AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] EmptySam 27 Nov - 5:19

Spoiler:
Titre : Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous.

Evenements : la rencontre, évènements clés Eric/Sookie, départ de Sookie pour Québec puis d'Eric...

Lieu : Shreveport, Bon Temps

Personnages : Eric et Sookie ; les autres personnages de True Blood sont les bienvenus.

Age des personnages : 24 ans pour Sookie ; Eric 25 ans (depuis tant d'années)

Synopsis : Sookie, une jeune serveuse se retrouve elle et sa petite ville dans une atmosphère pesante : à Bon Temps, des meurtres ont été commis. Et le plus dur, c'est que cela touche sa famille : son frère Jason est le principal suspect. Ajouté à cela, la rencontre avec Bill, le premier vampire qui passe les portes du Merlotte (le bar où elle travaille) qu'elle sauvera le même soir. Sookie voudra aider son frère, lui rendre patte blanche auprès de leurs voisins, donc elle fera ce que sa grand-mère lui aura demandé : elle écoutera aux portes. Mais lui vint une idée tordue... et dangereuse. Les femmes tuées cotoyaient un même bar... un bar spécial au vu de sa clientèle... un bar à vampires. Et quoi de mieux qu'un vampire pour l'aider et la protéger ? Bah un vampire ! C'est donc avec Bill (et ce n'est pas un rencard !) qu'elle décide d'aller au Fangtasia, le bar à vamp de Shreveport. Et devinez qui est le patron de ce bar ? Je vous le donne entre mille : Eric Northman !!

Durée du flash-back : 1 an, les évènements clés de leur relation étrange seront là, jusqu'au départ de nos deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] EmptyJeu 2 Déc - 0:33

Alors que j'avais parlé à Bill de mon envie d'aller au bar à vampire de Shreveport pendant que je travaillais, me rendant compte que même Arlène était de ces personnes qui avaient peur des vampires et faisait d'eux des parias, je l'avais entrainé dehors, lui soumettant ma requête : qu'il m'accompagne à Shreveport pour que je fouine au bar à la recherche de choses pouvant disculper mon frère du meurtre de Maudette et de Dawn... une des serveuses du Merlotte et amie que j'avais retrouvé ce matin, morte dans son lit. Bill avait gentiment accepté avec un grand sourire aux lèvres, amusé par notre sortie ? Je n'avais pas compris cette raison, il m'avait donc fallu préciser le type de sortie que nous allions faire : ce n'était pas un rencard, mais une mission d'infiltration à la recherche d'indice. Il ne s'était pas départit de son sourire pour autant, bien au contraire, il souriait toujours, après que je l'eus laissé dehors, rentrant à l'intérieur parlé à Sam, mon patron et ami, il n'avait pas compris mes raisons. Remarque, j'aurais du m'en douter. Sam me surprotégeait trop et avait peur pour moi, sans compter la confiance qu'il ne pouvait accorder à un vampire. Même si il était ouvert d'esprit, il ne vouait pas une haine pour les vampires, seulement il ne leur faisait pas confiance et les voulait SEPARER de nous. Mais de toute façon, quoi qu'il dise, il n'aurait pas pu m'en empécher. Ma décision était prise : j'irais au Fangtasia avec Bill, qu'il le veuille ou non.

Je me trouvais dans la voiture de Bill côté passager, en route jusqu'à Shreveport, direction le bar à vampires... Le Fangtasia. Une musique douce se faisait entendre et par curiosité sur ce à quoi il pouvait penser, je le regardais, trop curieuse. Si bien que je lui demandais ce qui se passait dans sa caboche à cet instant précis. Après qu'il m'eut répondu que je n'aimais pas ces pensées, je rétorquais un "pas toujours" et après maintes demandes pour qu'il me révèle ses pensées, je finis par savoir ce qui lui trottait dans la tête. J'aurais finalement peut-être préféré ne pas savoir. Après qu'il m'eut déclaré, et non pas en plaisantant que je ressemblais à un appat pour vampires, je demandais à en savoir plus intriguée... Il me révéla avoir fait une promesse à Granny, que l'on ne m'embéte pas ce soir mais qu'avec ma tenue, il craignait de ne pas pouvoir y parvenir. Mais j'appris une chose : il me trouvait jolie cependant comme il me rappela avec mes propres mots "Ce n'était pas un rencard". C'est donc avec un sourire que nous arrivâmes au Fangtasia et que je sentais Bill commencer son cinéma, en me prenant par la taille.

Je voyais déjà en quoi ce bar était différent des autres... l'atmosphère générale me faisait regretter d'être venue et je compris tout de suite pourquoi Bill se montrait plus proche vis à vis de moi. Le bar décoré dans les tons rouges avec des éclairages du même ton, les personnes étaient pour la plupart vétu de cuir, si bien que ma robe blanche et rouge et mon serre-tête faisait tâche parmi tout ça. Et lorsque Bill se fit arréter par une grande femme blonde, vétu de cuir noir, je sus tout de suite que c'était une vampire aux intonations qu'elle utilisait et surtout vu comment elle bavardait avec mon compagnon de sortie... Pam elle s'appelait. Et lorsqu'elle se demanda qui je pouvais bien être, Bill fit les présentations et comme toute jeune fille qui se respecte, je lui tendis la main, avec un grand sourire... ayant pour toute réaction la demande de ma carte par la vampire et Bill qui ramenait ma main vers moi en hochant la tête. Première erreur Sookie première !

Ma deuxième fut d'avoir surement ouvert la bouche pour sortir une grosse bétise face à la vampire qui visiblement se révélait aussi froide qu'elle n'y paraissait. Mais une fois passé la vampire blonde, je pus voir plus en détail ce club... je pouvais y voir des vampires à n'en pas douter vu la vitesse avec laquelle ils se mouvaient sur les cubes, un coin boutique de souvenirs... dans un bar. Waouh ! Je ne m'attendais pas à ça. Visiblement les vampires de ce bar s'étaient lancés dans les produits dérivés, j'y voyais des casquettes, t-shirts... C'était étrange, j'avais l'impression de me trouver à Disney World et j'en fis la remarque à mon protecteur de la soirée, qui n'était pas d'accord avec moi. Lorsque je remarquais un homme vétu style goth et son visage surpris lorsqu'il m'a vu, je ne compris pas et continuais d'avancer avec Bill, regardant aux alentours.

Une fois face au bar, Bill se fit encore une fois appelé par son prénom par la barman... si bien que je me demandais qui ne connaissait pas Bill dans cette boîte ? Deux personnes du personnel le connaissait et je fus de nouveau présentée à un vampire... Long Shadow qui m'avait prises pour le repas de Bill. Charmant, je l'adorais déjà et encore une fois ma naiveté légendaire me poussa à être une gentille fille à qui sa grand-mère avait appris à se montrer très aimable vis à vis des personnes auquelles elle pouvait rencontrer. Mais je finis par demander un gin tonic tandis que mon voisin commandait un verre de O- et je fus invitée par Bill à poser mes questions au barman. Lui montrant les photos de Maudett et Dawn... obtenant une réponse positif et une réponse plus que vague de sa part.

Nous finîmes sur le côté assis à une table et j'ouvris mon don, à la recherche d'information. Je n'entendais pas autant de voix qu'il y avait de monde dans ce bar mais j'entendais clairement un homme être en admiration devant quelqu'un. C'était étrange ce que j'entendais, une telle admiration était anormal... et lorsque je tournais mon visage vers cet homme, je le trouvais à genoux devant un type sur un trône qui semblait n'en avoir rien à faire. Je me retournais vers Bill, lui demandant qui était ce type blond et appris qu'il s'agissait d'Eric...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] EmptyVen 3 Déc - 8:24

Cela faisait un moment, un très long que j'étais le patron du Fangtasia, le meilleur club de vampire d'ailleurs. On peut y trouver toutes sortes de divertissement, le True Blood, le sang directement à la source, des amuse-gueules, enfin bref de quoi tout êtres humains ou vampires peut s'amuser, sans contraintes. La seule chose qu'il y a c'était que toutes les personnes devaient être consentantes pour telles ou telles activités. Ce soir, était celui qui allait changer le cours de mon existence que je trouvais ennuyeuse à mourir. J'en riais intérieurement, car depuis bien longtemps, j'en avais assez de tout cela, il me fallait du renouveau.

Ce soir, était encore une soirée où je m'exhibait sur mon trône attendant que les humains, ces pathétiques choses qui trainent leur guêtres pitoyablement. A force, je trouvais cela ennuyeux comme la pluie, mais même la pluie avait quelque chose d'interressant dans le fait d'être chaude, froide, enfin, au moins on ressentait quelque chose, alors que la chose qui se trainait à mes pieds ne me faisait ni chaud ni froid, juste une larve pleine de sang à déguster, enfin si elle le désirait.

Je regardais dans la salle, vérifiant que tout le monde s'amusais, les danseuses étaient à leur pilier telles des sangsues, c'étaient ce qu'elles étaient en fait, les hommes bavant à leurs pieds, voulant les toucher, mais ne pouvant jamais car dès qu'ils approchaient la main, hop d'un mouvement fluide vampirique elles leur échappaient, j'adorait cela, je laissais mon sourire en coin s'exprimer.

Puis une femme s'approcha de moi avec un appareil photo, me demandant si je pouvais poser. "Mais bien sûr", elle la pris et d'un mouvement de tête mon barman, lui avait cassé son appareil. Ben quoi? Je lui avais dis qu'elle pouvais me prendre en photo, mais pas la garder! Qu'est-ce qu'ils peuvent être ignorants! Je fis signe à Pam de me rejoindre. Pam était, et est toujours mon second. C'est celle que j'ai vampirisé en premier, j'adorais sa violence en tant qu'humaine, c'est ce qui a fait que je l'ai prise pour enfant. JE lui demandais s'il y avait de nouvelles têtes, mais à son expression, rien.

D'un coup je sentis quelque chose qui m'agrippais le pied, tiens une larve humaine essayant de me toucher. Je le repoussais du pied, mais rien n'y faisait, Pam le fis se relever et l'envoya sur l'une des danseuses. Je savais que j'étais comme leur roi, innaccessible, intouchable et beau comme un Dieu, mais bien plus terrible qu'eux! Il se repoussa et je sentis que Pam m'appelais et c'est là que je la vis. On aurait dis Alice aux pays des merveilles arrivant dans le chateau de la reine... J'adorais le passage où on la voyais hurler qu'on lui coupe la tête! Elle aurait été parfaite dans le rôle de mon épouse.

Mais là, revenons-en à cette apparition. Une humaine, son parfum flottait dans l'air, avec ses grands yeux ouverts sur tout ce qui se passait et surtout le fait qu'elle pose des questions autour d'elle m'agaçait. Que venais-t'elle chercher par ici à part des ennuis. J'étais omnibulé par sa grâce et ses yeux surtout. Je vis une main accrochée à son bas et le suivait du regard, Bill! Mais bien sûr, un de mes seconds, un des hommes que je ne pouvais pas tolérer. C'était un vampire qui ne faisait jamais le mal, essayais d'être gentil, comme si notre nature était la gentillesse... Mais le fait de les voir ainsi me rendit comme.. Jaloux!

Oui, perplexe de le voir avec une humaine, mais je sentais qu'il y avait quelque chose en elle qui m'intriguait. Lorsqu'elle releva les yeux je pu y plonger dedans, essayant de l'appeler, mais rien, elle était impossible à contrôler. Interressant, très interressant. Je les vis s'asseoir à une table, mais je n'allais pas passer cette aubaine de rencontrer une aussi jolie... je-ne-sais-quoi. Je fis signe à Bill de venir me voir avec elle, sur mon estrade, accompagné bien sur de cette femme et attendais sur mon trône.

Je vérifiais discrètement que je portais bien mon pantalon de cuir, avec ma chemise noire, j'étais parfait, tout simplement parfait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] EmptyDim 5 Déc - 9:50

Lorsque je vis le gars qui venait de toucher son altesse Eric voler, entrainant tout de suite une réaction en chaine de vampires assoiffé de sang... voyant sur le front de la victime ou pas du sang couler. Les vampires avaient les crocs sortis, mais pas Bill, seulement une femme vampire, vétue de cuir... C'était la mode ou même le genre de tenue à mettre dans ce genre d'endroit ? Cette vampire proposa sa main à l'homme qui la prit et l'entraina à l'écart.

Bill lui était tranquillement en train de boire sa bouteille de True Blood comme si rien ne s'était passé, amusé, me demandant si je trouvais toujours cet endroit comme Disney World. Je ne répondis rien, mais son sourire en coin je le trouvais très mignon XD Ok, ce n'était plus un Disney World... enfin peut-être que si, seulement un Disney World avec des vampirs et du sang... Enfin je devrais peut-être arréter de m'imaginer ce bar comme un immense parc d'attraction parce qu'il n'était pas du tout ça.

Sondant les alentours, les humains du bar, les vampire étant des personnes sans cerveau ou pensées pour moi disons. Enfin les qualifier de sans-cerveau était peut-être exagéré et surtout complétement suicidaire de ma part si ils venaient à découvrir ce que j'étais et surtout ce que je pensais de leur "cerveau". Cependant je ne pouvais lire en eux, ils étaient comme une page blanche. Donc je me contentais de lire dans les pensées des humains et y découvris dans tous... sans exception. La même information. Si bien que quand Bill me demanda si je parvenais à trouver des informations, je m'exprimais blasée, en me plaignant qu'ils ne pensaient tous qu'au SEXE, SEXE, SEXE. La réponse de Bill me plut particulièrement "Pas besoin d'être télépathe pour capter ses pensées là". Et je ne pus m'empécher de sourire, il avait un super sourire quand même. Génée par ce que je pensais, je tournais la tête, afin de me ressaisir, "ce n'était pas un rencard, ce n'était pas un rencard..." me répétais-je pour que ça rentre, même si je le savais déjà.

Lorsque j'entendis mon compagnon clamer "OH OH", je me mais à craindre le pire, le grondant pour qu'il arrète de dire ça. "Un vampire n'était pas censé dire Oh oh !". Puis lorsqu'il m'expliqua la raison de ce "Oh oh" à savoir qu'Eric m'avait déjà "scanné" deux fois, à voir la tête de Bill, ce n'était pas pour m'arranger. Et lorsqu'il m'expliqua qu'il allait nous "sommer de venir", je n'y croyais pas. "Il oserait faire ça ?" Le "Oh oui !" de Bill m'alerta si bien que je suivis son regard et en effet, son Altesse Se prend pour le roi du monde nous fit signe d'approcher. A moins que se soit qu'à BIll ? Ouais dites moi que ce n'est qu'à lui ? Mais la main que me tendit Bill n'était pas pour me dire ça. J'allais devoir rencontre Monsieur Eric, que je le veuille ou non.

Nous partîmes donc jusqu'à son trône, moi devant, au front, comme à la guerre, les premiers étaient toujours les premiers à tomber. Mais je ne pouvais pas faire demi-tour et Bill me tenait toujours la main. De toute façon, il nous avait fallu peu de temps pour arriver jusqu'à Eric et je ne pouvais quitter mon regard de lui alors qu'il n'avait d'yeux que pour Bill. Ce n'était pas pour me déplaire, je tenais toujours fermement la main de mon acolyte de mission, devant écouter leurs discussion ennuyante. C'est que Bill et Eric devaient prendre de leurs nouvelles et papoter de l'envie de Bill de vouloir s'intégrer aux humains, ce qui soit ne plaisait pas au blondinet, soit le faisait bien marrer. Dans tout les cas, moi j'étais pour le désir de Bill de s'intégrer parmi nous. Mais je fermais mon clapet, vallait mieux.

Puis lorsque Monsieur le Vampire daigna me jeter un oeil, je sentis son regard sur moi, clamant haut et fort que cette intégration avait l'air de bien se passer pour Bill. Et le dit concerné ne put s'empécher d'ouvrir sa bouche, me présentant à ce gars... enfin, présenter inclu qu'il ai dit mon nom. Ce qui n'avait pas été nécessaire... puisqu'il l'énonça sans aucun problème.

- Vous connaissez mon nom ? Lui demandais-je, même pas appeurée. Je suis forte voyez-vous ! ou pas.

Mais ce ne fut pas Blondinet qui me répondit mais Blondinette, si bien que je compris pourquoi elle avait eu l'air de s'intéresser à ma carte et à mon "joli visage" qu'elle n'avait pas oublié.

- Génial... Ca c'est génial. Dis-je, pas du tout sincère, mais on fera avec.

- Très heureuse de vous connaître. Clamais-je devant Monsieur Gueule d'Ange en me rapprochant. Je me rendais compte à cet instant précis que la promesse qu'avait faite Bill à Granny avait peu de chance d'être tenu. Seulement je n'avais pas quitté la main de Bill depuis que nous étions parti voir Gueule d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] EmptyVen 14 Jan - 4:13

Je ne cessais de les regarder et son prénom était inscrit maintenant dans ma mémoire. Ils étaient devant moi et de plus prêt elle m'intriguais encore plus. Habillée comme... Une gourmandise offerte à tous les vampires présents, elle risquais de ne pas faire long feu en dehors de mon club. Je me rappelle qu'elle arrivais à rester les yeux dans les miens et que je n'arrivais pas à la... Sublimer. Etrange, vraiment étrange et lorsque je lui demandais pourquoi elle posait des questions, elle me répondis des disparitions, des personnes qui avaient été vues ici en dernier lieu, blablabla... Oui, c'était bien beau tout cela, mais les gens font ce qu'ils veulent.

- Vous savez ma chère Sookie, les humains sont... Imprévisibles. Ils se pressent pour tout faire très vite, comme si le temps leur était compté... Ce qui doit être vrai en un sens. Je regardais les photos qu'elle me tendais avec un affront qu'aucun hommes n'aurait osés. Non, je ne les ais jamais vues.

Je me rappelle les avoir fait asseoir et d'un coup, elle nous fis sortir, les flics arrivaient et de plus l'une des votre était en train de boire celui que j'avais jeté à terre... Génial. C'est là que nous nous sommes quittés, j'étais sorti par derrière avec Pam et lui la portait.

- On se reverra, soyez-en sûr!

J'avais fait en sorte que personne ne nous retrouve pendant la descente de flic qui c'était avérée vrai. Hum, étrange, à moins d'être un flic elle-même, je ne pouvais pas savoir comment elle savais cela, surtout que les oreilles c'était l'un de mes plus fort sens et rien, je n'avais rien entendu, donc, comment avait-elle fait? De plus elle m'intriguais réellement, j'étais attirée par elle, une blonde, mais bon, il y avait quelque chose, comme le fait qu'elle puisse nous regarder dans les yeux sans se faire envouter... Etrange vraiment, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais je ne cessais de penser à elle et c'était loin d'être fini!

Revenir en haut Aller en bas


Faith Ana Stackhouse


Faith Ana Stackhouse
En cas de besoin les Modos
Hors Jeu sont là !


Messages : 1918
Est arrivé(e) le : 23/10/2010


Ton personnage
Race: Hybride
Caractéristiques: Télépathe
Quelques mots ?:


Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] EmptyDim 16 Jan - 11:16

Tout ça n'était pas ce que je m'étais imaginée. Je m'étais imaginée une visite des plus expéditive, "bonjour, avez-vous déjà vu ces deux femmes ici, les avez-vous tué..." Enfin voilà quoi. Je ne m'étais jamais dite en arrivant ici que je parlerais avec le big boss du Fangtasia et ma main n'avait pas quitté celle de Bill. Il était mon protecteur mais était tout autant stressé que moi. Je m'étais trompée de mec visiblement. Enfin bon, je regardais le grand blond dans les yeux et lorsqu'il me demanda pourquoi je posais pleins de questions. Je n'eus pas d'autres choix que de lui répondre. Lui parlant de Maudette et de Dawn, de leurs morts, qu'elles côtoyaient toutes deux ce bar et tout ce que je savais. En omettant bien entendu qui était le principal suspect. Plus je lui en racontais plus j'avais l'impression que je l'ennuyais.

Et voilà qu'il critique les humains. Mais il va se calmer le blondinet non mais j'y crois pas. Lui il a l'éternité donc c'est normal qu'il puisse prendre son temps, mais nous pauvres humains vieillissons, mourrons... Mais bon, je n'allais pas épiloguer avec un vampire, surtout pas avec lui, qui était trop Mr je suis le plus beau, le plus fort... Je me contentais de faire ce que j'avais à faire : enquêter. Lui montrant deux photos : une de Maudette et une autre de Dawn. La photo de Dawn n'avait pas été dure à trouver, nous étions amies... Mais Maudette c'était une autre paire de manche. Mais le résultat était le même : le vampire avait gouté à Dawn et avait envoyé balader Maudette. A quoi ça m'avançait de savoir ça ? Je voulais seulement savoir si il s'en rappelait, je voulais pas son palmarès de jolis filles mise dans son lit.

Lorsqu'il me demanda de m'asseoir, enfin demander était un bien grand mot, c'était plus un ordre à voir la tête de Bill, j'obtempérais. Seulement quelque chose attira mon attention, des pensées bien trop bruyantes et un stress croissant de la part d'un client, qui n'était autre qu'un flic. Une descente était prévue... ce soir et le bonhomme avait peur qu'ils ne viennent pas, le laissant là avec tout ces vampires. Sous le coup de cette aveu, je ne pus m'empêcher de me faire remarquer.

- Il faut partir d'ici...

Je me fis royalement disputé par Bill, mais je me foutais comme de l'an 40 de son "Sookie". Je ne devais pas me faire choper dans un bar à vamp, Jason me tuerait.

- La police se prépare à faire une descente.

Continuais-je, sure de moi, Eric me demandant si j'étais flic... Avais-je l'habit d'un flic ? Ressemblais-je à un flic ?

- Non mais le type en casquette oui !

J'avais attiré leur attention, un point pour moi, mais le problème c'est que Mr Blondinet se trompait... Du tout au tout ! Et je devais le lui dire, parce que j'étais persuadée de ne pas pouvoir sortir d'ici tant que lui ne le voudra pas. Et à voir comment je les surprenais avec mes paroles, j'aurais préféré ne pas venir.

- Les toilettes pour dame, une certaine Taryne est avec le type que vous avez frappé et se nourrit sur lui.

Ça y est, ils étaient prèt à me croire, mais que devais-je leur dire comme explication ? Rien, Bill me disait de ne rien dire, hochant la tête. C'est à ce moment là que les flics s'annoncèrent et que nous fûmes invités Bill et moi à suivre les deux blondinets.

Nous finîmes par quitter le bar, Eric et Pam partirent en volant et moi dans les bras de Bill, espérant que le blondinet avait tort et que je ne le reverrais pas. Mais l'espoir fut vain. Je me fis raccompagner par Bill chez moi et nous nous quittâmes en tout bien tout honneur. Je revenais plus ou moins bredouille de ma balade à Shreveport.

Au final je m'endormis, ne me doutant pas qu'Eric avait totalement raison. Nous nous reverrons à mon plus grand malheur... Et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un amour qui aura mis un temps avant d'être connu de tous [Sookie & Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-