AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 4:26

*Elle fronce légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il pense que ce n'est pas grave. Elle l'espèrait bien ! Et quand il enchaîne sur le fait qu'elle verra bien par elle-même, elle ne peut s'empêcher de sourire*

M. Yiruma... Vous savez que vous hâtisez ma curiosité ? Et une Black curieuse, c'est mauvais hein !

*elle rit doucement, manquant de s'étouffer lorsqu'il lui avoue qu'il avait ressenti sa satisfaction jusqu'au bout du fil*

HEIN ?! ça s'entend tant que ça ? Euuuuuuh... je suis grillée... Ok, je t'avoue, je m'attendais pas à ce que tu m'appelles et quand j'ai vu ton prénom s'afficher, ça m'a rendu... hum... heureuse...

*elle se mordille la lèvre, préfèrant se taire afin d'éviter de s'enfoncer encore et encore. Son coeur, quant à lui, fait un bond énorme lorsqu'il lui dit qu'il était d'accord de la voir maintenant. Elle réfléchit un instant, restant silencieuse, se demandant où est-ce qu'ils pouvaient se retrouver*

Euh... chez moi, dans le garage ? Normalement, Jake n'y est pas...

*elle entend alors son père l'appeler dans le salon, elle ne répond pas, préférant continuer sa petite discussion. Mais voyant que son père s'acharne à l'appeler, elle s'apprête à hurler qu'elle est au téléphone quand justement, son cher frère déboule une nouvelle fois dans sa chambre, s'arrêtant net en la fixant. Et là, il pointe un doigt sur elle, un sourire s'affichant de plus en plus sur ses lèvres. Elle arque un sourcil, mettant sa main sur son téléphone pour tenter de cacher à Paul ce que son frère allait sortir. A coup sûr il allait sortir quelque chose qui la mettrait mal à l'aise. Elle reconnaissait vraiment les expressions de son frère. Et là, pas manqué... Elle voit Jake tourner la tête vers l'entrée, s'adressant alors à Billy, resté dans le salon. Et là, il lâche...*

"Laisse tomber Papa ! Demande plutôt à Rebecca ! Car là, vu les yeux de MERLANS FRITS et le sourire DEBILE qu'elle affiche sur ses lèvres, à coup sûr elle est au téléphone avec son MEC !!!!! Au moins, elle n'est plus en rogne, c'est toujours ça de pris ! " *et le pire dans tout ça, c'est que Jake élève sa voix afin que son correspondant puisse l'entendre, déjà qu'il ne parlait pas doucement...* " MERCI VIEUX !!!!

*elle grimace, zut, zut, zut ! Elle hurle alors un "JAKE ! Dégage de là, avant que je ne t'étripe !!!!", le voyant alors sortir, avec un air satisfait sur le visage. Ah bravo, elle qui tentait de rester neutre, de ne pas trop montrer ses émotions à Paul, voilà que le frérot débarque et qu'il décrit avec tant de réalisme les expressions de Rachel. Car oui, elle avait les yeux de merlans frits, le visage illuminé et un sourire débile aux lèvres. Elle reporte le téléphone à son oreille, restant silencieuse un instant avant de secouer la tête*

Hum... on va oublier le garage de Jake... Euh au pire, on peut se retrouver sur les bancs du skate parc, si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:08

La curiosité est un vilain défaut, mais tu as raison de vouloir savoir, car je ne t’aide pas vraiment à ne pas l’être !

*il sourit un instant, réveiller la curiosité d’une fille c’était plutôt pas mal ! quand elle manque de s’étouffer il rit il lui faisait donc autant d’effet. Bon c’est sur qu’il avait hésité, mais pas pour la raison qu’elle croit, uniquement parce qu’il ne sait pas comment gérer tout ça, et surtout si elle voulait encore le voir ou non.*

et bien ça me flatte tout ça ! et il me tarde encore plus de te voir !

*il y avait un petit blanc, pendant ce temps il prépare déjà ses clés et son portefeuille, prêt à la rejoindre où elle le souhaite, et quand elle parle du garage de son frère, ce n’était peut être pas une bonne idée, si jamais Jacob leur tombe dessus, il ne sait pas du tout comment ça pourrait finir, il se racle la gorge ouvrant la porte de sa chambre pour descendre, il croise sa mère qui lui demande en criant : “Qui est encore avec toi au téléphone ? c’est moi qui paie !” Il grimace avant de répondre*

peut être pas ....;

*il n’a pas le temps de répondre, il écoute les bruits derrière elle, et fronce les sourcils c’était Billy qui criait ? le pire c’est que Rachel ne répondait pas, à vrai dire, il n’a pas lui non plus répondu à sa mère, tout en sortant, il ferme derrière lui, et marche tranquillement, ne sachant trop par où aller, il s’assied sur le petit muret qui se trouve en face de chez lui et là il entend Jacob dans la chambre de sa petite copine, il grimace, il allait être grillé si elle dit quoi que ce soit, mais Rachel, reste muette un moment, avant de parler à son père et gueuler sur son frère, il eut un petit rire, il n’avait pas tout capté mais il entendait un minimum, “Merlant Frit”, hum ça voulait tout dire tout ça, il sourit en coin attendant un moment qu’elle puisse répondre, et quand elle répond à nouveau, parlant du Skate Parc il était satisfait*

Et bien je t’y rejoint ! à tout de suite ?

*il marchait déjà en direction du parc, en plus c’était proche de la Push, donc c’était parfait ! il sourit un instant, impatient de la retrouver, et de pouvoir la toucher, l’embrasser, mais surtout lui parler, il attendait sa réponse avant de pouvoir raccrocher et l’attendre à ce lieu*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:59

*Alors qu'elle continuait de fulminer contre son frère, qu'elle entendait rire à grands éclats dans le salon, elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il dit que ça lui convenait*

Dans ce cas, c'est parfait... J'attrape une veste et j'arrive... A tout de suite, Paul...

*elle raccroche, lâchant alors un "yeessssssss" qui montrait très bien à tel point elle était heureuse. Elle allait revoir Paul et cette simple idée la rendait toute chose. La haine contre lui était loin, très loin, à croire que leurs nombreuses disputes dataient du siècle dernier. Elle se relève alors, se coiffant les cheveux, attrapant par la suite une veste en jean. Hormis les mèches violettes, aujourd'hui, elle était sobre... Pas de bracelets en pics, pas de vêtements qui faisaient croire qu'elle était en deuil, non, de la simplicité, c'est tout, un mini-short en jean et un haut noir. Elle regarde alors ses mains, toute barbouillé de vernis bleu ! Zut ! Elle ne pouvait pas partir comme ça !!! Elle prend alors un coton et du dissolvant, manquant de le refaire tomber sous l'impatience. Elle s'enlève alors les marques, frottant comme une malade jusqu'à rendre sa peau toute rouge. Mouais... Elle prend alors son téléphone qu'elle met dans sa poche, sortant de sa chambre. Elle croise son père et son frère, disant au premier qu'elle sortait. Elle voit alors son père arquer un sourcil et lui demander "Avec qui ???". Elle se met alors à rougir, marmonnant un "euh... avec quelqu'un... tu ne connais pas de toute façon. Bon à tout à l'heure !". Elle espèrait surtout que son frère n'ait pas l'idée de la suivre... Il lui avait fait le coup plusieurs fois parce que Monsieur voulait se la jouer "protecteur". Or, là, avec Paul, ça risquait de coincer... Elle leur fait un signe et quitte la maison à toute vitesse, se dirigeant d'un pas joyeux jusqu'au skate-parc, qui n'était pas loin de chez elle. Arrivée là-bas, elle s'installe sur un banc, regardant les jeunes du coin faire du skate, ce qui était un grand mystère pour elle. Une planche, 4 roues... mouais, pour elle, c'était un bon moyen de se casser la figure voilà tout... Elle jette alors un oeil derrière pour vérifier que son frère n'était pas dans le coin. A croire qu'elle devenait parano ! Elle joue alors avec une des ses mèches de cheveux, reportant son regard sur les skateurs , attendant patiemment Paul*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 6:34

*Alors que Paul venait de raccrocher, il s’était dirigé vers le parc, mains dans les poches, un sourire aux lèvres accroché sur son visage, il se réjouissait d’arriver à ce lieu de rendez vous afin de la revoir, il regarde le fleuriste un peu plus loin et prend un Lys avant de filer jusqu’au parc, une fois arrivé à l’entrée il respire fortement, son odeur arrivait à son nez, un sourire énorme s’affiche à nouveau, il avance sur le sentier où quelques personnes passent, puis il la voit près de la place au skates, il la regarde un instant, elle avait l’air tranquille assise sur son banc, il s’approche d’elle tout en douceur se plaçant derrière elle, il passe son bras devant son visage pour lui mettre le Lys sous ses yeux, il sourit avant de voir de ce qu’elle allait faire, lui son coeur explosait, il avait chaud, heureusement il n’avait pas mis de t-shirt, il était toujours torse nu et en short il se pince les lèvres complètement chamboullé par tout ce qu’il ressentait pour elle, il avait même envie de lui lâcher un “je t’aime” alors qu’il vient à peine de faire vraiment connaissance avec elle, ça viendra, et il devait se retenir un petit moment, voir ce qu’elle allait dire déjà sur ce qu’il allait lui annoncer*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:00

*Toujours en pleine réflexion sur les skates, elle sursaute en voyant une main armée d'une fleur (XD) apparaître dans son champ de vision. Elle esquisse un grand sourire, prenant la fleur, un lys, la fleur qu'elle adorait en plus. Elle la porte alors à son nez, inspirant le doux parfum avant de tourner alors la tête, son regard se posant sur lui, celui qu'elle avait tant attendu. Il était venu... Car oui, jusqu'au dernier moment, elle s'était dit qu'il pourrait rebrousser chemin et la fuir. ça aurait été une vraie poisse... Elle le regarde fixement, les prunelles éclatantes de joie, un sourire magnifique sur les lèvres, lâchant un...*

Salut...

*Ne pouvant plus se retenir, elle se laisse porter par ses émotions qu'elle avait refoulé toute la journée. Elle se relève, lui sautant au cou, plaquant ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec passion. Et voilà que son coeur était reparti de plus belle, dans une course effrénée, doutant même de pouvoir calmer. Elle pensait que, ce qu'il s'était passé la veille n'allait pas se reproduire, et pourtant... pourtant elle ressentait les mêmes émotions que la veille. Elle était entière avec lui... Elle se détache alors de lui, lui caressant la joue. Et c'est à ce moment-là qu'elle se rend compte, en l'observant, qu'il était encore torse nue. Elle fronce légèrement les sourcils, lui prenant la main afin de s'installer sur la banc avec lui*

Tu n'as pas froid comme ça ?

*en même temps, lorsqu'elle s'était jeté dans ses bras, toute sa chaleur s'était transmise dans tout son corps. Paul était brûlant... bizarre quand même... Elle penche la tête sur le côté, le regardant avec douceur, chuchotant*

ça me fait plaisir de te voir... vraiment... Et merci pour la fleur...
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:41

*quand Paul la voit sentir la fleur, il sourit de plus belle, et là quand elle pose enfin son regard sur lui, il frissonne, son coeur en ébulition, un sourire montrant toutes ses dents, et son visage à elle si rayonant pfiouuu, elle était magnifique ! heureusement qu’il a de bons réflexes car quand elle lui saute au coup, à vrai dire il est un peu surpris, car il n’a pas le temps de répondre à son salut qu’elle l’embrasse déjà, et là, étincelle, le bonheur, son coeur était au bord de la crise cardiaque c’était énorme de ressentir tout ça, donc si il en suit ce que Sam lui a dit, il était imprégné, et bel et bien, car rien que ce qu’il ressent là maintenant et bien il n’y avait pas d’autres mots. Bien sur il partage ce baiser, un baiser rempli de passion, il était entrain de fondre comme un con, bah oui malgré que c’était lui le radiateur ambulant, là il fondait quand même, car il était sous son charme, il replace une mèche de ses cheveux, à vrai dire, il ne pensait pas qu’elle serait venue si vite par ici, et il était satisfait de la voir, elle avait fait le bon choix. quand elle lui prend la main en se rendant compte qu’il était torse nu, il sourit tout en s’asseyant, et la prenant sur lui, il la regarde et dépose un baiser dans son coup*

coucou ma belle, et euh non je n’ai pas froid, mais tu vas vite savoir pourquoi ! et puis cette fleur et bien elle criait après moi non je rigole quand je l’ai vue, elle m’a tout de suite plue alors bah je l’ai acheté, comme ça tu pourras penser à moi même chez toi ! je suis content de te revoir aussi

*il sourit avant de se racler la gorge, autant y aller tout de suite, il lui prend la main et joue avec ses doigts en douceur, il la regarde dans les yeux, réfléchissant par où commencer*

hum bon voilà, je ne sais pas trop ce que tu connais des Légends Quileutes, mais normalement je ne peux pas en parler, sauf que là faut que tu sache, c’est obligé. J’espère juste que tu ne vas pas fuir. Quand je suis parti, c’est parce que j’ai découvert quelque chose chez moi, quelque chose qui change mon corps, je suis un loup. ça c’est une chose, ensuite, dans les Quileutes, il y a aussi, l’amour, mais quelque chose de plus fort existe encore, quand on s’est vu la dernière fois, que tu m’as embrassé, que je t’ai touché, et que je t’ai encore embrassé, et bien, là une étincelle c’est illuminée entre toi et moi, tu as ressenti un manque, ou peut être pas, mais en tout cas moi tu me manquait, c’était atroce, c’est comme si il me manquait une partie de moi, et c’était horrible, comme si on m’arrachait le coeur, voilà pourquoi j’ai pris du temps pour t’appeler, j’ai du aller voir Sam qui aurait pu m’aider, et il m’a parlé de cette chose qu’il se passe entre toi et moi, et c’est chose s’appelle l’imprégnation. Mais pour que ça soit ça, ça doit être réciproque et j’ai l’impression que c’est le cas aussi

Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 5:14

*Lorsqu'il s'installe sur le banc, afin de la prendre sur lui, elle ne peut s'empêcher de sourire en coin, satisfaite de la proximité avec lui, de sa chaleur si intriguante. Bah oui, ils auraient pu très bien rester l'un à côté de l'autre, sans aucune marque d'affection, afin de ne pas montrer qu'ils étaient "ensembles", du moins s'ils l'étaient vraiment... D'ailleurs, elle sentait quelques regards posés sur eux, ce qui l'étonnait point. Ici tout le monde se connaissait, chaque nouveau couple, chaque rupture, chaque rumeur circulait à une vitesse étonnante. Et là, Paul et Rachel, ça devait susciter de la curiosité, de l'incompréhension : les deux meilleurs ennemis vus ensembles, et sans se taper dessus qui plus est... Incroyable... Mais cela, elle n'y prêtait que très peu d'attention, elle se fichait de ce que les autres pensaient. Elle était obnubilée par lui, voilà tout. Elle rit légèrement lorsqu'il parle de la fleur, haussant doucement d'une épaule*

Avec ou sans fleur, je penserais à toi...

*elle se mordille la lèvre, portant sa main jusqu'à sa nuque, laissant ses doigts glisser dans ses cheveux courts, le regard plein d'attention à son égard. L'entendant se racler la gorge, il semblait prêt à lâcher ce qu'il avait sur le coeur, elle penche alors la tête sur le côté en le laissant enchaîner, ne le coupant pas, l'écoutant simplement. Elle fronce légèrement des sourcils lorsqu'il évoque les légendes quileutes, hochant doucement de la tête pour qu'il continue. Et quand il évoque une éventuelle fuite, elle arque un sourcil, pourquoi devrait-elle fuir ? Encore, s'il l'avouait qu'il avait une copine, trois gosses ouais... ou même s'il est polygame, là, oui elle le fuirait. Sinon, elle était prête à écouter ce qu'il avait à dire, surtout que ça avait apparemment un rapport avec les légendes de leur tribu. Elle se souvient même des soirées en famille où son père leur racontait les origines Quileutes. Alors oui, elle était prête à tout entendre. Et là, le choc... Paul était un loup ? Un LOUP ??????????????? Elle le regarde avec un drôle d'air, secouant rapidement la tête afin de le laisser enchaîner. Et lorsqu'il parle de leur baiser, du manque qu'il avait pu ressentir, de cette sensation si bizarre comme si une partie de soi était avec l'autre, elle reste bouche bée. C'était ce qu'elle avait ressenti aussi. Et bizarrement, elle croyait s'être fait des films. Mais non, c'était donc l'imprégnation... Le laissant terminer, elle reste muette un instant, le regardant avec scepticisme, suspicion avant d'inspirer un bon coup*

Attends... Tu ne te fiches pas de moi, hein ? *elle le scrute du regard, attendant une quelconque réaction de sa part, du genre "je blaaaaaaague"... Une réaction qui ne venait pas...* Mouais... apparemment non ! Donc attends, je reprends... Alors la raison pour laquelle tu es parti, c'est parce que tu es devenu un... un...loup ? Pas de mononucléose ou tout autre truc du genre ? Non... un loup... Un vrai loup ??? Avec les grandes dents, les oreilles et beaucoup de poil, tout ça ???? Comme dans le petit chaperon rouge ?! What a Face Oh mon dieu... Je savais que les Quileutes descendaient des loups etc. etc., mais savoir que les hommes de la tribu sont des loups, ça, je ne m'y attendais pas. C'est donc pour ça que tu es si chaud, que tu as autant grandi, que tu as autant pris de muscle en si peu de temps ?

*elle réfléchit un instant... l'image de son frère lui venant à l'esprit*

Mais... mais ATTENDS ! tu n'es pas le seul ???!!! Jake aussi, en est un, non ? Tout comme Sam, Embry, Quil et les autres... Ce n'est pas possible...

*Elle comprenait mieux le changement d'esprit de son frère. Des loups... Bizarre... Mais soudain, un détail lui revient en tête, un détail qui la fait frissonner, car si elle se souvient bien, dans la légende quileute souvent racontée par son père, Billy évoquait les "sangs-froids"... Elle regarde alors Paul, fixement, restant totalement bête. Il... il affrontait les vampires ???? Elle ferme les yeux, inspirant un bon coup, elle avait beau être ouverte d'esprit, là, ça faisait trop. Elle secoue la tête*

J'ai du mal à m'en rendre compte... Laisse-moi juste quelques minutes pour retrouver mes esprits. *elle sourit légèrement* En tout cas, une chose est sûre... Pour ce que tu racontes par la suite, l'imprégnation, je crois... J'ai ressenti la même chose que toi. J'avais peur de me faire des films, de m'aveugler, de me dire que j'étais bonne pour l'asile, mais cette magie, cette étincelle, je l'ai ressenti aussi. Et quand je t'ai quitté, j'ai eu comme un pincement au coeur, avec l'envie de te revoir au plus vite. Donc en réalite, ça, c'est un truc de loup ???

*elle le regarde avec attention, continuant de réfléchir, arquant alors d'un sourcil à ce qu'elle pensait*

Ouais, et en gros, s'il n'y avait eu cette imprégnation, on aurait continué à se détester comme auparavant ? (la chieuse XD) Si je comprends bien, c'est une chose contre laquelle tu ne peux pas t'opposer ?

*elle avait tant de questions à poser, à un tel point qu'elle se retenait afin d'éviter de le faire fuir... ah non, impossible... il est imprégné XD.*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 7:11

*Il regarde autour de lui il y avait du monde qui les regardait, mais il s’en foutait, certes il était avec Rachel, et quoi ? comme on dit il n’y a que les con qui ne changent pas d’avis ! lui il l’était, mais ne l’est plus ! il sourit quand elle parle de penser à lui avec ou sans fleur, là il ne sait pas si après lui avoir tout raconté sur ce qu’il était, et bien elle allait encore penser à lui ! non elle allait faire une thérapie afin que son cerveau lui retire cette partie et lui dise que Paul n’existe pas et qu’il n’existe jamais ! après avoir tout dit, clairement il espère, il la regarde, elle avait l’air un peu bouche ouverte, en gros, elle n’était pas au courant de tout ça, il espère juste que ça ne lui retombe pas sur la tête par Sam ! mais il ne pouvait garder ça pour lui, c’était son imprgnée, et puis c’était Rachel ! il caresse sa joue, attendant une réaction de sa part, et quand elle inspire un bon coup tout en lui demandant si il se foutait d’elle ! surement pas, il était sincère, et très heureux de la situation, quand il veut lui faire un non de la tête, il remarque qu’il n’a pas le temps de réagir qu’elle commence à réfléchir tout en parlant. Il fait un grand oui de la tête, oui il était bel et bien un loup, avec des grande dents, des poils partout, des grandes oreilles, mais un loup super beau ! et puis quand elle parle des muscles, et d’avoir changé et tout, il fait un nouveau oui de la tête*

oui c’est tout à fait ça !

*il la laisse continuer, à vrai dire, il préfèrait qu’elle pose toutes les questions qu’elle voulait, tout simplement parce que accuser le coup comme ça, ce n’était pas évident à se prendre en pleine tête, il grimace à la suite, non il n’était pas seul, et la liste qu’elle faisait des loups, oui il y avait Sam, puis lui qui avait suivit, ainsi que chaque membres hommes jeunes qui pouvait y avoir*

hum normalement je ne peux pas te révéler tout ça ma belle ! je préfère que tu cherche toi même les réponses aux questions vis à vis des autres, ça pourrait me retomber dessus

*et puis en voyant sa tête après être partie dans ses pensées, il la regarde à nouveau dans les yeux, caressant sa main en douceur, jusqu’à ce qu’elle reprenne ses paroles*

fais à ton aise !

*il sourit et attend de voir ce qu’elle allait trouver à dire ensuite, et là .... quand elle lui dit avoir tout ressenti, il fut un peu soulagé, même beaucoup, car il aurait été le seul, il se serait retrouvé con, rouge comme une tomate, en partant se cacher, il la resserre un peu plus contre lui, la laissant parler, il fait à nouveau un oui de la tête*

oui c’est l’imprégnation ! et un truc de loup ! je ressens beaucoup de chose, et j’ai eu peur que ça ne soit pas réciproque !

*pour la suite il grimace à ce qu’elle dit, ça il n’en sait rien, mais il ne voulait pas y penser, afin de ne pas en souffrir, et lui faire du mal avec ça, qui sait, ils se sont peut être toujours chier à la tête parce que justement, ils ne voulaient pas accepter tout ça*

je ne sais pas Rachel, mais je ne te forcerais à rien, si tu ne veux pas de tout ça, je comprendrais, et te laisserais tranquille. Maintenant si je peux y renoncer ou non, je ne sais pas non plus, je n’y connais rien du tout, tout ce que je sais c’est que tout ce que je ressens et que si c’est réciproque, c’est que tout l’amour y est ! enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:25

*Alors qu'il hochait la tête à toutes ses questions, tout devenait plus clair. Et bizarrement, elle acceptait totalement le fait qu'il était loup... Après tout, depuis toute petite, elle avait baigné dans les légendes Quileutes, ce qui l'aidait probablement à accepter tout ça. Toutefois, lorsqu'il lui dit ne pas pouvoir lui donner le nom des autres loups, elle fait une petite moue toute craquante, un petit sourire malicieux sur les lèvres*

Tant pis, je finirais bien par savoir... A mon avis, vous êtes nombreux... les loups, ça vit toujours en meute... J'ai vu ça sur la chaîne "Animaux" ! Mais bon ne dis rien, je ne veux pas que ça te retombe dessus, je m'en voudrais...

*Elle garde sa main sur sa nuque, le regardant avec une douceur étonnante, souriant au fait qu'il craignait que ce ne soit pas réciproque. Comment refusait une telle magie qui annonçait une jolie relation ? Et pourquoi était-elle si fleur bleue ??? Etait-ce dû à ce phénomène? Oui, probablement... Elle esquisse un petit sourire en coin en l'entendant dire que si elle refusait tout ça, il ne la forcerai pas...*

Hum, qui t'as dit ça ? Je n'ai pas envie que tu me laisses tranquille... J'ai envie de voir où ça nous mène tout ça... Sincèrement...

*elle rapproche son visage du sien, posant délicatement ses lèvres contre les siennes pour un léger baiser, sa main posée sur sa joue, ses doigts la frôlant doucement. Elle recule alors, le regard toujours débordant de douceur, se rendant compte qu'en réalité il n'en savait pas plus. Mais quand il parle d'amour et tout, eh bien, elle ne peut qu'être touchée, trouvant ça tout chou XD. Mais bon, elle, ce qui l'intrigue, c'est qu'il ne sache pas si il pouvait renoncer à ce processus. Après tout, lui aussi devrait avoir le droit de choisir sa voie. Elle se mordille la lèvre*

Peut-être que Billy en sait un rayon sur ça... Mon père connait les légendes par coeur, il a peut-être des détails sur ça. Donc bon, si tu voudras lui parler, n'hésite pas, ça ne devrait pas le gêner. Quoique, ça risque d'être marrant comme situation... "salut Billy, je suis imprégné de ta fille, ça veut dire que tu m'as comme gendre, t'es ravi hein ??? Bon, je viens là pour savoir s'il est possible de renoncer à l'imprégnation, parce que bon, ta fille, voilà quoi... elle est gentille, mais je voulais savoir si c'est possible de la jeter un jour, au cas où elle devienne trop collante" (elle est folle lol) Ouais, ça pourrait être drôle en fait !

*elle redépose un baiser sur ses lèvres, regardant autour d'elle avant de se relever*

ça te dit qu'on discute de tout ça en se promenant tranquillement ?

*elle lui adresse un superbe sourire, lui tendant la main, tout en continuant de le couver du regard. Elle voulait lui montrer que tout ce qu'il ressentait était réciproque. Bizarrement, elle avait l'impression que cet homme était fait pour elle. C'est peut-être ça l'imprégnation ? Rassembler deux personnes qui sont faits l'un pour l'autre ? Elle sourit à sa pensée, attendant qu'il ne la rejoigne afin de partir se balader tous les deux, et surtout afin qu'elle puisse poser touuuuuuutes les questions qui lui brûlaient les lèvres. A force, elle finirait par le saoûler XD*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:12

*il éclate de rire à sa réflexion ouais bon ok si il se retrouvait sur la chaine des animaux, il ferait une drôle de tête, déjà qu’il avait du mal à se dire ce qu’il était mais bon, il la regarde un instant avant de lui donner un baiser sur la joue, c’était mieux qu’elle le sache par elle même, et puis en plus elle comprenait, et ne voulait pas qu’il ait des ennuis, il lui est très reconnaissant. En tout cas sa petite moue craquante, ça il fondait rien qu’à la regarder, et son petit coeur fait des gros bonds tellement c’était agréable*

Merci à toi, en tout cas je suis sur tu trouveras vite les réponses à tes questions !

*il sourit un instant jusqu’à ce qu’elle lui annonce qu’elle voulait voir où leur relation allait mener, et là c’est un sourire immense qui s’affiche, il était content de savoir qu’elle voulait avancer avec lui, pourquoi est ce que tout d’un coup il voulait qu’elle dise oui à tout, il allait devoir s’habituer à l’imprégnation c’est sur, il fera d’autres recherche sur tout ça en tout cas*

Dans ce cas je serais heureux de découvrir tout ça avec toi !

*il partage son baiser si doux qu’elle lui donne, il la regarde ensuite dans les yeux, en fait il ne voulait pas savoir si un jour ou l’autre il pourrait renoncer à tout ça, car là il ne le voulait pas la laisser, il caresse toujours sa joue tout en douceur, pensant à tout ce qui pouvait arriver, déjà il se doit fidélité, et puis de toute façon, il ne pourrait pas faire autrement, car c’était elle qu’il aimait, il se pince les lèvres quand elle lui parle de son père à vrai dire, il ne voulait le voir maintenant son père et quand elle entame une imitation parfaite de Paul, il ne peut qu’exploser de rire, il fait un non de la tête avant de la resserer contre lui*

Parce que tu me crois capable de faire ce genre de chose ??? je ne pourrais jamais dire tout ça à ton père et puis je m’en fou que tu sois collante tu sais ça ? laissons les choses avancer, ensuite si ça me tracasse et bien promis j’irais le voir, mais là je n’ai pas envie de savoir, maintenant si toi tu le veux vraiment le savoir j’irais demander hein !

*il se redresse tout en lui prenant la main, il regarde à son tour autour d’eux, les jeunes qui les connaissent font tous une drôle de tête, mais il s’en fout, il avait son coeur battant comme un fou tellement ce qu’il ressentait était fort pour elle*

Oui bien sur viens on va se faire un petit tour !

*et tout en marchant, il répond à ses questions, il voulait qu’elle sache tout sur lui, et c’était mieux pour eux en fait, être imprégné n’était pas chose simple et il fallait bien mettre les choses au claire, et puis c’était ça la vie d’un petit couple amoureux, la communication, bien sur après pas mal d’heure de discussion, il fallait rentrer avant que Billy ne fasse un caca nerveux comme l’autre jour, il l’avait laissé filer, mais il savait qu’il allait la revoir, encore et encore, chaque jour qui était possible, et tout ça pendant environ 2 mois, voir 3 même et bien ils se voient, discutent et passent de super bons moment ensemle, jusqu’à ce que Paul l’invite chez lui, où il savait que personne ne viendrait l’ennuyer, un petit diner rien que tout les deux pour être tranquille* (xD)
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 4:17

*Elle secoue négativement la tête, un petit sourire aux lèvres*

Je ne vais pas t'obliger à aller voir mon père... Je disais ça comme ça, sans arrière pensée. C'est vrai que si j'étais à ta place, j'aimerais tout savoir, mais bon ça, c'est ma curiosité, voilà tout... Enfin, c'est toi qui voit, mais tu sais tu peux avouer que tu as peur de mon père (Billy le Terrible XD), je comprends totalement !

*elle éclate de rire pour montrer qu'elle plaisantait. Quoique Billy, quand on touche à ses enfants, peut être tyrannique, mais cela bien sûr, elle ne le dira pas à Paul. Elle le regarde avec douceur lorsqu'il se relève, serrant sa main contre la sienne, s'avançant tout doucement, blottie contre lui. Durant cette petite promenade, elle pût poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit : comment était-il devenu loup ? Comment son loup était ? Et lorsqu'il lui avait répondu un grand loup gris argent, avec une marque blanche, un loup aussi grand qu'un cheval, elle ne pouvait qu'être bluffée. Ce jour-là, elle lui fit promettre de le lui montrer un jour ou l'autre... Après cette petite promenade, elle était retournée chez elle, des étoiles pleins les yeux. Et deux mois après, ces étoiles étaient toujours présentes dans ses yeux. Elle avait appris beaucoup de choses durant ce laps de temps, son père lui avait donné tous les détails qui lui manquaient. Car, sachant qu'elle était devenue l'imprégnée de Paul, elle avait eu le droit de connaître toutes les légendes, et même d'assister aux feux de camps où les autres imprégnées étaient présentes : Kim, Emily ou même Claire... Pour elle, ça avait été deux mois de bonheur. Puis vint le jour de la séparation, Rachel devait retourner à l'université... Le jour où elle était partie, elle avait ressenti un grand vide en elle. Paul lui manquait énormément, son absence se faisait ressentir mais heureusement, la semaine touchait à sa fin. Le week-end, elle avait pris le premier train pour rentrer sur la Push. Après avoir posé ses affaires chez elle et passé un peu de temps avec sa famille, son père étant heureux de la revoir plus vite que prévu (d'ailleurs il avait fini par accepter l'imprégnation de Paul, grâce à cela il revoyait souvent sa fille), elle s'était faite toute belle pour aller chez Paul. Plus de mèches violettes, ni de vêtements extravagants. Rachel était redevenue la jolie fille qu'elle avait toujours été Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Icon_cool . Une fois les préparatifs terminés, elle s'était dirigé jusqu'à chez lui d'un pas sautillant, impatiente de le revoir. Un dîner avec son petit ami, tranquille, en amoureux, l'enchantait plus que tout. D'ailleurs, elle avait fait clairement savoir à son père qu'il n'avait pas à l'attendre XD. Arrivée devant chez lui, elle frappe un petit coup à la porte, attendant impatiemment qu'il arrive. Elle n'était partie qu'une semaine, mais loin de lui, elle avait l'impression qu'un mois s'était écoulé... Comme quoi, elle était bel et bien accro à son Loup...*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 4:41

*Paul avait du se rentrer dans la tête que la fille dont il était tombé amoureux, allait à l’université et qu’elle devait partir la semaine, pour ensuite revenir les week end, c’était très dur pour lui, c’est la raison pour laquelle il avait accepté de faire des rondes avec Sam pendant la semaine, certes ça le fatiguait mais il devait bouger, sinon il allait péter un câble et Sam avait bien tout compris. Il passait de temps en temps voir Billy, afin de faire plus amples connaissances, et puis Rachel avait raison, il avait pu répondre à beaucoup de questions que Rachel et lui même se posaient, alors le courant passait bien entre eux tout compte fait, enfin il n’arrêtait pas de lui répéter la même chose, “ne pas faire du mal à sa fille”, “ne plus aller voir ailleurs”, etc etc, c’était bien rentré la tête de Paul. Par moment Sam n’avait pas besoin de lui, car il s’épuisait beaucoup trop, et lui avait ordonné de rentrer chez lui pour dormir, jusqu’à ce que Rachel rentre, du coup il avait dormi deux jours entiers ! Et bien sur le jour où elle rentrerait, il allait la kidnapper à son père, envoyant un message pour l’invitation, il avait préparé le repas un spaghetti bolo, rien de bien compliqué, mais fallait pas oublier que Paul était un mec et bon lui et la cuisine voilà quoi, une bonne douche bien chaude, puis il avait enfiler un super beau boxer, une chemise blanche et un jean foncé, un peu de gel, une touche de parfum et il était prêt, il attend en tournant en rond qu’elle arrive, et quand elle frappe à la porte son coeur fait de gros boum boum dans sa poitrine, il sourit de plus belle s’avançant vers la porte pour lui ouvrir, il la regarde, elle était magnifique ! plus de mèche, plus de vernis bizarre, et elle portait une jolie tenue ! limite il bavait en fait, déjà avant il craquait, mais là il avait en face de lui une fille vraiment ... canon ! il tend les bras pour la prendre et tourner un instant avec elle et bien sur l’embrasser avec beaucoup d’amour et de tendresse*

tu m’as manqué ! comment c’est passé la semaine à l’université ? enfin oui on s’est appelé mais quand même je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 5:18

*Elle redresse la tête en voyant la porte s'ouvrir sur son Loup, qui était tout simplement whouaaaaahou, même là, son esprit n'était pas capable de qualifier comment il était. Cette tenue lui allait vraiment à ravir, c'était même la première fois qu'elle le voyait porter une chemise et un jean. Comme quoi, son Loup, c'était vraiment le plus beau... Sortant alors de ses pensées, elle lui saute dessus en le voyant tendre les bras, ses bras à elle s'enroulant autour de sa nuque, plaquant ses lèvres contre les siennes pour partager ce baiser rempli d'amour et de tendresse qu'il lui donnait. Tout contre lui, elle était de nouveau entière, sa chaleur, sa présence, son parfum, tout lui faisait tourner la tête. Une expression disait que c'était lorsqu'on s'éloigne des personnes aimées que l'on se rend compte à tel point on tient à elles. Pour elle, c'était la vérité. L'avoir près d'elle, à cet instant précis, lui montrait à quel point la vie sans lui pouvait être difficile. Elle se recule alors, les yeux tout brillants de joie, penchant la tête sur le côté, mais gardant ses bras bien ancrés autour de sa nuque. Maintenant qu'elle l'avait avec elle, elle ne le lâchait plus*

Tu m'as manqué aussi... énormément. Et cette première semaine n'a pas été facile, ça m'a fait bizarre de ne plus te voir tous les jours ! Après deux mois à passer mes journées avec toi, j'avoue que le retour à la réalité était plutôt dur. Sinon les cours, bah ce sont les cours, rien de bien passionnant... Je n'avais qu'une hâte : que ce soit le week-end !

*elle sourit en coin, bien sûr elle ne restait que pour un week-end et ça, il faut l'avouer, ça la déprimait. Elle n'avait que deux jours pour profiter de lui, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas gâcher une seule seconde en sa compagnie*

Et toi ? Tu as fait quoi de beau durant cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 8:18

*Elle avait raison rester deux mois à se voire chaque jours, et puis d'un coup plus rien, il comprenait qu’elle veuille aller à l’université, c’était quand même sa vie, et puis l’école est importante, même si lui avait arrêté de les suivre depuis qu’il était loup, enfin non il restait à la reserve Quileute, là où pas mal des familles allaient, mais l’université c’était pas pour lui. Lui aussi avait qu’une seule hâte, c’était de la voir revenir de si loin et là il l’avait pour lui tout seul, tout un week end, et il espère qu’elle a prévenu Billy, sinon il serait bien embêté. Il la regarde expliquer toute sa semaine, et ça liu faisait plaisir de partager tout ça avec elle*

J’avoue que pour moi aussi ça a été dur ! et pour ce que j’ai fait, et bien j’ai été faire de ronde, chose importante pour un loup comme moi, ça permet de garder le forme, enfin là j’ai un peu abusé et je me suis fait remballer, j’étais épuisé, alors j’ai dormi pendant deux jours. Et là je compte bien rattraper toute cette semaine où tu étais partie !

*il lui dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui tendre la main pour rejoindre la petite salle à manger où une table ronde était dressée avec champagne surtout ! ils étaient jeunes c’est vrai, mais bon là pour lui c’était un moment important, il la regarde un instant avant de lui tirer la chaise pour qu’elle s’installe*

un verre de champagne ?

*il n’attend pas et lui serre son verre ainsi que le sien, avant d’aller faire chauffer l’eau des pâtes et préparer le tout, il lève son verre tout en la regardant dans les yeux un petit sourire aux lèvres bien entendu*

à nous deux mon ange !

*il boit une bonne gorgée avant d’aller chercher ce qu’il fallait à la cuisine pour manger, les deux assiettes bien remplie de spaghetti bolo, du fromage et tout, avant de revenir dans la salle à manger, il uli dépose une assiette et s’assied en face d’elle*

j’espère que c’est bon ! bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:21

*Alors qu'il lui raconte ce qu'il a fait durant la semaine, elle plisse des yeux lorsqu'il lui dit avoir abusé des rondes. Si elle aurait été là, elle l'aurait fichu au lit bien avant qu'il ne soit épuisé à ce point-là*

Tu as dormi pendant deux jours ? C'est pour ça que je n'ai pas eu de tes nouvelles ces deux derniers jours, tu m'as trop fait peur, tu sais ?! Franchement, tu abuses Paul ! Tu attends que Sam te jette à chaque fois pour que tu ailles enfin te reposer ? Fais attention à toi quand même ! Je n'ai pas envie qu'il ne t'arrive quelque chose...

*elle caresse avec douceur sa joue, le regard voilé d'inquiètude. Elle n'aimait pas savoir que son petit copain se crevait aux rondes, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Un moment d'égarement et PAF ! une tuile ! Elle connaissait ça ! Il suffisait qu'elle fasse nuit blanche et sûr et certain, le lendemain, sa maladresse s'amplifiait. Elle lui rend son tendre baiser avant de prendre sa main, se faisant amener jusqu'à la table. Décidement, il avait mis les petits plats dans les grands. Et en plus de ça, il tire une chaise afin de la laisser s'installer. Eh bien... Elle ne pensait pas qu'il était comme ça, si attentionné. Enfin attentionné, si elle le savait, mais pas à ce point... Elle le regarde servir le champagne, lâchant un "merci", sourire aux lèvres, levant à son tour son verre. Et lorsqu'elle entend ses paroles, elle ne peut s'empêcher de frissonner. "mon ange", pourquoi fondait-elle quand il l'appelait comme ça ?! Elle boit une gorgée, le suivant des yeux lorsqu'il va dans la cuisine afin de chercher le plat. Des spaghettis bolognaise, elle adorait ça en plus. Elle garde son grand sourire sur les lèvres, le laissant alors s'installer face à elle, ne le quittant pas du regard*

Je suis sûre que c'est bon ! ça sent déjà super bon !! N'empêche, je ne savais pas que tu cuisinais. Tu vas passer pour l'homme parfait, tu sais ça ? Et après, bah, les filles voudront toutes te voir et j'aurais du mal à te garder près de moi !

*elle fait une petite moue, avant de rire légèrement. Elle prend alors la fourchette, lâchant à son tour un "bon appétit" avant de prendre une bouchée de pâtes. Elle le regarde alors avec douceur, hochant de la tête*

C'est bien ce que je dis... Tu es l'homme parfait... Tes pâtes sont super bonnes, Paul ! Tu apprends d'autres recettes, et dans dix ans, on ouvre un resto italien ! Je serais la chef tyrannique et toi, mon cuisinier préféré ! Je serais gentille avec toi, promis...
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:18

*il grimace un instant quand elle lui demande si c’est à cause de ça, qu’elle n’avait pu le joindre, il fait un oui de la tête, et penche la tête sur le côté ensuite d’un petit air désolé, il ne voulait pas lui faire peur, il lui caresse la joue en douceur*

désolé, c’est nouveau pour moi, et me sentir loin de toi, me fait perdre la tête, il fallait que je fasse quelque chose, et non je ne pense pas recommencer, promis ! je ne ferais pas d’effort supplémentaire la prochaine fois, et puis je crains que Sam me laisse faire, il m’aura remballer vite fait c’était pas fais exprès désolé, je me pensais plus fort que ça

*il ne voulait pas qu’elle s’inquiète dimanche en repartant pour l’université, alors il fera vraiment attention et lui enverra bien sur des messages autant qu’il peut ! il sourit un instant avant de la resserrer contre lui la laissant s’installer à la table, il fait un non de la tête, cuisiner lui ? non il ne savait faire que des pattes ! il rit un instant*

non je ne sais faire que ça ! mais promet moi de me dire la vérité ! je ne sais pas si ça te plaira, et puis rassure toi, aucune fille ne viendra vers moi ! car si je cuisine c’est uniquement pour toi.

*il la laisse gouter, mangeant en même temps qu’elle, bon lui il était satisfait mais elle ? il sourit quand elle lui dit que c’était bon, riant quand elle parle de restaurant italien oui dans dix ans ! car là il ne savait faire que des pâtes !*

maintenant ouvrir un restaurant italien oui pourquoi pas mais bon je ne suis pas assez bon pour ça, alors faudra peut être plus de dix ans pour tout ça enfin pourquoi pas tien ! si je m’entraine tout les jours à te faire de bon petit plats ça pourrait être bon non ?

*il sourit et lui verse un peu de vin dans son verre, il se pince les lèvres avant de lui prendre la main, il lui caresse en douceur avant la lâcher, si ce n’était que lui il ne la lâcherait pas, mais il ne voulait pas trop collant, il sourit encore continuant de manger tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:25

*Elle lève les yeux au ciel, ah les hommes et leur égo... Des fois, il fallait vraiment qu'ils attendent d'être au niveau critique pour se rendre compte de leurs faiblesses... Bon là, au moins, ça lui aura servi de leçon, il saura pour la prochaine fois ! Alors qu'il lui parle des autres filles, elle ne peut s'empêcher de pencher la tête sur le côté lorsqu'il lui dit qu'il ne cuisinera que pour elle. Qu'il est chou... Mais bon, elle se demande quand même à combien de filles il l'avait déjà dit What a Face. Après tout, certes, il était imprégné mais il avait quand même sorti le grand jeu pour une fille au moins une fois dans sa vie, non ?! Elle hausse des épaules à ses pensées, continuant de manger tranquillement, laissant échapper un petit rire à ses paroles*

Oh mais si, tu es assez bon... Faut juste pratiquer, pratiquer jusqu'à avoir de l'experience... Alors oui, entraîne-toi, j'accepte volontiers d'être ta cobaye...

*elle sourit en coin, les yeux pétillants de malice, reprenant une bouchée, le remerciant pour le vin. Si son père la voyait, il lui aurait déjà fait sa fête XD. Quand il lui prend sa main, elle le regarde avec tendresse, la resserrant jusqu'à ce qu'il la retire, bien trop rapidement à son goût. Elle prend une nouvelle bouchée, s'appuyant alors contre le siège de la chaise, croisant ses longues jambes toute fines, réajustant sa robe. Elle regarde alors autour d'elle, se rendant compte que la maison était bien silencieuse*

Mais dis-moi, tes parents sont partis ? Faudrait que tu me donnes ton truc pour réussir à les virer, hein ?

*elle laisse échapper un petit rire, attendant quand même une réponse. Après tout, tout les moyens sont bons pour virer les parents !*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:37

*l'expérience hum oui c'est sur que s'il pratique tout les jours à lui faire de bons repas, peut être, mais bon il verra bien pour tout ça, là il voulait surtout penser à elle, à eux, il continue de mander terminant son assiette, il y pensera surtout de lui faire de bons petits plats de temps en temps*

j'y penserais en tout cas !

*il la regarde encore et encore, les yeux rempli d'étoiles, son coeur battant comme un fou, elle s'installe dans le fond de sa chaise, il sourit de plus belle, qu'est ce qu'il craquait sur elle ! il soupire d'aise avant de la voir regarder partout autour d'elle, il sourit quand elle lui demande comment il a fait pour faire partir ses parents*

et bien sache que mes parents aiment voyager (et c'est vrai mdrrr, les miens reviennent du cap vert !) donc là ils sont parti pour deux semaines, voilà pourquoi je suis seul ici et que j'en ai profité pour t'inviter ce soir !

*il lui tend la main afin de la lui reprendre, il pousse sa chaise jusqu'à la sienne il voulait être un peu plus proche, son regard planté dans le sien, il se pince les lèvres, il attrape son verre de vin pour en boire une bonne grosse gorgée, puis il retourne à elle, posant sa main sur sa joue pour lui caresser tout en douceur*

j'espère que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:07

*Elle le fixe du regard, l'écoutant avec attention, gardant son petit sourire malicieux sur le visage. Elle retourne sur son assiette, terminant ce si bon repas, hochant légèrement les épaules*

Tu as bien de la chance ! Deux semaines sans parents, c'est le pied ! La prochaine fois, j'organise un voyage pour mon père... et Jake aussi, tiens ! Il ne manquera pas à la meute, je compte sur toi pour cacher son absence, hein ?! Quant à moi, eh bien je me débrouillerais... au pire, je pourrais faire semblant d'oublier de leur donner le billet retour...

*elle rit légèrement, non, bien sûr que non, elle n'oserait pas faire ça... mais l'idée était plaisante quand même ! Elle boit une nouvelle gorgée de vin, souriant en le voyant se rapprocher d'elle, son coeur ratant même un battement. Et lorsqu'il pose sa main sur sa joue, elle ne peut réprimer un frisson, relevant la tête afin de plonger son regard dans le sien, intense. Elle se mordille la lèvre, souriant de plus belle, hochant la tête négativement à sa dernière phrase*

Tu sais quoi ? Quand j'ai vu ton message, j'ai sauté de joie... Un repas avec toi, une soirée uniquement tous les deux, c'est tout ce que je demandais...

*elle approche son visage du sien pour l'embrasser avec énormément d'amour, posant sa main sur sa nuque pour le sentir au plus près. Au moment où elle s'éloigne, elle reste très proche de lui, chuchotant tout doucement...*

C'est pour ça que je te dis merci pour cette merveilleuse soirée... Et elle n'est pas prête de terminer...

*elle sourit en coin, retournant alors sur ses lèvres pour l'embrasser encore et encore, s'avançant sur le bord de sa chaise afin de se rapprocher encore plus de lui. Bah oui, Rachel adorait être collante avec lui, et surtout lorsqu'elle ne l'a pas vu durant une longue semaine...*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:19

*il éclate de rire à ce que dit Rachel vis à vis de son père et Jacob, elle devait en avoir marre de les avoir sur le dos tout les jours, ça arrive, lui quand ses parents sont là, laisse tomber, il devient fou, surtout que vis à vis de ce qu’il est, ses parents n’aiment pas trop, surtout depuis que son père c’est fait attaqué, et qu’il a perdu son loup à cause des blessures qui aurait pu être mortel, il a eut beaucoup de chance, c’est pour ça que maintenant, ils préfèrent partir en vacances et profiter, d’habitude, il part avec eux, mais là, il ne le voulait pas*

oublier le billet retour, crois tu qu’il ne s’en rendra pas compte ? ton père et Jacob ne sont pas si bête que ça ! mais quand tu en as marre d’eux appelle moi et viens me voir ici, je suis souvent seul !

*il était complètement perdu dans son regard, elle de même ça se ressentait et quand elle lui annonce sa joie suite au message, il ne peut que sourire de plus belle, c’était ce que lui attendait aussi. surtout la joie qu’il avait eut en entendant son “oui je viens tout de suite”. Il était tout simplement heureux depuis quelques mois, c’était fou comme une chose pouvait changer votre vie*

si tu savais la joie que j’ai eu en t'appelant, et puis je me suis dit qu’au lieu de se voir encore chez toi, ou bien en ville, ça pouvait nous changer un peu !

*il caresse sa joue en douceur quand elle se rapproche de de lui, ses lèvres touchant à peine les siennes, il fond comme un glaçon, c’était si agréable, pfiou, partageant ce petit baiser qu’il intensifie un peu avant qu’elle ne se recule un tout petit peu, juste le visage, il la regarde dans les yeux, un petit sourire en coin*

et j’espère qu’elle n’est pas prête d’être terminée ! ça te dis d’aller se mettre sur le canapé ? regarder un film, il y a toute une panoplie de nouveaux dvd. Oh et tu veux le dessert ? des fraises et du chocolat ! je ne sais pas si tu aime bien ça !

*à vrai dire il était tout nerveux, pourquoi ? aucune idée, mais le faites que la soirée ne soit pas terminé et qu’elle n’est pas prête à s’arrêter, le rendait tout fou, pourtant il devait se calmer*
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:39

*Elle plisse légèrement des yeux lorsqu'il lui dit que son père et son frère n'étaient pas aussi bêtes que ça. C'est bien ça le problème XD ! Connaissant Rachel et ses humeurs taquines, ils seraient capables de vérifier en premier si elle avait bien mis les deux billets. Elle hausse alors des épaules, souriant à ce qu'il dit par la suite*

Je crois que tu vas finir par regretter tes paroles... Sachant que mon frère est né pour me saoûler, je viendrais souvent, trèèèèèèèèès souvent te voir. Tu regrettes déjà tes paroles, hein ?!

*elle se mordille la lèvre, hochant alors la tête à ses autres dires, bien sûr que ça les changeait, mais du moment qu'elle était avec lui, c'était le principal. Mais là, ils étaient seuls, une grande première. Pas de père qui passe dans le salon toutes les cinq minutes pour vérifier que les enfants ne font pas de bêtises What a Face, non non, pas de regards en coin, ni de chuchotis de la part des habitants de la Push, dont leur seule activité était de parier combien de temps ils allaient rester ensemble. Non, là, il n'y avait que lui et elle... Elle le fixe d'un regard toujours aussi pétillant, adorant quand il affichait ce petit sourire en coin à la faire fondre. Alors, quand il lui propose quoi faire par la suite, elle ne peut s'empêcher d'approuver un grand signe de tête*

Toi et moi, un dvd, des fraises et du chocolat, je ne demande pas mieux...

*elle sourit d'un air taquin, lui volant un nouveau baiser avant de se relever pour commencer à débarasser la table. Elle jette un oeil sur la commode à côté de la table, aperçevant une jolie photo de famille. Paul, âgé de 8 ou 9 ans et ses parents, tous souriants. Sauf que là, Paul avait le bras dans le plâtre. Oh ouiiii, c'est vrai ! Elle éclate de rire, montrant d'un signe de tête la photo*

Tu te rappelles de ton bras dans le plâtre ? On s'était rentrés dedans de plein fouet dans la cour de récréation, tu étais mal tombé et tu avais terminé avec ce bras dans le plâtre. C'était de ta faute de toute façon ! Tu m'avais cherché et tu m'avais trouvé ! Je me rappelle mon père et ma mère m'avaient obligé à m'excuser envers toi, mais je ne voulais pas le faire vu que je ne t'aimais pas... Mais bon, je l'avais quand même fait, à reculons... N'empêche, j'étais une vraie caïd et toi, le petit rebelle de la cour de récré qui aimait avoir les filles derrière lui ! On était chous... What a Face

*elle sourit d'un air amusé, décidement, même en étant enfants, rien ne présageait qu'ils auraient terminés ensemble. Elle termine de rassembler les assiettes, couverts et verres, allant déposer le tout dans la cuisine*

Quoiqu'on puisse dire, il y a déjà une jolie évolution. On ne se déteste plus comme avant, c'est toujours ça de pris !

*elle rit encore, continuant de faire la navette entre la salle à manger et la cuisine pour finir de ranger. Une fois cela fait, elle s'accoude sur le comptoir de la cuisine, le regardant avec douceur*

Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 6:47

*il éclate de rire à ce qu’elle dit, jamais il ne regrettera ses paroles, pour la simple et bonne raison que plus il la voit et plus il se sent mieux ! donc que faire ? rien à par lui ouvrir les bras à chaque fois qu’elle vient ! il sourit un instant avant de lui répondre en secouant la tête$

dis pas de bêtise ma belle, je ne regretterais pas mes paroles ! il me tarde de te voir plus souvent et en tête à tête !

*elle avait l’air satisfaite de ce qu’il se passait, à vrai dire, lui en était tout retourné et heureux surtout ! en voyant son grand sourire sur ses lèvres quand il lui propose une petite soirée tranquille devant la télé, il sourit à son tour*

et bien ça sera parfait pour moi aussi !

*il la regarde débarrasser la table rhooo elle ne devait pas ! il allait le faire ! enfin quoi que au moins ça irait plus vite, il l’aide à tout ranger, voyant qu’elle regarde une photo de lui, hum il était plutôt gêné de cette photo, et en plus quand elle lui parle de comment c’était arrivé, il a un petit sourire en coin tout gêné, il grimace un instant*

et comment que je m’en souviens ! c’était la première fois que j’avais un plâtre ! et bien sur c’est ma faut ah bah joli ! ouais bon ok on ne s’entendait déjà pas du tout à l’époque, mais n’empêche pour moi c’est le destin, tout était prévu ! j’en suis sur, en fait plus le temps passe et plus je me dis que toi et moi, c’est écrit. Mais n’empêche après ça, j’avais les filles autour de moi pour signer mon plâtre ! que demande de mieux ! je pourrais te dire merci tu sais !

*il sourit et lui colle un baiser dans le cou quand il passe derrière elle avec les assiettes pour aller les poser sur l’évier, puis il ouvre le frigo, prenant les fraiser pour les nettoyer, la laissant terminer de débarrasser tout, il prend du chocolat fondant, qu’il met au micro onde puis il prend un grand bol pour y mettre de la chantilly, il soupire d’aise, c’était le pied pour lui*

l’évolution est là et j’en suis plus que ravi ! je n’y aurais jamais cru non plus, mais là, je ne peux te dire qu’une chose, je suis satisfait de mon destin !

*il prend le tout pour mettre sur un grand plateau et se retourne vers elle pour la regarder suite à sa question*

tout est prêt ! y a plus qu’à choisir le dvd et c’est parti mon kiki !

*il sourit comme un con avançant dans le salon avec elle déposant le plateau sur la table, il la regarde et lui tend le paquet de dvd, elle avait le choix, c’était les nouveautés, il s’assied sur le canapé attendant de voir ce qu’elle choisi, lui il choisi câlin à gogo ! il sourit en coin tout en la regardant*

Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 8:03

*Elle sourit en coin en le voyant tout gêné lorsqu'elle évoqua la fameuse photo, le regardant d'un air amusé. Elle hoche d'un grand signe de tête lorsqu'il avoue que, bien évidemment, c'était de sa faute. Bah oui, il ne s'attendait quand même pas à ce qu'elle remette la faute sur elle, il se mettait le doigt dans l'oeil. Mais quand il enchaîne sur le fait qu'eux deux, c'était écrit, elle esquisse un nouveau sourire, le regardant avec une tendresse incomparable*

Le destin... Pourtant, je n'y crois pas à tout ça... Mais pareil, plus le temps passe et plus je me dis que toi et moi, ce n'est pas un pur hasard.

*elle sourit en coin à la suite de ses paroles, lui lançant pendant un petit instant un faux regard noir avant d'éclater de rire*

Avoir toutes les filles autour de toi ! Tu m'étonnes que ça t'ait plu ! Tu me l'aurais dit à cette époque, je t'aurais cassé le deuxième bras. Pour qu'il y ait encore plus de filles qui signent ton plâtre. Par pure gentillesse bien sûr...

*elle rit légèrement, gentillesse non, ça serait passé pour du sadisme plutôt... Elle le couve du regard, le laissant terminer la préparation des fraises, restant silencieuse. Elle se mordille la lèvre, touchée par le fait qu'il partage son avis, lui aussi ravi de l'évolution de leur relation. Même si, eux deux, n'y avaient pas cru au début, maintenant ils croyaient dur comme fer en leur relation. Pour elle, elle sentait que ça pouvait marcher... et elle se donnerait tous les moyens pour y réussir. Elle le suit alors jusqu'au salon, regardant les dvd qu'il lui tend. Comédie romantique ? Non, trop cucul... Film catastrophe ? Non, trop réaliste... Comédie dramatique ? Non, trop déprimant... Un film d'horreur ? Oui ! Paranormal Activity même.. (que franchement je n'ai pas trouvé flippant XD, j'étais même morte de rire lol). Elle montre le dvd à Paul, sourire aux lèvres*

ça te va un film d'horreur ? Je me suis dit qu'un film bien flippant, ça pouvait être bien... Comme ça, je pourrais me coller tout contre toi si j'ai peur... Et je risque d'avoir peur, très peur...

*elle fait une petite moue craquante, hochant doucement de la tête pour approuver ses paroles. Remarquant qu'il lui donne le feu vert, elle se dirige jusqu'à la télé, s'agenouillant afin de mettre le dvd. Une fois cela fait, elle se relève et revient, de son pas sautillant, vers son Loup. Elle s'installe sur le canapé, se collant tout contre lui, utilisant la télécommande afin de lancer le film. Elle lâche alors, d'un ton malicieux, un...*

Si tu as peur, ne t'en fais pas, je suis là...

*elle lâche un grand rire joyeux, comme si Paul allait avoir peur de ce film. Elle, oui, elle allait flippé. Mais lui, il affronte les vampires donc bon, ce n'est pas un petit film qui allait faire peur au grand loup*
Revenir en haut Aller en bas


Maud


Maud
En cas de besoin les Modos
Rpg sont là !


Messages : 1344
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques: Loup gris
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:40

*il sourit en la regardant si elle était de son avis, tout irait bien ! enfin il l’espère, car il ne voulait pas la faire souffrir, ni souffrir lui même ! il la regarde en se pinçant les lèvres. Rien n’était un hasard, il en est plus que sur ! pour ce qu’elle dit ensuite sur son bras cassé, sa réaction est du genre de la jalousie, il sourit un instant, serait elle vraiment jalouse ? en tout cas le savoir ça le fait sourire comme un con*

ah oui ? et pourquoi m’aurais tu cassé le deuxième bras ? quel argument aurais tu donné ? “Mais madame, il voulait avoir plus de place pour que les filles écrivent sur son plâtre” ? je ne suis pas sur ma belle que ça aurait été bien accepté !

*il lui sourit et quand il est installé sur le canapé, qu’elle ne lui laisse pas le choix que d’accepter “Paranormal Activity” qu’elle met tout de suite dans le lecteur pour ensuite venir s’installer dans ses bras, enfin elle était là près de lui, sa chaleur monte d’un cran, il sourit tout seul, c’était pas sa faute ! puis quand elle lui dit qu’au moins si elle a peur elle aura ses bras pour s’y cacher, il rit un instant avant de lui redresser la tête pour l’embrasser avec beaucoup de fougue, mais surtout de l’amour*

mes bras t’appartiennent mon ange ! donc pas de soucis, si tu as peur, suffit de te cacher !

*et lui ça lui faisait plaisir ! il sourit encore et encore, riant ensuite à ce qu’elle dit, lui avoir peur ? jamais ! il aimait ce genre de film, en plus sachant que les vampires et les loups existent vraiment, voilà quoi, comment avoir peur de tout ça ? quoi que qui sait ! il prend ensuite le plateau à ses côtés avant de se réinstaller, avec elle dans ses bras, il prend un fraise la trempe dans le chocolat, un peu de chantilly et la regarde tout en lui amenant vers la bouche*

promis je me cacherais dans tes bras moi aussi ! une bonne fraise avant de commencer le film ?

*il sourit, en fait, il voulait la garder tout contre lui, bien plus que personne ne pourrait le croire, c’était la première fois qu’il était avec une fille, sans coucher avec elle dés le premier jour, c’était un miracle non ? mais là il commençait à avoir dur, surtout que c’était elle qu’il voulait, mais il ne savait même pas si elle était encore .... vierge ou non, si elle le voulait ou non ! il se tortille sur son canapé, avant de prendre la télécommande, il fallait qu’il se refroidisse un bon coup ! *
Revenir en haut Aller en bas


Rachel M. Wilde


Rachel M. Wilde
Graphiste


Messages : 1365
Est arrivé(e) le : 07/04/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Louve beige
Quelques mots ?:


Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 4:30

*Elle hausse les épaules, réfléchissant à quel prétexte elle aurait pu donner si vraiment elle lui avait cassé le deuxième bras. Elle laisse échapper un petit rire, s'imaginant très bien dire cela à la mère de Paul : "bah votre fils aime bien que les filles le collent, eh bien avec ce deuxième bras dans le plâtre, il aura ce qu'il veut". Elle grimace, secouant la tête*

C'est vrai que ça n'aurait pas été bien accepté... Ma gentillesse serait passée pour du sadisme et on m'aurait fait suivre par un psy... C'est triste... Ouais, non, finalement, j'ai bien fait de ne pas te casser le deuxième bras. De toute façon, il suffisait que tu fasses le petit malheureux qui souffrait le martyr pour que toutes les filles accourent vers toi. Même MES copines et MA soeur accouraient vers toi. Comme quoi, j'étais la seule à être saine d'esprit. *elle fait un petit signe de la main, un air malicieux sur la visage* Moi, j'ai attendu bien dix ans avant d'accourir vers toi !

*elle sourit en coin, c'était pourtant la vérité, elle aussi était tombé dans les filets de Paul Yiruma... Alors qu'elle avait lancé le dvd, elle sourit lorsqu'elle reçoit ce baiser fougueux, à en perdre la tête. Elle reste même bête, se reprenant lorsqu'il lui dit que ses bras l'appartiennent. Et elle comptait bien garder et profiter de ce qu'il lui appartenait. Possessive, Rachel, oui un peu ! Elle le laisse prendre le plateau, se dépêchant de retourner bien vite dans ses bras. Elle laisse échapper un rire à ses paroles, n'en croyant pas un mot. Comme s'il allait se cacher dans ses bras... ça serait quand même comique comme situation. Mais bon, elle pariait plus sur la première solution, trouillarde comme elle était, c'était probablement elle qui allait rester dans ses bras. Elle acquiesce d'un petit signe de tête quand il lui tend la fraise, qu'elle prend avant de croquer dedans de bon coeur.*

Merciiii... Elles sont vachement bonnes... Goûte-les toi aussi...

*elle lui tend sa fraise, le regardant avec douceur avant d'arquer un sourcil à sa réaction. Qu'est-ce qu'il avait ? Pourquoi se tortillait-il comme cela ? Le film n'avait même pas commencé, hein ! Elle sourit en coin, s'agenouillant sur le canapé, réajustant sa robe afin d'éviter qu'elle ne se relève, s'installant face à lui. Elle le fixe d'un regard amusé, posant alors sa main libre sur sa joue pour l'embrasser avec énormément de passion, afin de le décoincer un bon coup. Elle se laisse même tellement prendre à ce baiser qu'involontairement, sa deuxième main se pose sur sa joue, lui fichant alors un peu de chantilly au bord des lèvres. Elle se recule, le regardant d'un petit air désolé, qui le ferait craquer, ça c'est sûr*

Oups... Excuse-moi...

*Elle pose la fraise sur le plateau, se rapprochant de nouveau de lui, lui ôtant la chantilly avant de joindre de nouveau ses lèvres aux siennes. Elle ferme les yeux, ses bras s'enroulant autour de sa nuque, sa langue rejoignant la sienne afin de donner plus d'intensité à ce baiser à couper le souffle. Hum mouais... il fallait quand même se calmer, sinon ça allait partir en cacahuète What a Face... Mais même face à ses pensées, elle ne peut s'empêcher de rester contre lui. Oh et puis, hein, advienne que pourra...*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les imprégnations ne finissent pas toujours bien... [Paul & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-