un haut, c’était limite, mais là c’était trop, enfin qu’est ce qu’il a à penser de tout ça ? il s’en fou non ? il soupire, surtout qu’elle le prend pour un débile !*

Et bah vas y ! au moins je serais sur de ne plus t’approcher ! je risquerais d’avoir honte en ta compagnie ! je suis sur même mon chien fait moins peur !

*surtout qu’il n’en avait pas, il pouffe un rire, enfin ça elle n’était pas censé savoir, il se reprend un peu afin de se concentrer sur elle, parce que bon, même si il ne l’aimait pas vraiment, il devait bien se mettre en tête que c’était lui qui c’était jeté dans la gueule du loup .... euh non c’était lui le loup la dedans, mais ça non plus elle le sait pas*

dans un sens je préfère encore mieux draguer une biche que toi tu sais ça ? sois plus féminine, je suis sur que tu trouveras quelqu’un !

*alors il se prend encore tout dans la tête, elle aime ça en fait ! il soupire tout en secouant la tête, elle abusait vraiment, mais il reste un peu bugué sur le faite qu’elle avait déjà ce qu’il lui fallait, elle avait donc un mec dans sa vie, il grimace, ouais bon de totue façon tu ne l’aime pas Paul !*

oh d’accord, et bien content de savoir que je n’aurais plus besoin d’essayer de te charmer !

*il s’installe sur le rocher alors qu’elle lui fait une petite place, même si il ne l’aimait pas, il y avait un petit truc bizarre, pourquoi ne partait il pas en courant comme il l’aurait fait d’habitude ? Il ne sait pas et il ne cherche pas*

je suis effectivement parti il y a quelques mois, j’en ai été obligé en faite. Et puis bah il y a des choses qui me manquaient mais pas toi c’est sur ! mais dis moi tu étais partie aussi toi ? car tu aurais du remarquer mon absence si tu étais restée ici non ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMer 18 Aoû - 22:42

*Elle le regarde toujours aussi fixement, cet air détestable de petite peste qu'elle affichait toujours sur son visage, ne prêtant que très peu attention à ses pics qui... en fait ne l'atteignaient pas du tout. Autrefois, il était plus vache avec elle, la vieillesse assagit les gens apparemment... Elle arque un sourcil lorsqu'il parle de son chien, bizarre, elle pensait qu'il n'en avait pas... C'était ce qu'il lui avait dit, un soir où elle l'avait traité de "petit toutou", en le voyant coller une fille de la Push qu'il avait dragué. Elle hausse les épaules*

Tu sais, même si là, tu as honte, tu peux toujours aller ailleurs, je ne te retiens pas...

*mais non apparemment, il voulait rester ici. Elle allait encore devoir subir sa présence pour combien de temps encore ? En fait, intérieurement, elle était contente de le voir, contente qu'il soit là, avec elle... Mais elle ne voulait pas se l'avouer, de peur qu'elle ne se mette à l'apprécier. Car après tout, tout le monde disait que Paul était un bon garçon, pourquoi ça clochait donc tant entre eux ? Elle plisse des yeux à sa denière phrase. Mouais, essayer de la charmer ? Il ne l'avait jamais fait, vu à quel point chcune de leurs rencontres se terminaient : toujours mal. Au moment où il s'installe près d'elle, sur le rocher, elle le frôle involontairement, surprise par la chaleur qu'il dégageait. Un frisson traverse alors la totalité de son corps, ce qui était plutôt destabilisant. Après tout, elle n'avait jamais été aussi proche que ça avec lui, et là, une multitude de petits détails lui arriver au cerveau : sa peau douce, chaude qu'elle n'avait touchée qu'une petite seconde, puis son parfum... à en tomber par terre. Ah les ardeurs de l'adolescence, mettez un beau gosse et ça y est les têtes des filles se mettent à tourner. Elle secoue la tête pour ne pas montrer son moment de faiblesse. Elle ramène ses longs cheveux en une haute queue de cheval, l'écoutant avec attention*

Qu'est-ce qui t'a poussé à partir autant de temps ? *la curiosité est un vilain défaut, Rachel. Elle secoue de nouveau la tête, vivement* Excuse-moi, je suis trop curieuse, tu veux probablement pas en parler, et encore moins à une fille comme moi... J'espère simplement que ce n'était pas grave, et c'est sincère ce que je te dis, là...

*elle lui adresse un petit sourire, amical, prouvant que Rachel pouvait l'être de temps en temps. Elle hoche alors la tête à sa question*

Hum oui... Et euh, peut-être que j'aurais remarqué ton absence, mais je dis bien peut-être... *elle sourit d'un petit air taquin avant de poser son regard sur la plage* Je suis partie plus de 6 mois en fait, j'ai changé de lycée en cours d'année, je ne voulais pas rester à la Push... Entre Rebecca qui est partie de l'autre côté de l'Amérique pour se marier avec un surfeur, mon frère qui est plutôt bizarre ces derniers temps et puis mon père qui semble être au courant de tout ce qu'il se trame, j'avais l'impression d'être mise de côté. Alors j'ai mis les voiles, ce qui a dû être au goût de certaines personnes, ça leur a fait des vacances !

*elle hausse encore les épaules, riant légèrement*

Bref, je ne vois pas pourquoi je parle de ça... Enfin voilà quoi...

*elle joue d'un air absent avec son bracelet, ne sachant pas vraiment sur quoi enchaîner. Elle relève alors la tête vers lui, croisant son regard aux teintes chocolat (NUTELLA What a Face), légèrement subjuguée. Elle se fiche une claque mentalement, fallait qu'elle se calme, fallait vraimennnnt qu'elle se calme là, c'était capital. Elle jette alors le premier sujet qui lui vient en tête*

Et les amours ? *mais quelle abrutie Rachel !!! Comme si il allait lui en parler, mais ça partait d'une bonne intention, on ne sait jamais il avait peut-être trouvé quelqu'un fait pour lui. Un peu comme Sam et Emily, ou Jared et Kim... elle fait un petit signe de main du genre "laisse tomber"* Euuuuh question débile, je le sais... mais euh... bref je parie que, parmi les petits nouveaux adolescents de la Push, il y en a aucun qui t'arrive à la cheville en matière de drague...

*elle laisse de nouveau échapper un petit rire, tentant d'éviter son regard, tentant de ne pas se laisser déconcentrer par sa présence, sa chaleur. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait d'un coup, pourtant elle n'avait rien bu, elle ne s'était pas droguée, elle n'avait pas mangé quelque chose de périmée... Peut-être se rendait-elle tout simplement compte que Paul était un garçon... BIEN ! Voilà c'était dit... En même temps, cette rencontre changeait des habitudes, pour une fois, ils n'étaient pas prêts à se taper dessus... Ils discutaient simplement... comme deux êtres "presques" normaux LOL*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyJeu 19 Aoû - 8:36

*Bon chance pour lui, elle ne répliquait pas avec le chien, par contre, elle lui jette à la figure qu’il pouvait partir si il avati honte, d’ailleurs elle avait raison, il devrait partir, mais .... il n’en a pas envie ! il avait envie de l’ennuyer, et puis bah ça le faisait rire tout ça, passer du temps avec Rachel, on ne peut pas s’ennuyer, il la regarde un instant, penchant la tête sur le côté tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire*

je vais y penser effectivement ! mais j’ai envie de t’ennuyer et toi si j’ai bien compris tu aime ça aussi m’ennuyer, donc bah je vais rester encore un peu

*alors qu’il s’installe à ses côtés, il la frôle sans le faire exprès, il grimace, s’apprêtant à se ramasser une bonne claque, ou bien se faire jeter du rocher, mais non, elle avait du remarquer sa chaleur pourtant, elle ne dit rien, elle avait l’air troublée, il fronce les sourcils tout en grimaçant, cette douceur était plutôt agréable, il secoue la tête, il devait se ressaisir, mais c’était assez difficilen beaucoup de chose se font ressentir, un truc étrange au coeur, mais ça ne devait être rien, c’était lui qui se faisait des films, il ne l’aimait pas alors pourquoi continuer à penser qu’il pourrait l’avoir malgré sa beauté pas très génial ? il soupire un instant, avant de baisser la tête et se reculer un petit peu, il sourit à sa question, il ne pouvait pas lui dire pourquoi ! il ne pouvait pas le dire, c’était comme ça, pourtant, elle connaissait les Legendes, mais y croyait elle ? il se dit qu’il devait trouver quelque chose à dire*

tu peux le demander Rachel, et bien je devais t’oublier, et ça m’a aidé, sauf que là bah tu es à nouveau là ! non mais je rigole, je devais partir parce que c’était comme ça, j’étais malade et j’avais besoin de repos, donc loin de la Push, et des tensions, c’était mieux pour me remettre sur pied, donc ce n’était pas grave

*il sourit un instant, elle était sincère au moins, et ça le rassurait, bon lui il mentait mais il n’avait pas le choix. Il l’écoute ensuite expliqué ce qu’elle avait fait, 6 mois ? wow, et bien il n’avait pas vu le temps passé, peut être parce que ça lui avait fait du bien. Il sourt et lui adresse un signe de la tête, elle venait de se dévoiler un peu et ça le fait sourire, c’était étonnant qu’elle lui parle*

ça m’en a fait, mais je te comprends, vivre dans les questions n’est pas toujours évident, et je te soutient pour tout ça et si tu m’en parle c’est juste parce que tu en avais besoin et je t’ai écouté ! comme quoi je ne suis pas toujours chiant !

*un petit blanc s’installe entre eux, et quand il croise son regard, il voit qu’elle cherchait quelque chose à dire et c’est ce qu’elle fait après s’être repris, et rit à la question les amours pour lui il n’y en avait pas, il fait un non de la tête*

Et bien célibataire, qui voudrait de moi ? je ne suis qu’un coureur de jupon ! et non personne ne m’arrive à la cheville, normal vu l’étiquette que j’ai sur le front, je l’ai cherché je sais

*il rit un instant, bah oui c’était comme ça, il aimait s’amuser, et il le faisait sans relâche, il penche la tête pour mieux la regarder, plus il la regardait et plus il trouvait au fond elle quelqu’un qu’il apprécie, mais pourquoi ? il était vraiment perdu, étrange, il avait une petite attirence, mais différente de d’habitude, il était un peu panniqué, c’est pour ça qu’il commence à jouer avec ses doigts nerveusement*

Et toi ? quelqu’un dans ta vie ?



Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyJeu 19 Aoû - 9:22

*Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait très bien lui demander pourquoi il était parti. Eh bien, quel élan de sympathie de sa part ! C'est si inhabituel... Elle lève cependant les yeux au ciel à ce qu'il dit en premier, pointant l'index et le secouant de gauche à droite pour faire un "non non non"*

Oh c'est dommage, mais tu sais ça ne sert à rien d'essayer de m'oublier, je suis INOUBLIABLE, et ouais, faut t'y faire !

*elle rit légèrement avant de s'arrêter net lorsqu'il lui donne la véritable raison, elle le regarde, une once d'inquiètude se réflétant dans ses prunelles, vérifiant ses traits. Il avait l'air reposé, c'était vrai et surtout, il avait l'air en pleine forme. En l'entendant dire que ce n'était pas grave, elle pousse un soupir de soulagement avant de finalement se ressaisir en répliquant brusquement*

J'en suis sûre que tu as choppé la mononucléose, tu sais la maladie qu'on peut attraper durant l'adolescence, à cause des baisers. C'est ça de fourrer sa langue dans toutes les bouches, hum...

*elle fait mine de regarder ailleurs, petit sourire en coin aux lèvres, ce n'était pas une réplique méchante, loin de là. Elle repose alors son regard sur lui, arquant un sourcil à ce qu'il dit ensuite. Comme si elle avait besoin de se confier, et à lui en plus... Oui bon, il avait raison sur ce coup-là... Elle sourit à son "comme quoi, je ne suis pas toujours chiant"*

Je vois ça, mais fais gaffe, je pourrais finir par t'apprécier...

*elle joue d'un air distrait avec une de ses mèches de cheveux, l'écoutant parler de ses amours. Elle relève brusquement la tête en l'entendant dire qu'il est célibataire, son coeur ratant comme un battement, une certaine vague d'espoir s'infiltrant même tout en elle. Faut qu'elle arrête là, elle avait devant lui celui qu'elle détestait le plus ici... Et pourtant, pourtant, en une soirée, tout pouvait chavirer, elle n'était plus sûre de le détester autant. En réalité, l'avait-elle vraiment détesté ? Ne s'était-elle pas aveuglée elle-même par ses sentiments ? Maintenant tout concordait, elle comprenait pourquoi elle ressentait toujours un peu de jalousie lorsqu'il était avec une fille, pourquoi elle était si vache avec lui... tout simplement parce qu'elle ne voulait pas avouer le coup de coeur qu'elle avait pour lui... Elle se mordille la lèvre, chamboulée par ses déclarations intérieures. Mais le pire, dans tout ça, c'était qu'elle se sentait bizarrement attirée par lui, comme si un aimant le ramenait vers lui, comme si c'était l'être qui lui était destiné. Si elle croyait au surnaturel, elle pourrait penser qu'il y a quelque chose de magique dans tout ça. Elle sourit bêtement, tentant de ne pas trop montrer sa joie à l'idée de savoir qu'il est célibataire, ni de montrer la faiblesse à laquelle elle était soumise*

Il y a bien quelqu'un qui veut de toi par ici ! Il suffit d'ouvrir les yeux, je pense...

*elle le regarde avec intensité, haussant les épaules, s'apprêtant à secouer la tête négativement à sa question, décidant tout d'abord de le faire marcher un peu*

Quelqu'un dans ma vie ? Oui, une relation de plus de trois ans déjà. On compte se marier ensemble le mois prochain... obligé vu que je suis enceinte de 3 mois... et de jumeaux en plus ! *elle acquiesce d'un signe de tête pour approuver ses paroles avant de rire légèrement* Nan, ce n'est pas vrai, je suis aussi célibataire... *elle se met à réfléchir, l'image du basketteur du lycée lui revenant en tête* Enfin, à moitié quoi... Je suis avec quelqu'un depuis... trois jours... mais dis-toi que ça fait deux jours que je suis à la Push, donc bon, ça équivaut à être célibataire...

*elle grimace légèrement, pensant à son basketteur qui lui avait couru après depuis un bon moment déjà. Après tout, c'était un peu vache de sortir avec lui le dernier jour de cours, tout en sachant pertinemment qu'elle ne le reverra pas. Elle regarde alors Paul, toujours ce petit sourire aux lèvres*

Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que nous réserve l'avenir... Je me dis qu'il existe bien des personnes qui pourraient convenir à toi le dragueur invétéré et à moi, la casse-pieds pot de colle... Mais bon, on a le temps, on est jeunes pour penser à ça...

*elle replonge son regard dans le sien, restant totalement bête une nouvelle fois. C'est fou quand même ce qu'il se passait là, quand même ! Et puis, lui aussi avait l'air bizarre. Surtout lorsqu'il joue avec ses doigts d'un air nerveux, elle plisse des yeux, légèrement déboussolée*

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyVen 20 Aoû - 7:35

*il sourit à son geste, son index pointé sur lui, faisant non non avec, il lui baisse la main, il n’aimait pas qu’on fasse ce genre de geste, mais elle avait tout de même raison, c’était impossible de l’oublier, par contre ça pouvait l’aider à reprendre son souffle ça oui*

Tout comme moi je le suis ! c’est bête mais je vais te hanter la vie Rachel !

*il la regarde alors qu’il était entrain de lui expliquer pourquoi il était parti, et il remarque son inquiétude, Rachel cachait ses émotions, ok ils ne s’aimaient pas, mais elle avait tout de même un coeur, alors bon, ça se comprend, et puis quand il l’entend soupirer de soulagement, il eut un petit rire puis il grimace à ce qu’elle dit et devient un petit peu agressif*

Hey ! ! ! ! ! tu ne sais même pas ce que j’ai eu alors évite de dire ce genre de chose ok ! non je n’ai pas chopé la mononucléose et puis je met ma langue ou je veux ! et même dans la tienne s’il le faut !

*il se radoucit, il devait se calmer, une petite douleur se faisait ressentir à travers tout son corps, soupirant un petit coup avant de la regarder dans les yeux quand elle lui dit qu’elle pourrait finir par l’apprécier, et pourquoi pas ? comme en dit le dicton, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis !*

ça pourrait être réciproque, donc méfie toi aussi !

*par il fut un peu surpris d’entendre un coeur battre si fort, il regarde partout, essayant de capter d’où ça venait, et quand il s’arrête sur le coeur battant comme un fou, c’était Rachel. Il eut un drôle de regard, qu’avait il dit ? ou fait ? enfin il espère seulement que ce n’est pas un coeur battant de peur, mais vu comment elle était, ce n’était pas le cas. Et quand elle se mordille la joue toujours en le regardant, il ne savait plus trop quoi faire, à vrai dire, il avait lui aussi le coeur battant la chamade à sa réaction, c’était tellement plaisant d’entendre deux coeur battre, son coeur à elle, et le sien, dans une harmonie parfaite, il était un peu effrayé se disant que c’était la première fois qu’il ressentait quelque chose de si fort, de si magique, et étrange. Pourquoi se sentait il si attiré, il devenait de plus en plus doux, et calme, les yeux remplis d’étoiles, il ressentait qu’il y avait un truc, alors il baisse le regard, ne voulant pas qu’elle voit tout ça. Il l’écoute toujours, intéressé de savoir si oui ou non elle était célibataire. Mais elle lui dit simplement qu’il suffisait d’ouvrir les yeux pour voir qu’il y avait quelqu’un qui s’intéressait à lui, il regarde partout, mais il n’y avait personne, juste deux coureur, lui, et elle, mais il ouvrira les yeux oui*

Et bien je ferais attention à ça ! peut être qu’il y a l’amour de ma vie par ici ! peut être que je n’ai plus envie de courir après les nanas mais ça c’est ce que je dis, après pas sur que je le sois !

*il sourit un instant, toujours le regard paumé dans le vide, n’osant plus la regarder, il attendait toujours de savoir si elle était avec quelqu’un. Et quand elle lui dit tout ce qu’elle avait prévu de faire avec son compagnon, il eut une grosse pointe de jalousie, et en plus elle était enceinte ???? à son âge ? lui qui ne voulait pas être père et bien elle, elle était motivée ! il ravale sa salive un bon coup, là il fallait dire, il était complètement anéanti. Il était quoi ???? il fronce les sourcils à ses pensés, euh non non il n’était pas anéanti, si il l’était, tout basculait dans sa tête, il soupire et quand elle lui dit que c’était faux, il eut un gros soupire de soulagement, pas discret du tout. Lorsqu’elle lui dit être célibataire, mais pas tout à fait, qu’elle était avec quelqu’un depuis 3 jours seulement, il se dit que tout était gagné pour lui, ou pas, il était un peu bizarre à vrai dire, il redresse enfin le visage sur elle. Et pourquoi il devrait se dire qu’elle est célibataire ? ça voulait dire quoi tout ça ? qu’elle était tentée ? il sourit légèrement*

Et bien ok je me dis que tu es célibataire alors !

*il la regarde toujours oh que oui qu’il fallait voir ce que l’avenir leur réservait, il était tout deux les même à vrai dire, enfin non lui coureur de jupon, et elle, fuyeuse de garçon ! quoi que ! il ne savait pas trop. En tout cas ils étaient jeunes et ils avaient le temps c’était claire de le dire*

oui je préfère voir ce que l’avenir me réserve, peut être que tout compte fait, je trouverais l’amour un jour, et j’y crois en tout cas, mais ce n’est pas ce que je cherche donc voilà

*Alors qu’il était tout nerveux de tout ce qu’il se passait, elle avait tout remarquer, il devait trouver une excuse, et vite fait, “je suis attiré par toi !”, euh non, ça le fait pas. “Je me disais que ça serait bien d’aller boire un pot tout les deux” non plus, et la seule chose qui sort de sa bouche c’est juste un ....*

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyDim 22 Aoû - 5:47

*Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il pourrait hanter sa vie... Autrefois, ça aurait pu lui faire peur, oui rien que l'idée de le voir lui aurait fait peur. Mais là, bizarrement, ça ne lui gênait pas. Au contraire, un petit jeu s'était lentement installé entre eux, à savoir qui serait le plus boulet l'un envers l'autre. Toutefois, lorsqu'il s'énerve lorsqu'elle parle de mononucléose, elle fronce les sourcils, n'appréciant pas le ton agressif qu'il utilise. Elle n'avait pas peur de lui, non, mais en réalité, l'entendre utiliser ce ton-là la blessait un peu... Bizarre... S'apprêtant à répliquer, elle le voit se radoucir, ce qui a pour don de la calmer elle aussi. Après tout, pourquoi s'enerver alors qu'ils étaient en train de vivre un moment des plus étonnants... Rien qu'en croisant son regard si doux, elle en est toute chose. Elle ne peut s'empêcher de sourire en coin à ses paroles*

L'amour de ta vie, ici ? Peut-être que oui...


*elle remarque une silhouette plus loin, courant au bord de la plage. Lorsqu'elle passe devant eux, elle se rend compte qu'il s'agit d'une fillette. Elle secoue la tête*

Trop jeune, je pense...

*elle rit doucement, haussant les épaules, un peu étonnée de ses paroles*

Ne plus courir après les nanas ? Toi ? Je veux bien voir ça ! Tant que tu ne trouves pas LA fille qui te convient, ça m'étonnerait que tu y arrives... J'espère qu'elle arrivera bien vite, afin de me démontrer que je peux être mauvaise langue de temps en temps...

*bah oui Paul sans la drague, c'est comme Hawaï sans le H, c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat... C'est inné en lui, voilà pourquoi elle restait un peu sceptique... Alors qu'elle étale sa vie amoureuse devant lui, elle reste bête lorsqu'elle entend un soupir de soulagement lorsqu'elle lui confirme que tout ce qu'elle lui avait dit était faux. Hum, ça voulait dire quoi ça ? Qu'il était soulagé pour son éventuel mari qui avait échappé au pire avec elle ? Et pourquoi ne la regardait-il pas ? Et si ? Elle secoue la tête, non, fallait qu'elle arrête de se faire des films. Comme si Paul pouvait être intéressé par elle... Elle se perd dans ses pensées, ramenant vite ses esprits vers lui lorsqu'il daigne enfin la regarder de nouveau. Et là, rebelote, nouveau battement de coeur raté, hochant simplement la tête lorsqu'il approuve ses paroles sur l'avenir*

Au pire, on se donnera rendez-vous dans dix ans... (même jour, même heure, même pomme, on se verra quand on aura 30 ans XD) pour voir comment on a terminé. Toi tu seras avec ta femme, tes trois ou quatre enfants. Car ouais, je te vois bien père de famille... Et moi, bah bonne question... mais déjà, je ne marierais pas, ça c'est sûr ! Jamais...

*elle sourit, détournant son regard de lui afin de tenter de calmer les battements de son coeur, toujours aussi affolé. Pourquoi, pourquoi ressentait-elle une telle attirance, une telle magie entre eux ? Si elle était trèèèèès fleur bleue, elle pourrait croire au coup de foudre... Et quand enfin, elle croit avoir une réponse à sa question, il lui lâche un... je ne sais pas. Elle redresse les yeux vers lui, penchant la tête sur le côté*

Tu ne sais pas ce qui te rend aussi nerveux ? J'espère que je n'y suis pour rien, je peux être embarassante avec mes questions... et je m'en excuse...

*elle lui adresse un nouveau sourire, s'étant inconsciemment rapproché de lui, son bras touchant le sien de tout son long. Whouahhhh il dégageait une telle chaleur, mais à cet instant, elle n'y prêtait pas attention. Elle était si obnubilée par lui, par son visage si doux, par son regard si intense, qu'elle oubliait tout ce qu'il y avait autour d'eux. Elle sourit de nouveau, cherchant toujours les raisons de sa nervosité. Et si justement, elle en était la raison ? et si justement il ressentait la même chose qu'elle ? Oh et puis, si elle arrêtait de se casser la tête et se laissait porter par ses envies ?? Ce serait la meilleure solution... Prise dans son élan, et sans avoir réellement conscience de ce qu'elle faisait, elle approche son visage du sien, posant ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser. Et là... whaouuuuh, le choc... Dès l'instant où ses lèvres ont rencontrés les siennes, c'était le bonheur total, son coeur frappant à grands coups dans sa poitrine. Un bonheur bien trop éphèmère. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle s'éloigne brusquement de lui, détournant le regard, se posant la main sur le front, toute gênée*

Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé... Une pulsion probablement...

*elle ne savait pas qu'elle était loin de la vérité, elle était loin de savoir qu'en réalité, elle venait d'être frapper de plein fouet par un phénomène si intense que les loups pouvaient offrir à quelques chanceuses : l'imprégnation... Et avec ce baiser, elle acceptait totalement ce phénomène... Comme quoi, une simple promenade sur la plage pouvait bouleverser une vie... C'était l'impression si étrange qu'elle ressentait dans tout son être...*


Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyDim 22 Aoû - 8:34

*Paul était heureux que Rachel ne lui dise rien sur son agressivité, heureusement surtout qu’il n’avait pas levé la main, genre de chose qu’il n’oserait jamais faire, mais bon on ne sait jamais, Paul était imprévisible depuis qu’il était loup, et aussi qu’il ne se soit pas transformé en loup, sinon il aurait eu Sam sur le dos. Il remarque néanmoins son petit sourire en coin, chose qu’elle savait très bien faire ! oui il sait qu’elle est par ici ! mais faut il encore la trouver, et quand il tourne la tête à voyant une jeune fille courir sur la plage, il grimace avant de rire légèrement*

Euh oui je préfère les prendre plus âgée quand même !

*il sourit en coin à la suite, bah oui il avait envie d’essayer d’être sérieux tout de même ! au moins il tombera peut être sur THE fille ! mais si elle ne lui laissait pas croire à tout ça, bah il était un peu déçu, enfin il ne pouvait lui en vouloir vu ce qu’ils pensaient l’un de l’autre, il tourne la tête pour la regarder à nouveau*

et pourquoi pas essayer de me croire ? au moins une fois dans ta vie ?

*et puis après avoir écouté tout ce qu’elle avait dit, qu’il avait soupirer de soulagement, et tout, que bien sur elle avait capté sa réaction, qui ne l’aurait pas remarqué, il ne s’était pas retenu, ni caché. Quand elle entâme sur le faite qu’ils pourraient se donner rendez vous dans dix ans, bah pourquoi pas ! il manque de s’étouffer tout de même quand elle lui dit qu’elle le voyait bien avec des enfants, non mais elle va pas bien elle ? comme si il pouvait être père ! lui ! il secoue la tête avant de répliquer. Mais il ne comprenait pas pourquoi il entendait si fort le coeur de Rachel battre comme ça, et avoir des dérapés*

Euh oui on peut se donner rendez vous, mais je pense que c’est toi qui aura des enfants avant moi !

*il rit légèrement avant de la regarder encore et encore, c’était bizarre, d’habitude, il voulait l’ennuyer et la rendre dingue afin qu’elle parte la première, bah oui c’était donc pour ça qu’il faisait ça ! car il n’arrivait jamais à quitter par lui même déjà bien avant ! il y avait un truc d’étrange, pourquoi ressentait il cette attirant énorme ???? avec elle en plus ! et surtout qu’il en ajoute une couche en disant qu’il ne savait pas ce qu’il y avait. et quand elle lui dit qu’elle espère qu’elle n’y est pour rien, il sourit avant de secouer la tête*

non je ne crois pas ! si c’était le cas je serais déjà parti depuis bien longtemps !

*oui il savait pourquoi il était nerveux ! mais allait il l’admettre ? et pourquoi il ne demanderait pas à Sam ce qu’il se passait et là ... quand elle touche son bras après s’être rapproché de lui inconsciemment, ne comprenant pas ce qu’il se passait, il sent alors ses lèvres sur les siennes, une étincelle entre eux, il recule, se demandant déjà pourquoi elle avait fait ça ! et lui pourquoi avait il autant apprécié c’était court, mais il avait envie de recommencer et de lui donner un autre baiser, un vrai baiser, pourquoi avait il l’impression d’être amoureux là d’un coup ? cétait quoi tout ça ! ! ! ! ! il panique un peu, il la regarde un peu chamboullé*

Je .... oui ... enfin ..; c’est pas grave !

*et lui il avait envie de recommencer, mais d’abord, il secoue la tête en se redressant, il réfléchissait, se rappelant de quelques conversations avec Sam, il là illumination ! l’imprégnation ..... omg non pas avec elle ! enfin si pourquoi pas ! il était attiré, c’était la seule fille qu’il n’avait pas touché de sa vie, il la regarde avant de se rapprocher d’elle et lui prendre le visage entre ses mains pour déposer ses lèvres sur les siennes et lui donner un autre baiser, un vrai, afin de savoir si tout se transmettait, en tout cas il ressent quelque chose, un truc magique, c’était énorme !*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyLun 23 Aoû - 5:22

*Elle hausse une épaule lorsqu'il lui demande de le croire. C'était plus facile à dire qu'à faire*

Bon ok, je te crois... mais je veux voir ça, hein ! De toute façon, ici, tout peut arriver et puis, hum, maintenant que j'y pense, nous les filles, on peut faire ce qu'on veut de vous... Donc bon... Paul Yiruma cessant de draguer à droite et à gauche pour n'en aimer qu'une seule ? ça serait si miiiiignon...

*elle affiche un nouveau sourire en coin, qui montrait qu'elle n'était pas convaincue. N'empêche, si ça arrivait, la fille qu'il aimera aura probablement du fil à retordre pour le garder près d'elle. Elle repose son regard sur lui, riant à sa réaction sur les enfants. Bah quoi ?*

Pourquoi fais-tu cette tête ? Tu ne te vois pas avec pleiiiiin de gamins ? Je t'imagine pourtant bien courir après chaque petit monstre, de te faire asperger de purée de carotte, le bonheur... *elle secoue ensuite la tête* Moi, avoir des gosses ? A trente ans alors ! Pas avant... Je ne pense pas avoir la fibre maternelle...

*elle hausse des épaules, jouant avec ses bagues, baissant les yeux. Et quand il lui dit qu'elle n'est pas la cause de sa nervosité, ça la rassure. Bizarrement, elle ne voulait pas le faire fuir. Et quand elle l'embrasse, sa crainte revient à la charge, craignant sa réaction. Si ça se trouve, il allait partir et l'éviter... Et elle finirait par s'en vouloir d'avoir gâcher quelque chose, car même si elle l'avait toujours détesté, elle adorait leurs taquineries... Et ne plus le côtoyer, eh bien, ça pourrait lui faire un énorme vide. Dès qu'elle revenait à la Push, même si elle ne voulait pas se l'admettre, Paul était une des personnes qu'elle voulait le plus voir... Elle relève alors légèrement la tête, remarquant le chamboulement qu'il avait sur le visage. ça y est, il va partir là, c'est sûr et certain ! Encore une fois, elle avait tout foiré ! Elle étouffe un soupir, restant un peu bête en entendant ses paroles. Pas grave ? Bien sûr que si, c'était grave... Pourquoi avait-elle agi comme ça avec lui ? Maintenant, il va croire qu'elle est accro à lui... Et le pire, c'est qu'il aurait raison... Alors qu'il semble réfléchir à on-ne-sait-quoi, elle s'apprête à chercher une excuse pour s'éloigner de lui. Mais là, elle croise de nouveau son regard, un regard si intense qui la tenait ancrée sur ce rocher. Et quand il se rapproche d'elle, quand il prend son visage entre ses mains, elle était persuadée que son coeur allait rendre son dernier battement, à force de battre aussi rapidement. Cependant, rien de tout cela n'était à comparer avec les quelques secondes suivantes. Des secondes si magiques... Ses lèvres chaudes finirent par se poser sur les siennes pour un baiser des plus fous, si magique, si unique. C'était bien la première fois qu'on l'embrassait comme ça... Se demandant si elle n'était pas en plein rêve, elle décide quand même de laisser toutes ses pensées de côté pour profiter de ce moment si inqualifiable. Elle lui rend alors ce baiser, ses lèvres mouvant dans la même harmonie que les siennes, lui transmettant toute son ardeur, toute son attirance, une chaleur envahissant la totalité de son être comme un vrai rayon de soleil caressant sa peau halée. Sauf que là, le rayon de soleil, c'était... lui... Elle savait qu'il se passait un phénomène incomparable, sur lequel elle ne pouvait donner de nom. La seule chose qui lui semblait claire à cette instant précis, c'était qu'elle ne pouvait et ne voulait le lâcher, comme si, comme si elle était entière près de lui, comme si ils ne formaient qu'un bloc... Mais mon dieu, pourquoi ressentait-elle cela ? Etait-elle en train de devenir folle ? Oui, elle devenait folle, folle de lui... Elle ne le voyait plus comme le boulet qu'elle avait toujours aimé embêter, elle ne le voyait plus comme le dragueur invétéré de la Push. Elle le voyait tel qu'il était, un homme plus que bien, unique, doux, drôle... L'homme qui pourrait tant lui correspondre... Après de telles tergiversations, elle finit par mettre fin à ce baiser si... whouahouuuu... même son cerveau n'arrivait plus à donner d'adjectifs assez forts pour qualifier ce moment. Elle redresse alors un regard brillant, joyeux même si un certain trouble était tout de même affiché.*

Whouah ! Je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas...

*elle se passe une main dans les cheveux, totalement perdue, même si une chose était sûre pour elle, si vraiment ils voulaient entamer une relation tout les deux, elle ne laisserait jamais sa chance passer. Mais pourquoi pensait-elle à cela ? Pourquoi avec lui ? Elle lui adresse un petit sourire, même si ses questions restaient encore sans réponses*

Mais qu'est-ce qu'il se passe entre nous, Paul ? Ne sommes-nous pas censées se détester ? *elle sourit encore, laissant un petit blanc s'installer avant de lâcher...* Or, là, à cet instant précis, je suis loin, très loin de te détester...
*elle joue avec une de ses mèches de cheveux, ses joues prenant une jolie teinte rose. A l'origine, elle n'était pas timide avec les garçons... Mais avec lui, elle devenait une toute autre personne, elle était elle... Elle relève la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien, attendant de voir ce qu'il pouvait bien penser de tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMar 24 Aoû - 7:51

Un jour je devrais le faire alors bon tu me verras un jour au bras d’une femme, et avec un gosse, sur et certain, mais pas maintenant ! Et sache que je suis capable de tout mademoiselle ! et tout comme toi je suis sur qu’un jour je verais la même chose, toi au bras d’un bel homme, et des enfants, en tout cas ça t’irait à merveille.

*il sourit à tout ça, c’était plutôt étrange de parler de tout ça, alors qu’ils n’avaient que dix-sept ans, et qui plus est, ce n’était pas le genre de discussion qu’il avaient tout les deux, il sourit malgré tout, c’était sympa de sa part d’y pense, en tout cas, il espère qu’elle ne se fout pas de lui, il penche la tête sur le côté en riant*

Bah je ne me vois pas avec pleins de gosse, mais merci de m’imaginer avec et qui plus est avec de la purée sur la tête et tout, laisse moi le temps de grandir ! je suis jeune encore, je n’ai que 17 ans ! mais au moins nous sommes tout les deux sur la même longueur d’onde !

*il rit un moment, bah oui le pauvre, lui il essayait déjà de trouver quelqu’un pour être stable, ou du moins essayer et là bah elle l’effraye avec ses idées ! ! ! enfin là il allait déjà essayer de retrouver son sérieux avant tout, car sans ça, pas de vie amoureuse, ni d’enfant donc bon. Pour la suite des évènements, il était un peu perdu suite à ce baiser qu’il vient de lui donner. Allait elle le repousser ? partir ? en tout cas, en voyant sa réaction, ça l’étonnait un peu, mais ça le rassurait, elle avait eu l’air d’apprécier ce moment, et lui en tout cas, c’était sur, il avait apprécié ! Mais tout le perturbait, l’attirance, leur coeur battant à l’unisson comme ça, il n’y aurait jamais cru qu’un jour ça arriverait, pas Paul et Rachel ! ils ne se supportent pas et pourtant ! ! mais en tout cas, il était sur d’une chose, il était très attiré par elle, pourquoi maintenant et pas avant ? ça c’était une tout autre chose ! Il était un peu perdu, ce baiser qu’il vient de lui rendre, ce vrai baiser, celui qui lui a fait remarqué qu’il avait besoin d’elle, qu’il ne voulait plus la lâcher, mais voudrait elle de lui ? Allait il pouvoir assumer cet amour qui s’installe entre eux ? pourrait il arrêter d’aller voir partout les autres nanas ? allait elle lui faire confiance ? il ne voulait pas la faire souffrir, pas elle en tout cas ! pourquoi ? c’était comme ça, fallait pas chercher, peut être parce qu’il l’appréciait que trop malgré tout ce qu’ils se jettent à la la figure. Ils sont peut être tout simplement fait l’un pour l’autre. Mais peut être que tout était enfuit au fond de lui, et surtout que le destin en était ainsi. Il la regarde dans les yeux que se passait il entre eux ? serait ce vraiment l’imprégnation ? cette étincelle qu’il y avait entre, cette magie qu’il y avait, en tout cas, il avait une boule au ventre, un coeur en piteux état, enfin avec presqu’un arrêt cardiaque, sa chaleur avait augmenté d’un cran, c’était comme si on avait pris possession de son corps, que ce n’était pas lui, et pourtant, il était bel et bien là devant elle, devant Rachel Black ! Le pire dans tout ça, c’est que ça lui plaisait cette magie au final, enfin il ne sait pas, c’était agréable pour l’instant, mais quels sont les points négatif à tout ça ? Il la garde tout contre lui, caressant sa joue en douceur, un sourit idiot s’affiche sur ses lèvres. En tout cas, il sait que tout ce qu’il se passe est partagé, alors c’était bizarre, ça ne pouvait être que ça, c’était pas possible autrement, il ne sait pas trop comment réagir à vrai dire. Fuir ? rester à ses côtés ? et pourquoi pas essayer quelque chose tout les deux, au moins il n’y a pas eu de technique de drague, c’était tout naturel ici. Qui allait croire à tout ça ? personne ! et quand elle le regarde à nouveau*

ça tu peux le dire ! je n’avais .... jamais je n’avais ressenti tout ça !

*et puis quand elle chipote dans ses cheveux, qu’elle reste pensive, il penche la tête sur le côté, et là cette question, se détester ? si ! alors qu’est ce qu’il se passe entre eux ? ça c’est autre chose ! il se pince les lèvres faisant un non de la tête*

je ne sais je suis .... perdu ! mais oui on doit se détester, on se déteste depuis des années !

*pendant le blanc installé entre eux, il entend ce qu’elle pense vraiment de tout ça, pour lui c’était pareil, oui il était loin de la détester, c’était même tout le contraire, il était bien amoureux d’elle ! il joue avec ses propres doigts complètement paumé*

c’est réciproque ! je suis loin de te détester ! et tu sais le pire dans tout ça ? ça me plait et j’ai envie ed recommencer à t’embrasser !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyMer 25 Aoû - 10:17

*Elle pousse un soupir de soulagement presque inaudible lorsqu'il la resserre tout contre lui, qu'il caresse sa joue, ce qui a pour don de lui transmettre un nouveau frisson à travers tout le corps. Pourquoi pousser un soupir de soulagement ? Tout simplement, parce qu'elle avait peur qu'il ne se rende compte de ses gestes et qu'il s'en aille... Mais tout de même, ça restait si étrange... Et si, et si, ce n'était qu'une mascarade, et si c'était elle qui se faisait tout un film... Après tout, il était venu ici pour draguer, il n'avait trouvé personne, hormis elle... Peut-être était-il en manque d'affection et il avait enfin trouvé ce qu'il voulait. Mouais, mais dans ce cas, pourquoi semblait-il si chamboulé lui aussi ? Lui aussi devait ressentir ça, cette magie entre eux, cette harmonie et surtout, cette attirance qui avait remplacé la haine qui caractérisait leur relation, à l'origine. Bref, il était inutile de se casser la tête pour cela, seul l'avenir le leur dira, non ? Si ça se trouve, demain, ils continueront leur petite vie, comme si de rien n'était... Après tout, Paul et Rachel, un couple ? C'était invraisemblable, les autres se ficheraient bien d'eux, et son père ferait probablement une crise cardiaque... Oui c'était vraiment invraisemblable. Et pourtant, le plus inimaginable, c'est qu'elle y croit à cet éventuel couple. Et si ça marchait ? Alors là, elle foncerait la tête la première, sans aucune hésitation. Mais bon, pour l'instant, pensons à l'instant présent. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il lui avoue n'avoir jamais ressenti cela*

C'est une grande première pour nous deux...

*ensuite quand elle entame sa théorie sur "on se déteste, ce n'est pas normal de s'apprécier comme ça", elle fronce légèrement les sourcils, attendant de voir sa réaction. C'est sur ses mots-là qu'elle saura ce qu'il pense vraiment de tout ça... Et là, elle se rend compte qu'il est dans le même cas qu'elle... totalement perdu... Si vraiment, il avait eu une mauvaise idée derrière la tête, si vraiment il aurait voulu profiter de la situation, il ne répondrait pas cela ! Cette pensée lui arrache d'ailleurs un petit sourire, hâtisant la petite flamme d'espoir qui brûlait en elle. Et quand elle entend la suite, sur le fait qu'il souhaite recommencer à l'embrasser, eh bien, ce n'est plus une petite flamme qui brûle, non, c'est carrément un bûcher... Elle le regarde dans les yeux, se plongeant dans son regard, affichant un petit sourire malicieux*

Je pense que ça devrait pouvoir se faire...

*elle retourne alors sur ses lèvres, passant ses bras autour de sa nuque afin de le sentir encore plus près. Les yeux fermés, elle se laisse alors porter de nouveau dans cette spirale d'émotions si intenses, ses lèvres en pleine harmonie avec les siennes pour un baiser tout aussi fort que le premier. Rien, rien ne pouvait gâcher ce moment, hormis... une sonnerie de portable. Elle sursaute alors, se détachant de lui en râlant avant de prendre son portable. Billy ! Elle lève les yeux au ciel, prenant alors l'appel, entendant au bout du fil un "t'es où, ça fait une heure que je t'attends !!!" exprimé avec tant de délicatesse que Paul l'avait probablement entendu... Oups ! Elle se relève alors brusquement, lâchant un "j'arrive" avant de raccrocher. Elle regarde Paul, toujours aussi à l'ouest vis-à-vis de ce qu'il s'est passé entre eux, lui adressant un sourire*

Désolée, je dois y aller, j'ai oublié d'aller chercher mon père à Forks... ça fait une heure qu'il m'attend devant la poste... Bref... euh... *elle semble alors toute gênée, ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire* tu... tu sais où j'habite, hein... Si jamais, tu veux qu'on parle de tout ça, tu me trouveras probablement chez moi, vu ce que je viens de faire à mon père, je risque d'être cloîtrée là-bas à tout jamais. *bien sûr que non, Billy n'était pas comme ça, mais bon c'était l'adolescence qui faisait dire ça. Elle cherche alors ses mots, jouant nerveusement avec une nouvelle mèche de cheveux* Sinon euh... bah je comprendrai parfaitement si je n'ai plus de nouvelles de toi. Et si tu le souhaites, je n'en parlerais même pas aux autres, ça restera entre nous... Mais bon, j'espère que la première solution sera celle que tu choisiras. Enfin euh, voilà quoi, je vais me taire, je m'enfonce de plus en plus...

*dit-elle avec un rire légèrement forcée, se trouvant plus que stupide à cet instant précis. Elle le regarde alors avec intensité, devait-elle l'embrasser ou non ? Quel dilemme... Elle s'approche alors de lui pour lui déposer un baiser sur la joue qui dérape vite sur les lèvres. Calme Rachel... calme... Elle se recule alors, les joues rougissantes, sourire débile aux lèvres*

C'est bon, cette fois je pars... A la prochaine Paul...

*elle tourne alors les talons, partant de la plage de sa démarche sautillante, toute chamboulée en repensant à cette rencontre, mais en même temps si joyeuse... Paul Yiruma, qui l'aurait cru... Sûrement pas elle...*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyJeu 26 Aoû - 9:03

*Tout avait chamboulé Paul, plein de questions tournent dans sa tête. Et si elle croit qu’il la drague simplement ? non pas possible, elle lui aurait retourné une claque pour ensuite partir en courant ! Et si ils étaient réellement amoureux ? ça c’était probable mais qui pourrait croire à leur union ? déjà lui il avait du mal à réaliser et à y croire. Pourant, plus les minutes passaient, plus il avait envie de la garder dans ses bras. Pourquoi profitait elle de lui ? elle qui l’a toujours détesté ! et lui aussi d’ailleurs ! Il continue bien sur à se poser tout un tas de question, pensant même à leur famille, personne n’allait accepter tout ça ! il se voyait déjà loin avec elle, c’était vraiment étrange et magique, et pourtant plaisant à la fois de ressentir tout ça pour elle. Que dirait Sam aussi ? il se pince les lèvres avant de ressortir de ses pensées quand elle lui parle, il sourit en faisant un grand oui de la tête*

oui une première ! et puis c’est plutôt agréable tout ça, enfin de mon côté !

*il espérait que ça soit réciproque, que c’était aussi agréable pour elle, après qu’il ne lui ait dit qu’il apprécierait recommencer, qu’elle répond que ça pourrait se faire, là, la chaleur de son corps augmente un bon coup, il caresse sa joue tout en douceur, avant de sentir ses lèvres contre les siennes et son bras passant autour de sa nuque, omg, c’était si fort ! il l’attire un peu plus à lui, ses deux bras l’entourant pour l’avoir au plus proche, il avait déjà eu pas mal de femme dans les bras, mais là cétait ............. énorme et différent ! Il partage ce baiser, laissant sa langue rejoindre la sienne pour une petite valse parfaite. Son souffle est saccadé, son coeur complètement déraillé ! la sensation que leur deux corps produise, une étincelle s’illuminant dans le ciel. Puis là .... tout est fini ! son téléphone sonne, il se recule la laissant répondre, à en entendre les réactions, ça devait être Billy ! oups ! il avait du retenir trop longtemps sa fille, ça faisait déjà mauvaise figure ! génial. il la regarde, au fond elle, elle était hyper craquante ! certes il l’acceptait tel qu’elle était, mais c’est sur qu’il y avait quelque chose d’enfuis et qu’elle allait continuer à le faire craquer, enfin il croit ! et quand elle lui dit qu’elle avait oublié son père omg encore pire ! si elle dit avec qui elle était c’était mal barre ! il sourit tout de même caressant sa joue en sentant sa gêne*

oui je te laisse filer ! j’ai déjà fait mauvaise figure devant ton père ! je passerais te voir t’en fait pas ! je passerais ni vu ni connu dans ta chambre ! je suis sur qu’il y a un arbre à côté de ta fenêtre (xD) sinon je trouverais un moyen de te voir !

*il rit à la suite, laissant son indexe rejoindre ses lèvres, elle pouvait tout raconter ça ne le dérangeait pas, et en plus il ne la laissera jamais plus toute seule, il ressentait quelque chose de trop fort que pour ne pas reprendre de ses nouvelles*

Je t’appelle demain Rachel, t’en fais pas ! je vais juste aller voir un ami et puis on se verra !

*et quand elle se rapproche pour déposer un baiser sur la joue, là c’est lui qui panique, va t elle répondre à son appel ? et puis tout de suite après un baiser sur les lèvres, il soupire d’aise caressant sa joue en douceur avant de lui rendre un baiser à son tour*

j’espère que tu me répondras à mon appel !

*il la laisse reculer, elle avait les joues rouges, ça le fait sourire un peu plus, il ne savait pas qu’il pouvait faire autant d’effet à une fille, et le pire dans tout ça, c’est qu’il faisait pareil, une légère couleur rose sur les joues*

à la prochaine jolie demoiselle !

*il sourit en la regardant s’en aller, avant de lui aussi prendre le chemin pour rentrer chez lui, le sourire débile sur ses lèvres, bah oui fallait avouer, il n’allait pas oublier ce moment !!!!*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyVen 27 Aoû - 8:24

*Après avoir quitté la plage, elle était partie rejoindre son père à Forks, ce dernier n'ayant pas, mais vraiment pas apprécié qu'elle l'oublie. Elle avait alors encaissé toute sa morale, sans rien dire, bien trop chamboulée par ce qu'il s'était passé une heure auparavant. Et ça, son père l'avait remarqué... Sur le chemin du retour, il avait alors tenté de savoir ce qu'il y avait mais elle avait préféré ne rien dire. Il serait tombé raide par terre XD. Arrivés ensuite à la maison, elle n'avait prêté que très peu d'attention à son frère et à sa soeur, partant se cloîtrer dans sa chambre afin de pouvoir prendre du recul sur la situation. Et bizarrement, alors qu'elle l'avait quitté il y a peu, Paul lui manquait déjà... trop... beaucoup trop... Et cela l'intriguait énormément. Une rencontre et voilà qu'elle était accro... Situation très troublante...

Le lendemain, après avoir passé une nuit plutôt agitée, à tourner dans tous les sens, à réfléchir, réfléchir et réfléchir, elle avait préféré passer la journée dans le garage à bricoler la voiture avec son frère. Mais ce dernier ayant également remarqué son comportement si étrange, elle avait opté une nouvelle fois pour le cloître. Se dirigeant d'un pas décidé jusqu'à la maison, portable dans la main qu'elle ne lâchait plus, elle file jusqu'à sa chambre. Elle s'installe sur la banquette juste en face de la fenêtre, ouverte bien sûr, un coucher de soleil à l'horizon. Elle ramène ses genoux contre sa poitrine, à l'affût du moindre mouvement, dans l'attente de son appel. Oui, elle ne quittait pas son portable tout simplement parce qu'elle voulait l'entendre, entendre simplement sa voix suffirait à la rassurer. Mais au fur et à mesure que les minutes passent, le soleil disparaissant de plus en plus, elle commence à perdre espoir. Quelle abrutie elle pouvait être des fois... Comme s'il allait la rappeler, il l'avait zappé voilà tout. ça ne l'étonnait pas... Et elle, elle était là, à attendre des heures et des heures, comme une petite fille qui attendait le Père Noël... Et pourtant elle y avait cru, il avait bien joué son jeu, elle était vraiment tombé dans le panneau (elle est de mauvaise foi XD). Se rendant compte de la débilité de la situation, elle secoue la tête, nom d'un chien Rachel, ressaisis-toi... Elle se relève alors, se dirigeant d'un pas traînant jusqu'à son lit. Elle prend son baladeur mp3 sur la table de chevet, mettant ses écouteurs dans les oreilles affichant le menu afin de choisir ses chansons avec des critères bien précis . Bien sûr pour se remonter le moral, quoi de mieux que des chansons d'amours... déprimantes ! Elle met le volume à fond pour être sûre de ne plus rien entendre, ramenant de nouveau ses genoux tout contre elle, repliant ses bras afin de blottir son visage. Une musique si belle, si touchante aux oreilles, elle s'enferme dans sa petite bulle, tentant de ne penser à rien. Et pourtant, il occupait ses pensées, sans répit... Et là, elle se surprend elle-même en sentant une larme couler sur sa joue. Elle l'essuie d'un revers de la main, se trouvant plus que ridicule. Non mais oh, elle n'a que 17ans et voilà qu'elle se morfond pour un garçon (quelle impatience XD)... Oui mais elle savait qu'elle ne retrouverait jamais un moment comme celui qu'elle avait vécu hier, un moment si intense, si puissant, on ne le vit qu'une seule fois dans sa vie. Elle regarde alors son portable, se demandant si elle ne devait pas lui envoyer un message, quitte à redevenir comme avant et le rembarrer une bonne fois pour toutes. Elle secoue la tête, ne voulant pas se réduire à cela, de un elle ne voulait pas qu'il soit victime de sa rancune, et de deux, elle avait trop de fierté... Si vraiment il devait la contacter, eh bien, c'est lui qui fera le premier pas... Oui c'était la meilleure solution... Elle retourne alors dans sa petite bulle, continuant dans sa lignée de chansons déprimantes, fermant les yeux pour trouver un certain apaisement... sans grand succès... Il ne manquait plus que le pot de Nutella à la main et elle serait le portrait typique de l'adolescente en pleine déprime... Ce qu'elle était, en fait, sauf qu'elle n'avait plus de Nutella... XD*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyVen 27 Aoû - 9:04

*Paul avait quitté Rachel il y a peu, la laissant retourner chercher son père, il aurait peut être du l’accompagner ! il aurait du lui proposer au moins, mais non la tête complètement dans le chou, il n’avait même pas trouvé l’idée, il soupire il devrait peut être aller voir Sam ! D’un pas très décidé, il se transforme en loup de couleur sylver, marqué d’une ligne blanche sur la nuque, courant à toute vitesse pour rejoindre la Push, du moins la partie boisée, il rentre chez lui d’abord afin de faire des recherches sur les imprégnations, il savait que ça existait, mais il ne savait pas que ça pouvait être réel, il commence à lire tout les effets et grimace, oui ça avait l’air d’être ça, en fait il grimace, de peur de sa réaction, il avait dans son sang, dans son coeur, la seule et unique, Rachel ! Pris de panique, il appelle Sam afin qu’il vienne le rejoindre dans un coin tranquille afin de lui poser toutes les questions pas possibles. Une fois en fasse, Paul se sens mou, lâche, nul, mais complètement amoureux. Sam lui confirme alors après qu’il ne lui ait expliqué son imprégnation avec Emily, et qui Paul ait aussi donné tout les détails de ce qu’il vient de se passer, qu’il était bel et bien imprégné ! Il remercie Sam de l’avoir écouté, conseillé, et tout avant de rentrer chez lui pour la nuit, mais tout n’était pas parfait pour sa nuit .... il ne faisait que penser à elle ! Après avoir été se doucher, il s’allonge sur son lit, s’endormant tout en faisant un très beau rêve, jusqu’à ce que ça tourne au drame, un vrai cauchemar..

Après cette nuit agitée, il se réveille tout en sueur, le coeur battant comme un fou, tremblant même légèrement, assis sur son lit, il sent ses joues rougir légèrement, quel con ! il ne se savait pas si fleur bleu ! Et si elle le rejetait ? si elle avait beaucoup réfléchi à tout ce qu’il s’est passé et qu’elle trouve ça débile ! ou encore si Billy apprend tout ça et qu’il lui interdit de le voir ? il secoue la tête, attrapant son téléphone, il regarde le numéro de Rachel, n’osant pas appelé à l’heure qu’il est, une bonne douche avant ? oui ça serait mieux. Et pourtant, il reste dans son lit, jouant avec son téléphone, il tombe même au sol, heureusement, il y avait une coque incassable ! puis il se lève pour aller manger un bon petit déjeuner, ça allait peut être le relaxer, l’aider, le calmer. Après tout ça et avant d’aller de se doucher, il décide d’aller courir un peu, se dégourdir les pattes allaient liu faire du bien, puis après une bonne heure, voir deux, il rentre chez lui pour aller enfin prendre sa douche, lieu où il restera une bonne grosse heure, profitant pour se relaxer longuement, il pense toujours à elle, il se devait d’être sincère, et de tout lui annoncer, après il verra si elle l’accepte ou non dans sa vie. Il s’enroule dans une serviette, se regardant dans le miroir, il respire un bon coup avant de retourner dans sa chambre. Il tourne encore et encore en rond, il était imprégné et il ne comprenait pas tout ce qu’il se passait. Allait il souffrir ? ou bien la faire souffrir elle ? il ne savait pas, mais la seule chose à faire était de l’appeler, de la voir, et de lui parler ! il respire un bon coup avant de se sécher, de se balader nu dans sa chambre avant d’enfiler un short uniquement, inconvénient pour un loup ! il se met un peu de gel dans les cheveux, un bon brossage de dents, et le temps tournait et tournait, au lieu de prendre tout son temps il aurait du l’appeler ! là il faisait déjà presque nuit, il soupire quel débile ! Il met de la musique ça allait peut être l’aider à faire son choix, y aller ou non ! il s’installe sur le lit avec son téléphone en main, regardant à nouveau le numéro de Rachel, il l’appelle ? ou non ? d’un côté ça lui disait : vas y fait le tu ne le regretteras pas, et de l’autre : ne le fait pas tu n’es pas ce genre de mec ! et pourtant, il était plutôt partant pour le côté, vas y ! il sourit avant d’appuyer sur la touche appeler, ça sonne une fois mais il raccroche, son coeur battait comme un malade ! la chaleur était déjà présente, pourquoi tout ça ? c’était un signe non ? il respire à nouveau un bon coup rappelant et laissant sonner jusqu’au bout, allait elle répondre ? ça c’était une très bonne idée, il verra, si pas de réponse, il aura compris, et reprendra son plan drague avec d’autres nanas ! enfin peut être pas ! rien qu’à y penser, il avait déjà une boule au ventre, comme si il la trompait !*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyVen 27 Aoû - 9:28

*Plus le temps passait et plus ses derniers espoirs s'envolaient... Mouais, c'est bon, elle a avait compris, un dragueur reste un dragueur... La prochaine fois qu'elle le croisera, ça sera sa fête, qu'il ne vienne même pas lui parler... Elle s'allonge alors sur le lit, son téléphone restant sur elle, toujours les écouteurs dans les oreilles, regardant le plafond d'un air songeur. Elle aperçoit alors du mouvement vers l'entrée, la porte de sa chambre s'entrebaillant tout doucement, voyant la tête de Jacob apparaître. Elle enlève un écouteur, fronçant légèrement les sourcils, lorsque son frère lui demande si elle avait arrêté de faire la tête, tout ça avec un petit air taquin sur le visage, détestable. Elle attrape un coussin, le balançant contre la porte en hurlant "la ferme Jake !"... Elle le voit alors partir, éclatant de rire, fermant la porte derrière lui. Elle, elle secoue la tête, blasée, non mais n'importe quoi, comme si elle faisait la tête ! Mouais bon, il avait un peu raison même si elle ne l'admettait pas. Elle se redresse alors légèrement, ne sachant pas quoi faire. Elle pose alors son regard sur ses doigts, tiens, elle allait se faire les ongles, ça lui passera le temps. Elle attrape alors sa boîte de maquillage, fouillant dedans pour trouver la couleur qui lui plairait. Noir... non... déjà qu'elle avait les pensées sombres, elle ne voulait pas que ça se reflète sur son apparence. Rose... non trop barbie... Bleu... parfait, un bleu pétant comme elle aimait ! Elle tourne alors la tête, croyant entendre sa sonnerie de portable, enlevant un écouteur. Silence... Hum, voilà qu'elle se met à avoir des hallucinations maintenant ! Elle remet alors son écouteur, chantonnant tout en commençant à se mettre du vernis. Et là, portable qui sonne... Et quand elle voit s'afficher le prénom de celui qu'elle voulait tant entendre, elle sursaute, se fichant du vernis de partout. Oh et puis zut... Elle enlève les écouteurs, balançant son mp3 qui... termine à terre. Bah décidemment, même à distance, Paul lui faisait de l'effet. Elle prend le portable entre ses mains, le coeur battant, appuyant sur la touche verte pour décrocher. Heureuse, elle lâche avec enthousiasme un...*

Paul !!!!!!!!!!!!!!! *elle grimace... quelle débile ! fallait pas qu'il se mette à croire qu'elle avait attendu son appel toute la journée, ce serait lui donner raison. Elle s'éclaircit légèrement la voix, tentant de retrouver un ton plutôt neutre, même si sang n'avait fait qu'un tour et que son coeur était parti dans une course affolante, tambourinant dans sa poitrine avec force*

Euh salut... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptySam 28 Aoû - 22:42

*ça sonnait, et son coeur battait de plus en plus fort, et quand elle répond, que sa voix résonne dans on oreille, fermant les yeux tout en s’allongeant sur le lit, entendre sa voix le rendait juste joyeux, mais il était juste perdu, ne trouvant plus les mots, il laisse un petit blanc, pourquoi le mettait elle dans un état pareil ? Entendre sa joie si forte, le fait croire qu’elle avait attendu longtemps, il en grimace, s’en voulant de ne pas avoir appellé plus tôt, il revient un peu à lui, un sourire aux lèvres, elle avait répondu et il n’en croyait pas ses yeux, mais il répond enfin pour ne pas qu’elle raccroche, ce n’était pas son but*

Rachel ! je vais .... bien et toi ?

*et là il attend, se demandant si elle allait répondre qu’elle aussi, ou bien il allait se ramasser un truc dans la tête, c’était pas possible autrement, connaissant Rachel, vu qu’elle avait attendu tout ce temps qu’il l’appelle, enfin il lui avait promis aussi, et il n’aurait pas pu rester sans l’entendre en fait, oui c’est bien ça, il aimait entendre sa voix, peu importe ce qu’elle disait, et puis il c’est beaucoup rappelé tout ce qu’ils ont échangé la veille, ils ont parlé et parlé, et ça les a ammené où ? à s’embrasser et sentir cette magie ! quelque chose qu’il a du mal à croire, et pourtant c’était la vérité, il ne pouvait renier cette imprégnation, si il le fait, il en sera mal au point d’en mourir, rien qu’à y penser, son coeur manque de s’arrêter, une douleur au ventre se fait ressentir, il s’assied sur son lit, quand il sera rassuré qu’elle allait bien, il lui proposera d’aller faire un tour, au parc peut être, oui ça serait bien tien, enfin lui tout ce qu’il voulait c’était l’avoir dans ses bras, donc si elle veut aller ailleurs, ils iront tout les deux, mais il faut absolument qu’il lui parle de cette imprégnation. Il avait peur tout de même, c’était si fort cette chose, et puis il faut qu’elle sache qu’il est un loup ! et là si elle part, il aura compris, et partira loin d’elle pour éviter d’en souffrir*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyDim 29 Aoû - 4:06

*Le téléphone collé à l'oreille, elle attend qu'il lui réponde, ayant l'impression que le temps s'écoulait bien doucement. Pourquoi ne répondait-il pas ? Elle jette un oeil sur son téléphone pour vérifier qu'il était toujours en ligne, tapant alors du bout des doigts son pauvre téléphone. Il ne marche pas ou quoi ? A moins que Paul n'ait appuyé malencontreusement sur une touche et que le téléphone avait appelé contre son gré. Oui, oui Rachel se faisait énormément de films. Et lorsqu'enfin il lui répond, voilà que son coeur est reparti de plus belle, étant tellement bouleversée qu'elle... fait tomber son flacon de dissolvant, ouvert bien entendu sinon ce n'était pas marrant... Elle grimace en voyant le liquide s'écoulait sur le tapis, sans oublier l'odeur si forte à en faire tourner la tête. Elle pose alors son téléphone, lâchant tout d'abord un...*

Eh MINCE.... !!!!!!!!!!!!

*quelle maladresse quand même ! Elle se dépêche de ramasser la bouteille avant que ça ne s'écoule encore plus, lançant des insultes comme "Espèce d'ABRUTIE !", "IMBECILE", que Paul devait probablement entendre à l'autre bout du fil. Pourvu qu'il ne le prenne pas pour lui !!!! Une fois qu'elle a tout ramassé, qu'elle a posé quelques mouchoirs sur le sol pour éponger le liquide, elle reprend le téléphone, se réinstallant sur le lit. Elle se remet une mèche de cheveux derrière l'oreille, inspirant un bon coup*

Désolée de t'avoir fait patienter... Eh euh, bah... ça va bien aussi... Enfin, hormis que j'ai trouvé la journée longue, très LONGUE !

*elle sourit, c'était une façon discrète de laisser passer le message : ouais en gros, j'ai attendu ton appel toute la journée, la prochaine fois, appelle encore plus tard What a Face... Bah oui, n'oublions pas que, malgré que Paul se soit imprégné d'elle, Rachel restait Rachel, une chieuse de première classe, voilà tout ! Elle esquisse un léger sourire, les yeux tout pétillants, disant alors d'une voix dont elle ne pouvait retenir la douceur*

Mais bon... Je suis contente que tu m'aies appelé... Tu ne peux pas savoir comme j'avais hâte, ne serait-ce que d'entendre ta voix...
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyDim 29 Aoû - 6:53

*alors qu’il attendait une réponse, il l’entend jurer, il fronce les sourcils, tout ça lui était destiné ? “mince” quoi ? “mince je dois raccrocher” ? “mince c’est toi ?” ou encore “mince tu n’aurais pas du appeler” ? et puis tout le reste, “imbécile”, “abrutie”, euh abrutie non, c’est bizarre, il reste là l’oreille à son téléphone, essayant de capter quelque chose, mais le téléphone n’était pas dans ses mains, il panique un peu, et si elle c’était blessée ? son coeur commence à s’affoler*

Rachel ??? tu veux que je te rappelle plus tard ? tu t’es fait mal ? tu veux que je viennes ?

*mais il parlait dans le vide, il était déjà debout devant sa fenêtre près à sauter par dessus pour la rejoindre, et puis il entend un drôle de bruit, c’était elle qui reprenait le téléphone, rassuré, enfin non pas tant qu’elle n’avait pas parlé, son coeur était complètement affolé, il soupire un bon coup quand elle parle enfin*

punaise Rachel ne me refait plus jamais ça ! rassure moi et dis moi que tout vas bien ! qu’as tu fait ? pourquoi autant d’insulte ?

*et quand elle lui dit que sa journée avait été longue et en instant ensuite avec un très longue, il sourit en coin et vas y que je te balance ça dans la tête ! une bonne traduction veut dire : j’ai attendu ton appel ! il sourit encore même si elle ne le voyait pas, il était rassuré qu’elle réagisse comme ça*

Désolé de ne pas avoir téléphoné plus tôt, j’ai du me renseigner sur quelques petits trucs enfin beaucoup de chose, et puis j’étais fatigué, mais je t’expliquerais si tu accepte de me revoir !

*il voulait la voir, pas seulement pour lui parler de tout ça, mais surtout pour l’avoir dans ses bras, enfin si ça se trouve elle partira en courant quand elle saura tout, et puis bah il ne l’aura plus dans ses bras, il respire un petit coup entendant la suite*

et moi j’avais hâte de te téléphoner, mais je ne savais pas si tu décrocherais ou pas donc j’ai un peu hésité, mais je devais le faire, car j’avais envie de t’entendre !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyDim 29 Aoû - 9:15

*Elle grimace légèrement quand il lui pose un tas de question sur ce qu'il s'était passé. Elle n'allait quand même pas répondre qu'il avait une telle influence sur elle qu'elle ne contrôlait plus du tout son corps. Elle secoue la tête, se trouvant ridicule car Paul ne la voyait pas*

Ne t'en fais pas, tout va bien... C'est juste ma maladresse qui a encore fait des siennes... J'ai juste fait tomber un flacon de dissolvant dans ma chambre, donc bon, no comment...

*elle sourit légèrement en coin, s'allongeant sur le lit, ses cheveux s'étalant en cascade sur son oreiller, les jambes croisées, le regard porté sur le plafond. Mais surtout, elle avait une mine resplendissante, le portrait typique de l'adolescente amoureuse. Elle se mordille en l'entendant expliquer pourquoi il n'avait pas appelé plus tôt*

Ne t'en fais pas... Tu as dû te renseigner sur certaines choses ? Oh... J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu as trouver toutes les informations qu'il te fallait... *elle esquisse ensuite un autre sourire en entendant la fin de sa phrase* M'expliquer tout ça ??? C'est avec plaisir, car bon, bien sûr que oui, j'ai envie de te revoir...

*elle se tait par la suite... et si elle s'emballait ? Et si jamais, il voulait la voir pour lui dire que ce qu'ils avaient fait n'était qu'une erreur, qu'il valait mieux tout ça. En était-elle capable ? Elle ferme les yeux, entendant alors ce qu'il dit par la suite, la rassurant alors*

C'est vrai ?? Eh bien, tu as bien fait de mettre ton hésitation de côté...

*elle lâche un petit rire cristallin, se rasseyant sur son lit, jouant avec sa mèche de cheveux qu'elle fait tourner entre ses doigts*

Et euh... tu veux qu'on se voit quand ? Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] EmptyLun 30 Aoû - 8:55

*Il est vraiment rassuré quand elle parle de maladresse, ça ne changerait pas Rachel ! il eut un petit rire quand elle parle de disolvant, que faisait elle avec ça ? oh oui elle bougeait son vernis ou il ne sait quoi ! enfin si elle bougeait cette couleur de ses ongles, elle aurait de super jolies mains ! mais bon il n’allait pas lui dire c’est sur*

ok pas de commentaire alors !

*quand elle lui explique que ce n’était pas trop grave, ça le fait sourire, mais il en sourit encore plus quand elle accepte de le voir pour qu’il lui explique tout, bon ça n’allait pas être facile, surtout qu’il craignait sa réaction. N’empêche ça va lui faire du bien de la revoir, elle lui manque beaucoup l’air de rien ! pourtant ça ne fait pas très longtemps qu’ils se sont quittés, mais bon c’était comme ça !*

ce n’est pas grave, enfin je crois ! tu verras par toi même quand je te l’aurais dit !

*il grimace un instant, s’imaginant déjà se ramasser une bonne claque parce qu’il est un loup, qu’il ne lui a rien dit et qu’en plus de ça, il était imprégné d’elle ! il soupire un tout petit coup pour se ressaisir et sourit à nouveau*

oui j’ai bien fait ! car en entendant ta réaction, je ressens que tu es satisfaite !

*il regarde l’heure quand elle lui demande si il veut la voir maintenant et pourquoi pas ! au moins plus vite il lui aura parlé et plus vite il se sentira mieux, et apaisé, il fait un oui de la tête comme si elle le voyait, et sourit*

j’en serais ravi ! tu veux aller quelques part de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-