AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

(M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


(M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux) Empty
MessageSujet: (M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux) (M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux) EmptyDim 16 Juin - 6:47


©Lellia

Bane P² Makano


feat. Jesse Metcalfe, Libre
Appartenance: Loup (loup noir)
Date de naissance: 18/08/1989 (24 ans)
Métier: au choix
Idéologie: protéger les être humains et sa famille
Précisions: très protecteur envers sa sœur Leilani
Personnalité: Bane est un loup, mais aussi un homme, et un bel homme. Il plait beaucoup au femmes et le leur rend bien. il est un peu coureur de jupon sur les bord, mais cela ne l’empêche pas d’être loyale, protecteur, sérieux quand il le faut et fêtard tout le reste du temps. Il peut être bagarreur si il le faut mais préfère l'évité, il déteste que sa sœur se mêle de ses histoire d'amours même si lui fait de même avec elle.
Liens:


Leilani Makano Sa sœur jumelle, plus jeune de 11 minute, son inséparable, la femme de sa vie en quelque sorte. Il la protège, l'adore, et la surveille, même si elle l'engueule, il sait qu'elle peut compter sur lui et lui sur elle. Il se raconte tout enfin presque tout, et surtout habite ensemble dans la maison familiale.



Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.



Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Résumé de l'histoire

Il est né à Honolulu, le 18/08/1989, il a 24 ans, et a une sœur jumelle plus jeune de 11 minutes. Ils sont inséparable et on fait toutes leurs études ensemble. Il a été choisit pour etre le successeur de son père en tant que chef de meute, il se doit d'avoir le comportement qu'il faut, mais voilà il est encore jeune et s'amuse beaucoup surtout avec ses potes ! (voir lien de la présentation de Leilani)

Le reste de son histoire est libre pour son job, pour ses études ... j'aimerais seulement qu'il reste célib (coureur de jupon oblige) et biensur loyale à sa condition de loup et de futur chef de meute.
FALL INTO DRUNKENNES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif modif by Fall Into





Dernière édition par Leilani Makano le Mar 25 Juin - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


(M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux) Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux) (M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux) EmptyDim 16 Juin - 6:51

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario, j'en suis ravie. Bien sur j’attends avec impatience ce scénario, comme vous le voyez à part l'histoire qui est lié à mon lien de frère jumeau, vous êtes assez libre.

J'aimerais garder l'avatar, à moins que vous en trouvez un qui peut être proche de Jessica Alba physiquement, je suis prête à toute proposition, bien que j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver celui là.

Je reste à votre disposition pour toute question, demande ou autre.
Je vous remercie.

Et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse Metcalfe ► Bane Makano (frere jumeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: Scénarios-