AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


(F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] Empty
MessageSujet: (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom [pris] (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] EmptyMer 10 Juil - 9:47


©Lellia

P Jessy Nom


feat. Shay Mitchell, Libre
Appartenance: Humain
Date de naissance: 1989 (24 ans)
Métier: Parmi ceux disponibles
Idéologie: adore son ile
Précisions: est né à Hawaï et connait les loups mais pas les vampires.
Personnalité: C'est une jeune femme enjouer, heureuse, agréable, qui voit la vie et la prend du bon coté, elle aime faire la fete, elle peut-etre très fleur bleue, mais elle plait, elle est romantique.
Liens:


Leilani Makano Lei est la meilleure amie de Jessy, qui sait tout sur elle, ses amours, ses relations et aussi son coté Louve, Jessy n'en est pas jalouse meme si elle l'envie un peu, elle sont comme des soeurs en quelques sorte des confidentes, des fetardes, des amie de shopping bref elle s'entende à merveille meme si Lei trouve Jessy un peu trop romantique à son gout !



Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.



Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Résumé de l'histoire

P. Jessy est né à Hawaï en 1989, au milieu de la meute, elle a grandit avec les histoires de loups, elle connait qu'ils sont vrais mais elle ne sais pas pour les vampires pour elle ils sont un mythe. Elle a surtout grandit avec Lei et son jumeau, ils ont le meme age, surtout avec Lei, elle ont grandit ensemble, fait l'école ensemble et son devenue les meilleures amies, elle ne se quitte que rarement bien que là entre les études, les garçons et tous elles se voient un peu moins elle n'en restent pas moins proches pour autant.

Tout le reste de l'histoire est libre, les parents, la dates de naissance exacte, ses études ou boulot, sa famille frere ou soeur.

FALL INTO DRUNKENNES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif modif by Fall Into



Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


(F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom [pris] (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] EmptyMer 10 Juil - 9:48

mouhahahahaha une nouvelle proie pour Julian :p
Revenir en haut Aller en bas


Leilani Makano


Leilani Makano
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 2583
Est arrivé(e) le : 16/12/2009


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: se transforme en belle louve blanche
Quelques mots ?:


(F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom [pris] (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] EmptyMer 10 Juil - 9:51

(Ah tu aurais pu me laisser finir lol, hum fait gaffe ton julian la connais depuis longtemps, bref si tu veux un lien vas-y n'hésite pas, mais c'est pas une conquete elle est romantique mdr)

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario, j'en suis ravie. Bien sur j’attends avec impatience ce scénario, comme vous le voyez à part l'histoire qui est lié à mon lien d'amie d'enfance et meilleure amie, vous êtes assez libre. Elle connait les loups mais pas les vampires, c'est une demande de ma part, car je ne vois pas ma Lei ne pas lui raconté son coté louve mais par contre elle lui parlera pas des vampires pour la protéger et puis pour pas lui faire peur, enfin voilà pour elle sait pour les loups mais pas pour les vampires, après je suis ouverte au négociation.

Je suis ouverte à d'autre proposition d'avatar, mais qui reste assez typé vu qu'elle est hawaienne.

Je reste à votre disposition pour toute question, demande ou autre.
Je vous remercie.

Et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom [pris] (F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom  [pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Shay Mitchell ► P. Jessy Nom [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-