AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Blessure d'Emily . [Emily & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Seth Clearwater


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 8:11

Je regardais le bandage qui barrais toute la partie droite de son visage,qu'est ce qu'il s'était passé ? Je la regardais tristement, je n'aimais pas que quelqu'un que j'aime aille mal . Je me blotissais dans ses bras , elle avais bien chaud, moi j'avais froid a avoir courru dehors sous la pluie pour vennir la voir . Je collais un bisous sur sa joue de libre , elle dormais encore, mais pas bien longtemps , a peine installé qu'elle ouvrait les yeux et se mettais a crier . Je sursautait et descendais du lit, croyant que je lui avais fais mal pour qu'elle hurle comme ça . Elle attrapa ma main, je sourit et me rapprocha a nouveau .

- Non ils sont pas la , ils sont a la maison . Papa est parti cette nuit, j'ai voulu le suivre, mais maman elle voulait pas, parce qu'elle veut pas que je sorte la nuit surtout quand quelque chose va mal . Alors j'ai attendu ce matin, je l'ai entendu dire que tu allais mal et que tu étais a l'hopital a cause d'un accident en forêt, donc j'ai courru ! Il pleut dehors, et il fais super froid ! T'as pas froid toi, hein ?

Je tirais sur la couverture pour bien la couvrir jusqu'au haut des épaules puis grimpais pour m'asseoir près d'elle , virant mes baskets avant de salir les draps avec la boue . Je reprennais mon inspiration, parler d'une traite c'étaitpas évident . Je sourit de mon air naturellement jovial .

- Tu vas guérir hein ? C'est pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 9:11

* Emily regarda Seth s'approcher et serra sa main, heureuse de le voir. C'est qu'il lui manquait quand même, elle évitait de passer chez eux depuis qu'elle avait pris Sam à Leah, voulant éviter les scènes au maximum. Elle l'écouta parler et sourit attendrit, alors lui il était vraiment trop mignon *

t'es un amour toi tu sais ! Mais tata à eu raison, en plus je dormais. Mais non j'ai pas froid, je suis bien, par contre toi t'es tout tremper, tu devrais aller te changer, y'a une tenue de l'hôpital dans la salle de bain, t'as cas l'enfiler en attendant que tes vêtements sèche, j'veux pas que tu sois malade moi, p'tit cousin

* elle le laissa remonter sa couverture et sourit. Elle le vit retirer ses chaussures et sourit le laissant s'installer avec elle, elle serra sa mains en l'entendant et haussa les épaules *

je sais pas, j'ai pas vue le médecin, mais Sam dit que je suis défiguré ... mais et toi cousin comment tu vas ? t'as une copine p'tit tombeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Seth Clearwater


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 9:18

C'est sur que Leah étais vraiment fâchée ces derniers temps, a peine j'entrais dans sa chambre elle criait et me lançais quelque chose dessus, combien de bleus j'ai déjà eu a cause d'elle ? Du coup elle se fais gronder, et moi j'y comprend toujours rien ! Elle est vraiment plus drôle .. C'est a cause de Sam je crois .

- Tu dormais pas quand ils t'ont emmené a l'hopital ! Et si tout le monde est venu c'est que c'était important y'avait aussi Billy! On veut jamais rien me dire a moi de toute façon, je suis plus un bébé j'ai 11 ans! Et je suis pas malade, j'suis un homme je tombe pas malade comme les filles ! Pas question que je mette ces trucs, c'est moche!

Je m'allongeait a côté d'elle, avec mes 32 kilos tout mouillé je posais pas de problèmes sur ce point la , j'avais toujours été plutot grand et très fin .

- Défiguré ? Ca veut dire que ton visage est abimé alors ? Tu seras quand même jolie cousine, j'en suis sur .

Je rougit a sa question .

- Non j'ai personne . Et papa il dit que les filles c'est tout juste bon a vous faire tourner en bourrique et a nous mener par le bout du nez , alors je veut pas . Mais y'en a une qui me colle tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 9:55

* elle le regarda parler, et ne pue s'empêcher de sourire complétement attendrit alors lui vraiment. Elle caressa sa joue et acquiesça *

bah j'étais inconsciente, je me souviens de mon jardin puis mettre réveiller ici c'est tout. Sam dit que c'est le choc qui à fait sa. Dit donc on dirait que j'ai fais ma star, ta sœur va encore plus m'en vouloir dit donc. Moi je vais t'expliquer se que je sais, après tout t'es assez grand pour savoir... mais détrompe toi petit homme tu peux aussi être malade si tu restes mouillé, et puis c'est pas moche, c'est juste horrible, dit toi que moi je dois porter ça tout le temps et que debout on voit mes fesses, tu pourrais compatir avec ta cousine préférer


* elle pouffa de rire puis le laissa s'allonger avec elle, elle posa sa main saine sur son bras et souria tristement *

abîmer à vie, le médecin à dit qu'il y'avait peu de chance que la chirurgie puisse me réparer mais j'espère que je plairais toujours un peu, se serait bête de finir vieille fille avec 6 chats hein

* elle lui fit un clin d'oeil avant de le voir rougir, ahhhhhh c'était mignon quand même, dire que bientôt c'est lui qui collerait les filles pour avoir un rendez-vous *

je vois t'as une groopie p'tit tombeur, mais t'as raison fuit les filles sa n'apporte que des problèmes, j'en suis la preuve hein, il a fallu que je tombe amoureuse du copain de ma cousine, la vie est bien cruelle quand même

* elle lui tapota la mains et sourit *

alors je vais quand même t'expliquer se que Sam m'a dit, alors maman était absente pour le weekend alors Sam est passer à la maison me voir, on est aller se balader en forêt il voulait me montrer une clairière qu'il aime beaucoup. Et on a été attaquer par un ours, Sam à eu le temps de s'enfuir, mais moi pas j'ai été tétaniser et j'me suis prise un coup de pattes. Quand l'ours ma crue morte j'étais plus intéressante alors il est parti, du coup Sam est revenue me chercher et me voilà ici
Revenir en haut Aller en bas


Seth Clearwater


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:11

Elle me regardais comme si j'étais un bébé de 4 ans, comme les autres, j'avais horreur de ça ! Même si j'avais un air d'enfant craquant c'était pas une raison

- Leah est très forte pour faire la tête, maman dit que c'est le côté Clearwater qui lui donne ce sal caractère . Mais tu sais aussi bien que moi que a la maison ça barde beaucoup plus a cause de maman, c'est dingue le caractère qu'elle a , c'est pour ça que papa il me dit toujours " Si une fille te demande de l'épouser.. COURT ! " . Je commence a comprendre le pourquoi du comment . Même si cette expression veut vraiment rien dire et que je la trouve horrible . Tu verras bien que je tomberais pas malade, et t'as qu'a pas te lever si t'as peur qu'on voit tes fesses ! Pas dur que tu sois ma préférée t'es ma seule cousine et t'es plus gentille que ma soeur . Par contre, aucune idée de ce que veut dire compatir

Elle posa une main sur mon bras, j'enlevais mon bras et pris sa main dans la mienne, la serrant doucement pour la réconforter .

- Quand j'étais petit j'avais un chien en peluche, il avais un oeil arraché et une oreille coupée . C'est pas parce qu'il était abimé qu'il étais plus joli et que je l'aimais plus , c'est un peu pareil pour toi ! Et si tu finis vieille avec 6 chats, ben je viendrais chez toi pour pas que tu sois seule mais alors c'est que Sam est stupide . N'empêche qu'il était marrant hier avec sa chemise, ça fais bizare de le voir comme ça .

Je gardais sa main sur la mienne et posais ma tête sur son épaule, elle sentais bon , j'aimais bien . Je rougis a nouveau

- Arrête de m'appeler " p'tit tombeur " !! Oui ben c'est pire que ça, elle me suit partout ! Faut que je me cache aux toilettes pendant la récréation ou que je grimpe dans un arbre! Et dès que je m'y attend pas elle vient et elle m'embrasse, c'est dégoutant !
[/b]
Je plissais le nez, beurk ! J'écoutais son histoire sagement puis rit et secouais la tête avant de lever les yeux au ciel , prennant l'air que prennais mon père quand Leah lui mentait, pointant un doigt vers elle avant de l'appuyer sur le bout de son nez .

- Et qu'est ce que t'aurais fait dehors en pyjama ! on se promène PAS en pyjama ! Et papa et Charlie vont souvent a la chasse, les ours ça passe pas inaperçu ! Elle est bizarre ton histoire , vous avez vraiment pas eu de pot !
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:36

* elle ne pue s'empêcher de rire en l'entendant, bon Sue n'avait pas tord, mais Sue avait aussi un sacré caractère et Leah en avait hériter. Elle ne pue s'empêcher de reconnaitre l'humeur de son oncle en l'entendant, il allait faire peur à son fils à se rythme là. Elle lui tira la langue en l'entendant et rit *

oh Leah à récupérer le mauvais caractère de vos parents, une chance pour toi, comme ça tu es parfait cousin. Mais bon je suis désolé que Leah te fasse vivre un enfer à cause de moi, j'ai jamais voulu ça tu sais. C'était pas fait exprès, je peux te l'assurer. Mais si tu seras malade écoute les femmes un peu non mais oh ! Et que veux tu je ne peux pas exposer mon visage faut bien que je me rattrape voyons

* elle pouffa de rire, non vraiment c'était pas trop sont truc. Elle toucha son bras avant qu'il ne le retire, elle grimaça avant de sentir sa main dans la sienne et sourit, avant d'écouter son explication. Voilà pas qu'il la comparait à un ours en peluche. Elle lui fit un bisous quand il lui avoue qu'il viendrait lui tenir compagnie, il était trop adorable celui-là vraiment. Puis elle se pinça la lèvre quand il parla de Sam *

j'espère que tu m'aimera plus que ton ours en peluche abîmer quand même, j'ai encore mon œil moi. Tu viendras me voir avec ta petite famille, en espérant que tes enfants n'est pas peur en voyant, d'ailleurs je sais pas à quoi je ressemble, j'ai pas eu le droit de me voir sans pansement. Oui elle lui allait drôlement bien, d'ailleurs pourquoi vous vous êtes moquez de lui ?

* Elle le senti se blottir contre lui et sourit en l'entendant *

mon pauvre cousin, tu veux que j'aille la voir la pour toi quand j'aurais le droit de quitter cet hôtel 5 étoile ?

* elle l'entendit rire pendant son histoire, puis le vit secouer la tête, avant que son doigt ne s'écrase sur son nez. Elle s'empêcha de loucher et l'écouta *


bah Sam avait disparu sans rien dire toute la semaine, quand j'appelais chez lui son père me disait qu'il était sorti, alors bah tu vois j'ai pensé qu'il m'avait fait le même coup qu'à Leah, et j'me suis dit que notre rendez-vous était tomber au oubliette. Du coup je regardais la télé quand il est venue, et bon vue qu'il y'avait personne, bah j'ai due avoir la fléme de monter me changer. Je souviens juste avoir traverser le jardin puis mettre réveiller ici, après je dois croire Sam dur comme bois

* elle lui fit un petit sourire, voilà cette histoire d'ours était débile, tout comme Sam se transformant en loup, et pire que tout elle défigurer, elle devait être horriblement moche*


dit tu crois que Sam il m'aime vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Seth Clearwater


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:57

A la maison c'est pas joyeux tous les jours ça c'est moi qui vous le dit, maman elle râle tout le temps, quand je sort parce que je me salit et parce que je vais a la télé avec papa elle dit que je suis un paresseux . Elle fais rien que de râler et Leah prend exemple, si on l'écoute y'a tout qui la déprime, même la salade ça la déprime maintenant ! Si ça continue je lui fais manger son oreiller!

- Ben oui que je suis parfait tu crois quoi ? Moi je m'énerve juste quand on m'embête ! Faut pas t'en vouloir hein, Leah a toujours été râleuse et agaçante, disons que maintenant elle le montre encore plus c'est tout . Moi ça m'embête pas elle se fais gronder tout le temps parce qu'elle me tape dessus . Les femmes faut pas les écouter, ça raconte que des bêtises tout le temps, même Jacob il le dit que les filles c'est ch .. Embêtant .

J'allais dire chiant mais Emily étais tout a fait capable de me taper sur la bouche en réctifiant et me demandant de changer de façon de parler . Grmpf, j'ai pas besoin de deux mères aux dernières nouvelles ! Elle me fit un bisou sur la joue, même si j'aimais bien je devais un peu jouer le dur pour pas qu'elle se moque encore de moi, alors je m'essuyais la joue d'un revers de bras en lachant un " beurk " sonore , nez froncé .

- Oui, toi tu parles, mon nounours il parlait pas . Nan ! Je rigole , je t'aime beaucoup plus que nimporte qui, c'est toi ma préferée dans la famille Emily !

Je la serrais fort contre moi, nichant bien ma tête sur son épaule avec un grand sourire content . Puis je la regardais d'un air choqué .

- Je veut pas d'enfants moi, je veut vivre TOUT SEUL avec 5 gros chiens ! Ou bien si je trouve une fille vraiment gentille et qui râle pas tout le temps . Mais ça faut voir si ça existe.

Je voyais que son pansement tenais pas très bien sur le bas . Donc je m'allongeait sur le dos sur elle et penchais la tête en arrière pour regarder en dessous . AAAAH ! ELle était toute .. Toute .. Griffée . Des balaffres passaient le long de sa joue jusqu'a son oeil . L'air de rien pour ne pas lui faire peur je me réallongeait dans ses bras

- Non, pas besoin, la prochaine fois qu'elle essaie de m'embrasser je lui coupe les cheveux ras !

Je rit, m'imagineant bien la chopper par ses longs cheveux blonds et couper au ras de la tête , héhé ! Sur qu'elle partirait en pleurant comme un bébé ! Je regardais ma cousine .

- T'es consciente que t'as dit trois fois " Bah " ? Oups .. Désolé . C'est pas le sujet , désolé. D'ailleurs ou il est Sam ? Parti ?

Je sautais du lit et trottinait dans la chambre , ouvrant la porte pour regarder dehors . Rien . Aux toilettes, bah non la porte était ouverte . Dans la penderie ? Je vois pas c'qu'il ficherais ici . Sous le lit ? Nan plus . Parti pour de bon . Je grimpais a nouveau sur le lit .

- Je crois que oui 'Mily, il parle tout le temps de toi dès qu'il est avec Jacob par exemple . Ils me râlent dessus aussi ces deux la, ils disent que je les énerve a les coller . Faut bien que je m'occupe !
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:26

* elle ne pue s'empêcher de sourire en l'entendant, alors lui vraiment il était incroyable mais elle l'adorait vraiment, c'était le petit frère qu'elle n'avait pas en faite, elle l'avait toujours trouver trop mignon. Elle sourit se rependant à tout les câlins qu'il lui faisait quand il avait 4 ans *

t'es pas mon chouchou pour rien, tu ne serait pas parfait je ne te parlerait pas voyons. Mais si je m'en veux, je sais qu'elle est pire qu'avant à cause de moi. Mais tu m'étonnes que t'es parents s'en prenne à elle, sa à toujours été une chieuse, pourtant t'es si mignon toi, jamais tu n'oserait l'embêter hein . Si Jacob Black le dit alors, y'a toute une éducation à refaire, tu changera vite d'avis, d'ailleurs traine pas avec Jacob il dit n'importe quoi parce qu'il n'a pas de copine c'est tout

* elle grimaça en le voyant s'essuyer la bouche à son bisou et fit une petite moue attendrissante avant de sourire encore plus en l'entendant *

je t'aime aussi p'tite tombeur, t'es comme mon p'tit frère tu sais

* Elle le senti bouger et s'étaler sur elle, non mais elle n'était pas un matelas quand même, puis s'était elle la malade ici, ah les hommes vraiment, bon elle se doutait qu'il voulait voir l'étendu des dégâts et qu'il mentirait disant que c'est pas si moche que ça pour lui faire plaisir, alors elle n'en dit rien, elle verrait par elle même. Elle entendit ses intensions sadique et ne pue s'empêcher de rire alors lui *


la pauvre c'est vraiment radicale comme solution, je suis sur que lui dire que tu l'aimes pas serait bien mieux

* elle l'entendit se moquer et lui tira la langue avant d'hausser les épaules *


bah je sais pas, j'étais vraiment fatigué, j'lui est dit que j'allais dormir, alors il est parti

* elle trouva la force de s'assoir en le voyant chercher partant et rit, il était fou, si ses parents le trouvait cacher dans sa chambre il finirait au couvent et Sam passerait un sale quart-d'heure alors autant qu'il ne se cache pas. Elle le vit ensuite revenir et sourit en l'entendant *

oh ... et il dit quoi sur moi ? t'inquiète moi je t'autorise à les collé pour venir me rapporter se qui se dit, en échange tu auras des muffins au chocolat. Aller t'en fait pas dans quelques temps je suis sur que tu ferra parti de la bande, ils sont obliger de t'aimer, je parlerais à Sam pour qu'il soit plus gentil avec toi mon p'tit tombeur
Revenir en haut Aller en bas


Seth Clearwater


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:20

Déjà petit je l'adorais vraiment beaucoup, nous nous étions toujours bien entendus . Quand nos parents se voyaient le week end je lui sautais toujours dessus avec mon grand sourire heureux . Elle avais un an de plus que Leah donc quand j'avais 4 ans elle en avais déjà 10 , c'était pratique .

- oOoh comme t'es méchanteuhhh !! Puis y'a rien qui est parfait, sauf moi, et personne sait comment ça se fait , je suis un miracle , c'est comme ça ! Et puis nan, moi je l'embête pas, c'est elle qui m'embête tout le temps , l'autre fois elle m'a jeté un verre d'eau dessus a table , maman elle l'a envoyé directement dans sa chambre et papa il étais fâché . Et moi . . Bah j'étais tout mouillé du coup . Du coup je suis allé dans sa chambre et je lui ai crié dessus, alors elle m'a tapé dans le nez et j'ai saigné pendant 30 minutes . C'est une folle dingue cette fille ! Et moi j'aime bien Jacob, c'est comme un frère, c'est marrant de lui courrir après , Billy il m'aime bien lui, il dit que je suis comme un second fils a être tout le temps la bas a m'amuser a embêter Jake .

Et en plus j'en étais fière . Ayant la bougeote je me relevais aller dans la petite salle de bain allumer le robinet . Je penchais la tête sur le côté et essayais de boire sans me tremper encore plus . Je lui sautais dans les bras avec un sourire, la bouche dégoulinante .

- Ooooh c'st vrai ? :D

Je couvrais sa joue libre de bisous et la serais fort fort dans mes bras , dès que j'allais pas bien j'aimais bien aller la voir, et la j'étais inquiet pour elle donc ma place c'était ici, prêt d'elle, et personne me ferais bouger . Une infirmière entra pour vérifier son état et changer le pensement . Je lui serrais la main et rit quand elle demanda si nous étions frères et soeurs .

- Non c'est ma cousine , moi j'mappelle Seth !

Je lui fis un grand sourire et me retrouva avec une sucette acidulée que je mettais directement en bouche, rien de mieux qu'un grand sourire pour avoir une sucrerie .

- Je lui ai dit! ELle m'appelle " mon sethounet d'amour "

Je grimaçais de dégout et rit en regardant ma cousine .

- Des muffins au chocolat ? GENIAAAAL !! Il dis que t'es son âme soeur, qu'il t'aime, qu'il ferais absolument tout pour toi et qu'as ses yeux tu es ce qui compte le plus , qu'il veut passer toute sa vie avec toi et blablabla , tout ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:45

* elle fit une petite moue quand il osa lui dire qu'elle était méchante, non mais c'était faux hein, y'avait surement pas plus gentil qu'elle mais bon. Elle ne pue absolument pas s'empêcher de sourire en l'entendant se vanter d'être parfait, bon il était vrai qu'il était le cousin idéal à ses yeux, après c'était peut-être parce qu'elle ne l'avait pas souvent sur le dos What a Face . Elle le laissa parler de sa sœur et grimaça, dire qu'à cause d'elle les choses empirait c'était terrible. Elle secoua la tête quand il parla de Jacob, le pauvre quand même avoir un petit toujours scotché à ses baskets devait franchement l'énerver *

Que veux-tu tu es comme ta cousine parfait ! On est deux petit miracles voilà tout ....pour ta sœur, j'espère qu'elle se calmera, je suis quand même un peu responsable de sa mauvaise humeur et bon les muffins sa marche pas avec elle ..pauvre Jacob il doit être ravis que tu le suive tout le temps, mais t'as raison embête les plus grands

* elle lui fit un clin d'oeil, elle le senti sauter du lit et sourit alors lui vraiment toujours plein de vie c'était incroyable quand même. Elle le regarda revenir la bouche dégoulinant d'eau et se retenue de grimacer. Elle hocha juste la tête à sa question avant de sourire à ses bisous, il était vraiment trop mignon lui. D'ailleurs c'était bien le premier à se conduire normalement avec elle. Toutes les autres personnes qu'elles avaient vue osaient à peine la toucher, alors que lui les bandages étaient loin de l'arrêter et ça c'était se qu'il y'avait de mieux pour elle. Elle posa un baiser au sommet de son crâne avant d'être déranger par l'infirmière. Elle négocia un peu avec elle pour que Seth reste, et ne pue s'empêcher de rire en les entendant parler. Au moins comme ça le temps du soin passait beaucoup plus vite. Elle la laissa partir ensuite regardant le petit Seth avec sa sucette, celui-là vraiment, avant de rire en l'entendant *


oulà j'avoue c'est affreux ...hum envois lui Leah sa devrait la calmer pour très longtemps

* elle pouffa de rire puis le questionna autant essayer d'en savoir plus non ? What a Face Puis elle était curieuse de savoir se qu'il pensait d'elle réellement, après tout il lui avait peut-être menti l'autre fois. Elle souria d'abord à son empressement pour les muffins puis l'écouta attentivement, c'était donc vrai se qu'il disait ? où alors il avait raconter la même chose aux garçons, hum allez savoir. De toute manière elle en serait plus si un jours il revenait la voir. Elle regarda Seth d'un air malicieux *

plein de muffins pur mon cousin préférer qui va me servir d'espion, c'est cool hein ! Pour Sam j'parie que tu trouves sa complétement gnian-gnian et vieux jeu n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Seth Clearwater


Seth Clearwater
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 614
Est arrivé(e) le : 01/07/2010


Ton personnage
Race: Loup
Caractéristiques: Loup Sable et noir
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:32

Je rit a la moue qu'elle faisais et lui collais un gros bisous sur le nez pour le faire sourire, j'aimais bien l'embêter ma cousine mais je l'aimais vraiment d'être fort . Je passais dans mes cheveux noirs qui me tombaient sur les yeux, ils étaient longs et me tombaient presque jusqu'aux épaules mais je voulais pas les couper moi je les aimais bien comme ça, Jacob il les portait encore plus long que moi et pourtant son père il l'embêtait pas ! Moi ma mère elle me crie tout le temps dessus parce que je veut pas la laisser couper . Ils sont beaux mes cheveux ça serait bête de les couper, même si par moment je voyais totalement plus rien .

- T'en fais pas, faut pas t'en vouloir, l'amour même si c'est bête on dirait que ça tombe comme ça . Ca serais bien si tes muffins ça marchais avec Leah , mais sauf si tu met de la drogue dedans, je pense pas que ça la calme. Même Jacob il arrive pas a la calmer, déjà qu'il est énervé aussi . Mais plus il me dit de partir, plus je m'amuse a le suivre, c'est marrant
.

Je daignais enfin m'essuyer la bouche pour pas avoir l'air d'un gros dégoutant sans manières, ça m'étonnais qu'elle ne m'ai aps encore dit quelque chose . Je restais bien contre elle, j'aimais bien , c'est toujours agréable de se sentir apprécié . Ce n'est pas parce qu'elle avais des plaies sur la joue que ça changeait quoi que ce soit, c'était toujours ma cousine adorée, un peu différente physiquement , ça ne changeait rien du tout . A mes yeux il en fallais beaucoup plus pour me tenir a distance de quelqu'un que j'aime . Je suis bizarre, je sais, on me le dit tout le temps . Je voulais plus partir de l'hopital et la laisser toute seule , même si je savais bien que je serais obligé . Je la regardais tristement .

- J'ai envie de rester avec toi Emy , tu veut pas parler aux infirmières pour qu'elles soient d'accord ?


Elle m'écouta parler, comme quoi ça l'interessais vraiment tout ça . Ah je ne comprennais rien du tout a l'amour moi, pourquoi elle ne lui demandais pas a lui ce qu'il pensais vraiment au lieu de me le demander a moi .

- Youpiiiiiii plein de muffins !! J'ai faim ..

D'une joie immense je m'étais calmé directement en déclarant que j'avais faim, forcément j'avais pas eu le temps de manger avant de partir . Je rit a sa question .

- Oui ... Je trouve ça super débile
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 2:03

Sam avait passé la nuit en forêt à hurler et à se défouler, d'ailleurs quelques arbres avaient subit ses assauts de colère et de rage et il n'en restait pas grand chose. Même son père n'avait pas réussi à le calmer ni à le faire muter. Son Loup avait prit le dessus sur lui pour la nuit c'était sa façon à lui de décompresser même si au final il était toujours aussi mal et honteux. Au levé du jour il s'était décidé pour redevenir humain et s'était rendu chez lui pour s'habiller. Il s'était regardé dans la glace et avait coupé ses cheveux à ras avant de se regarder de nouveau le ciseau en main. C'était un renouveau, sa nouvelle vie, son nouveau Loup. Il était temps de changer, d'évoluer et de faire ne sorte de rendre la vie à Emily parfaite. Il était resté un moment dans la salle de bain laissant couler ses larmes silencieuses avant d'enfin arriver à se détacher de son reflet pour repartir à l'hôpital. Il était passé chez Emily, honteux et avait réussi à récupérer quelques affaires au cas où elle voulait se changer. Il avait eu ses parents au téléphone, sa mère s'était effondré et son père lui avait dit qu'ils reviendraient dans la journée pour voir leur fille lui signifiant qu'il prendrait le premier avion possible même si c'était le plus cher. Il avait raccroché le cœur lourd sachant qu'il ne pourrait jamais soutenir leur regard, tous les adultes savaient qu'il était le coupable. D'ailleurs il ne comprenait pas qu'il ne soit pas encore banni de la tribu, qu'on lui fasse encore confiance.

Partant de chez lui il avait presque couru à l'hôpital, il était passé par la salle d'attente sans s'arrêter puis s'était retrouvé devant la porte. Il avait posé son poing dessus avant de laissé glisser sa main lentement le long de la porte. Il n'avait pas le courage. Déglutissant il sentit l'odeur de Seth et avait esquissé un faible sourire heureux qu'il soit venu la voir. Lui-même s'était finalement laissé glissé le long du mur, repliant ses genoux contre son torse attendant patiemment de se sentir prêt. Entre autre il voulait laissé les deux cousins discuter un peu seul à seul. Peut-être allait-il savoir ce qu'Emy pensait réellement de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:03


* Elle ne pue s’empêcher de sourire à son bisou, elle avait toujours sue comment s’y prendre avec lui pour l’attendrir. S’en était quasiment trop facile, et parfois elle en jouait, mais au final elle était persuader qu’il aimait sa aussi. Elle regarda jouer avec ses cheveux et étouffa un rire, se retenant de le menacer d’aller trouver de quoi les lui couper, bon certes avec sa blouse elle aurait fait voir ses fesses à tout le monde, mais au moins Seth aurait eu les cheveux coupés. Elle l’écouta parler de Leah et sourit sadiquement, peut-être bien qu’elle devrait la droguer après tout, c’était pas très légal mais efficace. *

Ne me tente pas, je suis sur que même t’es parent dirais oui .. Pour Jacob, tu sais se qui le rend énerver ? Parce que moi je suis au courant de rien, bon en même temps je vis en retrait, j’vais dans une autre école, alors bon …

* Elle le vit enfin s’essuyer la bouche et marmonna un « pas trop tôt » , non mais lui alors, s’il continuait elle abuserait de sa sonnette pour le faire sortir. Elle profita finalement qu’il soit bien installer et caressa son bras, comme elle le faisait déjà quand il était petit et qu’elle cherchait à le faire dormir pour sa sieste. C’était super apaisant au final, puis elle le vit lever la tête et caressa sa joue toute attendrit en l’entendant, se retenant même de pleurer *

Oh … bah tu sais moi j’ai rien contre, surtout que j’ai pas la télé .. Mais c’est plutôt tes parents qu’il faut convaincre, d’ailleurs ils doivent commencer à te chercher partout .. Peut-être qu’on devrait leur dire que tu es là, ils ont déjà été assez inquiet comme ça. Et puis peut-être que Sue ramènera de quoi manger, parce qu’ici c’est vraiment pas bon tu vois. J’ai hâte de pouvoir rentrer, même si je sais déjà se que va dire ma mère. Elle va me pointer du doigt avec cette grosse ride sur son front qui va ressortir et me dire «  Emily, je t’avais pourtant dit pas de garçon à la maison durant notre absence, mais tu n’écoutes jamais, t’es bien la fille de ton père »

* Elle avait imiter la voix de sa mère au mieux avant d’exploser de rire, sur qu’une fois rentrer elle n’aurait plus le droit de sortir avant ses 40 ans. Elle le conseilla au mieux contre sa groopie, puis sourit en l’entendant presque crier qu’il avait faim. Elle lui pinça doucement le nez et sourit en l’entendant rire à sa question *


Je meurs de faim moi aussi le petit déjeuner était horrible, on devrait appeler t’es parents et leur dire qu’on meurs de faim, et que tu me tiens compagnie pour pas que je m’ennuis ou que je m’échappes , se serait une excellente excuse, bien que m’échapper avec la blouse d’hôpital, je serait vite repérer. D’ailleurs c’est nul ça, j’ai hâte que mes parents arrive pour avoir de quoi m’habiller et de quoi lire aussi … hum tu sais se qui me manque le chocolat

* elle le regarda un moment avant de soupirer *

Alors dit moi, toi qui les as vue , elles sont comment mes cicatrices ? Puis tu crois que les autres vont venir ?
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 5:08

Il resta la tête contre le mur les yeux fermés à écouter leur conversation, il déglutit à ses paroles s'en voulant davantage encore. Malgré son amour pour elle il avait faillit, il lui avait fait du mal... Il soupira avant d'entendre la fin, s'en était trop pour lui. Il se releva rapidement sans un bruit et fila au snack du coin et commanda le repas préféré d'Emily. Puisqu'elle avait faim autant lui prendre ce qu'elle aimait de plus même si c'était rien comparé à ce qu'il lui devait désormais. Il prit un hot dog et des frites en plus pour Seth ainsi que du coca pour eux, paya le tout sans rien se prendre, la honte et l'angoisse lui coupé l'appétit, chose rare. Il reparti ensuite dans l'autre sens son sac et les affaires d'Emy en main. Il se fit discret dans l'hôpital, au cas où se serait interdit, et revint vers la porte. Il prit une grande inspiration avant de toquer doucement. Il poussa la poignet avec appréhension et esquissa un léger sourire un peu stressé mais très doux.

Bonjour tous les deux. Je peux entrer ? J'ai à manger pour vous, dit-il en agitant doucement la paquet devant lui.

Il entra finalement et referma la porte derrière lui ne sachant trop où se mettre ni que faire. Il prit finalement son courage à deux mains bien qu'elle soient prises par la bouffe et s'avança vers sa copine, ou ex ? Il déposa un baiser sur son front puis le sac à côté d'elle.

J'ai mieux encore des fringues à toi. J'ai eu tes parents au téléphone, ils arrivent dans pas longtemps. Ils m'ont permis de récupérer des affaires à toi. Des livres, des vêtements, euh j'ai prit les premiers trucs que je trouvais jme sentais un peu mal de fouiller...

Bah quoi ? Il était tombé sur ses sous-vêtements c'était horrible. Ils n'avaient même pas couchés ensembles qu'il connaissait déjà sa garde robe. Il s'était sentit un peu honteux d'y toucher mais il ne voyait pas comment faire autrement...

Enfin ça sera mieux que la blouse hein ajouta-t-il doucement. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec amour, d'avoir envi de ses lèvres, de sa peau. Il avait envi de la toucher, de la caresser même avec ses cicatrices. Il voulait apaiser sa douleur, l'empêcher d'avoir peur. Il avait envi d'elle dans tout les sens du terme, envi de lui construire une famille, de se marier avec elle, de lui faire des enfants. Il l'aimait tellement... S'en rendait-elle compte ? Mesurait-elle l'étendu de son amour pour elle ? Pas encore, mais quand elle comprendra elle saura enfin.

Je... euh... Tu veux que je restes ?

Il jeta de discrets coup d'œil à Seth peut-être préférait-elle passé la journée et la nuit avec son cousin. Il ne lui voudrait pas, il comprenait. Il était le monstre qui l'avait défiguré au final... Rien de plus. Il regarda Seth dévorer son repas, puis grimacer en regardant l'heure avant de filer prétextant qu'il allait se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:05

* elle resta un moment à discuter avec son p'tit cousin, bah au moins sa occupait sa journée, bien qu'il ne croyais absolument pas à son histoire d'attaque d'ours. Elle aurait pue le parier en même temps, tout le monde savait bien qu'il n'y avait pas d'ours ici, mais bon, c'était toujours mieux que d'accuser Sam. Surtout que déjà là ses parents risquaient fort de les suivre, enfin si elle décidait de rester avec. Après tout rien ne pouvait garantir qu'il ne la blesserait pas à nouveau, puis elle était défigurer à vie maintenant. Elle devrait le haïr au plus haut point, mais après se que Seth lui avait dit, elle avait beaucoup mal à se mettre sa en tête. Si finalement Sam l'aimait vraiment, elle devrait être capable de lui pardonner, un jour ou l'autre. En même s'aurait pue être pire, elle aurait pue mourir, quoi que était-ce vraiment pire que de devoir supporter à vie le regard des autres ? pas si sur. Elle entendu toquer à la porte et se redressa doucement avec Seth, lui tenant malgré tout la main. Elle vit d'abord la tête de Sam et esquissa un sourire sadique en l'entendant avant de regard Seth d'un air malicieux *

si y'a de quoi manger alors oui tu peux

* elle le regarda approcher jetant un oeil sur le deuxième sac, se demandant bien se qu'il pouvait y avoir, peut-être qu'il repartait encore après tout. Elle esquissa un léger sourire à son baiser, parce que bon malgré tout elle lui en voulait pour tout ça. Ils ne se seraient jamais disputer s'il lui avait dit qu'il partait quelques jours, mais bon vue que Seth avait approuver se qu'il avait dit concernant ses sentiments pour elle, elle n'avait pas vraiment le choix que d'être un minimum gentille. Et puis il était là après. Elle hocha la tête en l'entendant avant de se pincer les lèvres, si ses parents arrivaient elle allait devoir fuir avant de se retrouver au couvent, y'avait de grande chance qu'ils se fassent sermonnés tout les deux. Après tout ils lui avaient bien dit pas de garçon à la maison pendant notre absence. Elle frôla sa main un instant avant d'ouvrir le sac pour voir un peu se qu'il avait pris *

je vois merci beaucoup, j'vais pouvoir arpenter les couloirs maintenant ... j'espère que mes parents t'ont pas hurler dessus, enfin j'avais interdiction de faire venir un garçon à la maison pendant leur absence et jusqu'à preuve du contraire t'en est un, enfin je crois


* elle pencha la tête sur le côté en souriant se retenant de rire, avant de l'entendre parler de la blouse, elle regarda Seth puis Sam et haussa les épaules *

n'importe quoi c'est ce qu'il y'a de plus tendance, c'est vraiment très ....sexy cette façon de montrer ses fesses aux gens


* elle sorti les repas du sac, avant d'arquer un sourcil, pourquoi 2 ? ils étaient 3 pourtant. Elle tandis celui qu'elle pensait être pour Seth et le laissa se jeter dessus en souriant amusé, alors lui vraiment, avant de se sentir complétement malaise face au regard de Sam. Elle porta alors son attention sur Seth avant de regarder Sam en l'entendant. Elle hocha la tête *

si sa te gêne pas, alors oui reste, tu peux même prendre la chaise et t'approcher, j'te propose pas le lit on est déjà deux dessus

* elle entendit Seth soupirer et lui fit un énorme bisou sur la joue avant de le laisser filer, se retrouvant seule avec Sam elle regarda son repas puis Sam *


et toi tu manges pas ? Enfin si tu veux on partage y'en a beaucoup trop pour moi, sa me gêne pas de partager avec toi

* elle agita un doigt devant lui d'air un perplexe, peut-être que sa mémoire lui jouait bien des tour finalement, parce qu'elle ne se souvenait pas qu'il est eu cette coupe de cheveux *

c'est moi et les médocs où tu t'es coupé les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:28

La regardant faire il sourit à ses bêtises ou du moins essaya. Si elle mangeait c'est que ça allait, enfin mieux que la veille bien sur. Elle pouvait parler, bouger et manger, il se sentait un peu rassuré. Elle n'était pas paralysée ou autre, il ne sait pas s'il s'en serait remit. Son coeur fit un bond quand elle caressa sa main, il cligna des yeux croyant halluciner, avant de laissé son doigt glisser sur son bras alors qu'elle ouvrait le sac. Lui permet-elle un contact ? C'était vraiment une fille merveilleuse. Il l'écouta avant de passer une main dans ses cheveux courts, il haussa doucement les épaules ne voulant pas trop en dire devant Seth.

Ils comprennent... Je t'expliquerai, ils ont prit le premier vol, ils sont inquiets pour toi. Ah oui ils m'ont laissé un numéro au cas où ajouta-t-il rapidement avant de sortir difficilement un papier froissé de sa poche de jeans pour le lui tendre. Tiens.

L'écoutant parler il esquissa un sourire avant de rompre le contact avec son bras, il se sentait bouillir quand il était près d'elle. Il regarda le jeune Seth, heureux qu'il soit venu divertir Emily. Au moins elle avait retrouvé le sourire.

Si on peut éviter que tous las vois...

"Avant moi" ajouta-t-il pour lui-même car finalement il n'avait encore rien vu ni rien touché d'elle à part son visage et ses bras, voir son dos. Bien sur ce n'était pas le moment idéal pour penser à ça mais il ne pouvait s'empêcher de sentir une bouffée de jalousie remonter lentement en lui. Comment s'imaginer que d'autres pouvaient la mater alors que lui non. Elle était sienne et il lui appartenait. Il la laissa prendre à manger avant de scruter son visage inquiet. Qu'y avait-il ??? Elle n'aimait pas ? Elle souffrait ?

Tu n'aimes pas ? Je peux retourner te changer ça si tu veux. Je... je pensais que ça te plairais comme tu as dit avoir... enfin... s'interrompit-il gêné.

Il ne devait aps dévoiler le fait qu'il entendait tout et même plus grâce à son ouïe surdéveloppée. Il secoua vivement la tête à sa réponse se contenant pour ne pas l'enlacer.

J'ai envi de rester oui, vraiment.

Cherchant du regard une chaise pour s'assoir près d'elle il vit Seth filer, il le salua puis finalement s'assit près d'Emily sans pour autant la toucher de peur qu'elle ne le repousse. L'écoutant il sourit et secoua négativement la tête.

Non merci je n'ai... Enfin j'ai déjà mangé. Pour le reste laisse c'est pas grave, jpensais que ce serai meilleur que la bouffe de l'hôpital quoi.

Lui souriant il arqua un sourcil à son geste, que se passait-il ??? Comme un idiot il s'inquiétait pour tout, le moindre bip, le moindre soupire, le moindre geste... Il grimaça et passa une main dans ses cheveux, c'était étrangement léger.

Oui, je les ai coupés. Besoin de changement. Ca te plais ? la questionna-t-il en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:05

* elle frôla donc sa main, avant de sentir ses doigts parcourir son bras, elle le laissa se faire, se retenant de penser à se qui lui était arriver. En même temps elle devait passer au dessus de ça, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Elle l'écouta parler de ses parents se doutant bien qu'il y'avait quelque chose mais bon avec Seth à côté d'eux difficile d'en parler sans lui dire la vérité. Elle le regarda amusé bataillé pour sortir le bout de papier, regarda le numéro, et le remercia d'un signe de tête *

t'en qu'ils t'ont pas menacer de mort sa ira j'pense, puis je suis pas prête de sortir alors on a tout le temps d'en parler, sa presse pas, en tout cas merci beaucoup


* Elle se pavana dans son lit, avec sa blouse vraiment hideuse, avant de sourire en entendant Sam. Elle fit passer ses cheveux derrières ses épaules et haussa les épaules *

en même temps c'est pas mon genre non plus de jouer les exhibitionnistes

* elle fouilla dans son sac un instant, espérant y trouver un élastique, avant de sourire en voyant qu'il y avait penser, elle s'attacha vite fait les cheveux, avant de servir Seth, puis secoua la tête en entendant Sam, avant d'arquer un sourcil, il avait écouter leur conversation ou quoi ? *

tu nous as espionner ? t'aurais due rentrer au lieu de jouer les espions franchement, sinon non c'est parfait, t'inquiète, juste que y'a deux plats, et on est trois, j'pensais que tu mangerais avec nous, vue que c'est toi qui a emmener le repas


* elle souria en l'entendant dire qu'il voulait vraiment rester puis laissa Seth filer avant de regarder Sam s'installer, elle grimaça légèrement en l'entendant dire qu'il n'avait pas fin et soupira *

t'es sur que tu en veux pas un peu ? même un tout petit peu ? j'peux t'avoir des couverts si tu veux pas partager les miens, a moins que tu n'est peur que je bave dans le plat ... mais oui y'a pas de doute que se soit meilleur rien qu'à l'odeur la différence est frappante


* elle le regarda sourire avant d'agiter son doigts devant lui, non vraiment il avait due couper, elle était pas devenue folle quand même ? elle acquiesça en l'entendant avant de remarquer qu'il rougissait *

j'aime beaucoup oui, ca te va bien, très bien même

* elle regarda le plat et sourit *

tu sais quoi j'te laisse pas le choix tu vas manger avec moi, prend sa comme le repas qu'on aurait due se faire, j'vais aller m'habiller et on mange et pas la peine de râler


* elle se sorti du lit, tenant sa blouse, avant d'en sortir de quoi s'habiller et filer dans la salle de bain *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:08

Leah avait eu l'écho de l'accident de sa cousine, même si depuis peu, elle avait du mal à la concidérer comme telle, trahison, trahison, se bornait elle à dire, mais malgré ça, elle était inquiéte, sa mére avait tenté de lui raconter ce qu'il s'était passé, mais Leah n'avait rien comprit comme d'habitude, Ours, Emily, accident, hopital, c'est tout ce qu'elle avait retenue de cette conversation, sa mére était morte de trouille, elle l'avait presque obligé à lui rendre visite, pour éviter de se faire humilié par sa mére, plus qu'elle ne l'était actuellement, Leah avait décidé d'y aller seule, ravaler sa jalousie, son amertume, sa peine. C'était plus facile à dire qu'a faire, même si peu se souciait de ce qu'elle pensait de cette situation dont elle était mélé plus qu'elle n'aurait voulu.

Sortant du bus qui l'avait amené jusqu'à l'hopital de Forks, elle serra son semblant de sac contre elle, un vent de panique l'avait envahit, elle ne savait pas quoi faire ... y aller ou pas ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? Et si Sam était avec elle ? Elle ne savait pas si elle pourrait gardait davantage ses larmes et s'empécher de pleurer devant eux ... Une nouvelle fois, elle ne voulait aps se faire humilier encore, même si le mal était déjà fait. Elle souffla, prenant son courage à deux main et déglutit difficilement, chambre 212 avait dit sa mére ... Elle entra dans l'hopital, souriant tristement à l'hotesse d'accueil et monta jusqu'au deuxiéme étage par l'escalier, elle se disait que ça l'aiderait à réfléchir, alors que c'était compéltement débile, il n'y avait rien à réfléchir, elle s'était faite largué pour sa cousine, et elle devrait vivre avec ... Une nouvelle fois, plus facile à dire qu'a faire ! Elle traversa les couloirs et trouve sa chambre, elle tendit l'oreille, comrpenant qu'elle 'nétait pas seule, elle soupira de nouveau, elle aurait préféré qu'elle le soit, une chose à la fois ! Son coeur était suffisament fragile comme ça ... Elle posa sa main sur la porte, encore plus hésitante qu'il y a quelques minutes, j'y vais, j'y vais pas Elle serra les dents et frappa energiquement à al porte, fermant les yeux aussi fort qu'elle le pouvait, ne pouvant pas croire ce qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:19

Il secoua la tête à ses paroles, non il ne l'avait pas engueulé enfin presque... Il se doutait de tout mais il n'avait pas eu le courage de tout leur expliqué. C'était trop dur, ça lui faisait bien trop mal. Néanmoins son père avait apparemment appelé les parents d'Emy pour leur expliquer qu'il était imprégné, forcément vu comme ça la situation prenait un autre tour.

Non, non ça va t'en fais pas. Ils sont surtout soulagé que tu sois en vie. Ça compte bien plus que ma venue chez toi en cachette...

S'il n'était pas venu... Tout cela n'aurait pas eu lieu. Il serra légèrement son poing de colère contenue et de remords. Tout était de sa faute, il aurait du rester chez lui ou en forêt, loin, très loin d'elle. La regardant faire il manqua un instant d'air, elle était sublime... Il la laissa s'attacher les cheveux et sourit.

C'est vrai..

Il ne pouvait le nier, il n'avait jamais rien vu d'elle. Bref là n'était pas la question, avec un peu de chance il aurait tout le temps possible pour. Il grimaça en l'entendant se frotta la nuque gêné.

J'allais entrer quand j'ai entendu, je me suis dit "autant passer directement chercher des plats" ça évité de venir pour repartir... Mais non j'ai déjà mangé ne t'inquiète pas pour moi. Vraiment pense à toi d'abord.

S'installant près d'elle il rit en l'entendant, elle insistait vraiment et racontait vraiment n'importe quoi. Il secoua gentiment la tête repoussant le plat vers elle. Il n'avait vraiment pas faim.

Aucun rapport. Tu sais bien que ça ne me dérangerai pas. Je n'ai pas peur de ta bave, tu sais bien que j'adore t'embrasser ajouta-t-il d'une voix qui s'éteignit rapidement. Je suis ravi que ça te plaise.

Rougissant toujours il esquissa un faible sourire à ses dire, il essayait de rester fier mais un pétillement était visible dans ses yeux. Il était heureux que ça lui plaise.

Merci, dorénavant je les garderait courts.

Souriant toujours il la vit regarder le plat et grimaça, elle voulait vraiment qu'il manger ! Il la regarda se lever paniqué. Et si elle tombait ??? Il la regarda faire, tendu, pour la rattraper au cas où. Il la vit filer et soupira impuissant avant de sursauter quand l'odeur de Leah le frappa de plain fouet. Il déglutit, se leva et lui ouvrit la porte.

Salut toi.. Emy s'habille, entre si tu veux ajouta-t-il en se déplaçant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:42

* elle hocha la tête et esquissa un sourire en coin, forcément vue comme ça, ils ne pouvaient être que ravis, mais bon, elle risquait de le sentir passer quoi qu'il arrive, papa Young n'aillait pas rester calme très longtemps, surtout s'il apprenait que Sam était très souvent seul avec sa fille dans sa chambre d'hôpital sans surveillance *

ouf, sa vaut mieux pour toi, saurait été assez embêtant qu'il essaie de te tuer, surtout si ... enfin ... on est toujours ensemble

* elle passa donc ces cheveux dans son dos, avant de sourire en l'entendant approuver ses dires, manquait plus qu'il dise le contraire tiens. Fallait entretenir le mystère What a Face . Elle le vit ensuite tout gêner et sourit en l'entendant, avant de profiter qu'il soit seul pour parler plus franchement *

je vois effectivement c'est plus logique, quoi que ont t' aurait accompagner sinon, mais .. enfin t'as coller ton oreille à la porte ou bien avec cette histoire de loup tu entends vraiment mieux qu'avant ? D'ailleurs Seth crois pas à cette histoire d'ours et .. j'pense qu'il n'est pas le seul, son argument à été " qu'est-ce que tu faisais en pyjama dans la forêt" j'avoue que c'est étrange mais bon ... rho sa va j'vais pas mourir de t'en donner une partie

* elle le laissa s'assoir avec elle et sourit avant de repousser le plat au centre, avec un grand sourire *

j'avais crue remarquer oui, mais c'est pas une excuse, je suis certaine que t'as rien manger depuis un moment

* elle le regarda rougir encore et souria un peu plus avant d'hocher la tête *

enfin après c'est tes cheveux, t'en fais se que tu veux, mais c'est vraiment très bien comme ça

* elle se leva donc, se retenant de rire en le voyant paniquer, c'est bon elle avait réussi à se laver seule elle pouvait bien s'habiller quand même. Elle entendit vaguement cogner et laissa Sam gérer, essayant d'enfiler correctement ses vêtements sans arracher son pansement *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:06

Elle grimaçait toute seule, regrettant de suite son geste, qu'elle était c*nne, pourquoi elle avait écoutait sa mére, c'était débile ! Elle sentit un courant d'air lui fouettait le visage, signe que la porte c'était ouverte, elle ouvrit un oeil puis l'autre, ses joues virérent au rouge pivoine, la silhouette de Sam était devant elle, génée, son visage restait neutre au possible, ses yeux s'embrumérent légérement, et son coeur battait la chamade, elle se contenta d'un haussement d'épaule, évitant de parler, elle savait que sa voix allait dérailler, muette elle entra aprés son invitation, un pincement au coeur, c'était plus dure qu'elle ne l'imaginait, affronter cette situation, elle se sentait ridicule, sans vraiment savoir pourquoi. Ravalant ses larmes, elle se terra dans le coin de la piéce, le regard fixée vers le sol, elle se demandait toujours pourquoi elle était venue, incapable de regarder Emily en face ... Elle souffla encore et se redressa, serrant les lévres aussi frt qu'elle le pouvait, toujours neutre, elle n'arrivait pas à faire semblant, en tout cas plus devant eux. Elle jeta tout de même un coup d'oeil à sa cousine et fut surprise, presque choquée, interdite devant ce pancement énorme, colée sur son visage, sur la moitié même de son visage, c'était bien aussi grave que sa mére avait dit ! Elle retint ses larmes à nouveau, ne sachant pas quoi faire n'y pensait, qu'est-ce qui c'était passé à part cet ours, c'était ... Elle marmona juste.

Je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:15

Avant que Leah n'arrive Sam écouta Emy parler, il grimaça s'imaginant assez son père essayer de le tuer pour atteinte à la pudeur de sa fille. Pourtant il était toujours resté sage malgré son désir d'elle. Il respectait avant tout les envies d'Emy.

Pour moi on l'est répondit-il le cœur battant.

Alors elle l'aimait toujours ? Que demander de plus ? Il était fou d'elle tout simplement. L'écoutant il grimaça mal à l'aise, mais dans un sens il s'était promis de tout lui dire non ? Autant se lancer.

Je ne vous ai pas espionné et oui mon ouïe est plus développée que la normal... Donc bah je vous ai entendu et j'ai jugé bon de partir rapidement vous acheter à manger. De plus tu as interdiction de sortir d'ici don tu ne m'aurais pas accompagné. Il faut bien qu'ils y croient il n'y a pas d'autre solution et même s'ils posent des questions il ne faut rien leur dire. C'est un secret à protéger je n'avais normalement pas le droit de t'en parler... Mais c'était trop dur. J'ai aussi plus de force, une peau plus chaud et je guérit extrêmement vite.

Sans parlé de son immortalité... Mais ça il lui en parlerait plus tard, de toute façon au pire il quittera son Loup pour elle alors bon. Il s'en fichait tant qu'ils vivaient heureux. L'entendant il haussa les épaules.

T'en fais pas pour moi... Et pour mes cheveux c'est plus pratique comme ça...
dit-il en pensant à la fourrure de son Loup. Après avoir ouvert à Leah il la regarda entrer sans savoir que dire. Il était tendu s'en voulant encore bien sur, il l'avait aimé, différemment mais aimé quand même. Cette situation était extrêmement dur pour eux trois mais il n'avait pu faire autrement. Il ferma la porte derrière elle et s'installa près de la porte de la salle de bain, quand Emy en sorti il se contint pour ne pas l'enlacer autant par respect pour Leah que par peur qu'Emy le prenne mal. Deux femmes dans une pièce se liguant contre lui ça lui fichait la trouille.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Uley


Emily Uley
Co' Fondatrice


Messages : 3533
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: mute en louve
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:02

* Elle esquissa un sourire en l'entendant dire que pour lui ils étaient toujours ensemble, bien que de son côté, elle ne savait pas trop quoi décider. Après tout elle avait toutes les raisons du monde de vouloir rompre, elle allait être défigurer à vie, et rien que de penser qu'elle allait devoir découvrir son nouveau visage l'angoissait à un point inimaginable. Temps qu'elle ne le voyait pas sa restait en faite impensable, comme si rien n'était arriver. Elle préféra rien ajouter, voulant pas non plus risquer de le blesser avec ses doutes. Elle le vit grimacer et l'écouta attentivement, y'avait bien des points qu'elle avait remarquer effectivement *

mouais je serais rester dans l'hôpital c'est pareil, et puis cette chambre est nul et c'est pas en restant enfermer que sa ira mieux... je n'aurais rien dit à Seth t'en fait pas, de toute manière je lui est dit que je me souvenais juste avoir traverser mon jardin puis mettre réveiller ici. Mais maintenant je comprend mieux certaine chose, le faite que t'es eu vite plus chaud par exemple, désolé de t'avoir traiter de droguer mais bon je pouvais pas savoir non plus

* elle lui fit un petit sourire désolé, finalement si elle avait sue sa avant, ils n'en seraient jamais arrivé là. Elle l'entendit et soupira *

mouais on est ensemble j'te rappel c'est normal que je m'inquiète


* elle fila donc se changer avant d'entendre du bruit, elle se dépêcha comme elle pue avant de ressortir en souriant, trouvant Sam devant la porte, elle lui tira la langue *

tu vois je vais bien pas besoin de jouer les gardes

* elle remarqua Leah dans un coin qui fixait le sol, avant de la voir enfin la regarder, elle haussa les épaule en l'entendant et sourit légèrement *

merci ... et merci d'être venue sa me touche


* elle retourna se poser sur son lit et la regarda *

j'espère que tu vas bien ? ..... hum j'ai vue Seth tout à l'heure toujours aussi ...Seth

* elle étouffa un petit rire, en faite elle savait pas trop quoi lui dire, elle avait un peu peur qu'elle ne s'énerve encore après elle *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité
Invité




La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:06

Leah fixait droit devant elle, se eprdant dans ses pensées avant que Emily brise la glace en lui parlant, elle se demandait toujours pourquoi elle avait mis les pieds ici, elle avait tellement mal, presque anestésiée pour les autres emotions. Elle jeta tout de même un regard à Sam, bref quand même, sa façon de la regarder, c'était tellement différent, elle grimaça pour elle seule. Elle regarda de nouveau Emily, mais ne repondit à son sourire, pas qu'elle n'avait aps envie, plus qu'elle n'y arrivait pas, ce n'était plus dans ses capacités, elle acquiesça, et retourna dans son mutisme, ne sachant pas quoi lui repondre, il n'y avait rien à répondre, elle avait l'air de mieux se porter et de prendre le choc plutot bien. Elle jeta un regard à la porte et inspira.

Tu vas mieux alors ... je vais vous laisser

Elle tourna les talons, lançant un timide signe de la main à sa cousine, manquant de se cogner à Sam, elle ouvrit la porte à la volée et s'enfuit du couloir, courrant presque hors de l'hopital vers l'arret de bus, maintenant qu'elle s'était assurée qu'elle allait bien, sa mére lui foutrait la paix

Revenir en haut Aller en bas


Sam Uley


Sam Uley
Créer c'est vivre deux fois.


Messages : 1117
Est arrivé(e) le : 13/07/2010


Ton personnage
Race: Modificateur
Caractéristiques: Alpha
Quelques mots ?:


La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:19

L'écoutant parler il soupira, si ça ne tenait qu'à lui il la ramènerai chez lui et s'en occuperait seul. Il la chouchouterait et elle serait rudement mieux qu'ici mais malheureusement c'était impossible son état ne le permettait pas. Il acquiesça à ses paroles, il fallait garder ça secret... pour le moment.

Oui, tu as bien fait. Je ne t'en veux pas tu sais, j'ai mal géré la situation tout est de ma faute..
. dit-il avant de sentir son cœur faire un bond. Je m'inquiète aussi pour toi. Prend soin de toi.

Il la laissa donc se changer, ouvrit à Leah puis vit Emy sortir, il sourit et haussa les épaules.

Tu en auras têtre besoin plus tard.

Souriant doucement il laissa les filles discuter, enfin... Emy parler et Leah fuir leur regard. Il la détailla un instant s'en voulant toujours autant mais malheureusement il était trop tard pour réparer sa faute et recoller les morceaux. Elle leur en voulait et pour longtemps... Il lâcha un soupire inaudible à sa réponse avant de presque se la prendre ne pleine face, il la sala et regarda Emily.

Et bien... c'était moins pire que prévu...

Il s'approcha d'elle lentement, hésita puis l'enlaça humant son odeur sucré. Celle de ses cheveux et de sa peau. Il avait trop attendu pour avoir ce contact et s'en délectait désormais.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] La Blessure d'Emily . [Emily & Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Blessure d'Emily . [Emily & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Into Drunkennes :: 
Flash Back
-