AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 6:35

Déposant un baiser sur sa joue il acquiesça.

Promis, va pour des cours à domicile. De vrais cours du genre avec des baisers après le cours ça ira ? Pas pendant hein. Juré euh pas craché quand même mais bon. L'intention y est. Ah oui ? Ça te tente bien ? Euh... Alors là. Si tu as une idée. Tu m'inspires effectivement. Normal tu es ma petite copine et donc l'objet de mes fantasmes bien sur. Ola je crois qu'il aurait déjà débarqué sinon et on serait déjà séparés et moi en charpie.

Souriant il déposa un baiser sur son nez.

Je t'aime.

Il acquiesça doucement, bah ouais sans sa mère plus de présence féminine...

Oui, il t'aime bien. Bah on fera ça, j'espère qu'on sera tranquille là bas. Enfin mon père nous surveilleras sous les ordres du tiens forcément. Ah bah tu n'as pas finit avec moi. Hum habille toi bien mais confortablement quand même ou alors amène un change.


Sentant son baiser il esquissa un sourire en coin.

Ah OK. Oui, c'est sur si j'avais pu choisir... M'enfin.

Il sourit à son mot d'amour s'en délectant à chaque fois. Normal c'était bien les premières fois. Riant il l'embrassa aussi sans cesser ses mouvements en elle.

Oh oui, c'est bien mieux !

Il grimaça au bruit du lit qui se craquelé avant de l'entendre. Il acquiesça. Là c'était sur ils dormiront chez lui... Obligé !

Oui


Il sourit et accéléra, espérant arriver à ce qu'elle finisse pour finir aussi... Il caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son front tout en continuant, fermant les yeux sous le plaisir ressentit laissant quelques grognements de plaisir s'échapper de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 7:08

* elle savoura son baiser avant de sourire en l'écoutant *

alors va pour plein de bisous une fois le cours fini, se sera comme une façon de te payer les cours, enfin sa vaut pour les cours de cuisine, je veux aussi quelques câlins après. Je trouve sa sympa comme monnaie d'échange, un cours contre quelques bisous et câlins, je sens que je vais pas apprendre vite histoire d'en profiter longtemps ... Et bien tu sais quoi on reparlera costume coquin quand on habitera ensemble, se sera mieux, pour mon père, houlà sur il serait déjà la à hurler d'ailleurs il aurait été voir ton père en hurlant parce qu'il nous aurait pas assez surveiller

* elle souria à son baiser et son mot d'amour, se contentant d'un sourire comme réponse. Elle avait quand même un peu peur que si elle lui disait trop qu'elle l'aimait, qu'il s'en lasse ou finisse par ne plus la croire, ce qui était totalement débile mais bon. Elle le laissa ensuite parler de son père, le regardant tendrement, laissant ses mains caresser son dos et ses bras avec énormément de tendresse avant de sourire *


au moins le point positif c'est qu'il nous aura à l'oeil, et les deux vieux qu'ils sont seront ravis. Et puis un bon repas, il va pas dire non, le seul truc qui risque de coincer c'est si on lui dit qu'on va dormir ensemble, il va peut-être pas être d'accord, faut voir, au pire je pourrais faire semblant de dormir sur le canapé et filer te rejoindre en cachette ... D'accord, bah euh sinon tu n'aura qu'à choisir ma tenue, comme ça je collerais bien avec se que tu as choisis

* elle déposa un baiser sur son nez avant de sourire en l'entendant *

moi je trouve sa assez cool que tu sois un loup, t'es super fort, tu coûtes pas cher en vêtements, enfin on s'est rapidement quoi t'offrir, un short, et t'es super chaud aussi, enfin dans le sens thermique hein c'est cool tout ça quand même

* elle lui rappela son amour en souriant, avant de savourer ses baisers et ses coup de reins, soupirant un peu plus à chaque minutes qui défilait, d'ailleurs elle avait l'impression que son cœur allait s'arrêter. Elle esquissa un large sourire en l'entendant, couvrant sa joue puis son cou de baiser avant d'entendre un crac. Si la latte était vraiment cassé elle allait devoir trouver une excuse pour ses parents. Bien évidement elle ne leurs diraient pas qu'elle avait couché avec Sam, elle finirait au couvent sinon, mieux valait qu'ils la croit pure très longtemps. Elle étouffa un petit rire entendant d'autre crac,ils allaient finir sous lit à se rythme la. Elle ferma les yeux en le sentant accélérer, appuyant sa main dans son dos se laissant porter par le flot de sensation nouvelle qui se dispersait en elle. Elle savoura ses caresses et ses baisers qui se faisaient toujours aussi tendre, avant de l'entendre grogner. Elle ouvrit les yeux un peu stupéfaite, sachant pas que sa deviendrait courant par la suite. Elle déposa un baiser sous son menton avant de se cambrer sous lui, se laissant porter par son tout premier orgasme dans un gémissement de plaisir *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 8:06

Il l'écouta parler sans réponse, il n'y arrivait plus. Il n'arrivait plus à suivre à dire vrai, trop concentré sur le plaisir ressentit. Il lui fit de petits signes de tête pour lui prouver qu'il l'écoutait et qu'il était d'accord mais aucun mot ne sortait de sa gorge. Bien sur il voulait lui donner des cours, sur qu'il voulait la voir en tenue d'infirmière, et vivre avec elle, et avoir un enfant avec elle. Sur qu'il aurait finit en bouillie si le père d'Emy les avaient surpris. Mais là il était trop obnubilé par son petit corps entre ses main, sa poitrine mate, sa peau douce, ses grands yeux sombres, sa chevelure qui sentait le shampoing. Son odeur, le goût de sa peau. D'ailleurs ses lèvres glissaient le long de son cou vers son épaule avec douceur et envie. Ses coups de bassins se faisaient plus profonds à mesure que les minutes passées. L'écoutant parler de son père il grimaça. Il n'avait pas penser à ça ! M*rde. Il réussi à grogner une réponse.

On fermera la porte en disant qu'on regarde un DVD... Et puis quand il dormira.. il dormira...

Il lui fit un léger sourire un peu désolé. Il avait vraiment du mal à parler quand il faisait l'amour et ce n'était pas près de s'arranger. Quoique... Avec de l'entrainement.D'autre crac suivirent bien vite et il pria le ciel pour ne pas traverser le lit. Emy risquait de souffrir et de finir en fauteuil avec son poids. Quand elle ouvrit les yeux à son grognement il grimaça.

Désolé..

Son Loup faisait parfois des apparitions comme à présent et ce n'était pas l'unique fois. Quand il sentit ses muscles se resserrer contre son s*xe et son corps se cambrer son lui il déposa des milliers de baisers sur sa peau avant de continuer ses va et viens. Après quelques minutes il finit en elle enfouissant son visage dans son cou. Rreprenant son souffle il se redressa ensuite avec un sourire.

Désolé j'ai du mal.. à parler pendant que.. Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:17

* elle le regarda hocher la tête de temps en temps pendant qu'elle parlait, bah sympa quoi il aurait du lui scotcher la bouche du temps qu'il y'était, après le tu parles trop du repas, la il recommençait. Elle se força à pas râler, ni bouder, ni le virer, parce que bah elle était quand même assez vexé, limite il lui aurait pas dit "tu me les brisent à parler autan " que s'aurait été limite moins vexant. Elle ferma les yeux se concentrant pour ne pas craquer continuant son monologue, bah après tout si elle soulait autant il partirait. Il se dépêcherait de finir et basta elle resterait enfermer dans sa chambre avec son lit à moitié casser. D'ailleurs elle allait ramer pour trouver une excuse qui paraisse valable. Peut-être une bataille de peluche, où bien il se serait laisser aller en s'asseyant et paf non pas le chien mais la latte. Quelle cata ! Finalement elle aurait peut-être due passer son weekend seule, les mecs c'était vraiment des emmerdeurs. Elle senti ses lèvres glisser le long de son cou jusqu'à son épaules, lâchant un petit soupire, c'était plus fort qu'elle, impossible de rester silencieuse. Elle parla finalement du père de Sam, se disant qu'en faite, elle devrait faire semblant de dormir sur le canapé, pour ensuite fuir s'enfermer chez elle, sa vaudrait mieux. Dé-fois qu'elle parle en dormant, il allait encore râler. Elle ré-ouvrit les yeux et le vit grimacer et soupira. Elle l'écouta et haussa les épaules *

en même temps on devra bien dormir aussi


* elle referma les yeux, voulant ne penser à rien, sa valait mieux, elle se concentra un maximum sur se qu'ils faisaient, se laissant juste porter par les sensations qu'éprouvait son corps, avant d'entendre d'autre craque puis un grognement. Elle ouvrit aussitôt les yeux un peu paniquer, il allait pas se transformer quand même ? Sur que la elle aurait plus de chambre, et elle ressemblerait à une Emily en kit pas remontable. Elle déposa malgré tout un baiser sous son menton, se cambrant ensuite parcouru de toute part par son orgasme. Elle senti ses lèvres couvrir sa peau de baisers et étouffa un gémissement, pas de bruit Emy, pas de bruit ! Il allait finir la soirée en se faisant un monologue il avait tout gagner. Elle le laissa continuer, bien que elle aurait due le virer, après tout elle avait fini elle, et vue qu'elle devait pas parler, sa lui aurait fait les pieds. Elle le senti finalement ralentir le rythme quand il enfoui sa tête dans son cou, reprenant tout doucement son souffle, bien que elle avait vachement chaud quand même. Et c'était l'hiver, et le chauffage pas à fond, vive les loups, c'était parfait en chauffage ! Elle le senti se redresser et ouvrit lentement les yeux. Elle l'observa sourire et haussa les épaules en l'entendant *


t'en fait pas j'ai compris je parle trop, je vais m'exhorter à parler beaucoup moins, au pire j'me ferrais coudre les cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:46

Voyant qu'il l'avait vexé il laissa un léger gémissement qui rappelé celui des Louveteaux, ou des chiens au choix, sortir de sa gorge. Il détesté par dessous tout la vexer mais c'était soit il parlé et débandé. Soit se taisez et finissait en beauté. Quel était le meilleur choix ? Vu sa tête la première solution aurait été la meilleure... Quoique... Elle aurait trouvé le moyen de râler ! Quand elle lui répondit, il comprit qu'il avait gagné le gros lot et il ne se doutait pas que plus les années passeraient plus il s'en prendrait dans la figure.

Je suis désolé.... C'était soit je me taisais, soit je débandé... Je suis un homme moi je n'arrive pas à faire deux choses à la fois contrairement à vous... Même si j'aimerai parfois, genre comme là... Te vexe pas ajouta-t-il d'une voix plaintive.

Il ne voulait pas finir le week-end seul chez lui, seul au resto et seul au concert. Qui viendrait avec lui ? Son chien ? Non il n'en avait pas... Son père ? Non ! Un pote, non plus... EMY !!!! Boude paaaaas. Il déposa un doux baiser sur sa joue et sorti d'elle pour s'allonger à côté. Sauf qu'à côté d'elle il y avait... le sol ! Il se cassa donc la figure pour la deuxième fois, tout nu tant qu'à faire c'était plus drôle.

Aie... lâcha-t-il.

Bon il ne s'était pas vraiment fait mal mais c'était la honte quand même. Deux fois... Il n'était qu'un looser et elle le détestait. Tout ça parce qu'il n'arrivait pas à parler en faisant l'amour ! Franchement... Il grimaça et se redressa avec lenteur n'osant même pas la regarder. Elle allait se foutre de lui, et il se vexait assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:12

* elle entendit son gémissement plaintif, comme celui d'un chiot que se serait coincer la queue dans la porte. Elle le regarda incrédule haussant doucement les épaules, bah quoi elle avait dit la vérité non ? Sa le gêner de l'entendre parler, sauf qu'il osait pas le dire, bah voilà elle avait juste parler pour lui, y'avait pas de quoi casser deux pattes à un canard What a Face . Elle remonta ses mains de son dos à ses épaules, et pris une profonde respiration en l'entendant. Bah oui son souffle était un peu limiter la quand même *

non mais c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, puis j'suis pas vexer n'importe quoi ! La prochaine fois j'essayerais de me taire, ou bah je sais pas trouve un moyen de me faire taire puis voilà pas de problème, non vraiment j'suis pas vexer j'te dis


* elle lui fit un mince sourire, avant de l'élargir à son baiser. Elle se poussa un peu ensuite histoire de lui faire de la place, bon soit elle avait les fesses coller au mur froid, bouhhh quel contraste avec le corps bouillant de Sam. Elle regarda le lit un instant, le cherchant du regard avant d'entendre un "aie", elle s'approcha du bord et le regarda arquant un sourcil, il avait kiffer sa moquette lui obliger ! Elle fit un sourire en coin et lui jeta son oreiller, avant de le rejoindre embarquant le drap et la couette avec elle. Elle le força et s'allonger et se blottissa contre lui ramenant la couette sur eux . Elle leva la tête vers lui avec un petit sourire *

au moins t'es pieds dépasse pas là et mon sommier sera sauver ainsi que ton dos
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:25

L'écoutant il espérait qu'elle disait vrai. Mais une femme qui se disait non vexée, l'était en réalité. Ah la logique des femmes ! Il soupira doucement en la regardant, parler ça le gêneait pas tant qu'il n'avait pas besoin de lui répondre.

Que tu parles ne me gêne pas. Mais il m'est impossible de répondre sans débander au final... Mon cerveau il ne peut se concentrer que sur une chose... Désolé. Je suis un abruti.

Il soupira s'en voulant comme toujours. Il se prit ensuite un coussin dans la figure et resta bête. il le regarda un instant et le mit derrière lui avant d'enlever le préservatif, de faire un noeud pour le mettre dans la poubelle qu'il viderait plus tard. Il trouva un paquet de mouchoires à terre, en prit un et s'essuya avant qu'elle ne rapplique. Sonsourire réapparu et il l'enlaça tendrement la laissant se blottir contre lui avec tendresse;

Vu comme ça... On aurait mieux fait de le faire par terre plaisanta-t-il.

Il déposa un baiser sur son front et caressa son dos et ses fesses toutes froides tout en respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 6:38

* elle le regardant avant de lâcher un petit soupire? Elle pencha la tête et lâcha un petit sourire de toute manière c'était fait, ils ne reviendraient pas en arrière. Elle effleura son bras et acquiesça *

et bien ... je serais prévenu pour les prochaines fois, mais c'est pas de ma faute si je parles autant, je sais pas faut trouver un moyen de m'empêcher de parler si ...enfin y'a un moyen

* Elle le vit se casser la figure et le regarda , avant de lui jeter son oreilles, non mais elle n'allait pas rester dans son lit à moitié en miette. Elle lui laissa le temps de virer le préservatif, puis le rejoignit sur la moquette. Arf elle aurait les fesses qui gratte après mais bon au pire elle s'étendrait sur lui. Elle se blotti donc contre lui une fois au sol, puis releva la tête avant d'acquiescer, c'était pas bête m'enfin la moquette aurait surement fini par leur rappé la peau mauvaise idée *

euh ... la moquette sa brûle quand on la frotte

* elle fit un mince sourire savourant son baiser, puis ses caresses, laissant ses doigts faire des petits rond sur son torse *

tu crois vraiment que ton père va pas essayer de nous surveiller ? Fin il va trouver sa louche si tu verrouilles la porte pour regarder un DVD ?
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 6:50

L'écoutant il lui caressa le visage vraiment désolé. Il était idiot, il aurait du se forcer. Bon il aurait débandé mais bon... L'aurait-elle jeté ? Surement...

Désolé. Je ne t'en veux pas tu sais. Si j'arrivais à discuter je le ferai, vraiment. J'ai envie de parler, d'échanger nos idées, d'en apprendre sur toi mais je n'arrive vraiment pas à faire deux choses à la fois.


Caressant son bras il déposa des baisers chauds sur son front avant de rire.

Je guérit vite sur sais. Je n'aurais quasiment rien senti. Au pire on aurait étendu le couvre lit au sol non ?

Souriant toujours en la voyant un peu plus gaie il l'écouta et haussa les épaules. Alors là...

Il va surement essayer... Mais bon il a l'habitude depuis que les garçons squattent chez moi et qu'ils m'ont surpris... Fin je ferme toujours à clés, alors ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 8:21

* elle afficha un petit sourire à sa caresse avant de secouer la tête *

non mais c'est pas grave, j'essayerais de tenir ma langue la prochaine fois se sera pas facile, mais j'essayerais, au pire il reste toujours le scotch, au moins je ne parlerais plus pendant mais avant ou après seulement


* elle savoura ses caresses et ses baisers, passant sa jambe par dessus les siennes, déposant ensuite un baiser dans son cou *


toi tu guéris vite pas moi .. mais le couvre lit l'aurait bien fait enfin j'pense, quoi que on aurait peut-être glisser jusqu'au mur ou tu te serrais cogner la tête, c'est dangereux tu sais, mieux vaut que je te rende pas abîmer à ton père, il va croire que je te cogne sinon

* elle esquissa un fin sourire en l'écoutant avant d'arquer un sourcil, de quoi il parlait ? *

euh comment ça ils t'ont surpris ? Euh non ne dit rien après tout sa ne me regarde pas ... m'enfin s'il a l'habitude, mais pas sur que te savoir enfermer avec une fille il apprécie vraiment
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 0:20

Il esquissa un tout petit sourire avant de secouer la tête.

Je préfère mes lèvres c'est plus doux que du scotch non ? Et puis si tu as envie de parler je ne vais pas t'en empêcher tu sais.

L'écoutant il continua ses caresses avant de posa sa main sur sa cuisses caressant sa jambe de haut en bas puis de bas en haut.

C'est vrai...Glisser à ce point ? Quand même pas ! Quoique... Oh bah même si c'était le cas je guéris tellement vite tu sais. Mais je t'assure je ne me fais jamais vraiment mal, il m'en faut bien plus.

Du genre un vampire... L'écoutant il grimaça.

Bah c'était juste un baiser mais bon.. C'est pas important. Enfin on verra bien au pire je l'enfermerai dans sa chambre plaisanta-t-il avant que son ventre ne gargouille.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:28

* elle observa son petit sourire avant qu'il ne secoue la tête, elle fit mine de réfléchir et haussa les épaules *

t'as peut-être raison, faut voir peut-être bien que tes lèvres sont mieux, à vrai dire j'ai un trou de mémoire, c'est trop bête

* elle joua des sourcils tout en pouffant de rire, avant de passer sa jambe sur lui savourant ses caresses. Elle continua ses petits rond sur son torse, l'écoutant parler. Elle arqua un sourcil, à se rythme la dans cinq minutes il lui dirait qu'il est superman *

bah je sais pas jamais tester, alors je suppose que oui on aurait surement glisser ... hum sa fait très "superman" tout ça


* Elle le vit grimacer à sa question, avant qu'il ne réponde, elle prit un air totalement détacher, préférant ne pas demander avec qui s'était arriver, bien que elle s'en doutait. Puis de toute manière elle lui avait dit qu'elle voulait pas savoir, mais bon il avait voulu répondre. Elle prit un air horrifier quand il parla d'enfermer son père, lui mettant une tape sur le torse avant de sourie amusé à son gargouillis *

le pauvre tu devrais avoir honte quand même, sur qu'il te le ferra payé après ... va falloir descendre pour te nourrir, à moins que tu veuilles attendre qu'on aille chez toi, mais au pire y'a quelques trucs dans le frigo, enfin tu te sers quoi
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:38

L'écoutant il esquissa un sourire avant de se pencher vers elle pour l'embrasser avec ardeur.

Est-ce que j'ai raffraichis ta mémoire ? Je peux recommencer si tu veux...

Il lui caressa doucement la joue avant de reprendre ses caresses sur son corps nu et tiède. Il rit doucement avant de hausser les épaules.

J'aurai plutôt dit SuperLoup ! Je ne vole malheureusement pas. Mais ça pourrait être sympa non ?
Souriant doucement il haussa les épaules. Oh bah enfermer avec de la nourriture devant la télé ça irait non ?

Bon, bon d'accord ! Jamais je n'oserai. Ah pour me le faire payer... Sur qu'il me fera faire tout le ménage, puis le jardin et allé à la pêche ... Entre autre. Mais rien n'est trop beau pour être avec toi ajouta-t-il avant de l'embrasser.

Hum dur choix je suis bien là... Ca dépend si tu as envie qu'on reste tous les deux, ou qu'on passe l'aprem là bas.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 22:50

* elle le regarda sourire, avant de répondre à son baiser. Elle esquissa finalement un large sourire, avant de faire une petite moue *

mieux vaux que tu recommences histoire que je sois bien sur

* elle souria à ses caresses, déposant un baisers sur son menton, avant de faire un O avec sa bouche *

super loup effectivement vue comme ça ... c'est vrai que voler se serait bien pratique aussi mais bon on ne peux pas tout avoir non plus, et puis si tu volais il te faudrait un costume ridicule mieux vaut éviter

* elle l'écouta parler de son pauvre père et étouffa un rire, non mais lui vraiment. Elle répondit ensuite à son baiser et acquiesça *


mieux vaut ne pas l'enfermer, imagine qu'il le dise à mon père, ahhhhhh la sur on est pire que mal, du vieux sur le dos, c'est pas gérable ça. Mieux vaut la jouer sournois, et tourner sa de façon que se soit lui qui propose de nous laisser seul

* elle l'écouta et réfléchit, rester la tranquillement ou aller chez lui et prendre le risque de voir ses potes débarquer dur choix *


bah on peut rester là, j't'es dit y'a de quoi manger dans la cuisine, t'as même le droit d'utiliser les toilettes et la salle de bain, ainsi que la télé ... en se qui concerne mon lit, ah mieux vaut que tu l'évites, parce que je pense pas que mes parents me laisse dormir chez toi tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 23:25

L'entendant il se pencha sur elle et l'embrassa encore avec tout son amour avant de se reculer posant sa main sur son ventre.

Je recommencerai constamment alors.

Souriant, il savoura son baiser avant de rire à ses dires.

Tu me verrais avec un slip sur le pantalon ? Moi pas vraiment. Imagine sinon un Loup avec une cape ! Ça serait drôle non ?

Il rit doucement rien qu'en s'imaginant avec une cape. Et bien aucun vampire n'aura peur de lui. L'écoutant il réfléchit puis acquiesça.

Oui, tu as raison tu as une idée ? Moi je ne suis pas très doué pour ça. Mais tu as raison, c'est sûrement mieux d'y arriver sans le mettre en colère.

S'il cassait le canapé, au moins. Bon il se ferait tuer là. Lui caressant la joue il la regarda tendrement.

C'est vrai. Et bien on ira ce soir alors... J'ai plutôt envie d'une sieste en fait... Ça te dérange ? Si oui on fait autre chose bien sur. Je vais éviter, mais je vais r&parer ton lit d'ailleurs. Promis.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:18

* elle souria contre ses lèvres à son baiser, avant d'y répondre avec passion, elle caressa la main qu'il avait posé sur son ventre et acquiesça *

sa me va parfaitement, enfin faudra répéter très souvent je crois

* elle l'écouta après avoir posé un baiser sur son menton et se mit à rire en l'imaginant avec son slip rouge et sa cape *

mon dieux quelle classe tu aurais avec un slip par dessus le pantalon et la sublime cape

* elle le regarda et se mit à faire un regard malicieux avant d'hocher la tête *

suffit de lui suggérer qu'il est fatiguer après le repas que je vous aurais préparer, ou bien choisir un autre programme que lui, le genre qu'il déteste et prétexter qu'on s'est endormi devant, sa pourrait le faire

* elle souria à sa caresses, avant de sourire *

tu vas pas dormir par terre quand même, bah tu peux toujours prendre mon lit, ou le canapé comme tu préfères ... enfin c'est toi qui choisit au pire tu peux toujours squatter le lit de mes parents, suffit que tu baves pas en dormant et sa devrait aller, ils n'en sauront rien
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:58

Ah oui ? Pourquoi ? Tu es accroc c'est ça ? demanda-t-il en souriant.

Il sourit à son tour avant de la regarder imaginant son Loup fringué ainsi.

Imagine mon Loup en slip rouge avec une cape c'est encore mieux !
Souriant tendrement il l'écouta. Pas mal du tout !

Ah oui, vu comme ça. Pas mal du tout, j'aime te idée ! Si on lui fait un repas assez consistant ça ne sera pas dur de lui suggérer ça. Ça me tente bien.

Il continua ses caresses avant de déposer des baisers sur sa joue. IL caressa son ventre tout en l'écoutant.

Ton lit me parait un peu petit... Et le sol me va enfin sauf si tu dors avec moi. Là par contre c'est trop dur. Si tu dors avec moi je veux bien le lit de tes parents mais sinon seul le sol me suffit.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 5:50

* elle hocha doucement la tête avant de prendre un air malicieux *

c'est à cause des perte de mémoires voyons, faut me rafraichir souvent les idées, bon, bon et je suis peut-être accroc, mais chut j'ai rien dit si tu croise Sam ne lui dit rien

* elle lui fit un clin d'oeil et pouffa de rire avant de l'imaginer en loup habiller en super loup. Elle se mit à rire doucement et secoua la tête *

fait gaffe me tente pas je pourrais te mettre la cape une fois transformer, t'aurais l'air malin si je te prenais en photo, quoi que sa ferait rire tes petits enfants, j'te vois déjà à 90 ans leur dire "regarder les enfants papi il faisait comme ça pour séduire les filles " j'suis sur qu'ils adoreront ça

* elle acquiesça doucement et sourit fière d'elle *

et oui je sais je suis trop intelligente voyons, et dans deux minutes j'aurais les chevilles de la taille d'une pastèque .. mais il y'a un hic, si sa se trouve nous aussi on va vite s'endormir après le repas, ahhhh c'est dur faudra voir sa, au pire un somnifère dans son verre et c'est régler hein

* elle souria sadiquement avant de pouffer de rire. Elle savoura ensuite ses caresses, complétement détendue, elle esquissa un petit rire à ses nombreux baisers, avant de secouer la tête *

tu rigoles, même si je dors pas tu ne vas pas rester au sol, il en est pas question, ça va pas la tête. Non, non tu squatte le lit de mes parents y'a pas de souci, puis même si je dors pas j'peux toujours t'accompagner t'aura moins peur comme ça, monsieur le loup
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 6:19

IL éclata de rire à ses dires.

Ah oui ? Alors je recommencerait et même si tu t'en souviens je t'embrasserai encore et encore. AH promis motus et bouche cousue ! dit-il en faisant le geste de se fermer la bouche.


Souriant tendrement il rit. Il fit une fausse grimace avant de la mordiller.

On essayera hum quoique... Pas d'appareil photo OK ? Pas de preuve ! Séduire ? Je te séduirai en super loup hein ?


Il rit doucement en l'écoutant. Il glissa sa main le long de sa cuisse, sur son mollet puis ses chevilles.

Elles sont parfaites, belles et douces. Ah peut-être mais se sera dans tes bras et se sera parfait

IL sourit tendrement la caressant encore avant de rire.

Bon, bon OK alors va pour le lit si je suis avec toi.

Il se redressa, l'embrassa de partout avant de se lever et de la soulever direction la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 7:04

* elle l'entendit éclater de rire et hocha la tête, bien sur qu'elle voulait qu'il recommence, encore et encore. Elle le vit faire mine de fermer sa bouche et pris un air choquée *

ohhhhhh, oui, recommence tout le temps, sa ne me dérange absolument pas, au contraire ... hey te clôture pas la bouche, comment tu ferra pour m'embrasser ? Bouh se serait un crime ça

* elle se fit mordiller et étouffa un rire en l'entendant *

oh tu serais un loup à la pointe de la mode voyons ... hum je suis déjà séduite en faite c'est ça le pire ... rho bon pas de photo seulement parce que tu me le demande

* elle l'entendit rire quand elle parla des ses chevilles, frissonnant en sentant sa main glisser de sa cuisse jusqu'à sa cheville. Elle déposa un baiser sur sa joue et sourit savourant ses caresses *

bon si tu les trouves parfaite je vais te croire, voui je te prêterais mes bras, c'est le but, sinon je viendrais pas dormir chez toi ... voui je te tiendrais compagnie


* elle savoura ses baisers dans un soupire avant de le voir se lever, puis de la soulever. Elle s'accrocha à lui en souriant, déposant plusieurs baisers dans son cou avant de rejoindre la chambre, lui ouvrant la porte au passage, le laissant entrer ensuite *
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:19

Il sourit doucement faisant mine de ne pas pouvoir rire avant de déposer pleins de baisers sur ses lèvres.

Bah comme ça. Bon se ne sera que de petits baisers hein... Non en fait je préfère les vrais.

Il rit doucement et l'embrassa encore et encore. Il sourit et secoua la tête.

Hum si je me fais habillé par de grands couturiers peut-être bien. Déjà ? Mais je peux essayer de te séduire encore et encore

Souriant tendrement il caressa sa joue et acquiesça.

J'espère bien. Quoique se serait peut-être mieux l'inverse non ? Je suis un peu grand pour tenir dans tes bras.


Il l'embrassa encore avant de la laissé s'envelopper dans le drap comme toutes les femmes le faisaient. Lui passa son boxer par respect pour les parents d'emy et la suivit dans la chambre. Une fois là bas il la souleva, l'allongea et s'allonge près d'elle.

Bonne sieste emy dit-il après un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:22

* elle le regarda amuser quand il tenta de ne pas rire, avant de savourer ses mini baiser, elle fit une petite moue en l'entendant avant d'acquiescer *

c'est pas mal, mais je préfère de loin, très loin même les vrais, tu vas devoir te déverrouiller la bouche

* elle savoura ses baisers après avoir été mordiller, et continua de caresser son torse, avant de d'abord grimacer, puis d'acquiescer *

tsss tu refuserais de mettre une cape que je t'aurais trouver, mais de fringue de créateur oui, tsss méchant loup va ... bah ouais faut croire que je suis déjà séduite, j'ai quand même accepter de vivre avec toi c'est pas rien, mais bon j'ai rien contre à ce que tu continues de me séduire pendant très longtemps

* elle caressa son bras quand il caressa sa joue avant d'afficher un grand sourire en l'entendant *

hum pas bête, mais c'est l'intention qui compte à se qu'on dit, au final se qui est important c'est qu'on soit ensemble

* elle répondit à son baiser avant de finalement s'envelopper dans le drap et l'accompagner jusqu'à la chambre une fois qu'il fut prêt lui aussi. Elle se laissa soulever en souriant, avant de se blottir contre lui. Elle lui rendit son baiser, puis le regarda tendrement *

repose toi bien mon loup

* elle le regarda s'endormir et resta un petit moment à le regarder dormir, avant de finalement se lever discrètement. Elle fila se laver, se rhabilla puis descendit fouiller dans son livre de recette à la recherche d'inspiration pour le repas du soir *
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leur première fois ensemble [Sam & Emily] Leur première fois ensemble [Sam & Emily] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leur première fois ensemble [Sam & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-