AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


I. Jenny Marks


I. Jenny Marks
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 120
Est arrivé(e) le : 16/10/2011


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: Se prend pour un vampire ; Aime les canards
Quelques mots ?:


Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyLun 19 Aoû - 9:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jenny Isobel Marks
« You can tell Jesus that the bitch is back. »

NomMarks Prénom(s) Techniquement mon premier prénom est Isobel, et le deuxième Jenny. Mais je hais mon premier prénom, donc ça va être Jenny. Date de naissance30 aout 1991 Âge22 ans RaceVampire. MétierRegardez moi bien. J'ai une tronche à bosser sérieusement ? Bon d'accord j'avoue. Je tiens une petite boutique de fringue, histoire de paraitre le plus normal possible. AvatarKaya Scodelario ♥ Crédittumblr
TailleKeskia, vous insinuez que je suis petite ?! Couleur des Yeuxbleus En couple/CélibPfiou longue histoire ... mais on va dire Célibataire les gars.
L'HISTOIRE EST UN PERPÉTUEL RECOMMENCEMENT

Histoire :(10 lignes)Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Praesent sagittis malesuada risus iaculis faucibus. Aliquam id augue risus. Aliquam egestas consectetur velit, non scelerisque lectus semper ut. Morbi est est, interdum at dapibus non, feugiat at eros. Phasellus imperdiet pharetra elit, vitae viverra erat placerat at. Nulla facilisi. Quisque fringilla dictum blandit. Fusce ullamcorper, mi quis placerat mattis, justo metus lobortis velit, at volutpat sapien risus in metus. Vestibulum eleifend, purus sit amet porta euismod, mauris massa auctor eros, sit amet lacinia arcu augue sit amet nisl. Quisque felis elit, congue ac malesuada sed, congue in justo. Sed auctor lacus mi, et molestie nunc. Nunc sollicitudin, orci nec venenatis luctus, tortor mauris eleifend libero, ac pharetra mi tortor ac libero. Suspendisse vel vehicula orci. Sed in ligula a sapien egestas venenatis sed et velit.

Personnalité: (3 lignes)
Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Physique: (3 lignes
) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Ton prénom ou surnomDieu :B Ton âge 18 ans dans 11 jours (a) Que penses-tu du forum ? J'laime pas il est moche, en plus les membres y me font peur :( Comment avez-vous connu ce forumIl y a longtemps, dans une galaxie lointaine ... *musique de star wars * Code règlementécrire ici Autre chose ?kikou
CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par I. Jenny Marks le Mar 27 Aoû - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Callaghan


Emrys A. Callaghan
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 89
Est arrivé(e) le : 11/09/2012


Ton personnage
Race: Vampire
Caractéristiques:
Quelques mots ?:


Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyMer 21 Aoû - 6:08

Une vampirette banane 
Un jour, les vampires domineront le forum hérooo 

Rebienvenue bisouuus 
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyMer 21 Aoû - 6:11

Jenny "bruit de respirateur" je suis ton ...ennemis mouhahahahaha star wars 
Revenir en haut Aller en bas


I. Jenny Marks


I. Jenny Marks
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 120
Est arrivé(e) le : 16/10/2011


Ton personnage
Race: Humain
Caractéristiques: Se prend pour un vampire ; Aime les canards
Quelques mots ?:


Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyMer 21 Aoû - 7:36

Les vampires aux pouvoirs roi Merci ♥️

Ahahaha Lisette, j'ai ri :p
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jenny. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes ::  :: 
Retranscriptions
-